Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

+10
Undertaker
Evelynn
Immoskyl
Andar Nerland
ceresfero
Jolebo
Zorgune
Nocktambule
Aurom
VivanaNorox
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par VivanaNorox Ven 9 Aoû - 13:27

Bonjour à tous, jeune femme d'une vingtaine d'années accro au jeux de rôles.

Plutôt pacifique et bourrée d'imagination quand elle est en symbiose avec l'univers du jeu. J'espère me plaire ici.
VivanaNorox
VivanaNorox
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Aurom Ven 9 Aoû - 13:52

C'est sobre comme présentation.

Bienvenue à toi, puisses tu te plaire en ces lieux.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Nocktambule Ven 9 Aoû - 14:05

Oulah ça fait peu d'informations =) Clair et concis. Bienvenue, pour ma part je suis le devin du forum. Je pose trois questions qui vont me permettre de savoir si tu auras un franc succès sur le forum ou si tu vas mourir comme ça je t'envoie voir mon ami le croque mort pour un cercueil sur mesure hahaha
-Selon toi le premier arrivé était l'œuf ou la poule ?
-Selon toi le plus fort est le rhinocéros ou l'éléphant ?
-Tu es plus du genre Orc bourrin, Troll stupide, Elfe discret ou Humain diplomate ?
Voila voila =)
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Zorgune Ven 9 Aoû - 14:17

Laconique. Mais suffisant,bienvenue, espérant que tu te plaise ici.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Jolebo Ven 9 Aoû - 15:09

Si tu es jolie, tu es la bienvenue.

Sinon... aussi.

Bienvenue. Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par VivanaNorox Ven 9 Aoû - 15:11

Je ne sais pas si c'est de vrai questions, mais je vais y répondre tout de même.
1)Oeuf car on est d'abord un oeuf avant de devenir une poule.
2)Eléphant.
3)Elfe discret.

Je me trompe Maestro?^^

Merci à tous pour votre accueil.
VivanaNorox
VivanaNorox
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par ceresfero Ven 9 Aoû - 15:18

Elf? <_< on peut la manger?

ceresfero
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Jolebo Ven 9 Aoû - 15:23

On commence par les bras, alors.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par VivanaNorox Ven 9 Aoû - 15:26

Oh!! Ca ne serait pas très gentil de manger la petite elfe.
VivanaNorox
VivanaNorox
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Andar Nerland Ven 9 Aoû - 16:19

Farcie avec des pommes. Smile

Bienvenue à toi joueuse de JDR !

Petite question aussi (puisque tout le monde s'y met), tu es une joueuse de jdr sur table ou tu es une joueuse de jdr sur forum ? (ou les deux xD)
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Immoskyl Ven 9 Aoû - 16:26

Bienvenue à toi! Puisse-tu te plaire par cat  sur ce forum déjanté! =)
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par VivanaNorox Ven 9 Aoû - 16:34

Je ne comprends pas bien le sens de ta question, mais si tu veux dire par là est ce que je serais souvent sur le chat. La réponse est non, exclusivement sur le forum, d'ailleurs je cherche déjà un rp, histoire de causer un peu et faire connaissance.^^
VivanaNorox
VivanaNorox
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Andar Nerland Ven 9 Aoû - 16:42

En fait, ma question est simple. Tu dis être une joueuse de JDR. Hors, le JDR à la base est un jeu qui se joue principalement sur table IRL avec une bande de pote (si on exclu les racines théâtrales). Ce style a été porté sur internet par les programme de VTT (Virtual TableTop) et par les forum qui en ont fait un genre littéraire (petite leçon d'histoire par Andar).

Je te demande principalement si tu es une joueuse de JDR sur table ou une joueuse qui ne joue que sur forum.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Evelynn Ven 9 Aoû - 16:45

JDR sur table: Dongeon et Dragon (HAHA! j'ai des connaissance moi aussi bon!)
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par VivanaNorox Ven 9 Aoû - 16:54

Ah d'accord. Je réitère dans ce cas, exclusivement sur forum.
VivanaNorox
VivanaNorox
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Nocktambule Ven 9 Aoû - 17:08

Aaaaaaah une partisante des éléphants !! A mort ! Enfin non pas a mort mais la moitié du forum est partisante des Rhino alors attention à toi. Sinon je vais dire au croc mort de te classer dans les priorités moyennes pour le cercueil =) amuse toi bien ici et si tu as besoin de quoi que ce soit en rapport avec la bibliothèque ( qui est en plein changement ) n'hésite pas à me demander
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Undertaker Ven 9 Aoû - 17:12

Bonjour, ou bonsoir,

Je suis le Croque-Mort (personne n'y echappe, mais ne t'inquiète pas, je ne mords pas, je ne fais qu'enterrer les personnes, eh eh eh...), le collaborateur d'Arakim, et j'ai moi aussi quelques questions rituelles...

-A quel groupe sanguin appartiens-tu?
-Quelle taille fais-tu? (Pour le cercueil sur mesure)
-Quel type de mort préfères-tu? (plusieurs choix possibles)

Sur ce, Bienvenue parmi nous, les fous dangereux!

Cordialement, Undertaker.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par VivanaNorox Ven 9 Aoû - 17:21

... Euh bon déja merci...

Mais je confirme, ça m'a l'air un peu dingue ici! C'est quoi ces questions? Ze veux pas mourir moi!! Je veux juste rp.
VivanaNorox
VivanaNorox
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Undertaker Ven 9 Aoû - 17:23

C'est pour mes fiches, en rapport avec la divination d'Arakim mon assit... Hum... mon collaborateur.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Tinùviel Ven 9 Aoû - 18:38

Bienvenue a toi, chère Vivana ! Je me présente : Tinùviel, vampire folle et bâtarde de cet humble forum.

Dis-moi, trés chère, ton sang serait-il disponible pour ma consamation personnelle ? (Ne t'en fait pas, je ne tue jamais mes donneurs et donneuses. Et je ne leur prends leur précieux nectar sans leur autorisation que dans de trés trés rares cas, tu n'as pas a avoir peur. Ça c'est toi qui le dis qu'elle a rien a craindre ! Albane, la ferme, tu voie pas que tu vas lui fouttre la trouille ?! Oh, tu veux qu'elle découvre quel abomination tu es
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Tinùviel Ven 9 Aoû - 18:48

[désolée pour le double post, mais ma saleté de portable refuse de m'éditer corectement l'autre...]

Non, Albane, je veux pas qu'elle découvre "l'abomination" comme tu dis. Maintenant la ferme. Ok, Ok, je me tais... jamais le droit de dire quoi que ce soit dans cette foutue caboche ! Je sais. Maintenant tu la boucle ! D'accord Tinù...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par VivanaNorox Ven 9 Aoû - 19:21

Merci pour l'accueil et non, je passe mon tour pour donner mon sang, même si j'aime les vampires!!^^ allez biz.
VivanaNorox
VivanaNorox
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Tinùviel Sam 10 Aoû - 1:09

Pourquoi aucun nouveau ou aucune nouvelle ne veut jamais être donneur/donneuse ? 

*Se met a pleurer*

Je fout tant la trouille que ça... ? Diable, que le monde est injuste et cruel avec moi... Mon Oncle, je vous en supplie, rammenez-moi en Enfer... tout est si simple là-bas... Et puis vous me manquez diablement trop, mon Oncle... (et si on se pose la question, non, je ne suis pas satanique le moins du monde.)
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Nocktambule Sam 10 Aoû - 1:13

Ne t'inquietes pas Tinu, tout mon sang n'est rien qu'à toi ! Du bon O+ tout frais ! ça te va ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Tinùviel Sam 10 Aoû - 1:19

Merci mon Arakimounet !! Tu es le meilleur ! On se demande se que je serai devenue sans toi ! Sûrement un vampire décati et rongé par la maladie faute de sang pour ma survie...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira. Empty Re: Un ange parmi vous?... L'avenir nous le dira.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum