Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

+9
Gabriel
Noxyst
DeamoniaKnight
Aurom
Zorgune
Immoskyl
Tinùviel
Nocktambule
Undertaker
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Êtes vous plutôt Ange blanc immaculé, Démon des Enfers, Ange déchu ou Démon errant?

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Vote_lcap23%Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Vote_lcap15%Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Vote_lcap38%Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Vote_lcap23%Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Aurom Jeu 15 Aoû - 0:14

On devrait utiliser la charte 5x5 plutôt que la 3x3, ça permet plus de nuances.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Noxyst Jeu 15 Aoû - 0:33

Et avoir plus de nuances, c'est cool, du coup tu sais ce qu'il te reste à faire UT si tu accepte notre avis o/


Non parce que je trouve vraiment l'idée sympa, ca permettrai de voir comment les gens se voit, mais aussi comment nous nous les voyons o:
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Gabriel Jeu 15 Aoû - 12:44

Bah moi, bah moi, j'suis un ange, et tout le monde le sait, et puis j'aime les gens, j'aide les gens et je tue les gens. Voilà voilà, j'ai voté.

Non, non je ne m'étalerai pas sur mon point de vue des autres mais je serai aussi d'avis de faire un alignement chart.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Nymphéa Dim 8 Sep - 18:29

Ange déchu pour moi
Nymphéa
Nymphéa
Assistante du Croque-Mort


Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Melkerah Dim 8 Sep - 19:00

J'aime le principe de ce sujet, mais c'est vrai que les catégories manquent de variété, je ne me reconnais dans aucune ^^" Je ne connais pas le principe d'alignement dont vous avez parlé, mais ça a l'air bien Smile
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Voycf Dim 8 Sep - 19:56

Pour moi ça ressemblerait à Ange Blanc Immaculé C:
Voycf
Voycf
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Amy Sam 21 Sep - 16:44

Démon errant pour moi! Je ne suis pas aussi pure que l'on pourrait le croire huhu...
Amy
Amy
Impressionnante !


Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur votre personnalité profonde. - Page 2 Empty Re: Un petit sondage sur votre personnalité profonde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum