Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Eloane, fée élémentaire

2 participants

Aller en bas

Eloane, fée élémentaire Empty Eloane, fée élémentaire

Message par oliligregre Lun 22 Juil - 16:34

Eloane, fée élémentaire
Eloane, fée élémentaire Eloane10
 
Nom :
Eloane
Age :
17 ans 
Race :
Fée
Classe :
Magicienne élémentaire 
Caractère :
Eloane est une belle fée dont les geste son empreint d'une grande graçe. C'est une jeune fille naive et fragile. De plus, elle apprécie les belles choses, ce qui fait qu'elle est capable de rester des heures devant un magnifique spectacle, comme un coucher de Soleil ou une belle magie. C'est d'ailleurs en voyant un magicien créer un oiseau à l'aide de la magie de la glace qu'elle a décidé de ne faire que de la magie de modélisation avec les trois éléments qu'elle maitrise. 
Particularité :
Lorsqu'elle utilise intensément la magie, les yeux d'Eloane deviennent bleu, signe d'une grande concentration. 
Physique :
( voir photo ci-dessus )
Les ailes d'Eloane ne sont pas le fruit d'une quelconque magie, elles ont grandi naturellement et lui permettent juste de voler. De plus, Eloane  à la chance d'être très grande pour une personne de sa race puisqu'elle mesure 1m55.
Capacités :
- Eloane peut contrôler trois éléments afin d'aider les autres ou de se défendre :
- élément glace : Eloane peut faire prendre à sa glace la forme qu'elle souhaite.
- élément air : Eloane est capable de concentrer le vent pour lui faire prendre la forme qu'elle désir. 
- élément feu : Sa maitrise du feu est telle qu'Eloane peut faire prendre à ses flamme n'importe qu'elle forme. 
Eloane peut combiner l'élément feu et glace pour n'en faire qu'un, mais cela l'épuise énormément car il demande beaucoup de magie. 
Plus la forme de sa magie est grosse, plus cela requiert de magie, ce qui épuise Eloane. 
- Eloane peut communiquer avec les autres  avec sa pensée.
- Eloane peut voler grâce à ses ailes.
Histoire : 
La nuit où Eloane est née fut très lumineuse. En effet, il se passa un phénomène hors du commun. Il y eu des ruban bleu et blancs qui flottaient à travers les nuages. Jamais, dans le pays des fées, ce phénomène fut observé.
Deux ans après sa naissance, Eloane développa un don pour la magie. En effet, à cette âge, elle pouvait déjà parler avec ses pensées et elle pouvait faire flotter des objet dans les aires grâce aux vents. L'année qui suivie, Eloane développa un don pour la maitrise du feu et de la glace, ce qui était rare chez toutes les races car le feu ne va pas de pair avec la glace.
Comme chez toutes les fées âgées de cinq ans, les ailes d'Eloane commencèrent à grandir. Elles sortirent enfin de son corps lors de son sixième anniversaire. Une nuit, les fées étaient émerveillées par le spectacle qui s'offrait au dessus de leur tête lorsqu'un cri déchira le silence. lorsque Eloane sortit quelques minutes plus tard de la hutte, des ailes de la couleur du ciel pendaient dans son dos. Jamais une fée n'avait eu des ailes de cette couleur. Depuis ce jours, aucunes fées n'eut des ailes de la couleur du ciel. Deux jours plus tard, une fois bien reposée, Eloane fit son premier vol. Celui ne dura certes que 10 minutes, mais elle avait ressentit une grande liberté s'emparer d'elle.


Dernière édition par oliligregre le Lun 22 Juil - 18:07, édité 1 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Eloane, fée élémentaire Empty Re: Eloane, fée élémentaire

Message par Gabriel Lun 22 Juil - 17:35

Bonne description de ton perso dans l'ensemble, mis à part quelques points, il est vrai que la glace et le feu ne se marie pas très bien, comment a-t-elle fait pour maîtriser les deux ? De plus, comment cela peut se combiner ? Le feu fait fondre la glace et la glace en étant fondu peut très bien éteindre le feu, la combinaison de deux ne doit pas être une réussite. =/

Deuxième point que j'aimerai que tu m'éclaircisse, comment peux-tu geler un adversaire avec ta magie de modelage ? (Attention je suis un expert en magie de modelage èwé)

Sur ce, vu qu'elle n'a que 17 ans, sa magie ne doit pas être très élevée.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Eloane, fée élémentaire Empty Re: Eloane, fée élémentaire

Message par oliligregre Lun 22 Juil - 17:52

Je relève ton défi Gabriel !!! 

- Point 1.1 : Je n'ai pas encore fini l'histoire, donc il va falloir que tu attende un petit peu pour que tu sache comment elle fait pour maitriser les 2

- Point 1.2 : Je ne vais pas le décrire dans la fiche de mon perso car il y a beaucoup de possibilité pour que le feu et la glace se combine. Petit exemple : un dragon de glace qui crache du feu ou de la glace, un glacon avec un flamme à l'intérieur. Je te laisse imaginer la façon de l'introduire dans un rp ( Mr X repoussa de sa main ce qu'il croyait être un glaçon mains lorsqu'il y eu contact, le glaçon explosa et laissa place à une flamme, ce qui embrasa son bras, puis la flamme se propagea peu à peu sur le reste de son corps, laissant au final un cadavre carbonisé. ) 

- Point 2 : Si tu relis bien ce que j'ai écris, Eloane peut geler ses adversaires OU encore faire prendre à sa glace la forme qu'elle souhaite.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Si tu vois autre chose, n'hésite pas.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Eloane, fée élémentaire Empty Re: Eloane, fée élémentaire

Message par Gabriel Lun 22 Juil - 17:55

Oui je veux bien mais ça me dit pas comment elle peut les geler avec sa magie de modelage, car le modelage sort des mains et donne une forme, chose que tu ne peux pas appliquer sur un quelconque humain car sinon ce ne serait pas du modelage.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Eloane, fée élémentaire Empty Re: Eloane, fée élémentaire

Message par oliligregre Lun 22 Juil - 17:59

Attention, quand je dis qu'elle peut geler ses ennemis, je ne dis pas que c'est avec sa magie de modelage. N'oublie pas le OU dans la phrase parlant de l'élément glace.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Eloane, fée élémentaire Empty Re: Eloane, fée élémentaire

Message par Gabriel Lun 22 Juil - 18:05

C'est d'ailleurs en voyant un magicien créer un oiseau à l'aide de la magie de la glace qu'elle a décidé de ne faire que de la magie de modélisation avec les trois éléments qu'elle maitrise.


Expliques-moi alors si elle a une autre magie ?
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Eloane, fée élémentaire Empty Re: Eloane, fée élémentaire

Message par oliligregre Lun 22 Juil - 18:07

Pas faux ^^ . Tu oublie alors l'idée de geler les autres. Quoi ? Qui a parler de geler quelqu'un d'autre ???
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Eloane, fée élémentaire Empty Re: Eloane, fée élémentaire

Message par Gabriel Lun 22 Juil - 18:11

Voilà voilà mon cher, c'est plus cohérent Wink

A la rigueur, pour faire à peu près la même chose, tu peux faire une prison de glace.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Eloane, fée élémentaire Empty Re: Eloane, fée élémentaire

Message par oliligregre Lun 22 Juil - 18:55

Ok merci de tes remarques.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Eloane, fée élémentaire Empty Re: Eloane, fée élémentaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum