Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

+9
Linked
Emy
oliligregre
Tinùviel
Alargor
Undertaker
Nocktambule
Gabriel
Lena A. Galina
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 21 Juil - 14:31


    Bon et bien, c'est donc ici que l'on doit se présenter.

       Alors, je me prénomme Justine. J'ai seize ans. Je ne suis pas bien grande... (en taille, comme en âge voyez-vous u_u)


    Je fais du rp' depuis presque sept ans. J'ai commencé assez jeune, dans ma petite bubulle. A vrai dire, je suis pas le genre de personne à aimer les gens directement. Alors je m'invente des amis. -Uhu, mon pauvre petit cercle d'amis est restreint... Mais ils sont réels. Si si !)
    Mis à part cela, j'aime lire et écrire. (Un peu narmol, hein. Sinon j'viendrais pas squatter un forum rp'. .w.') Je suis bassiste dans le même  groupe d'un certain membre, ici. 0:3 Oh, et pas que la "Bassiste"... 83
    Mon style de musique ? Oh et bien, un peu de métal, de jazz, et même parfois un peu de Dubstep. Je me lance -ENFIN- dans le cosplay. Le dessin, de temps en temps. Même si je suis assez mauvaise Y_Y'


    Eh bien... Je ne vois pas d'autre chose à ajouter. Au plaisir de rp' avec l'un des vôtres ! ~ ♥


Dernière édition par Lena A. Galina le Dim 21 Juil - 17:38, édité 1 fois
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Gabriel Dim 21 Juil - 14:36

Ooouuuuuwiiii ! Elle est enfin viendu *o*

Bienvenue à toi ma chère et tendres, puisses-tu ne pas devenir aussi folle que la moitié des membres de ce forum. ~

[Ps : Les mecs, allez vous faire voir, c'ma mienneuh èxé]
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 21 Juil - 14:40


    Oh, merci mon petit Gabinounet. ~

    Moi, devenir folle ? Ne sais-tu donc pas que je peux me révéler bien plus tarée que tu puisses imaginer ? -Bien que je me sois calmée uwu'-
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Nocktambule Dim 21 Juil - 14:46

Bienvenue a toi, amie de Gabriel, je suis Arakim ( appelle moi Arak' ) le devin du forum. Mon travail consiste par 3 questions à prédire ta future mort sur ce forum, et surtout dans combien de temps. Je travaille donc en partenariat avec le croque-mort pour lui donner l'ordre de priorité de la fabrication des cercueils. Voila voila et maintenant, mes questions rituelles:
-Selon toi le premier arrivé sur terre était l'oeuf ou la poule ? ( dissertation de 4 pages argumentées requise )
-Le plus fort de ces deux animaux est l'éléphant ou le rhinocéros ? ( aucun autre choix possible, tu dois décider entre ces deux animaux )
-Est-tu du genre troll stupide ou orc bourrin ?
Merci de tes réponses
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Undertaker Dim 21 Juil - 14:53

Bonjour, ou bonsoir,

Je vois qu'on m'a déjà présenté, je suis en effet le Croque-Mort du forum! MOUAHAHA!!!

Hum... Moi aussi j'ai des questions rituelles:
-A quel groupe sanguin appartiens-tu?
-Quelle est ta taille exacte? pour faire un cercueil sur-mesure, eh eh eh...
-Quel type de mort tu préfères? (plusieurs choix possibles)

Cordialement, Undertaker.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 21 Juil - 14:57


    Merci bien, Arak'.

    Alors bon. Pour la première question, je répondrais bien à "Dilemme". Mais je dirais bien l’œuf. -Allez donc savoir pourquoi, je n'ai pas envie de balancer une disserte de quatre pages pour démontrer ce vrai problème u_u-
    Pour la seconde, je dirais l'éléphant. (Mammouth !)
    La dernière m'a faite sourire... Même rire. Car je suis plutôt du genre à être un orc bien bourrin. :3


    Merci à toi aussi Undertaker.

    Alors... Pour mon groupe sanguin, très bonne question uwu
    Taille... Je suis vraiment obligée ? UwU
    J'aimerais bien mourir hachée menu dans un restaurant de haut monde. Ah, en émincée ou en julienne. (Même si la julienne est réservée aux légumes !) Enfin, plus c'est petit, mieux c'est !
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Nocktambule Dim 21 Juil - 16:09

Merci pour tes réponses, Under, priorité de niveau 1 :Dfais la passer avant toutes tes autres commandes !!!! ( Les partisans de l'éléphant doivent mourir ! )
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Alargor Dim 21 Juil - 16:36

Bienvenue à vous très chère ! Very Happy
Puissiez-vous passer de bons moments en notre compagnie sur ce somptueux magnifique parfait sublime forum ! Razz
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 21 Juil - 16:42

    Arakim Skywalker, je suis tenace !

    Merci bien. J'espère en effet passer de bons moments sur ce petit forum ~.
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Nocktambule Dim 21 Juil - 16:48

haha très bien on verra ça en RP alors Very Happy
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 21 Juil - 16:48

    Nous verrons bien, nous verrons bien. ~
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Tinùviel Dim 21 Juil - 17:53

Bien le bonjour, ou bonsoir, ma chère Lena, vu qu'il est presque 6h du soir...

Je me présente : Tinùviel, la Vampire bâtarde et folle de cet humble forum, enchantée !

Dis-moi, chère Lena, ton sang est-il disponible pour ma consommation personnelle ? Ne t'inquiète pas, je ne tue jamais mes donneurs et donneuses.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ce cher Gaby est autant répugné par le fait que je lui demande un peu de son sang... Je n'ai pourtant jamais fait de mal à personne, ici... (du moins volontairement... d'ailleurs, je te prie de m'excuser encore, mon cher Aurom, pour l'autre fois... Je me déteste de t'avoir fais subir cette atrocité... puisses-tu un jour me pardonner...)

Bon, eh bien, Bienvenue ! (comment ça je radote ? Mais non ! Mais si tu radote, ma chère, tu ne t'en rends même pas compte, en plus ! Oh, toi, fermes-la, saleté ! Excusez-moi, Albane fait des siennes... Mais non ! Mais si ! Même plus le droit de rien dire dans cette foutue caboche... t'es pas marante, Tinù ! Je sais, maintenant, tu la boucle ! Ok..., même si t'es pas marante... La ferme saleté ! Ok, ok, je me tais...)
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 21 Juil - 18:03

    Enchantée, Tinùviel. -Pour les informations à venir, il faut que je daigne faire ma fiche de présentation ! /o/-

    Hum, non, je n'offre rien qui fasse partie de mon corps. Puisse-tu me comprendre et me pardonner. ~

    Merci pour l'accueil, en tout cas. Au plaisir de vous croiser lors d'un rp ! ~
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par oliligregre Lun 22 Juil - 9:37

Je te souhaite la bienvenue dans ce forum, puisse-tu y trouver tous ce que tu cherches. Je tiens à te préciser qu'il ne faut pas faire attention à tous les fou de ce fofo, ils ne comprènent pas que l'éléphant est meilleurs que le rhinocéros. Fait surtout attention au croque-mort, il est... comment dire... un peu (BEAUCOUP) sadique.

Cordialement, Oliligregre
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Lun 22 Juil - 10:50


    Merci encore, Oli' -Puis-je ?- ~
    Oh, mais je pense pouvoir trouver ce que je recherche. Je cherchais avant tout un forum bien actif, comme celui-ci. Car bon... La plupart des forums assez "stricts" sont peu actifs. Et j'étais en manque dira-t-on !

    Pour ces spécimens "fous", il n'y a aucun problème, je crois que j'ai été habituée à bien pire \o/ !
    Oh, partisan de l'éléphant ! Je préfère tout de même le Mammouth ! Force brute ! *-* Ah et, ce croque-mort pourra toujours courir afin de me croquer mon gros orteil ! °w°'

    Bon, assez de parlotte, je remercie d'avance les autres rôlistes venant me passer leur bienvenue et leur accueil chaleureux ! Je m'en vais -ENFIN- écrire ma fifiche de présentation U_U

Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Lun 22 Juil - 11:18

Bienviendue ! Oui, j'ai du retard mais je viens de rentrer de Londres.. Donc pardonnez-moi ! 

@Gabi : Moi, j'ai le droit de te la piquer ? Very Happy

Puisses-tu t'amuser sur ce forum ! Si t'as des questions, tu peux me les poser ! Mais je suppose que tu n'en as pas... x)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Gabriel Lun 22 Juil - 11:25

Emy > Toi encore moins que les autres !

Quand je dis personne, c'est PERSONNE ! >o<
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Lun 22 Juil - 11:25


    Bon retour chez nous, alors ! Merci à toi, chère Emy !
    Petit incruste, hein... Mais, mon petit Gaby' est un brin -beaucoup- possessif... x'3

    Hum, non, aucune question pour l'instant ! :3


    Edit : Gaby', tu m'as devancé i_i'
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Gabriel Lun 22 Juil - 11:28

Tu peux parler Lena... ~
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Lun 22 Juil - 11:30

@Lena : Hihi, oui je vois ça qu'il est possessif ! Mon copain est pareil ! Very Happy

@Gabi : Tseuh, t'pas drôle quoi Sad
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Lun 22 Juil - 11:30


    Qui ça, moi ? Oh, non. :3
    J'aime juste garder bien au chaud ce qui m'appartiens, c'est bien plus différent que le fait d'être possessif. :3

    Bon, stop flood sur ma présentation, namého. ù_ù

    Emy : Bon bah, on se comprends alors ! ~
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Gabriel Lun 22 Juil - 11:33

@Emy : T'as quelqu'un et tu veux encore me la piquer !? èxé
J'vais te piquer ton mec tu vas voir Uxu (...ça le fait moins ça...)
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Lun 22 Juil - 11:36

@Gabi : Haha, j'avoue que ça le fait moins.. xD
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Linked Lun 22 Juil - 20:32

Eh bien, j'ai le plaisir de te souhaiter a mon tour (oui, j'ai du retard, et je vous en-bref :p)

Lena a écrit:Hum, non, je n'offre rien qui fasse partie de mon corps. Puisse-tu me comprendre et me pardonner. ~

Vraiment ? J'espère que tu nous offrira quand même une partie de ta créativité sur nos RPs Smile

@Gabriel : Dommage pour toi, je suis admin, j'ai donc tous les droits (Mouhahahaha !) et vu que je suis chiant, je vais faire exactement ce que tu veux pas que je fasse ! HAHAHA ! Hein ? Comment ca ma toute puissance ne s'étend pas hors du forum ? Eh m*rde...
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Lun 22 Juil - 20:35


    Mieux vaut tard que jamais, non ? Et bien merci à toi !

    Ah, ma créativité sera la seule chose que j'offrirais ici-même. Mais rien d'autre. Uhu, j'suis aussi possessive qu'un dragon avec son trésor. -Même si je déteste ces bébètes !-
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum