Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La forêt non loin de Clantor

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Mer 24 Juil - 22:33

Il chuchota à l'oreille de Lily: Excuse moi c'est venu naturellement. Avec un grand sourire puis repris à voix haute.
 Malheureusement je pense que tu vas devoir attendre un certain temps avant de rentrer chez toi, même nos mages les plus puissants n'arrivent pas à voyager entre les mondes. Il faudrait identifier la source de l'éclair bleu qui t'a emmenée ici. Les mages de Clantor ont peut-être ressenti des fluctuations magiques dans les environs, ils sont puissants ils pourraient peut être trouver d'où cela venait.

Le chef de la garde répondit d'un air sérieux.

Ils ont trop à faire, la protection de la cité leur prend beaucoup de temps et d'énergie. Je connais un mage qui habite à l'extérieur de la ville, plus loin que la forêt, à environ trois jours de marches. Il accepterait de vous aider.

Trois jours, c'est long, et comme je n'ai jamais vu cet endroit de mes yeux je ne peux pas nous y téléporter.

De toute façon il s'est isolé magiquement. Aucun sort ne peut s'effectuer dans un grand rayon autour de sa maison. Cela inclue ta téléportation et ta forme de chauve souris.

Auriez vous des montures à nous prêter ?
S'inquiéta Jake

Le chemin est trop dangereux pour des chevaux, il faut traverser la forêt et contourner un grand lac.

Jake regarda Lily d'un air déçu puis lui dit:

Bon et bien on va devoir marcher...
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Mer 24 Juil - 22:47

Bon ... Maintenant ils se mettaient à parler de mage et de magie ! Bah ! Lily n'était même plus étonné ! Elle se contenta simplement de chuchoter à elle même


"Ah oui les mages ... Je comprend ... Ils doivent être débordés "


Elle écouta ensuite attentivement la discussion qui s'en suivi. Alors comme ça un de ces "mages" pouvait la ramener chez elle ? Tant mieux ! Se disait elle ! Enfin elle pourrait retrouver ses larbins et son statut ! Jake regarda Lily et lui dit qu'ils allaient devoir marcher.

"Oh tu sais, j'ai l'habitude des longues marches ! Mais avant de partir tu veux pas qu'on fasse une petite pause ? Enfin je sais pas si c'est ce "voyage entre les mondes" qui m'a lessivé mais ... Je suis KO ! Tu veux pas qu'on aille dans un bar pour boire un coup histoire que je te remercie de m'avoir sauver la mise deux fois en une journée ?"
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Mer 24 Juil - 23:32

Très bien si tu veux, je connais une taverne pas très loin où ils servent la meilleure bière de la région.

Jake tendit la main vers Lily et ils se téléportèrent tous les deux dans la remise de la taverne, que le vampire trouvait plus étroite que d'habitude puisqu'il arrivait toujours seul par cet endroit.

Oh excuse moi, je n'ai pas l'habitude d'être accompagné lorsque je viens ici. Le patron a l'habitude de me voir dans sa remise quand il ouvre la porte pour venir chercher quelque chose, il n'est plus surpris.

Jake ouvrit la porte et ils sortirent. Un signe de la main en direction du comptoir fit croire à la serveuse qu'il la saluait, elle lui rendit un sourire sensuel. Le patron leva la main et s'adressa au vampire:

Bonjour Mr Nockly ! Comme d'habitude ? Et la demoiselle elle boit quoi ?

Ils s'installèrent à une table isolée loin des poivrots et des joueurs de cartes.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Mer 24 Juil - 23:58

"Haha : Ne t'inquiète pas ça ne me gène pas du tout" Dit la jeune femme pour rassurer le vampire tout en esquissant un petit sourire malicieux.

"Pour moi ça sera une pinte de bière ! En fait nan ... Vous avez de la Vodka ? Enfin de l'alcool issu de la fermentation de pomme de terre !"

Un fois installé, Lily dit à Jake en souriant :

"Bon ... Déjà pour commencer merci ! Et puis pour changer de sujet on va parler de toi ! Alors comme ça t'es ... Une sorte de vampire c'est ça ?"

Le barman revint avec les boissons, mais contrairement à ce que Lily voulait, le barman n'avait ramené qu'un shooter de Vodka, ou son équivalent Zaerodien, pour la demoiselle. Lily le regarda d'un air perplexe puis finit par dire en rigolant :

"Attend barman ! Pourquoi un shooter ? Amène moi plutôt la bouteille !"

Le barman s'exécuta et revint avec la bouteille. Lily tandit la bouteille à Jake pour trinquer tout en disant "Santé !" avant de boire trois grosses gorgées du breuvage.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Jeu 25 Juil - 0:07

Santé ! Dit Jake en riant

Effectivement je suis un vampire. Enfin, une race évoluée de vampire. Depuis que notre peuple existe il a su s'adapter à son environnement. Comme tu as pu le constater je suis capable de m'exposer au soleil sans mourir. Un vampire est très difficile à tuer, en fait, il n'y a que trois méthodes, lui planter un pieu de chêne dans le cœur, l'arroser avec de l'eau sacrée ou le démembrer et le brûler. J'ai également depuis ma naissance le don de téléportation, les mages préfèrent appeler ça la trasposition puisque je ne produit aucun artifice de disparition, mais pour moi c'est la même chose. Et également un don particulier que je ne contrôle pas, depuis que je suis né, toutes les femmes plus jeunes que moi sont irrésistiblement attirées par mon charme dès le premier regard, si tenté qu'elles aient un caractère assez naïf, pas comme toi par exemple, en tant que fille de général de guerre ton esprit est forgé et plus résistant. Cette serveuse par exemple.
Il montrait du doigt la serveuse qui lui avait apporté la bierre. Elle n'arrête pas de me regarder, et le fait que je sois accompagné aujourd'hui d'une jeune femme, bien qu'en toute amitié, ne la décourage pas. C'est très perturbant, beaucoup voient ça comme un avantage, mais de mon point de vue c'est un enfer.

Il bu une gorgée de bière et reprit.

Et toi, parles moi un peu de toi, de ton monde. Fit-il avec un sourire léger
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Jeu 25 Juil - 0:47

Lily écoutait attentivement le vampire, décidemment ce monde était étrange mais elle savait s'adapter rapidement.

"Moi mon monde ? Haha ! C'est pas la joie ! L'endroit où je vis s'appelle la Terre ou autrefois, la planète bleu ! Aujourd'hui, il ne reste que des ruines des anciennes cités les guerres ayant tout ravagés, il n'y a plus aucune végétation, mis à part sous les dômes, plus d'air respirable, enfin si il est respirable, mais le risque de finir infecté ou de choper une maladie est triplé. On a divisé nos terres en secteur que nous contrôlons avec le Condominium, qui est notre "gouvernement" en quelque sorte. Après il y a les rebelles qui essayent de ... Je sais même pas ce qu'ils veulent faire mais ils cherchent à nous tuer ça c'est sûr ! Je dirige plusieurs armées, j'entraine des soldats et je fais des missions commando, disons que sur le terrain j'étais assez polyvalente. Enfin ! Je m'amusait bien tout de même ! Après je sais pas trop quoi dire d'autre ! En résumé mon monde est un arbre mort, le Condominium est une jeune pousse et les rebelles sont les parasites qui veulent bouffer cette jeune pousse"

Lily se remit à boire plusieurs gorgées de Vodka avant de dire.

"Mais tu sais ton don avec les filles, chez nous on appelle ça être un canon ! Donc les filles te courent après c'est normal ! Après tu sais tu n'es sans doute pas seul ! Je veux dire moi par exemple ..."

Lily se leva, déambula sensuellement vers le barman tout en ouvrant un peu plus son manteau et lui dit d'une voix frêle et innocente :

"Monsieur le Barman ... J'ai très très soif ... Et ma bouteille est presque vide ... Vous ne voudriez pas m'en ramener une autre s'il vous plait ? Oh ! Mince ... J'oubliaitsque je n'ai plus un sous sur moi ... Vous ne voudriez pas me l'offrir ? Juste une seule fois ..."

Le barman, était bouche bée et les quelques poivrots qui avaient suivis la belle du regard l'étaient aussi. Le barman bégayât quelque chose d'incompréhensible, courut chercher une bouteille pour la donner à la charmante demoiselle, qui lui fit un clin d'œil avant de repartir s'asseoir en face du vampire, tandis que les clients qui avaient vu la scène se mirent à chuchoter entres eux à propos de cette charmante inconnue.

"Je disais : moi par exemple si j'y met un peu du miens je peux faire tomber quasiment n'importe quel homme à mes pieds" dit-elle en regardant le vampire droit dans les yeux tout en se mordant les lèvres et en se penchant en avant.

"Parfois ça marche même avec les filles !" ajouta Lily tout en finissant la première bouteille et en se remettant droite sur sa chaise.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Jeu 25 Juil - 1:04

Jake riait à gorge déployée. Il but une longue rasade de bière puis pensa:

C'est vrai qu'elle est très jolie et qu'elle sait se servir de cet atout !


Puis il reprit la parole:

Mes capacités vont bien au delà d'un simple attrait physique, lorsque je pose le regard sur une jeune femme, c'est comme si je pénétrais son esprit pour le manipuler comme une marionnette, et mes pensée deviennent des ordres qu'elle est contrainte d’obéir, aussi fous ou stupides soient-ils.

Il finit sa bière avant d'aborder le voyage des prochains jours.

Notre voyage risque d'être périlleux, il nous faudrait une personne de plus pour aller rendre visite au mage, histoire d'être sur de rester en vie, toi en priorité. J'ai quelques relations qui pourraient nous aider, et j'ai plus ou moins sympathisé avec l'asmodien de cet après midi, c'est un puissant assassin, il est juste hargneux et n'apprécie pas trop les humains.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Jeu 25 Juil - 1:12

"Ah oui quand même ! C'est vrai que j'oubliais que ici la magie existait ! Oui parce que ça je l'ai pas dit mais chez nous la magie c'est que dans les contes pour enfants ! Touts comme les vampires, les loups-garous, etc ..."

Lily entama l'autre bouteille.

"Celui qui m'a sauté dessus ? Je pense plutôt qu'il va tenter de me tuer une fois de plus ! Bah ! Cette fois je me ferai pas avoir de toute façon ! Haha !"

Elle but deux, trois gorgées de plus.

"Et puis tu sais, je sais me défendre au cas où tu en douterais ! Bon je vais pas faire de démonstration maintenant mais quand il y aura des trucs à tuer tu verras ce dont je suis capable !"
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Jeu 25 Juil - 12:46

J'ai cru comprendre en observant tes armes qu'elles fonctionnaient un peu comme des arbalètes, mais je ne vois pas comment tu les recharge après avoir tiré. En tout cas il se pourrait que tu passe un certain temps ici, alors évite de gâcher tes munitions.

Jake sortit de sa besace une énorme clé en fer et la tendit à Lily.

J'ai une humble habitation juste en face de cette taverne. Dit-il en pointant du doigt par la fenêtre la grande bâtisse en bois qui se tenait de l'autre coté de la route. Nous allons y passer la nuit, et nous partirons demain à l'aube. J'ai encore quelques affaires à régler avant de rentrer, nous nous rejoindrons chez moi, à moins que tu n'aie un autre endroit où dormir. Oh et évites de tuer tout le monde en traversant la route. Acheva-t-il sur un ton railleur accompagné d'un clin d'oeil. Puis il s'approcha du comptoir, paya les consommations au patron et retourna dans la remise où il se téléporta.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Jeu 25 Juil - 18:38

Lily prit la clé

"C'est une grosse clé pour une "humble" demeure ! Et je croyais que les vampires vivait toujours dans des château ou des manoirs ! Haha !"

Lily salua Jake avant qu'in ne parte puis commanda deux autres bouteilles au tavernier, elle avait l'intention de boire, faire des réserves, et boire ! Peut-être irait-elle faire un tour après.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Jeu 25 Juil - 19:14

Jake se téléporta chez lui, prit un petit parchemin, de l'encre et fit un liste de choses à acheter.

Liste::

Il se téléporta ensuite dans une ruelle sombre près du quartier commerçant. Il avait oublié de prendre de l'argent dans son coffre chez lui, ne voulant pas y retourner, il compta ce qu'il avait dans sa besace. 50 Pièces d'Or, il s'avança ensuite dans les rues animées et un vieux monsieur avec un regard des plus fou l'attrapa par le bras en lui disant:
Hey jeune homme, tu est bien le mercenaire dont tout le monde parle, le célèbre vampire qui réussit toutes ses missions, ça te dirait de gagner 100 Pièces d'Or facilement ? Il sortit un sac d'où luisaient une grande quantité de pièces d'or. Écoutes moi bien, une femme est sortie de l'éclair bleu de cet après midi, contente toi de m'apporter son cadavre hinhinhin... Tu es d'accord ?

Va pour les 100 pièces d'or, mais je ne la tuerais pas !
Dit Jake en sortant ses crocs. Il les planta dans le cou de son interlocuteur et le vida de son sang, laissant le corps sans vie de l'homme au fond de la ruelle, dépouillé de son or.

Finalement, 150 Pièces d'Or ! Fit le vampire d'un ton joyeux, puis en se léchant les crocs: Et aussi mon repas du soir.

Il déambula ensuite dans les magasins toute une partie de la soirée, se référant à sa liste pour acheter ce dont ils avaient besoin pour les prochains jours qui s'annonçaient vraiment dangereux, même pour lui. Il tomba par hasard sur l'asmodien qui avait agressé Lily. Gammadark. Il demanda un parchemin et une plume à un commerçant et griffonna un mot qu'il glissa aussi discrètement que silencieusement dans la poche de ce dernier:

Mot pour Gammadark:

Comme toujours il avait souligné son nom en plantant la plume dans son doigt pour donner une couleur rouge au sang.

Une fois le mot déposé, il se retéléporta chez lui et commença à préparer un lit pour la jeune femme.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Jeu 25 Juil - 20:44

Lily était finalement sortit du bar pour faire un tour, les passants la regardaient bizarrement et elle se sentait suivi à chaque coin de rue. Elle passa par une ruelle sombre et se retourna d'un coup. Cinq types étaient là avec des couteaux et des épées.

"Alors mes jolis ! Qu'est ce que ça sera pour vous ?"

"Haha ! T'es la fille qui est sortit de l'éclair pas vrai ? Y en a qui payerai cher pour t'avoir ! Autant pour ton corps que pour en savoir plus sur ce que tu es !"

"Et vous croyez vraiment que cinq minables dans votre genre me font peur ?"

"Hey ! Je te permet pas sale garce ! On est l'élite de notre organisation ! Elle n'est pas encore bien grande mais d'ici peu nous ..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, Lily avait sortit son "exécuteur" et lui avait collé une balle entre les deux yeux, mais en silence.

"Suivant !"

Les quatre derniers foncèrent vers elle, à peine eurent-ils fait trois pas qu'ils étaient déjà tous mort.

"Vraiment pas pro tout ça ! Bon ! Fouillons ces cadavres ! Alors ... Des pièces d'or ? Bon étant donné que mes crédits ne serviront à rien ... Ca me fait donc 68 pièces d'or au total ! Parfait ! Prenons aussi une épée ... On sait jamais ! J'aurais peut-être l'air plus "normale" !"

Lily retourna à la taverne, au moins là bas personne ne risquait de l'agresser, la moitié de la taverne était tombé sous le charme de la belle, ce qui faisait que en cas d'attaques, tous seraient prêt à la défendre. Là-bas elle se mit à boire à nouveau. Sans doute espérait elle revenir à son époque grâce à la boisson ...
Après plusieurs heures, Lily avait descendu un bon nombre de bouteille, elle avait dansé avec les clients du bar, leur avait conté une bataille, et leur avait appris une chanson que ses recrues avaient auparavant composé pour elle :

"Quand on a tous peur on pense à la commandante !
Elle nous dit de rester droit devant l'ennemi !
Quand l'appel au combat sonne la fin de l'attente !
Tous espèrent que la belle Lily vienne aussi !
Et lorsqu'elle vient les rebelles tremblent d'effroi !
Car elle fait de nous des vrais bêtes de combat !
Mais aussi parce qu'elle est super sexy !"

On peut affirmer, notamment après avoir révélé tant de chose, que la jeune femme devait être assez ivre. Elle sortit de la taverne en saluant les clients qui étaient tous au moins aussi ivre qu'elle avant de rentrer en titubant vers la maison d'en face. Elle chercha difficilement la serrure avec la clé, mais finit par rentrer. Sa montre affichait minuit, mais elle ne savait pas si les heures de son monde concordait à celles de Zaerod, mais étant ivre elle n'y fit pas attention et attendit dans l'entrée.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Jeu 25 Juil - 21:43

Jake entendit un bruit dans l'entrée, il s'y rendit donc et trouva Lily ivre qui titubait. Il choisit donc de se téléporter jusqu'à la chambre qu'il lui avait préparé. Une pièce simple avec un lit, deux tables de nuit et donnant sur une salle de bain privée. Il posa la jeune femme sur le lit et lui montra ce qu'il avait acheté, mais elle ne semblait pas très réceptive. Il attendit un peu qu'elle ne revienne à elle pour refaire une tentative.

Avec ces vêtements tu passera plus ou moins inaperçue ici, ton arrivée a fait beaucoup de bruit et tu es déjà recherchée. Sur le lit était étendue une robe vert pomme assez classique, une tunique et un pantalon noir en tissu souple et léger ainsi qu'un ensemble de cuir assez résistant de couleur sombre.

Je t'ai aussi pris ça pour éviter que tu ne gâches des munitions.

Sur la table de nuit était posé un magnifique sabre en acier très solide, rangé dans un fourreau de cuir avec une lanière pour l'attacher au dos ou à la ceinture.

Bon eh bien il se fait tard, je vais te laisser dormir on doit se lever tôt demain, si tu as besoin de moi cries très fort et je viendrais par la téléportation.

Il s'apprêta à sortir et jeta un dernier regard vers la jeune femme, elle était vraiment magnifique. Belle, mystérieuse, sortie de nulle part. Jake se ravisa d'une dernière parole et se contenta d'un léger sourire puis il ouvrit la porte et sortit de la pièce.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Jeu 25 Juil - 22:09

Une fois dans que Jake eut posé Lily sur le lit, il lui montra ce qu'il avait acheté. Lily essayait de se concentrer mais elle ne cessait de rire pour rien, au bout de quelques minutes de concentration, Lily parvint à rester calme. En voyant les vêtements elle dit :

"Mais ... Mes vêtements que j'ai à moi ils sont très ... Bien ! Il sont beaux ... Noirs ... Et beaux ... Et puis j'ai pleins de trucs à moi dedans comme ... Moi ... Et d'autres bidules cool ! Haha ! Par contre c'est vrai qu'il y a des gens qui me veulent ! J'en ai buté cinq aujourd'hui ... Haha ! Ils étaient nuuuuuuuuuls ! Je me suis même pas ... Amusé !"

Cependant quand elle vit le sabre, elle s'exclama :

"Waaaaaaahou !!! Il est trop beau !!! Tu sais j'avais prit une épée à un des type qui m'a attaqué ... Mais ce sabre est juste ... Wahou ! Merci Jake ... En fait, même si là je suis pas tout à fait sobre ... Je veux te dire merci pour ce que tu fais !"

Jake était en train de sortir quand Lily lui souhaita bonne nuit tout en se déshabillant pour finalement s'écrouler sur le lit et dormir.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Zodiac Jeu 25 Juil - 22:42

 Depuis quelques temps déjà, sans s'en rendre compte, les deux jeunes gens avaient été pris en filature par un humanoîde de deux mètres encapuchonné de cuir noir brodé d'une doublure dorée.. De petits yeux lumineux, tantôt rouges, tantôt bleus étaient la seule chose que laissait apparaître la chose dans l'ombre, qu'elle ne quittait jamais.. Plusieurs fois, elle faillit se faire repérer mais réussit miraculeusement son affaire.. Néanmoins, il fallait attendre le bon moment, pas question que la seconde personne soit mise au courant, question de principe.. Shaligs attendit quelques heures avant de crocheter la serrure avec une lime sortie de son doigt et entra dans la chambre de Lily.. Devant son lit, il s'arrêta, une volute de vapeur s'échappa de ce qui semblait être son nez..  Il pencha la tête à la manière d'un hiboux prêt à fondre sur sa proie, leva la main et secoua son lit pour la réveiller.. Après lui avoir laisser le temps de reprendre ses esprits, il fit un pas en arrière, histoire d'éviter un éventuel coup.. Et parla d'une voix mi-métallique mi-douce..

"C'est à vous ça.. ?"


Il pointa du doigt le fusil posé pèle-mêle et ne dit plus un mot avant d'avoir sa réponse, fixant avec insistance la jeune femme de ses deux lumignons qui étaient passés au vert..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Jeu 25 Juil - 22:59

Lily avait été réveillé en sursaut, mais elle avait eu le temps de décuver un minimum entre le moment où elle s'était couché et le moment où cet intrus arriva. Elle vit l'humanoïde en face d'elle et sa voix lui rappela étrangement celle des robots ménagers de son époque. Cet personne était-elle humaine ? Tout en se redressant elle sortit le Desert Eagle de sous son oreiller visant la tête de l'inconnu tout en lui disant :

"Oui c'est à moi et ce que je tiens en main aussi. Déclinez votre identité ou je serez contrainte de vous faire exploser le crâne !"

Lily, malgré le fait qu'elle soit en petite tenue, semblait parfaitement sûr d'elle et était prête à abattre l'inconnu d'une simple pression sur la gâchette de son arme.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Zodiac Jeu 25 Juil - 23:59

 Shaligs ne broncha pas, il fit signe à la jeune femme d'abaisser son arme, quoi que ce fut aussi utile que de couper un arbre avec un hareng.. Néanmoins son regard fut maintenant attiré par l'arme qu'elle tenait en main, c'était un petit canon à main mais d'un calibre bien plus gros et bien plus raffiné que les canons-prototypes de sa dernière création.. Il retourna à la réalité et dit, non sans une certaine sécheresse son patronyme..

"Shayde.."


Il croisa les bras, se rappelant qu'il était menacé par le canon d'une arme.. Mais qu'importe le calibre, cette arme ne suffirait pas à passer l'armure de son masque.. Du moins l'espérait-il.. Il leva le pouce et le frotta avec son index.. Tel une bougie, son doigt crachait une légère flamme qu'il approcha de son visage, laissant voir le métal qui formait son visage mécanique..


"Je suis ce qu'on pourrait appeler un.. Fabriquant.. Et vos armes m'intéressent grandement.. Je ne suis pas là pour les acheter, juste pour vous demander si je peux jeter un.. Coup d'oeil.. Je sais que vous n'êtes pas du coin et d'après vos conversations vous n'êtes même pas de ce monde.. Vos armes ont besoin de munitions.. Nous pourrions trouver un.. Arrangement amiable.. D'autant que mes autres créations pourraient vous intéresser au.. Cas où.."


Shaligs fixa la jeune femme dans les yeux et tenta à nouveau de lui faire comprendre qu'elle pouvait baisser son arme sans crainte..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Ven 26 Juil - 0:29

Lily gardait son arme pointée en direction de la tête de l'humanoïde, celui-ci révéla son identité et lui expliqua qu'il était là uniquement pour les armes. Alors comme ça il avait entendu les conversations que Lily avait put avoir avec diverses personnes ? Il l'avait sans doute suivit ... Un homme qui voulait seulement parler business l'aurait suivit depuis son arrivée et se serait introduit dans sa chambre ? Même pour des méthodes locales ça semblait un peu trop ! Lily ne bougeait pas et observait le visage métallique de l'homme, une sorte d'armure apparemment, plutôt bien faite pour un type du moyen âge. Cependant, ce Shayde avait eut raison sur un point ... Les munitions ... Il est vrai que Lily allait manquer de balles d'ici quelques semaines ... Au maximum d'ici quelques mois ... Elle garda l'intrus en joue et dit :

"Alors comme ça vous venez juste pour voir mes armes ? Et pourquoi ne pas m'avoir aborder d'une façon plus ... Normale ? Bien que rien ne soit normal ici ..."

Elle ajouta ensuite :

"Quoi qu'il en soit, je pense que nous pourrions conclure un marché, à condition que pour commencer vous retiriez votre masque ainsi que toutes les armes que vous pourriez avoir sur vous, et seulement après ça nous pourrions trouver un accord. Disons que ça sera le premier pas pour me prouver que vous ne m'êtes pas hostile. De plus je n'aurais aucune raison de vous tuer si vous pouvez me procurer des munitions..."
 
Malgré le fait que cet homme ne semblait pas lui vouloir de mal, Lily voulait en être sûr...
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Zodiac Ven 26 Juil - 0:44

 Shaligs soupira, formant un large flot de vapeur autour de son visage..

"Une façon normale ? Vous arrivez dans un éclair et vous me parlez de.. normal ? De plus, j'ai mes raisons pour vous aborder ainsi en privé.. Je tiens à garder mon existence la plus secrète possible.. On pourrait vouloir m'étudier d'un peu plus près.."


Il laissa un petit moment sans un son, laissant juste ses doigts effleurer son masque métallique, si il avait pu, il aurait versé une larme..


"Je ne peux pas le retirer.. Vous comprendrez pourquoi dans un instant.."


Il se saisit de sa main gauche et la tourna, faisant entendre un léger cliquetis et faisant apparaître une légère volute de vapeur.. Il la lança doucement entre les jambes de la femme.. Ses yeux contemplèrent sa main perdue.. Il gardait cependant une arme sur lui, on n'est jamais trop prudent..


"J'espère que je n'ai pas besoin d'ajouter de preuves supplémentaires.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Ven 26 Juil - 0:52

Jake entendit des bruits de discussion venant de la chambre de Lily, il décida d'aller voir ce qui se passait. Il se téléporta près de la fenêtre de la chambre et découvrit la scène. Le vampire rougit d'un coup en découvrant Lily en petite tenue, mais essaya de reprendre son sérieux. En voyant que la jeune femme pointait son arme sur un homme imposant, le seul réflexe qu'il eût fut:

Lily s'il te plaît évite de repeindre la chambre en rouge ça m'arrangerai. Et vous que faites vous chez moi ?

Il leva le bras et sortit sa lame de son fourreau de quelques centimètres pour montrer à l'homme qu'il était prêt à se battre. En découvrant la main détachée de l'homme sur le lit de Lily, il comprit que son interlocuteur était loin d'être normal.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Ven 26 Juil - 1:18

Lily observait attentivement cet homme étrange. Il venait de jeter sa main sur son lit ... Pour Lily c'était clair, ce n'était pas un homme mais un robot ... Ou en tout cas un robot avec une intelligence très développé ! Aucun robot ménagé ou même de combat n'avait de capacité de reflexion ou d'émotion même en 3005 ! Pourtant ici, ce robot ressemblait bien plus à une personne qu'à un tas de ferraille. Peut-être était-ce une sorte de magie ? Quoi qu'il en soit Shayde avait réussi à convaincre Lily, même si elle restait malgré tout sur ses gardes. Elle baissa son arme, prit un drap qu'elle enroula autour d'elle en guise de robe de chambre.

"Bien ... Je pense que vous devez être clean ... Et aussi que nous allons pouvoir conclure un marché !"

Puis elle s'adressa au vampire :

"Non non ne t'inquiète pas je ne repeindrai pas cette chambre en rouge, ou du moins pas aujourd'hui"

Lily s'approcha de l'homme et lui tendit la main qu'il avait jeté sur le lit :

"Tenez je crois que c'est à vous, maintenant expliquez moi un peu plus qui vous êtes et ce que vous voulez dire par jeter un œil ? Si vous voulez comprendre leur fonctionnement je m'occuperez de les démonter et de vous l'expliquer mais à condition que vous puissiez me faire des munitions, ce qui n'est pas très compliqué si vous êtes un fabricant capable de vous construire ... Vous même en quelque sorte ..."
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Zodiac Ven 26 Juil - 1:31

Shaligs semblait être ailleurs lorsqu'elle parlait de ses armes.. Elle avait accepté, il aurait un moyen de perfectionner et de parfaire son arsenal.. Magnifique.. Il ne regrettait pas sa petite poursuite qui lui couterait sans doute une réprimande de la part de sa soeur, si seulement elle avait été à la maison et non pas en vacances.. Il observa le vampire et soupira une volute de vapeur..


"Je savais que l'on viendrait nous déranger.. Bon sang.. Je suis ici pour affaire, non pas pour palabrer avec un non-mort.."


Il reprit sa main sans même la remercier.. Elle avait touché la corde sensible.. Son identité, son passé, ce qui était mort en lui.. Dans un claquement sec, son membre fut rattaché à son corps.. Il étira ses doigts et les replia lentement..


"Vous n'avez pas à savoir, vous en savez justement beaucoup trop.. Je bricole, c'est tout ce que vous avez besoin de connaître, j'ai besoin d'étudier les mécanismes armes et leurs composants pour faire les miennes.. Je pourrais faire vos munitions, ce n'est qu'une question de finition qui est différente de celles que j'utilise.."


Il prit une petite carte avec son adresse et la lui lança avant de tourner les talons..


"Ma présence ici est de trop sans doutes.. Passez une bonne nuit.. Et quant à ce qui m'a construit, sachez que je n'y suis pour rien, je ne fais que m'adapter.. Et je dois vous avouer que vous aller devoir vous adapter à ce monde.. Bienvenue à Zaerod.. Camarade.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Ven 26 Juil - 12:40

Jake écoutait attentivement.

"Je savais que l'on viendrait nous déranger.. Bon sang.. Je suis ici pour affaire, non pas pour palabrer avec un non-mort.."

Un non-mort... Une insulte pour lui ! Qui était-il pour se permettre de dire ce genre de chose ici ?!

Vous pensiez sans doute que je ne me rendrai pas compte de ce qui se passe chez moi ? L'heure est bien trop tardive pour causer affaire, d'autant plus quand on entre par effraction chez les gens.

Ses mots étaient durs, mais cet "homme-machine" les méritait ! Une fois la chose partie, Jake s'adressa à Lily, encore enroulée dans un drap.

Ils faut impérativement qu'on parte demain pour arriver chez ce mage. Mais si tu veux reporter notre départ pour passer la matinée à l'atelier de cet homme, c'est toi qui voit.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Alargor Ven 26 Juil - 22:33

Cet homme intriguait Lily... Il était la seule personne à posséder une technologie proche de la sienne, ou en tout cas c'était la seule personne dans ce cas que Lily avait vu depuis son arrivée. De plus, cet homme avait quelque chose de mystérieux que Lily voulait découvrir ... Et puis il avait eu raison, Lily allait avoir besoin de munitions et elle ne savait pas pour combien de temps ... Et malgré le fait que cela allait sans doute déplaire à Jake, la belle devait allait voir Shayde...

"Jake ... J'ai besoin de savoir qui est ce type ... Et surtout je vais avoir besoin de munitions ... Malgré le fait que ça me déplait fortement de repousser ce voyage il faut que je passe à son atelier ! Au moins pour avoir des balles en rab' ! Et puis sinon, on peut passer le matin à son atelier puis partir après et on passera une nuit sur la route non ?"

Lily, avait gardé son drap autour d'elle, après tout elle allait se recoucher après donc il était inutile de se rhabiller. Elle s'approcha du vampire pour lui dire :

"Je me doute bien que le fait qu'il s'introduise chez toi ne t'as pas plut, ni ce qu'il a put te dire d'ailleurs ... Mais s'il te plait j'aimerais juste passer là bas pour qu'il me fasse des munitions ... Tu sais aussi bien que moi que je vais sans doute en avoir besoin ..."

Lily regardait Jake dans les yeux tout en attendant sa réaction.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Nocktambule Ven 26 Juil - 23:23

Jake était de plus en plus gêné mais gardait son calme, la jeune femme approchait de lui en petite tenue sous un drap blanc, même dans ses rêves les plus fous cela n'apparaissait pas. Il dit à Lily en posant sa main sur son épaule:

L... Lily, tu ... tu fais ce que tu veux, dans tous les cas on a trois jours de marche donc on va devoir dormir au moins trois soirs sur le voyage, quatre si on part demain dans l'après midi. Pour la rassurer, et lui donner un semblant d'autorité et de pouvoir lui rappelant son monde, C ... C'est toi ... qui décide. Moi je suis juste responsable de ta protection. Si tu veux aller le voir dans son atelier, nous irons y passer la matinée et nous partirons ensuite pour la maison du mage. On devrait retourner nous coucher. Demain on se lève tôt. Jake regarda l'adresse sur la carte de l'homme machine. Et en plus c'est à l'autre bout de la ville.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La forêt non loin de Clantor - Page 2 Empty Re: La forêt non loin de Clantor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum