Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Styrke Brann, l'un des derniers Omiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Styrke Brann, l'un des derniers Omiens

Message par Samy le Mer 31 Juil - 19:37

Nom : Brann
Prénom : Styrke
Race : Omiens
Lieu d'origine: Pays du Rërren
Classe : Rodeuse
Age : 29 Ans

 

Histoire : Je suis née pendant le cataclysme, pendant que mes semblables se faisaient tuer à la surface, j'aimais les ombres de mes parents avec des flammes multicolores résonnant au son de mes premiers pleurs... Je ne sait pas si cela s'est vraiment passé comme ça, c'est ce que disent les murs de ma chambre, peints comme le veut la tradition, mon père succomba à mes 4 ans d'une étrange maladie, c'est ce que dit sa tombe. Ma mère m'éleva seule durant 3 ans m'aidant à apprivoiser mes flammes, en m'expliquant les traditions et les sciences. Puis un soir alors qu'elle étais partie recueillir quelques herbes d'un des grands arbres souterrains et y périt... Par la suite j'ai apprit par les livres... Puis à l'age de ma majorité je suis partie, comme le veut la tradition mettre mon savoir à l'épreuve, pour savoir si d'autres Omiens avaient survécu au grand cataclysme, de la cité de She-ïss j'étais la seule survivante, durant des années j'ai parcouru les terres perfectionnant le maniment de mes flammes et apprenant à me servir de dagues ou des petites épées. J'ai rencontré des méthamorphes des îles perdues, des nains de la montagne qui crache le feu liquide, de grands elfes des forêts souterraines, les hommes oiseaux du sud et bien d'autres peuples, cherchant à apporter mon aide aux leurs comme pour palier le fait de ne pas avoir aidé les miens. Espérant un jour qu'ils reviennent comme d'entre les morts et disparus, refonder la famille que je n'ai jamais eu. Malgré mon aspect pacifique j'ai réduit à deux reprises des villages en cendres pour s'être moqué du savoir de mon peuple. Mais d'autres pertes me feraient mal, mes flammes ne brulaient que le non vivant, le bois des maisons, préservant les forêts, la paille des toits en préservant les humains et autres êtres vivants. Bien que ces flammes m'épuisent à les magner je suis heureuse de ne pas avoir tué sans raison et si je tue des animaux c'est uniquement pour manger après, comme l'exige la tradition, remercié l'animal ; Rien n'est perdu, je me fais des vêtements avec les peaux, des bijoux ou des armes avec les os et je me nourris de la viande. Et mon voyage passe à présent par la capitale de l'empire humain, Clantor. Cette ville où tout est possible où je trouverais peut être un de mes semblables... Maintenant Je me lance dans une véritable aventure. Et je compte bien parvenir à faire renaitre toute la puissance de ma race.

Équipement : Dagues en os, courte épée en damas. Habits de cuir tanné et de peaux. Bijoux en os, herbes tressées (anneaux de cou en argent) boucles d'oreilles or. Herbes médicinales. Parchemin de science condensée. Sac en peau. Fioles de lotions (Soins, beauté, force, regain magique [trois exemplaires par potion] + Hygiène classique). Outils fait d'os, de récupération animale ou végétale et de métal (Aiguille, fibre végétale, tendons filés, Racloir, couteau, pierre à affuter ect.)

Description  : [Pour le physique merci de se référer a la photo plus haut] Assez agile pour une personne qui attaque a distance, elle est dotée d'une force déstabilisante quant à son gabarit ( peut soulever entre 80 et 100 kilos selon la forme physique moyenne) Possède un large pannel de flammes multicolores, très pratique pour les événements pyrotechniques entres amis. Résistance à l'alcool inconnue, Tir au dé à la taverne pour déterminer sa résistance. > Plus le jet est haut plus elle résiste.

Objectif : Faire renaitre sa race et sa puissance pour gagner à nouveau le respect de sa culture.


Dernière édition par Samy le Ven 2 Aoû - 23:34, édité 1 fois
avatar
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Styrke Brann, l'un des derniers Omiens

Message par Samy le Jeu 1 Aoû - 20:45

 Pouvoirs/Capacités 
 Type
 Effet 
 Risques, effets secondaires 
Étincelles 1Magie de feu
Niveau 1
Crée une petite gerbe d’étincelles pouvant éblouir et allumer un feu.
Peut également prendre des formes diverses pour une prestation pyrotechnique.
Étoiles dans les yeux, brulure superficielle.
Flamme mineureMagie de feu
 Niveau 1
Flamme provoquant une brulure mineure.Incendie, noircissement de la peau et cuisson de la viande.
Pyro-colorMagie de feu
Niveau 1
Colore à volonté toutes les formes de feu du lanceur.Épilepsie.
Torche 1Magie de feu
Niveau 1
Boule de feu tenant dans la main ou à moins de 9m du lanceur, émet une lumière assez forte et chauffe légèrement ceux qui s'en approchent.Éblouissement
Pyro-disipline 1Magie de feu
Niveau 1
Permet de Donner des formes simples aux flammes. (Cercle, sphère, cube,  ?
BronzageMagie inutile de feu
Niveau 1
Permet de dissiper le teint palot et d’accroitre un peu le charisme.Coups de soleils.


Attaques/Capacités
 Type 
 Effet 
Armes utilisées + Ajouts
Attaque simpleAttaque vers l'avantCoupure peu douloureuse mais profonde.Couteau, dague d'os et épée courte.
Lacération 1Attaque de frontGriffures douloureuses dans tous les sens.Couteau, dague d'os
avatar
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum