Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Jake Nockly, le vampire mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jake Nockly, le vampire mercenaire

Message par Nocktambule le Dim 21 Juil - 16:43

Nom : Jake Nockly

Age : 280 ans vampire, 28 ans humains, mais le temps s'est arrêté pour lui.

Race : Vampire

Capacités :
Jake est un vampire et en tant que tel, il peut se métamorphoser en chauve-souris violette. Il a également une épée longue qu'il manie plutôt bien. Il a un don de charme qu'il ne contrôle absolument pas, faisant que toute personne de sexe féminin ressent invariablement et pour toujours un amour et une attirance physique sans limites pour le Vampire dès le premier regard vers ce dernier (certaines jeunes femmes qui ont grandi difficilement ou ont vu la mort à plusieurs reprises résistent un peu à ce pouvoir, mais pas longtemps). Son unique pouvoir particulier est la téléportation instantanée, il visualise dans sa tête un lieu qu'il voit ou qu'il a déjà vu et il s'y retrouve instantanément, sans aucun signe de déplacement, ni nuage de fumée, ni disparition quelconque. Ce don est toutefois à manier avec attention car pour chaque tranche de 100m entre le point de départ et le point d'arrivée, le don est inutilisable pendant 1 minute. Pour les téléportations courtes, de moins de deux mètres, il est capable d'enchainer 5 téléportations de courte distance puis il a 1 minute de repos.

Famille :
Jake n'a pas de famille, il se souvient vaguement de ses parents les 15 premières années de sa vie, mais n'a aucun souvenir fiable de la suite. Il se souvient seulement que depuis qu'il a 30 ans, il se débrouille seul.

Aspect physique :



Caractère :
Jake est totalement imprévisible, il peut passer de la gentillesse à la mélancolie, la colère, la violence, la naïveté ou encore l'amour en moins d'une seconde. Il est souvent jugé comme inapte à mener un groupe mais s'intègre plutôt bien et ses plans réussissent toujours malgré leur aspect tordu, risqué ou simplement fou. Il est la plupart du temps réservé, à l'arrière du groupe, plongé dans ses pensées et ne s'intéresse pas à ce qui l'entoure, choses ou personnes.

Atouts :
Sa beauté lui permet d'obtenir tout ce qu'il veut des femmes plus jeunes physiquement que lui. Il manie assez bien l'épée mais n'est pas un expert. Son caractère imprévisible est un atout contre ses ennemis qui ne peuvent rien anticiper de lui.

Faiblesse :

Son besoin de sang régulier l'oblige à s'alimenter régulièrement et donc à faire au moins deux à trois victimes par jour, une par repas. Il a cependant des fioles de sang à sa ceinture et peut se contenter d'animaux si il ne trouve pas d'ennemi. Il est jugé inapte à appartenir à un groupe d'aventurier malgré ses capacité et ses réussites, d'une part à cause de son caractère totalement imprévisible qui le rend ingérable pour le chef du groupe, d'autre part car il perturbe tous les éléments féminins du groupe.

Équipement:
Une ceinture avec des fioles de sang, des vêtements noirs, à bande verte, dans un tissu souple et confortable. Une épée longue qu'il attache dans son dos pour courir, elle disparait quand il se transforme et réapparait quand il redevient humain.

Histoire :
Jake ne connait pas ses parents et n'a que peu de souvenir de son passé, il revoit vaguement ses 15 premières années avec son père et sa mère, mais le reste est flou et son prochain souvenir fiable se situe à ses trente ans où il est seul. Il se débrouille pour survivre depuis ce temps, faisant des travaux ingrats jusqu'a ses 150 ans, il se découvre un véritable don avec les filles mais son caractère imprévisible l'empêche de batir une relation stable avec l'une d'elles car il est jugé instable et est repoussé par les parents de ses prétendantes. Il apprend ensuite à manier ses dons raciaux, qu'il connait depuis son enfance mais qu'il ne maniait pas très bien. Il fait son premier vol sous forme de chauve souris à 160 ans, et réussi sa première téléportation quelques mois après son 161e anniversaire. Il s'offre ensuite grâce à l'argent obtenu honnêtement ou volé un épée avec laquelle il s'entraine régulièrement et une tenue qu'il a encore aujourd'hui. Il choisit à l'age de 200 ans la voie des mercenaires et commence à offrir ses services aux groupes qui le paient pour des missions mais il se fait une mauvaise publicité à cause de son caractère imprévisible et de l'attirance permanente qu'ont les femmes pour lui. À l'age de 280 ans, lors d'une quête qui tourne mal, il est fait prisonnier par un vieux magicien qui incante un sort étrange sur lui en s'en servant de cobaye, depuis il ne vieillit plus. Il aime dire que pour lui le temps s'est arrêté. Son groupe le libère après quelques jours de détention dans une cage du vieux mage et il reprend sa vie comme à son habitude.

Objectif :
Retrouver ses parents, son passé et comprendre qui était le vieux mage qui l'a ensorcelé et pourquoi.
Pour ses parents, son seul indice est un sceau qu'il a décidé de faire imprimer sur ses vêtements au cas où quelqu'un le reconnaitrait
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum