Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rantor l'assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rantor l'assassin

Message par Rantor le Mer 21 Aoû - 18:02

Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Rantor
Sexe :masculin
Age :entre 18 et 25 ans
Race :humains
Classe :assassin

Pouvoir(s)/capacité(s) : Rantor a le pouvoirs refléter la lumière se qui le rend invisible des les endroits très sombre mais se pouvoir a sa limite il ne peux pas être invisible en plein jours, il peux aussi étouffé ses bruits de pas lorsqu'il marche, et il peux se donner un boost de vitesse instantané se qui lui permet de se glisser derrière son adversaire très rapidement.
Description physique:
Liste de l'équipement :
-des dages
-une épée
-des aiguilles
-des poisons

Description mentale: Personne ne sait qui il est réellement car il passe son temps a prendre une autre identité que la sienne pour exécuter ses contrats. Les gens pour lesquels il a travaillé racontent qu'il est froid, impassible et sans aucune pitié. La seul chose qui est sure ces qu'il est un grand tacticien et qu'il pense a toutes les probabilité possible.
Qualités : grand tacticien, prévoyant, fidèle à ses règles.
Défauts : peu sociable, adore les défis (pour lui c'est un défaut)

Histoire : 
Passé : Personne ne connais son passé et ne dois le connaitre car moins vous en savez sur un assassin moins il aura de raison de vous tuer (je l'écrirai plus tard)
Présent : Il est devenus un assassin connut et reconnut à travers tout le pays, il a effectué des centaines de contrats en laissant a chaque fois le cadavreux et des éventuel témoins mort mais chaque chose se sait un jours ou l'autre.

Objectifs :
Trouvé un artefact très anciens appelé "le kacary"




PS:Se personnage est très inspiré par la série de livre de Brent Weeks


Dernière édition par Rantor le Ven 23 Aoû - 18:01, édité 1 fois
avatar
Rantor
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rantor l'assassin

Message par Andar Nerland le Mer 21 Aoû - 18:36

Bien le bonjour petit assassin. Je suis le juge suprême des fiches de personnage. J'assassine moi-même régulièrement les incohérences et les dangers potentiels qui menacent le bon déroulement des RP de ce monde fantastique.

Cependant, n’aie pas peur face au masque du jugement. Chacun en ce monde est passé par lui et a subi son courroux.

hahem... Bon bon, au boulot maintenant... (pour ceux qui en douteraient, oui, ce post sera long).

Voilà un concept de personnage tout à fait intéressant (commun, mais intéressant). C'est son but particulièrement qui m'intéresse. Une mine à RP qui pourrait mener à quelque chose de plus grand pour peu qu'on l'exploite. J'ai cependant quelques petites remarques.

1. L'orthographe. Je sais que ce n'est pas le fort de tout le monde, mais un effort est demandé de ce côté là. Ce n'est pas très difficile d'accorder quelques verbes, de mettre les accents là où il faut ainsi que les virgules là où elles doivent être. Si tu as du mal, n'hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe (je ne mets pas d'exemple, ils foisonnent sur le net).

2. Tes pouvoirs. Ils sont, dans l'ensemble assez cohérent avec le personnage. Quelqu'un qui se rend invisible, blablabla (c'est l'image habituel de l'assassin de base). J'ai cependant une petite question. Ton pouvoir d'invisibilité permet de réfléchir la lumière afin de paraître invisible. C'est une sorte de pouvoir de caméléon. Cependant, tu expliques que ce pouvoir ne fonctionne pas en pleine lumière ? À moins que "en plein jour" signifie le moment de la journée.

3. L'accessibilité. Je vais me contenter d'une petite question (qui va encore tourner en gros monologue). Peux-tu te servir de tes pouvoirs à volonté (sans nécessairement parler de la restriction jour/nuit qui est représenté dans le point 2) ?
Si c'est le cas, la première remarque que je pourrais faire est que pouvoir être invisible indéfiniment, marcher sans faire de bruit avec un boost de vitesse continu risque de transformer ton personnage en courant d'air (ou en Flash, oui, oui, je préfère la série à l'animé).

4. La popularité. Tu expliques que ton personnage est connu et reconnu. Au risque de paraphraser le roi Arthur dans Kaamelott© : C'est pas plutôt mauvais signe d'avoir un assassin qui est connu de tous ?
Bon bon, on dirait presque un troll. Je suppose qu'il n'est pas reconnu en tant que tel et justement, comment est-il reconnu ? De quoi est faite sa renommée ?

Voilà voilà, le juge est passé par là. Razz

Maintenant que j'ai fini ma sale besogne, je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum.

(étant donné que ce n'est pas super clair, tu peux déjà jouer sans problème, tu n'as besoin de l'approbation d'aucun modo pour jouer. De toute façon, tu aurais eu la mienne Smile)
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rantor l'assassin

Message par Rantor le Mer 21 Aoû - 18:52

Pour reprendre se que ta fait (sans vouloir être arrogant)

1-ok je suis mauvais et je vais corriger les fautes

2-dans l'obscurité le pouvoir marche le mieux mais son refletement de la lumière a sa limite il ne peut pas le cacher de toute la lumière a laquelle il est exposé en plein jour.

3-Il ne peut pas étouffé ses bruit de pas lorsqu'il cours cela inclus son boost de vitesse donc soit en le vois pas et on ne l'entend pas mais il est lent soit il est invisible et rapide mais on l'entend.

4-Il est connut dans son domaine et donc les gens qui cherche a se débarrasser de certaine personnes pensent directement a lui mais ses honoraire sont cher 

Merci de me dire se qui va toujours pas et surtout de me dire se que je dois changer dans ma fiche et se que tu avais mal comprit
avatar
Rantor
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rantor l'assassin

Message par Aurom le Mer 21 Aoû - 18:54

C'est peut être un simple détail complétement inutile et non-constructif mais il doit en gêner plus d'un.

Tes images. Tu utilise des images d'un personnage trop reconnaissable, ainsi que son univers. Tu peux le laisser comme ça, je te le fais juste remarquer Wink
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rantor l'assassin

Message par Andar Nerland le Mer 21 Aoû - 19:23

Rantor a écrit:Pour reprendre se que ta fait (sans vouloir être arrogant)
Ho, tu pensais avoir l'air arrogant ? T'inquiète pas pour ça. Wink

Alors, pour reprendre chaque point.

Pour l'orthographe, je te laisse tenter de t'améliorer à ta guise.

Pour tes pouvoirs, OK, on va le prendre comme ça. Ne rentrons pas dans les détails techniques, mais ça me parait tout à fait correcte au niveau de la forme et du fond.

Pour sa notoriété, je me demande juste une chose. Tout le monde le connait et le reconnait comme étant un assassin ?

De rien pour l'apport que je t'apporte, je suis là pour ça. ^^
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rantor l'assassin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum