Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Ville] Noxandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ville] Noxandra

Message par Jolebo le Mar 29 Juin - 20:34

Du dessus, la ville a l’air ronde, entourée de remparts d’une bonne épaisseur, elle parait avoir été construite pour la perfection. Tous les bâtiments importants sont situés au centre, dont la tour de garde, qui dépasse tout le reste d’une dizaine de mètres. A côté d’elle se trouve la mairie, un très beau bâtiment blanc d’une taille raisonnable, la caserne, un bâtiment carré avec une grande cour intérieure et bien sûr la réserve, où tous les villageois viennent déposer leurs ressources pour une petite somme de pièces d’or. Autour de cet agglomérat de bâtiments importants se trouvent plusieurs maisons très bien construites, de couleur blanche également, ceci fait que la ville luit d’une étrange clarté quand le soleil brille, ne serait-ce qu’un tout petit peu. Le centre fait à peu près un kilomètre de diamètre, tandis que les maisons occupent les 4 kilomètres suivants, ce qui, quand on calcule bien, fait que la ville fait 5 kilomètres de large.
Dans cette magnifique ville, il y a de magnifiques habitants, ils sont accueillants et bienveillants, tous, sans exception. Le maire, un homme plutôt âgé, exerce sur la ville un grand pouvoir, inhérent à son statut, mais il en fait bon usage, il fait construire des écoles et donne du travail à tout le monde.
Dans toute cette beauté se dresse, une seule maison qui n’est pas comme les autres, elle est de couleur brune et se situe en dehors des murs. Personne ne sait qui y habite, et personne ne veut le savoir. Certains disent que c'est une sorcière, d’autres prétendent que c’est un vétéran orque.
A part cela, il y a également une école de magie dans la ville, elle se situe entre les maisons, dans la partie nord-ouest de la ville. Ce bâtiment de taille moyenne est divisé en plusieurs étages, et luit constamment d’une aura bleue.


Dernière édition par Jolebo le Mar 21 Oct - 9:19, édité 4 fois
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ville] Noxandra

Message par Jolebo le Ven 24 Déc - 11:24

Noxandra est située au Sud de Clantor et est à peu près aussi grand que cette dernière. A eux deux, ils forment un barrage à la non-civilisation de ce monde. Dés l'arrivée des humains en Zaerod, ils se sont mis à coloniser tout ce qui était colonisable. Ils ont essuyé de sérieuses défaites, mais ont aussi emporté de magnifiques victoires.

Dés le début du règne des humains sur Zaerod, la civilisation à dépassé la sauvagerie d'autrefois. Mais est-ce une bonne chose ?
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum