Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Lena Ada Galina. [Validée]

Aller en bas

Lena Ada Galina. [Validée] Empty Lena Ada Galina. [Validée]

Message par Lena A. Galina le Lun 22 Juil - 18:41



Lena Ada Galina Féminin Vingt-trois ans Humaine
Chasseuse de Prime Épéiste escrimeuse Rune
Neutre




    Pouvoir(s)/capacité(s) :


Lena as pour type de magie, la magie runique. Elle peut ainsi « invoquer », en outre, des éléments, quels qu'ils soient ; tels que la terre, l'air, l'eau, la foudre, la glace, la verdure... En l’occurrence, le feu et l'élément de prédilection de cette jeune femme, bien qu'elle aime aussi particulièrement l'air.

Comme la plupart des magiciens maniant les runes, ces derniers se voient impérativement posséder de quoi écrire à l'aide d'une jauge, d'un réservoir à mana. Du genre, un crayon à mana, ou même une plume. Seuls les grands manieurs de runes peuvent se permettre des les manier sans même prendre la peine d'avoir à utiliser un crayon. Souvent, cela est troublant pour l'adversaire, et cela peu aussi déstabiliser, et provoquer la décroissance de la confiance de l'adversaire. C'est pourquoi Lena à elle-même créé un système de jauge sans crayon.

Pour se faire, la jeune femme n’utilise que des gants. Ces derniers sont munies d'une mines de plume sur l'index, avec le même système qu'un crayon dans la couture interne du gant de cuir. Si vous prêtez un regard plus observateur et précis, vous pouvez remarquer ainsi, un jauge sur le long de la couture du poignet, soigneusement dissimulée sous le jabot ourlé de son chemisier bouffant. En effet, Lena use la tromperie sur ce coup-ci. Le support de ses runes ne sont que ses lames. Ainsi, la chasseuse peut écrire directement sa rune ci-contre et l'effacer à l'aide de la paume de main.

De nature posée, Lena sait se fondre dans la masse, et peut alors récolter des informations sur sa victimes, et la suivre. Silencieuse et légère. Son corps svelte l'aide particulièrement dans des déplacements aériens. Cela dit, l'endurance de la jeune femme est faible. Elle s'épuise rapidement, et sa puissance ainsi que sa précision diminue également. C'est pourquoi rares se font les fois où la demoiselle engagera directement son combat.



    Description physique:


Spoiler:
Toutes âmes appartiennent à un corps, qu'importe la nature de celles-ci, si l'âme est mauvaise ou non, elle se doit d'avoir un corps fait de matières, de chaire et de sang. Qu'importe si ces dites matières sont humaines, où proviennent d'animaux. Le corps n'est qu'une enveloppe qui permet à l'âme de se transporter comme bon lui semble. Le physique n'est que superficiel, qui peu parfois, mine de rien, refléter l'âme qui l'habite. Parfois, ce physique peu tromper l'âme.

Cependant, Lena n'échappe pas à la première moral de l'enveloppe corporelle. Son physique représente son âme.
Au premier regard, Lena ressemble à une jeune femme d'une vingtaines d'années. Cette jeune femme est élancée et élégante, avec un visage quelque peu triangulaire, et de longues jambes. Une femme distinguée, apparemment.  En effet, la chasseuse vient d'une famille de nom, reconnue grâce à une école de magie runique. Sa tenue et son allure est alors, naturellement bien sûr, supérieur.

De plus près, en observant bien mieux son minois, on peut remarquer que sa peau et si claire, si laiteuse. Elle semble si douce et sans imperfection. Pourtant, quelque petites taches de rousseur viennent pigmenter ses pommettes et le bout de son nez en trompette et discret. Cela-dit, ces petites taches peuvent donner un certain charme rustique à cette jeune femme. Incrustés dans son visage laiteux, s'y trouve des yeux bleu azure, en amande. Les cils entourant ses iris sont longs, et ses sourcils sont fins et distingués. Son menton, quant à lui, est un peu plus pointu, plus triangulaire dira-t-on.  Au dessus de ce menton siègent de fine lèvres gorgées de sang. En effet, ses lèvres si fines sont légèrement pulpeuses et naturellement colorées de cette teinte rouge par nôtre chère Dame Nature.
De longs cheveux de couleur flamboyante ornent ce visage dit « singulier ». Cette couleur rousse chatoyante, tire un peu plus vers le rouge, comme un bois maintenant braisé. Quelque mèches se trouvent être rebelles, tandis que d'autres préfèrent ainsi suivre le mouvement naturelle du cuir chevelu de la jeune femme, c'est-à-dire, quelque peu lissent au niveau du crâne et bouclées au niveau des pointes. Quelque mèches viennent recouvrir son front, en une légère frange. Souvent, afin de ne pas être ennuyée par ses longs cheveux, lui arrivant au niveau des hanches, Lena les attachent en une longue natte tombante sur son épaule gauche. Parfois en chignon, mais rare se font les fois où la demoiselle ose se laisser au naturel des cheveux en pleine liberté.

Par ailleurs, ses épaules sont droites et fine. Sa peau à cet endroit et encore plus douce. Ses bras sont finement musclés et de nature très aériens. Au bout de ses bras tout aussi blanchâtres que son visage blafarde se trouvent ses longues mains, aussi importantes que son cœur, tel un cuisinier tenant à ses mains. Bien sûr, en tant qu’épéiste et magicienne runique. Lena en prend soin, autant que la prunelle de ses yeux. C'est pourquoi, ses mains sont souvent gantées de cuir, non seulement pour la protection, mais aussi pour la défense.
Ses hanches son assez larges, très plaisantes au regard d'ailleurs, pourtant, Lena ne les montre que très peu, de nature pudique. Il en est de même avec ses cuisses musclées et rebondies, comme son fessier. Et bien oui, cher damoiseaux, rien de vaut que l'effort physique pour se forger un tel corps !
Pourtant, sa poitrine semble moins présente. Cependant, ces formes-ci sont harmonieuses avec la courbure de ses hanches, bien qu’évidement, sa poitrine est inférieure à la taille de ses hanches, mais, cela n'importune la jeune femme rousse. Elle sait que malgré cela, elle possède d'autres atouts, et garde une poitrine ferme et bien ronde.
Les jambes de l'escrimeuse sont longues. Cela l'aide énormément pour sa technique d'approche au combat ; très aérienne se fait-elle, mais cependant vite épuisée. C'est pourquoi, par la suite de ses combats, elle use une nouvelle fois ses jambes, mais pour des déplacements plus furtifs, contre terre, et des approches peu fréquentes.

Le corps de Lena se présente alors sportif et élégant à la fois. Pourtant, la demoiselle n'est pas si grande que cela, elle doit bien mesurer un simple mètre soixante-six. Un petit bout de femme en somme, bien qu'elle se situe dans le normes féminines.
Du côté vestimentaire, la rouquine se range du côté de la praticité. Chemisier bouffant aux manches ourlées, d'une couleur proche du blanc cassé, dont son épaule droite est recouverte d'une partie d'armure lourde en acier, pigmentée de rosier, qui parfois peu l'aider quand l'attaque est au corps à corps.
Avec cela, la jeune femme est munie d'un pantalon de cuir marron, plus au moins moulant, où plusieurs petites sacoches y sont accrochées. Et pour finir, des bottes montantes jusqu'en dessous des genoux, afin de protéger comme il se doit les jambes.
Parfois, quand elle décide de ne pas exercer son emploi , il se peu que vous puissiez la voir dans une simple robe marron à corset. Elle mise sur les couleurs sombres et naturelles, pour faire contraste avec ses cheveux couleur braise, et de ses yeux aussi bleu que les cieux .


    Liste de l'équipement :


Prioritairement, Lena à toujours sur elle au moins deux paires de gants de cuir confectionnés de ses propres mains. Ces gants sont rangés dans une petite sacoche accrochée à la cuisse droite de la rouquine.

Parallèle à cette cuisse, s'y trouve, ici aussi, une petite sacoche accueillant un petit bouquin, une sorte de recueille runique, c'est toujours utile, dira-t-on.

Accrochée sur sa fesse droite, s'y trouve une bourse, où son argent siège, et l'autre partie, celle des gains dû aux têtes tranchées se trouve dans un endroit bien plus subtil. Cette autre bourse se trouve calé dans son épaulette de fer, et non pas nichée dans sa poitrine.

Pour une personne dite épéiste escrimeuse, cette dite personne se doit alors de porter au moins une lame fixée à sa ceinture. Il en est le cas pour la désagréable Lena. Une lame tout à fait banale, pourtant forgé dans un alliage très léger, semblant même presque souple. Sur la lame, s'y trouvent des ornement aussi dignes que les incrustations elfiques, ayant pour gravure « Ada Galina » en signes runiques.

En plus de son épée si légère, Lena possède également un poignard de combat, assemblée avec le même alliage que la lame de son épée. Son poignet est non fait à partir de bois massif, mais d'ivoire de sanglier, bien plus costaud est plus élégant, bien sûr.

Comme tous chasseurs de primes, Lena possède une licence, qu'elle garde en permanence sur elle,  pour exercer son métier comme bon lui semble.

Pour faire plus simple et plus court, pour ce genre de fourniture, Lena vie au jour le jour avec le strict minimum., de l'argent, de quoi se défendre...



    Description mentale:


Spoiler:
L'âme est une matière encore indéfinie, et nous ne savons encore moins comment la qualifier, ou même la décrire, avec des mots véritables. L'âme est le siège des sentiments, et des réactions ainsi que le destin, que l'on peu changer, après tout. La vie n'est pas une histoire déjà écris de toute pièce. La vie s'écrie au fur et à mesure de nôtre souffle et de nos péripéties.

Vivant par le passé au cœur d'une famille aimante et de rang social assez élevé, Lena est une personne polie et respectueuse. Cependant, elle ne respecte une personne, seulement si le respect et réciproque, ce qui semble logique, ma foi. Comme son père, la jeune femme peut-être loyale. Mais, préfère se faire plus discrète, sans chercher le plus petit des problèmes. Pourtant, son emploi l'oblige, bien que Lena est le genre de personne bien plus taciturne et réfléchie. Elle ne foncerait jamais tête baissée dans une horde d'orcs écervelés, non loin de là. Elle serait plutôt du genre a être de mèche avec des elfes et tirer au point le plus faible.

De nature posée et douce, au fond d'elle, Lena se trouve l'être aussi comme sa tendre et chère mère. En effet, la jeune rousse est loin d'avoir une force brute élevée, et ne mise pas toute sa confiance sur cela, non, vraiment pas. En l’occurrence, elle croit à un certain niveau intellectuel, mais, cela ne suffit point pour l’épéiste. Le courage, est un honneur brut et véritable.
Mine de rien, si nous oublions sont air détaché du monde et de la vie sociale, l'héritière du nom Galina est un très bon compagnon brave, et ne laisserai jamais l'un de ses autres compagnon périr sous ses yeux, la bouche ouverte avec un air béa. Elle serait capable de perde la vie, de manière loyale et respectueuse, afin de protéger ses biens.

Souvent, pour éviter certaines rencontres non-désirées, la jeune femme se construit une façade grotesque, du type égoïste, sans aucun scrupule et remord. Au point même où Lena se montre désagréable et détestable.
Elle fait ceci afin de ne pas s'attacher à une personne et de peur de ne pas la sauver. Et puis... Elle n'a jamais été du genre à s’attacher à un personne si vite, et à livrer son entière confiance à une personne. En effet, une jeune femme seule et libre de son propre destin, solitaire. N'aimant pas vraiment s'encombrer d'autres vies à part la sienne, et celle de sa famille, en qui elle à entièrement foi.

En plus de cela, cette jeune femme est tout aussi perfectionniste et droite que son cher père. Elle n'aime pas que les choses soient faites à moitiés, ou pas assez bien ou même « parfait » pour elle. Dès que cette jeune demoiselle aux airs blafards entreprend quelque chose, elle le termine dans les règles de l'art. Et il en ait la même construction lorsqu'il s'agit  d’exécuter une raclure sur lequel plusieurs pièces d'or y sont mise dessus. Lena est observatrice et silencieuse. Par sa discrétion, elle sait se fondre dans la masse et cacher ses atouts de prédateur, et profite alors de son statue de simple femme aux allures fragiles et innocente pour passer à l'action.

La chose la plus caractéristique chez Lena est sa voix. Elle ne parle presque jamais. Non pas parce qu'elle n'aime point sa voix, ou que cette dernière est désagréable, que nenni. Sa voix est d'ailleurs remarquablement douce et mélodieuse, très agréable voire même innocente. Si cette jeune femme manipulant les runes anciennes n'adresse que très peu la parole, cela est ni-plus, ni-moins parce qu'elle déteste parler, même pour postuler à une vielle taverne afin de trouver une nouvelle prime.


    Histoire :




      Chapitre Premier : Présentation de la famille Galina.

Lena Ada Galina. [Validée] 778869UlisseG
« La famille est un Honneur. Un Respect que personne ne doit salir. La famille se doit de se soutenir et supporter chaque fardeaux que l'un de ses membres aurait pu en être le fautif . Et se doit être l'un des nôtre, et non un lâche. » - Ulisse Galina.


Galina était un nom à multiples facettes au cœur de Zaerod. Mais, par ailleurs, ce nom se trouvait bien plus connu dans une école d'ancienne magie runique.
Ulisse Galina était un des professeurs que l'on pouvait trouver dans cette académie runique. Bien sûr, on le reconnaissait comme étant un épéiste loyal et impliqué. Le respect était l'un de ses mots clefs. En effet, par son éducation, il dû passer par la case de l'apprentissage de l'escrime. D'où viennent toutes ses règles si précises lors de ses cours de défense, ainsi que dans ses périples et combats.
Mis à part son talent pour l'agilité et la maniabilité de sa lame, Ulisse était également reconnu comme un excellent mage runique.


Lena Ada Galina. [Validée] 866646AdaLB
« La puissance brute d'une personne ne suffit pas forcément. Le QI d'un être humain peut être élevé, mais son courage peu être inexistant et se voit alors devenir un lâche, qui n'aurait le regret de laisser l'un des siens périr sous ses yeux. C'est pourquoi il faut peser le pour et le contre de la prouesse et des capacités intellectuelles d'un être humain, mon enfant. » Ada Lia Liberto.


Sa femme, Ada Galina, était une femme remarquablement aimante et une bonne épouse. Ada était elle aussi une mage manipulant des runes anciennes. Dès son plus jeune âge, elle fut prêtresse dans un temple construit et transmit de génération en génération par sa famille, qu'était les Liberto. Pointilleuse et perfectionniste, Ada ne laisserait aucuns défauts dans ses enchantement ou même incantations. Il en était de même dans sa vie de femme au foyer.
Ces deux jeunes gens s'unissent il y a maintenant vingt-sept ans, donnant trois ans plus tard naissance à leur premier enfant, Lena.




      Chapitre Second : L'histoire de Lena.

Lena Ada Galina. [Validée] 345230BannLenaAG
« La vie est pleine de surprises. De bonnes, comme de mauvaises. C'est, par ailleurs, à l'aide de ces surprises que nous nous construisons nôtres propre vie ainsi que son destin. Parfois, il se peut qu'on puisse réussir à s'accaparer de son destin, et de le tourner à sa manière. Parfois... Mais souvent, les gens vivent le menton baissé, leur tête enfoncée dans leur col, et les yeux fermés. Ils suivent bêtement leur soit-disant destinée, qui se dit « irréversible ». Moi, je n'y crois pas. C'est pourquoi j'ai décidé de vouloir voler de mes propres ailes si tôt, et que j'ai changé le sens de mon nom, de mon honneur. Je vie pour moi-même. Je vie pour vivre. »  - Lena Ada Galina.


En effet, les vies et les destinées sont différentes. Chaque personnes est unique et se doit de se préserver. La petite vie de cette enfant fut protégée, et cette dernière reçue une éducation digne de ce nom, bien que la famille Galina ne soit pas riche matériellement. Cette famille était riche d'émotion et de service. Les parents de Lena la chérissait et voyait déjà en elle son futur en tant que mage, aussi sage que son père et douce que sa mère. Ils la voyait comme une bienfaitrice, et lui fit apprendre l'art du père de famille, l'art de l'escrime.
Bien qu'elle était jeune, la petite Lena était déjà à l'aise et agile avec une lame. Son petit corps se déplaçait à son aise, avec mouvement noble et délicat, tel son père en étant lui même plus jeune.

Lorsqu'elle en avait l'âge, Lena fut inscrite dans l'académie où son cher père enseignait. Bien évidemment, elle ne l’eut pas comme professeur, mais comme professeur particulier. La jeune fille étudiait et avait soif de connaissance. Elle aimait se sentir puissante et meilleur que les autres élèves. Mais aux fils des années, elle s'en contre fichait.
Il y avait un élève dans sa classe assez étrange. Assez sombre. Il semblait psychologiquement instable et avait arrêté ses études. Pour lui, les cours semblaient bien trop ennuyeux ou élémentaires. Ce jeune homme se nommait Gabriel. Il ne parlait à personne, et Lena non plus, d'ailleurs. C'était bien la seule personne de la promotion à ne pas  avoir tissé des liens avec une quelconque personne, bien qu'elle aurait songé à en apprendre un peu plus sur l'élève mystérieux, mais son ignorance était  trop importante.

Plus les années passèrent, plus les classes se vidèrent. A dire vrai, le niveaux des cours supérieurs étaient bien trop élevés pour certains élèves, mais cette jeune rouquine tenait bon. Son but était de devenir aussi remarquable que ses tendres parents l'étaient. Et, ce fut le cas. Lena Ada devint une excellente épéiste, aux mouvements gracieux et volatiles, avec honneur et loyauté, et maniait les runes profondes du feu de manière respectable. D'ailleurs, sa manière de combattre semblait bien parallèle a celles de ses parents.
Dans sa promotion, il n'y eut que trois élèves qui on su décrocher leur doctorat de magie. Aussi étonnant soit-il, elle ne fut pas la meilleur des résultats, mais  la seconde.

Cependant, même en ayant un doctorat de magie en poche, Lena ne parvint pas à trouver un bon emplois qui exploiterait ses capacités. Et puis, la vraie vie, le train-train quotidien l'avait déçue. Elle n'imaginait pas à ce point que le monde où elle vivait était bien plus différent que sa petite vie d'enfant. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis. Elle qui avait toujours été enfermée dans sa bulle, seule, silencieuse. Son caractère changea brusquement. Du moins, du point de vu de ses géniteurs. C'est pourquoi la jeune femme quitta le cocon familial afin de voler de ses propre ailes, et de vivre au jour le jour, en parfaite nomade.

Durant une journée d'automne, où le vent était coupant la jeune femme fine et svelte marchait d'un pas léger dans des ruelles peu fréquentables de Zaerod. Le tableau de cette scène était aussi gris et crasseux que l'endroit où cette jeune femme gambadait. D'ailleurs, Lena cru qu'une aversse allait débuter. Dans la ville principale, toutes les personnes présentent rentraient chez elle, sagement, afin de ne pas être trempé par la méchante pluie qui les guettait.
Une ruelle où des tavernes et même des maison closes retapissaient les murs de ce chemin étroit. De manière discrète et abile, elle se faufila dans l'un des pub des plus fréquenté par des alignements rebelles ou chaotiques. De plus, elle semblait vouloir échapper aux gros nuages menaçant le soleil, déjà peu présent à cette période de l'année. Les murs de cette pièces étaient terreux et jaunis par la fumée des cigarettes et par les tâches d'hydromel. Les murs portaient les fardeaux et les blessures qu'ils avaient subit durant de futiles débats musclés de camarade de beuverie. On pouvait savoir, rien qu'a l'odeur que les personne ici présente sont anticonformistes. Cela se voyait également dans leur dégaine et regard. L'atmosphère était écrasante, alors que la jeune femme se tenait ici, droite, scrutant de son regard profond les affiches vieillies sur les murs encrassés du pub.
Elle se dirigea alors vers un homme malfamé, dont son œil aveugle parlait pour son histoire passée. Tout le monde ici savait qu'il avait perdu la vue de son œil droit par une sorcière. Et qu'il gardait la tête de cette dernière dans l'un de ses bocaux stockés dans la cave de cette tavernes crasseuse. C'est ainsi qu'elle décrocha enfin un petit boulot, qui gagne bien, qui plus est : chasseur de prime, tueur à gage. Lena allait offrir son arme et ses capacités runiques pour abattre des raclures et récupérer une prime ; un nouveau genre de service très prisé, d'ailleurs.




      Chapitre Troisième : Une vie en cours d'écriture.



Et bien, voyez-vous, le titre de ce troisième axe parle pour lui-même. Lena court une vie presque vagabonde, jurant pourtant qu'elle exerce son métier de manière réfléchie et noble, un boulot qui rend service aux autres, de manière propre et noble.


Dernière édition par Lena A. Galina le Sam 31 Aoû - 11:51, édité 4 fois
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena Ada Galina. [Validée] Empty Re: Lena Ada Galina. [Validée]

Message par Gabriel le Lun 19 Aoû - 12:17

Allez, dépêches-toi de finir tes descriptions et vient retrouver le MYSTÉRIEUX Gabriel Noctis ! Mouahahaha !
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Lena Ada Galina. [Validée] Empty Re: Lena Ada Galina. [Validée]

Message par Lena A. Galina le Lun 19 Aoû - 13:17

    Oui ! Ouiii ! Je vais essayer de me dépêcher ! x3
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena Ada Galina. [Validée] Empty Re: Lena Ada Galina. [Validée]

Message par Lena A. Galina le Sam 31 Aoû - 11:52

    Up et sorry pour le double post.

    Ma fiche et maintenant totalement TER-MI-NEE~ ♥
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena Ada Galina. [Validée] Empty Re: Lena Ada Galina. [Validée]

Message par Aurom le Sam 31 Aoû - 12:39

Il n'y a pas beaucoup de détails sur tes pouvoirs mais je te connais, je sais qu'il n'y aura pas de grosbillisme de ta part. Je lirais plus en avant le reste plus tard (pendant les cours par exemple :3).

Il n'y a pas vraiment de validation à proprement parler sur ce forum, nous autres modos ne vérifions que le gros-billisme en général.

Mais puisque tu le demande :


Fiche Validée !
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena Ada Galina. [Validée] Empty Re: Lena Ada Galina. [Validée]

Message par Lena A. Galina le Sam 31 Aoû - 12:45

    Ah, en effet... J'ai omis ce genre de détails. Lena n'utilise simplement les runes pour les combiner à sa lame. Par exemple, enrobée sa lame de feu, ou invoquer une p'tit bouboule de feu, une lame de vent... Enfin, comme tu l'as dis toi-même, je suis loin du grosbillisme. x3

    Aucun problème pour la lecture, j'écris de trop parfois, m'enfin !
    Merci pour cette validation, Aurom. o/
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena Ada Galina. [Validée] Empty Re: Lena Ada Galina. [Validée]

Message par Emy le Sam 31 Aoû - 16:47

Tu as du passer énormément de temps sur cette fiche ! Elle est géniale et simple à lire, un régal pour les yeux Very Happy

Ta personnage me semble tout à fait correcte, et elle à l'air même très amusante à jouer.

[Désolée d'avoir mis autant de temps à voir ton MP]

Comme l'a dit Aurom : Validée ! o/
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena Ada Galina. [Validée] Empty Re: Lena Ada Galina. [Validée]

Message par Lena A. Galina le Sam 31 Aoû - 19:47

    Merci bien; j'essaye d'être la moins tordue possible dans mon écriture. x'3

    Bah, j'ai passé du temps simplement à cause d'une certaine flemme. M'enfin bref. Uhu~. Sinon oui, elle va être sympa à jouer~.

    You-hou ! Double validation o/
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena Ada Galina. [Validée] Empty Re: Lena Ada Galina. [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum