Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L'être sans nom

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'être sans nom Empty L'être sans nom

Message par Evelynn Ven 2 Aoû - 19:58

Vous pouvez être ici par hasard, vous pouvez également avoir été guidé par les mumures dans le vents qui s'accorchent aux oreilles de tout ceux qui s'approchent des rocheuses.
Vous pouvez être un puissant mage ayant sentit cette palpitation magique émanant de la grotte.
Vous pouvez être un être surnaturel possédant des dons de voyance, ou simplement curieux de savoir d'où venait ce flash de lumière, miniscule au loin mais difficile à manquer dans cette nuit noire.
 
Peux importe la raison pour laquelle vous êtes ici, votre vie est peut-être sur le point de changer considérablement.
 
Au beau millieu d'une de ces immenses roches, après une ascention difficile, en terrain escarpé, rocheux et naturel, avec le vent qui vous pousse, avec la fraîcheur des hauteurs, se trouve un mur. Ce mur est fait d'un blanc laiteux, à peine transparent. Celui qui le touche verra des ondulations traverser le mur avec le point de contact comme épicentre, un peu comme de l'eau, mais en trop solide pour le traverser. On ne peux deviner les contours flou une silouhette, petite et frêle, humanoïde.
 
Lorsque vous touchez la surface de la barrière, la silouhette pose sa main également, et vous entendez les chuchotements qui était tout à l'heure porté par le vent, mais cette fois ils se trouvent dans votre tête. Il est impossible de les distinguer, car elles parlent en même temps, d'une langue qui vous est inconnue.
 
Que faites-vous?
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par oliligregre Sam 3 Aoû - 0:05

Shade venait tout juste de sortir d'une forêt lorsqu'elle aperçut au dessus de la montagne située juste devant elle un flash lumineux. Sa curiosité piquée au vif, Shade décida de gravir la montagne pour voir de plus près le phénomène. Au bout d'une demie heure d'ascension, quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver devant un mur d'un blanc semblable au lait.  

- Que fait ce mur içi ? Il est bizarre, je n'avait jamais vue un tel mur. Mais normalement, un mur comme celui ci ne devrait pas se trouver au sommet d'une montagne.

Soudain, le vent forcit et Shade crut entendre des chuchotements. Ne sachant pourquoi, elle s'approcha de la structure et déposa sa main dessus. Elle faillit s'évanouir lorsqu'elle aperçut une autre main se poser, tel un miroir, au même niveau que la sienne, mais de l'autre côté du mur. C'est alors que Shade entendit des voix à l'intérieur de sa tête. Bizarrement, au lieu d'enlever sa main comme l'aurai fait n'importe qui, elle la laissa coler au mur tel un aimant.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par Aurom Sam 3 Aoû - 0:14

Gun était à la poursuite d'un brigand qui se cachait dans les grottes alentours. Ça faisait un bout de temps qu'elle marchait dans les Rocheuses lorsque, au détour d'un rocher, elle découvrit un autre rocher. Jusque la, rien d'anormal, sauf qu'il était fermé d'un genre de voile translucide et une jeune femme se trouvait devant, collée au voile d'une manière étrange.

Apres avoir observer l’étrange scène, Gun remarqua une silhouette de l'autre coté du voile et un étrange chuchotement dans sa tête.  La jeune fille aux cheveux bleus s'approcha de celle collée contre la membrane, en posant une main sur le pommeau de sa rapière, prête au combat.

"Excusez moi, que faites vous ?" dit-elle à l'étrange fille.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par Evelynn Lun 5 Aoû - 18:37

Lorsque Gun avait commencé à parler, des symboles commencèrent à s'inscrire sur le mur, brillant d'une lumière doré. Bien que ces symboles étaient inconnus aux yeux Shade, cette dernière entendit la voix d'une enfant dans sa tête, une voix claire et chantante, qui semblait lire l'inscription, comme une comptine d'enfant.
 
«Lorsque le monde oublie, rien n'est perdu.
Les choses changent, le savoir aussi,.
Car la magie ne dit, mais jamais n'oublie.
Qui est-tu, voyageur? Te souvient-tu?
 
Car c'est en moi que se trouve la force, car je suis création,
Brise le silence qui m'envahit, et dit mon nom.
 
Par trois fois tu le dira, ensuite tu saura.
Mais attention au pouvoir, chaotique inconnu
Tu n'est pas seul au monde, qui resentira,
Lorsque tes ennemis t'assailleront, que fera-tu?
 
De ce pouvoir sans fond, s'est élevé la vie,
Dans l'innocence et la pureté.
Le changement et la magie.
 
Qui est-tu, voyageur? Te souvient-tu?
De mon nom, de celui qui doit m'être donné?
 
Qui est-tu voyageur, qui suis-je?
Pourra-tu détruire, la peine qui m'afflige?»
 
Gun entendit une mélodie dans le vent, chanté par la voix de l'enfant,sans entendre de parole.
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par oliligregre Lun 5 Aoû - 22:07

Lorsque des symboles apparurent sur le mur blanc, Shade ne les vit pas : elle était en transe. En effet, elle était tellement captivée par ce qu'elle entendait. Une contine chantée par une enfant ! Sans savoir pourquoi, Shade obtempéra à ce qui était demandée par par la voie.

- Je me nomme Shade. Création du changement et de la magie, je te libère. Création du changement et de la magie, je te libère. Création du changement et de la magie, je te libère.

Shade avait parlé d'une voie forte puis attendit une réaction quelconque.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par Linked Mar 6 Aoû - 12:15

"Il est le père de toute la magie.
De tout être il peut contrôler la vie.
Le changement est sa façon d'avancer.
Et quelqu'un souhaite le libérer.

Mais sans son nom connaître,
Comment abattre son tertre ?
"

La voix avait parlé de derrière Gun et Shade. Accroupi au sommet d'une pointe rocheuse, un homme regardait la scène. Dans son long manteau sombre, et avec son chapeau à larges bords, on ne pouvait distinguer que son sourire amusé. Il était là sciemment, non parce qu'il avait vu le flash ou senti un changement, mais parce qu'il savait que quelque chose se produirait dans les environs. Et il avait vu juste.

"Que faîtes vous donc la ? N'avez vous aucune prudence, pour tenter de libérer un être dont vous ignorez tout ? Savez-vous donc qu'il pourrait tous nous détruire ?"


Dernière édition par Linked le Mar 6 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par Aurom Mar 6 Aoû - 12:25

Gun se retourna au moment ou elle entendit une autre voix. Qui ne provenait pas de l’intérieur de sa tête, cette fois. Un homme se trouvait sur un rocher derrière elle.

La jeune fille aux cheveux bleus porta instinctivement sa main a sa rapière.
"J'ai l'habitude de ce genre de chose. Libérer un être inconnu ne me fait plus peur depuis longtemps." répondit-elle à l'homme au chapeau, avant de se replonger dans la lecture du texte apparu sur le voile, énigmatique.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par DeamoniaKnight Mar 6 Aoû - 18:30

Après avoir exploré les rochers les plus haut, Aldric se retourna en direction de cette barrière à l'aspect laiteux. En retrait par rapport à la scène sur une autre pointe un peu éloigné, il vit les deux personnages au pieds du "voile". Il chercha pendant peu de temps l'endroit d'où venait la troisième voie. Il se mit à regardé le mur et dit tout bas:
"Ces symboles... Ils me disent quelque chose ..."
Puis il regarda dans sont petit livre jusqu'à ce qu'il tombe sur un schéma ressemblant. Il regarda à nouveau le mure. Il lu les annotations qu'il avait écrit à côté et se sentit affreusement bête rien ne correspondait à la légende qui était en rapport avec ces symboles... 
Il regarda en direction du personnage qui était accroupit sur un rocher lui aussi. Il écrivis quelque chose, attacha le morceau de papier à une patte de son phœnix et l'envoyé vers cet étrange personnage. Il y avait inscrit:  tu sembles connaitre l'être qui se trouve derrière cette barrière ...


"Et toi la fille au cheveux bleus ! Tu ne pense pas au conséquences ?!" Dit-il en regardant la fille qui avait mis la main sur sa rapière.
DeamoniaKnight
DeamoniaKnight
En apprentissage


http://rock-avengers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par Evelynn Mer 7 Aoû - 17:28

(.....comme on dit souvent au québec: y'a du monde a messe!)

Lorsque Shade eu prononcé les paroles qui devaient servir à libéré la «Chose», les murmures s'intensifièrent, s'accélérèrent, puis, se turent d'un coup sec. Pendant que tous se parlaient, l'air se chargea d'électricité. Le ciel s'assombrit d'un nuages, que pourtant personne n'avait vu venir. Une tempête de pluie s'abattit sur eux, les éclairs étaient très près, surtout à cette hauteur.

Cependant, tous purent remarquer que le mur, jusqu'alors ressemblant à une étendue calme, se chargeait de vagues, tel un océan miniature sous la tempête. Puis, un éclair frappa le mur, le courant envahit la montagne, mais ceux qui se trouvaient dessus ne ressentirent pourtant aucun choc. Seulement une grande vague de puissance qui les submergea, pendant une seconde.

Cette vague créa une euphorie, pendant cette courte seconde. À cet instant même, les gens présent, s'ils avaient été assez rapides et avertis, auraient pu user de leur magie d'une manière et d'une puissance qui dépassait l'entendement. Alors cette seconde leur sembla bien trop courte, car déjà passée, elle ne laissa qu'un vague souvenir.

Ensuite, la voix d'une enfant. Elle semblait venir de devant, derrière, elle résonnait sous leurs pieds et au dessus de leur tête, de partout à la fois. La voix était claire, enfantine, douce...elle les submergea d'un sentiment de calme étrange, malgré la tempête qui faisait rage tout autour d'eux.
Le mur resta présent, on pouvait deviner les onduluation transparentes de la force qui empêchait quiconque de passer, mais la fillette était maintenant bien visible au travers, debout, les yeux teintés de gris.

Sous la pluie sur la montagne
se chamaille avec hargne
Les feux du savoir,
Les feux du pouvoir.

Que résonne à l'instant les cloches,
Les carillons enfouis sous roches
Que la terre et ses merveilles,
Soient témoins du grand réveil.

Ne chantez points ne dansez points,
laissez-moi sortir enfin,
Mais prenez garde à la magie,
car tojours elle a un prix.

Déjà une fois on m'a appelé,
décision sage ou écervellée?
Je n'en ai cure je n'attend plus,
Même au prix de ma mémoire perdue.

La tempête cessa. La pluie continuait de tomber, douce, presque chaude, mais le vent s'était tut. Sous les regards médusés de l'assemblée, la fillette qui semblait avoir à peine 12 ans s'effondra sur le sol, comme évanouie, sa robe blanche était sale et légèrement déchirée à quelques endroits. Puis le mur se mit à fondre, lentement mais surement.

Puis, plus rien.
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par DeamoniaKnight Mer 7 Aoû - 17:55

Aldric redescendit très vite de son rocher, en faisant quelque car ce qui venait d'arrivé l'étourdissait un peu. Il s'approcha doucement et de l'être et s’arrêta à deux ou trois mètres... 

" Mon Dieu ! Ce qui vient de se passé est sortit de cette fillette ?! Une magie aussi importante peut être contenu dans un corps de cette taille alors ? "

Puis il se retourna vers Shade et Gun...
DeamoniaKnight
DeamoniaKnight
En apprentissage


http://rock-avengers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par Aurom Mer 7 Aoû - 18:17

Gun, dont l'instant maternel venait de lui monter à la tête, se précipita vers la fillette qui venait d’être libérée. Elle s'accroupit à coté d'elle.

"Est ce que ça va ? As tu un nom, ma petite ?" dit Gun à la fillette, écroulée par terre. La jeune femme semblait avoir oublier la sensation de puissance d'il y a quelques instants. Tout ce qui compter dorénavant était la santé et lé sécurité de la fillette.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par oliligregre Mer 7 Aoû - 19:06

Shade était toujours en état de transe tandis que le mur se mît à fondre. Lorsqu'elle eu reprit ses esprits, le mur n'était plus, mais à la place, une fillette était allongée. Shade remarqua aussi les personnes qui étaient présentent autour de cette jeune fille. À son tour, elle s'en approcha puis s'agenouilla à ses côtés. Elle releva la tête de cette dernière et essaya de la réveiller.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par Evelynn Mer 7 Aoû - 21:48

Le coeur de la jeune fille battait, elle respirait aussi...mais ses yeux restaient fermés. Sa peau pâle, sans imperfections, allait bien avec sa petite robe blanche, bien que salie par la poussière et la roche, et légèrement déchirée.

Puis, alors que maintenant deux personnes tentaient de la réveiller, elle ouvrit doucement les yeux, son regard d'un bleu éclatant semblait perdu, vague. Elle tenta de répondre, mais retomba dans l'inconscience.
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par oliligregre Mer 7 Aoû - 22:58

Sans réfléchir, Shade souleva doucement le corps de la jeune fille. Il fallait la transporter rapidement la petite dans une auberge pour qu'elle se repose. Le teint de la fillette était pâle et sa respiration était lente. Seul du repos lui permettrait d'aller mieux.


Dernière édition par oliligregre le Jeu 8 Aoû - 19:04, édité 4 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par DeamoniaKnight Mer 7 Aoû - 23:28

Aldric laissa agir Shade, puis se mit en retrait par rapport à elle et Gun. Il sortit son carnet puis écrivit la description de la fillette qui venait d'être libéré...
" En espérant qu'un mage la connaisse, j'irais demandé si quelqu'un peut m'en dire plus sur elle ! ".


Dernière édition par DeamoniaKnight le Jeu 8 Aoû - 20:09, édité 1 fois
DeamoniaKnight
DeamoniaKnight
En apprentissage


http://rock-avengers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par Aurom Jeu 8 Aoû - 18:50

Gun réagissa des que la fille étrange tendit les mains vers la fillette. Elle sortit sa rapiere et lui mit sous la gorge.
"Que veux tu faire ? Nous sommes plusieurs ici, n'agit pas sans preciser ce que tu veux faire, il pourrait y avoir ... des problemes." lança Gun. "Je ne te laissera pas faire de mal à cette fillette, surtout dans son état" ajouta-t-elle d'un ton menaçant.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par oliligregre Jeu 8 Aoû - 18:59

Lorsque Gun mis sa rapière sous son cou, le visage de Shade vira au blanc. Elle était terrorisée mais elle garda toutefois son calme et calma avec une voix un peu chevrotante.


- Moi qui l'ai libérée, tu crois vraiment que je vais lui faire du mal ? Au contraire, je pensais l'emmener dans une auberge pour qu'elle se repose. Si tu veux m'accompagner pour vérifier mes dires, tu peux, au contraire, j'accepterais avec plaisir que tu m'accompagne pour nous protéger car je suis incapable de combattre.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par Evelynn Jeu 8 Aoû - 20:04

[HRP: Histoire de mettre un peu d'ambiance ( et aussi parce que je m'emmerde ferme en attendant que les autres joueurs réagissent) voilà un peu d'ambiance

Aussi, laissez-moi vous rappeler que nous étions en pleine nuit]

Ces quelques instants suffirent pour que le ciel s'éclaircisse à nouveau. Les étoiles, mais surtout la lune, jetère une lumière blanche sur le visage de la fillette qui lui fit sembler encore plus pâle.

Les bruits de la nuit reprirent peu à peu leur place. Un hibou hulula au loin, les sauterelles en contrebas chantaient de nouveau. On aprecevait, à cette hauteur, les quelques lumières des villes les plus proches. Si quelqu'un, à cet instant, levait la tête, il pourrait admirer toute la beauté du paysage, poignant , presque surnaturel.

Le vent était frais, la roche était parsemée cà et là des couleurs de l'érosion et du temps.
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par DeamoniaKnight Jeu 8 Aoû - 20:19

" Calmez-vous ! Espèce de sauvage ! " Dit Aldric.
" Enlève ta rapière du dessous de la gorge de cette fille !" Rajouta-t-il.

Puis il regarda vers le ciel et fût subjugué par ce paysage ...
Il reprit ses esprits et regarda de nouveau la jeune fille que Shade avait pris dans ses bras ... 

"En tout cas elle n'a pas l'air malade, c'est déjà un bon début... Ou peut-être ... le début de notre fin ... ".
DeamoniaKnight
DeamoniaKnight
En apprentissage


http://rock-avengers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par Linked Jeu 8 Aoû - 21:05

L'homme était toujours perché sur son rocher. Il observait. Il avait bien reçu le message envoyé par l'autre homme, mais n'avait rien répondu. Il n'y avait rien à répondre. Les paroles de l'autre mage avaient touché leur but : le mur s'était évanoui, libérant la créature de l'autre côté. En fondant, il avait libéré une onde magique, une onde qui avait du affecter tous les mages dans un large rayon. Pour preuve, l'onde avait aiguisé, durant une brève seconde, son pouvoir de vision, et il savait. Il savait que cette fille n'était pas humaine, malgré son apparence. Et il connaissait son pouvoir véritable. Il n'avait aucune envie de s'en servir, non. Mais il savait que d'autres pourraient le faire si elle n'était pas mise en sûreté.

La mage s'avança vers la créature, et l'homme à l'épée la retint, d'une lame sous la gorge. L'autre se figea, et d'une voix blanche et apeurée, lui assura son intention d'aider la créature, non de la blesser. Malheureusement, Nigma savait qu'elle pouvait la blesser en l'aidant. Le troisième homme s'interposa, menaçant l'homme à la rapière, le sommant de relâcher la fille.

"En tout cas elle n'a pas l'air malade, c'est déjà un bon début... Ou peut-être ... le début de notre fin ... "

Nigma se releva, sur son rocher, les toisants.

"Cet homme a raison. Ne l'approchez pas. Vous ne savez pas qui elle est."

Il sauta à terre, et d'un pas agile et sur, se plaça entre la créature et les autres.

"Toi, Gun, accompagne moi. Menace moi de ton épée, et n'hésite pas à me tuer si je tente de toucher cette femme à mains nues. Vous, Shade, ne la touchez sous aucun prétexte. Vous risqueriez de la tuer. Et toi, Aldric, surveille Shade. Et moi. Et cette jeune femme. Si l'un d'entre nous fait un geste suspect vers cette fille, empêche nous. C'est une question de survie. Et pour répondre à ta question de toute à l'heure... Oui, j'en sais beaucoup sur cette fille, et beaucoup trop peu. Ce qui la rend infiniment dangereuse."

Nigma ne s'attendait pas à ce que ses ordres soient suivis, mais au moins que les autres montrent un peu plus de méfiance vers les créatures et les phénomènes qu'ils ne connaissaient pas.

"Bande d'inconscients..."
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par oliligregre Jeu 8 Aoû - 22:36

Ne voulant faire du mal à la jeune fille, Shade s'exécuta et déposa la petite puis recula de 1 mètre. Elle se tourna en direction de l'homme qui venait de l'interpeller.

- Que puis-je faire pour l'aider alors ? 

Shade avait toujours la voix toujours chevrotante. Plus ça allait, plus elle avait peur. 


- Vous avez l'air d'en savoir beaucoup à son sujet, alors dite moi ce qu'il faut faire.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par DeamoniaKnight Jeu 8 Aoû - 23:09

 " Je me réjouis de savoir que nous sommes du même avis " Acquiesca-t-il. 
"Mais tu donne beaucoup d'ordres dis-moi ? " ajouta-t-il. 
Puis il recula de quelques pas pour avoir toutes les personnes présentes dans son champ de vision ...
DeamoniaKnight
DeamoniaKnight
En apprentissage


http://rock-avengers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par Aurom Jeu 8 Aoû - 23:24

Gun descendit doucement sa lame en direction du sol.
L'homme au chapeau avait raison, ils ne savaient rien de cette fillette. Et il dégageait une aura de confiance. Mais Gun voulait quand même protéger cette fille.
"Nous sommes donc tous garants de la sécurité de cette fille, de nous-meme et des autres." dit calmement la jeune fille aux cheveux bleus. Puis ses traits se fondirent dans une intense concentration, alors qu'elle levait sa main libre en direction de l'homme sur le rocher.

Un pistolet apparu soudainement dans sa main, pointé en direction de l'homme. Gun avait récupéré une partie de ses pouvoirs il y a quelque temps mais un simple pistolet lui pompait une grande partie de son énergie et elle n'était même pas sur de pouvoir l'utiliser. D'ailleurs, elle espérait qu'elle n'aurait pas à s'en servir à cause des dégats qu'il pourrait occasionner... Ce type d'arme n'existant pas dans ce monde, ils n'étaient pas préparé à y faire face. Son regard se leva dans la direction de son arme.

"Comment connais tu mon nom ? Et que sais tu sur elle ?" lança l'ancienne soldate, en direction de l'homme au chapeau. Il fallait qu'elle sache pourquoi elle avait ressenti cette vague de puissance tout à l'heure.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par DeamoniaKnight Ven 9 Aoû - 17:43

En voyant la réaction de Gun, Aldric sortit son épée pour se protégé du prochain mouvement qui pouvait lui retombé dessus.

" Fais attention à tes geste ! " Annonça-t-il.
" Cette fille à peine en vie semblent pouvoir prendre contrôle de n'importe qui ! "

Le loup blanc qui suivait Aldric arriva enfin, lui aussi avait été étourdit pour l'onde qu'avait été crée par la libération de la fillette, il c'était égaré et avait retrouvé son chemin, approcha de la fillette et se mit à la reniflé puis quelques secondes après il recula et se mit devant son maître ...
Aldric dit alors :

" Tu devrais reculé encore un peu de cette fille ! ".
DeamoniaKnight
DeamoniaKnight
En apprentissage


http://rock-avengers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par Evelynn Ven 9 Aoû - 18:20

Lorsque Le loup d'Aldric la renifla, il avait du trouver étrange que, bien que sentant la roche et la poussière, la fillette n'avais pas d'odeur bien à elle...

Puis, alors qu'il reculait, la main de l'être sans nom qui reposait sur sa poitrine glissa sur le sol, découvrant un symbole dnas le creux de sa main.
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

L'être sans nom Empty Re: L'être sans nom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum