Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Truud et Léa Hamcog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Truud et Léa Hamcog

Message par Nocktambule le Jeu 1 Aoû - 17:16

Truud Hamcog:

Nom: Truud Hamcog


Age: 18 ans


Race: Humain


Classe: Mage kinésiste


Capacités:

Truud est un apprenti kinésiste dont le maitre est mort avant d'avoir pu finir son éducation, il maitrise donc beaucoup de domaines magiques mais d'un niveau si faible qu'ils sont inutilisables pour une attaque offensive. Il peut en revanche les utiliser pour créer des diversions efficaces. Voici une liste de pouvoirs que maitrise Truud ( le suffixe -kinésie désigne la capacité de manipulation et -urgie la capacité de création de l'élément).

-Pyrokinésie et pyrurgie --> Truud peut lancer de petites boules de feu ou le modeler pour lui donner une forme.
-Hydrokinésie et hydrurgie --> Truud peut modeler l'eau pour lui donner la forme souhaitée et aussi la matérialiser en se concentrant sur ses paumes.
-Aerokinésie --> Truud peut manipuler un peu le vent ou créer de petites boules pour ralentir l'avancée d'un adversaire vers lui, mais ces boules sont trop faibles pour projeter un homme.
-Cryokinésie et cryurgie--> Truud peut fair sortir des jets de glace de ses mains, projeter des salves de stalactites sur ses adversaires ou bien geler un liquide en plongeant les mains dedans.
-Télékinésie --> Truud peut faire léviter des objets, tant qu'ils ne sont pas trop gros ( plus petit qu'une chaise ou un tabouret ). Il utilise régulièrement ce pouvoir pour effrayer sa soeur en faisant voler des assiettes dans leur cuisine.
-Photokinésie --> Ce pouvoir fonctionne par absorption et renvoi de lumière. En laissant environ 30 minutes des mains au soleil, elles se chargent de lumière et il peut utiliser cette lumière pendant plus ou moins une heure pour éclairer les endroits sombres. Ce pouvoir permet aussi de manipuler la lumière pour créer des clones immatériels.
-Umbrokinésie --> Ce pouvoir est en deux parties. Il fonctionne tout d'abord par vol et restitution d'ombres. Truud vole l'ombre d'un objet, il la stock dans son corps et peut l'utiliser comme une matière première pour une attaque. L'ombre ressort par ses mains et prend la forme qu'il veut, par exemple un lasso, une arbalète ou encore une épée. La deuxième facette de ce pouvoir est la modélisation de l'ombre. Elle consiste à changer la forme de l'ombre de quelqu'un pour le surprendre ou bien retourner l'ombre de cette personne contre elle, en la faisant ligoter son propriétaire. Naturellement ce pouvoir fonctionne moins bien quand le soleil est haut dans le ciel et est très puissant la nuit ou dans les grottes sombres. Il profite souvent de la nuit pour recharger son "stock d'ombres".
-Télépathie --> Capacité de discussion avec l'esprit, uniquement avec sa soeur jumelle Léa.

Il maîtrise donc énormément de types de magies mais d'un niveau faible. Il pratique régulièrement des exercices que son maître lui a appris avant sa mort, afin d'augmenter son potentiel magique.


Famille:

Truud a une soeur jumelle, Léa Hamcog, qui elle aussi était une apprentie mage kinésiste. Leur père et leur mère sont d'importants marchands dans Clantor et n'ont pas beaucoup de temps à leur consacrer. Les deux jeunes vivent dans une maison qu'ils partagent, non loin de leur école de magie. Leur maitre étant mort, les disciples ont hérité de quelques grimoires qu'il possédait et s'en servent régulièrement pour s'exercer. Ils font parfois quelques duels de magie pour confronter leurs pouvoirs.


Aspect physique:


Truud est un jeune homme assez grand et fin, il porte des vêtements de tissu brun et une cape beige.




Caractère:

Truud est un jeune homme assez timide qui n'a pas souvent l'occasion de montrer ses capacités aux autres personnes pour prouver sa valeur. Il est assez réfléchi et pense toujours aux conséquences de ses actes. Il est très studieux et apprend vite.

Atouts:

Même si ses sortilèges ne sont pas très puissants, Truud es très polyvalent ce qui lui permet d'être tout de même efficace. Il est intelligent et sais se sortir des situations délicates.

Défauts:

Il est jeune, naïf et un peu inconscient. Il peut facilement se faire berner par des manipulateurs expérimentés ou des menteurs particulièrement doués.


Equipement:


Un bâton magique améliorant un peu la puissance de ses sorts. Un peu d'argent ( 50 PO ), une petite bourse avec quelques artefacts magique et une fiole de poudre d'illusion qu'il tient de son Maître.


Histoire:

Truud est un garçon simple qui a été élevé par ses parents et un vieux maître archimage. Il n'a pas pu finir son entrainement, à cause de la mort de son professeur, à l'age de 128 ans. Depuis, avec Léa, sa soeur jumelle, ils vivent dans une jolie maison de Clantor mais les deux jeunes rêvent de partir à l'aventure chacun de leur coté ou ensemble.


Objectif:


Partir à l'aventure et achever son apprentissage de la magie kinésique.


Léa Hamcog:

Nom: Léa Hamcog


Age: 18 ans


Race: Humaine


Classe: Mage kinésiste


Capacités:

Léa est une apprentie kinésiste dont le maitre est mort avant d'avoir pu finir son éducation, elle maitrise donc beaucoup de domaines magiques mais d'un niveau si faible qu'ils sont inutilisables pour une attaque offensive. Elle peut en revanche les utiliser pour créer des diversions efficaces. Voici une liste de pouvoirs que maitrise Léa ( le suffixe -kinésie désigne la capacité de manipulation et -urgie la capacité de création de l'élément).

-Pyrokinésie et pyrurgie --> Léa peut lancer de petites boules de feu ou le modeler pour lui donner une forme.
-Hydrokinésie et hydrurgie --> Léa peut modeler l'eau pour lui donner la forme souhaitée et aussi la matérialiser en se concentrant sur ses paumes.
-Aerokinésie --> Léa peut manipuler un peu le vent ou créer de petites boules pour ralentir l'avancée d'un adversaire vers elle, mais ces boules sont trop faibles pour projeter un homme.
-Cryokinésie et cryurgie --> Léa peut fair sortir des jets de glace de ses mains, projeter des salves de stalactites sur ses adversaires ou bien geler un liquide en plongeant les mains dedans.
-Télékinésie --> Léa peut faire léviter des objets, tant qu'ils ne sont pas trop gros ( plus petit qu'une chaise ou un tabouret ).
-Photokinésie --> Ce pouvoir fonctionne par absorption et renvoi de lumière. En laissant environ 30 minutes des mains au soleil, elles se chargent de lumière et elle peut utiliser cette lumière pendant plus ou moins une heure pour éclairer les endroits sombres. Ce pouvoir permet aussi de manipuler la lumière pour créer des clones immatériels.
-Umbrokinésie --> Ce pouvoir est en deux parties. Il fonctionne tout d'abord par vol et restitution d'ombres. Léa vole l'ombre d'un objet, elle la stock dans son corps et peut l'utiliser comme une matière première pour une attaque. L'ombre ressort par ses mains et prend la forme qu'elle veut, par exemple un lasso, une arbalète ou encore une épée. La deuxième facette de ce pouvoir est la modélisation de l'ombre. Elle consiste à changer la forme de l'ombre de quelqu'un pour le surprendre ou bien retourner l'ombre de cette personne contre elle, en la faisant ligoter son propriétaire. Naturellement ce pouvoir fonctionne moins bien quand le soleil est haut dans le ciel et est très puissant la nuit ou dans les grottes sombres. Elle profite souvent de la nuit pour recharger son "stock d'ombres".
-Télépathie --> Capacité de discussion avec l'esprit, uniquement avec son frère jumeau Truud.

Elle maîtrise donc énormément de types de magies mais d'un niveau faible. Elle pratique régulièrement des exercices que son maître lui a appris avant sa mort, afin d'augmenter son potentiel magique.



Famille:

Léa a un frère jumeau, Truud Hamcog, qui lui aussi était un apprenti mage kinésiste. Leur père et leur mère sont d'importants marchands dans Clantor et n'ont pas beaucoup de temps à leur consacrer. Les deux jeunes vivent dans une maison qu'ils partagent, non loin de leur école de magie. Leur maitre étant mort, les disciples ont hérité de quelques grimoires qu'il possédait et s'en servent régulièrement pour s'exercer. Ils font parfois quelques duels de magie pour confronter leurs pouvoirs.


Aspect physique:


Léa est une jeune fille mince, assez grande, très jolie. Elle porte des vêtements légers de tissu brun et une cape beige.


Caractère:

Léa est une jeune fille assez mature, qui aime manipuler les garçons, mais qui cherche aussi son prince charmant. Elle est tout de même assez naïve mais sait se défendre. Ses petits sortilèges éloignent tous ceux qui lui veulent du mal.



Atouts:

Même si ses sortilèges ne sont pas très puissants, Léa es très polyvalente ce qui lui permet d'être tout de même efficace. Elle est maline et sait comment charmer les garçons pour qu'il l'aide un peu.

Défauts:

Elle est jeune et s'attire souvent des ennuis, quand un garçon se rend compte qu'elle l'a berné, elle a souvent du mal à ratrapper ses erreurs et est obligée de l'effrayer avec sa magie.

Equipement:


Un bâton magique améliorant un peu la puissance de ses sorts. Un peu d'argent ( 50 PO ), une petite bourse avec quelques artefacts magique et une fiole de poudre d'illusion qu'elle tient de son Maître.




Histoire:

Léa est une jeune fille fragile qui a été élevée par ses parents et un vieux maître archimage. Elle n'a pas pu finir son entrainement, à cause de la mort de son professeur, à l'age de 128 ans. Depuis, avec Truud, son frère jumeau, ils vivent dans une jolie maison de Clantor mais les deux jeunes rêvent de partir à l'aventure chacun de leur coté ou ensemble.


Objectif:


Partir à l'aventure et achever son apprentissage de la magie kinésique.

 Leur histoire:

Truud et Léa sont deux jumeaux qui ont tissé un lien fort entre eux. Ils ne se séparent pas depuis leur naissance et ont développé un lien télépathique. Ils ont étudié auprès du même maître spécialisé dans la kinésie. Leurs parents sont riches et ont beaucoup de travail, leur maître kinésiste était le seul à les éduquer. Après sa mort, les deux jeunes avaient 18 ans et maitrisaient à bas niveau un grand nombre de kinésies. L'argent que leur donne leur parents suffit à leurs besoins et ils s'installent dans une maison dans un quartier riche de Clantor. Ils décident ensuite de partir à l'aventure et de chercher un mage kinésiste capable d'achever leur initiation.


Dernière édition par Arakim Gorondo le Jeu 1 Aoû - 22:21, édité 8 fois
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truud et Léa Hamcog

Message par Undertaker le Jeu 1 Aoû - 17:23

Ma Ruindolil (lien: http://jdrlibre.forum-actif.net/t3013-ruindolil-la-manakete ) s'entendrait bien avec Truud et sûrement avec Lea aussi (non pas comme Maeva et Noctuam, juste en ami cette fois XD).
Ça pourrait être intéressant de jouer avec lui ^^
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truud et Léa Hamcog

Message par Nocktambule le Jeu 1 Aoû - 17:39

Pourquoi pas.... C'est à voir =) Un RP entre personnages "jeunes"

On appellera ça "Allons tuer le principal de notre école de magie !!! Chapitre 1: Se faire virer de cours par le prof de pyromancie " x)
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truud et Léa Hamcog

Message par oliligregre le Jeu 1 Aoû - 17:58

Bon je veux bien rp avec vous mais faut que je me créé un new Perso. J'ai déjà toutes les idées qu'il faut, donc si vous l'acceptez, je vais faire le Perso, sinon il va attendre ^^
avatar
oliligregre
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Truud et Léa Hamcog

Message par Nocktambule le Jeu 1 Aoû - 18:00

ok =)
Tout compte fait je vais prendre les deux persos moi même, Léa et Truud, et les jouer ensemble
avatar
Nocktambule
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truud et Léa Hamcog

Message par Undertaker le Jeu 1 Aoû - 19:45

Ouais, un peu comme j'ai fait avec Maeva et Viktor dans les Zephari ^^
avatar
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Truud et Léa Hamcog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum