Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Dim 6 Oct - 11:06

Après le baiser que lui donna Jake, Luxianne vacilla un peu, prise d'un vertige.

- Jake... nous n'avons même pas mangé... mais à vrai dire, je n'ai pas faim. Allons dormir, je suis exténuée...

La jeune violoniste pris la main du vampire et l’entraîna à sa suite à l'étage, dans sa chambre. Une envie lui traversa l'esprit :

- Je voudrais jouer pour toi, Jake, lui expliqua-t-elle. Cela ne te dérange pas ?

La jeune femme ouvrit la porte, SA-004 était toujours là. Elle pourrait jouer pour tous. Et elle avait bien l'intention de jouer quelque chose de joyeux !

Luxianne alla chercher son violon dans sa besace, se mis au milieu de la chambre, ferma les yeux et commença a jouer. Les notes filaient, rapides, joyeuses. Puis progressivement, elles ralentirent. Et la mélodie se fît plus douce, plus romantique, plus langoureuse. La jeune femme puisait dans son bien-être et l'affection qu'elle ressentait pour Jake. Elle ne laisserait pas la malédiction la briser. Et elle ferait tout pour que Jake souffre le moins possible. Alors qu'elle jouait, Luxianne n'était pas sous l’influence de la malédiction de Jake. Elle puisait dans ses véritables émotions, et non dans celles, purement physiques, que lui faisait ressentir ladite malédiction.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Dim 6 Oct - 13:57

Jake suivait Luxianne qui l'entrainait dans sa chambre, il se posa sur le lit et écouta la jeune femme jouer une mélodie douce, joyeuse. Il avait oublié le talent de Luxianne pour faire vivre la musique à son auditoire, les premiers flash de son passé le surprirent un peu mais n'étaient pas violents, ni triste contrairement à la première fois. Ils étaient joyeux, Jake revoyait sa rencontre avec la jeune femme, la joie qu'il a éprouvé lorsqu'il a comprit qu'il n'était pas seul à subir la malédiction. La mélodie ralentît et devînt plus sentimentale, plus romantique, les visions de Jake aussi.

Flash de Jake:

Jake devenait presque euphorique au fil des réminiscences entrainées par la musique de Luxianne. Il se laissait porter au flot des images qui défilaient dans sa tête, lui faisant revivre les seuls moments heureux de sa vie, et oubliant son enfance et sa vie de mercenaire.

Sans un mot il écoutait la mélodie que jouait Luxianne, et chaque note renforçait l'amour qu'il avait pour elle.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Dim 6 Oct - 16:36

La jeune violoniste s'arrêta de jouer après un long moment. Ses bras lui faisaient mal, mais elle se sentait bien.

Elle rouvrit les yeux, Jake était assis sur le lit, SA-004 et Steamma non loin de lui.

Soudain - Luxianne ne su si c'était toute la fatigue accumulée du temps passé dehors qui s'abattait sur elle ou non - la jeune femme fût prise d'un vertige fulgurant, elle vacilla, chercha à se rattraper, mais étant donné qu'il n'y avait rien, elle tomba a genoux au sol.

Le violon et l'archet émirent un craquement contre le planché et les Ténèbres hapèrent l'esprit de la jeune femme.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Dim 6 Oct - 21:14

Jake eut comme un effet réflexe quand il vit Luxianne s'écrouler au sol. Il se leva d'un bond et l'aida à se relever, puis il l'allongea doucement sur le lit afin qu'elle puisse se reposer. Bordant la couverture autour d'elle, il prit soin de vérifier qu'elle n'avait pas de fièvre.

Elle est extrêmement épuisée, dit le vampire à SA-004, je ne vois pas d'autre explication, la journée à été très forte en émotions pour tout le monde. Je vais rester à son chevet cette nuit, vous pouvez allez dormir... enfin vous désactiver ou je ne sais quoi. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais rester seul avec elle. Ne vous inquiétez pas, au moindre bruit du parquet vous pouvez venir voir ce qu'il se passe si vous le souhaitez.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Ven 11 Oct - 20:39

SA-004 hacha la tête et ajouta:

"Je vais descendre au salon, je vais rester près de la réserve de bois au cas ou. Si l'envie de parler te prend, tu sais ou me trouver."

Il tapota l'épaule de Jake en retenant son poids pour éviter de l'écraser et sortit de la chambre pour se mettre dans le salon. Steamma resta sur le lit de Luxianne et se mit en veille pour faire comme un vrai animal de compagnie.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Sam 12 Oct - 14:39

Luxianne était dans un sommeil profond peuplé de rêves que la couleur rouge passion aurait très bien définit. Dans ses rêves, Jake et elle n'étaient pas soumis au poids de la malédiction et ils était libres de s'aimer.

Parallèlement, dans la réalité, la jeune violoniste tendit les bras vers Jake, telle une somnambule, et l'attira à elle.

- Je t'aime, Jake...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Sam 12 Oct - 20:59

Jake répondit à Luxianne d'un ton fatigué, car il avait passé une grosse journée:
Moi aussi je t'aime Luxianne

Voyant qu'elle dormait, Jake décida, contre ses habitudes, de s'allonger dans le lit auprès d'elle pour cette nuit. Plaçant ses bras autour d'elle pour lui tenir chaud, le vampire s'endormit rapidement avec un sentiment de joie intérieur et un sourire benêt sur les lèvres.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Sam 23 Nov - 19:17

[Il y a quelqu'un?]
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Dim 24 Nov - 1:34

[C'est pas mon tour de jeu]
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Dim 24 Nov - 16:21

[Tinùviel?]
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Ven 29 Nov - 18:47

[Je ne sais plus qui dois rep... pardonnez-moi tous les deux... je n'ai pas été très présente ces derniers temps... et je n'ai que peu d'inspiration...]
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Dim 1 Déc - 23:42

[C'est à toi, et je vois que tu as transféré ton temps sur le forum pour le consacrer à ta vie privée, ce qui n'est pas un reproche.]
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Lun 5 Jan - 21:17

Au matin, Luxianne s'éveilla dans les bras de Jake, toujours endormi et posa un baiser sur ses lèvres pâles. Elle resta longtemps à le regarder dormir, lui murmurant de temps à autres qu'elle l'aimait, caressant doucement ses cheveux blonds, sa joue.

En cet instant, elle le savait, non, elle en était certaine au plus profond de son cœur, elle aimait Jake au-delà de leur malédiction commune, au-delà des sentiments purement physique que cette dernière leur imposait à ressentir à tous deux.

Puis elle se glissa hors du lit, prenant garde a ne pas réveiller son cher vampire et descendit sur la pointe des pieds à la cuisine afin de préparer un petit déjeuner pour deux, composé de généreuses tranches de pain complet, deux verrines de miel blond, deux bols de lait de chèvre et deux grands verres de jus de grenade, ainsi que des couverts, qu'elle disposa sur un plateau, le tout agrémenté d'un petit vase où elle mis quelques fleurs.

En passant par le salon pour remonter a l'étage, les bras chargés du plateau, elle salua SA, assis a côté du poêle a bois, puis revint dans la chambre, posa le plateau sur la table de nuit et embrassa tendrement Jake afin de le réveiller en douceur.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Mer 7 Jan - 2:59

Jake n'était plus habitué à dormir dans un lit, et c'est avec surprise qu'il ouvrit les yeux, les bras de Luxianne enroulés autour de sa taille, sa tête contre le torse du vampire, la lumière du jour éclairant la table de chevet où se dressait le petit déjeuner.

Waouh ! La dernière fois que l'on m'a chouchouté comme ça c'était il y'a bien 100 ans. Tu es vraiment adorable, merci ! Dit il, les yeux encore un peu embrumés par le sommeil. 

Jake dégusta le petit déjeuner tout en complimentant Luxianne. En son for intérieur, il luttait à chaque regard pour ne pas envoyer valser le plateau et s'en prendre à la jeune femme sous le coup de la malédiction. Ayant fini de déjeuner, il remercia une énième fois Luxianne d'un baiser et se leva pour enfiler sa veste.

Excuse moi Luxianne mais il y a une soif que je ne peux rassasier par la nourriture. Je ne serais pas long. Dit-il avant de disparaître.

Une fois dans le bois, Jake se mit à la recherche d'une biche ou d'un sanglier, il trouva rapidement sa proie aux abords d'un petit étang, s'apprêtant à se désaltérer en compagnie de ses petits. Avant même que l'animal ne se soit retourné, le vampire avait dégainé sa lame et, tout en se téléportant, l'avait abattue vers le sol, de sorte à trancher le cou du mastodonte porcin, faisant fuir les jeunes en panique. Soulageant l'appel du sang, il en profita pour remplir les fioles à sa ceinture, puis revînt chez lui, à l'endroit exact d'où il était parti.

Trouvant Luxianne en bas en train de ranger les affaires du petit déjeuner, il salua SA-004 et Steamma, aidant la jeune femme à ranger, car il voyait qu'elle ne savait pas dans quel placard se rangeait telle ou telle chose.

La tâche terminée, Jake s'adressa à tout le monde au salon.

Du peu que j'en sais, il existerait un Dieu de l'amour qui aurait le pouvoir d'infliger des malédictions similaires aux nôtres, ce n'est peut être pas lui la cause de nos problèmes, mais c'est la seule piste que j'ai, on pourrait aller à la bibliothèque, et voir ce qu'on peut trouver sur lui. Naturellement, je pourrais me téléporter et subtiliser les livres traitant du sujet mais, c'est un bâtiment bien gardé, et la milice de Clantor ne m'apprécie guère, du fait de mon statut de mercenaire et de quelques rivalités avec leur chef. Je pense qu'il serait plus sage de trouver les informations qu'on cherche par la manière douce, mais il nous faudrait accéder aux archives privées, ça risque d'être compliqué.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Dim 11 Jan - 22:53

SA-004 écoutait attentivement le plan de Jake puis se leva et dit :

" Je ne sais pas si cela peut vous aider mais le repaire de mes créateur contenait une bibliothèque assez conséquente composés de livres relatant de la magie de capture d'âme et ainsi de malédiction, il se pourrait y avoir ce que vous cherchez. Le repaire est à 2-3 jours de marche vers le sud en partant de cette ville, on pourra s'y rendre après avoir visité la bibliothèque de cette cité. "

Ensuite il se leva en se cognant la tête au plafond :

" Qu'attendons nous ? Vous devriez vous préparer pour partir, je vous attend dans une heure devant la bibliothèque, je vais allez chercher du bois en même temps. "

SA-004 sorti de la maison de Jake et ferma la porte derrière lui, et se dirigea vers la sortie de la ville afin de trouver du bois dans la forêt. Une fois son feu bien nourri, il retourna dans la ville, demanda la direction de la bibliothèque aux personnes n'ayant pas trop peur de lui et se mit en marche vers le grand et magnifique bâtiment en pierre taillées qui contenait les plus grands écrits de ce monde, la Bibliothèque.

En regardant l'horloge de la ville il se dit : " Ils ne devraient pas tarder... "


Dernière édition par Undertaker le Sam 19 Mar - 16:01, édité 2 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Tinùviel Jeu 24 Mar - 21:39

Après le départ de SA, Luxianne se tourna vers Jake :

- Comment allons-nous faire pour avoir l'autorisation d'aller consulter les archives... ? Je dirai bien que je pourrai jouer des mes charmes, mais ce serait pure folie que de faire ça... pourtant je ne voie pas d'autre solution que de "charmer" le gardien des archives pour le distraire et vous permettre d'entrer...

Puis elle marqua une pause :

- Enfin, que l'on fasse d'une manière ou d'une autre, je vais devoir me rendre présentable...

La jeune violoniste monta dans sa chambre et fouilla un peu dans les deux armoires afin de se trouver une tenue.

Robe de Luxianne:

Après s'être vêtue et coiffée, elle trouva un voile de soie et de dentelles assorti à la couleur de sa robe et l'accrocha à sa coiffure afin de brouiller les traits de son visage et ainsi espérer pouvoir sortir sans devoir garder le visage caché par ses cheveux et tourné vers le sol et faire de même dans la bibliothèque. Le voile, une fois attaché, lui arrivait trois centimètres en-dessous du menton.

La jeune femme soupira, elle n'aurait qu'à prétexter une vue très sensible à la lumière et espérer que cela fonctionnerait.

Enfin, elle redescendit dans le salon afin d'attendre Jake et qu'ils partent ensemble à la bibliothèque.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Ven 25 Mar - 15:07

Ne t'en fais pas tu n'auras pas besoin de faire usage de tes charmes, je m'occuperais de la diversion pendant que tu t'introduiras dans les archives. Répondit Jake quasi instantanément.

Une fois de plus, Jake resta bouche bée devant la tenue qu'avait choisie Luxianne. Il eût un sourire bête pendant quelques secondes avant de se ressaisir. Lui aussi devait se préparer à sortir. Il enfila son grand manteau dont il remonta le col comme à son habitude.
Jake ne portait rien au visage pour le protéger de sa malédiction, en cas de problème il pouvait fuir, voler, se téléporter également. Empoignant son épée pour l'accrocher dans son dos, il sortit de sa maison. Le temps était orageux et très venteux. De gros nuages noirs, présages d'une forte pluie à venir, s'amassaient au dessus de la ville. Des bourrasques de vent faisaient voler couvertures et feuilles médicinales des étalages des marchands.

Fais attention le temps est horrible, on devrait éviter les petites rues, le vent va s'y engouffrer trop fort pour y circuler normalement. C'est par là !



Hurla Jake par dessus une bourrasque de vent en pointant le chemin vers la gauche, menant à la place centrale de Clantor


Dernière édition par Nocktambule le Mar 26 Avr - 15:39, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Undertaker Sam 23 Avr - 12:19

[HRP : Je ne comprends pas ton post Nock, tu demande d'ouvrir la marche alors que SA est déjà parti et qu'il vous attend devant la bibliothèque ^^', et encore désolé pour mon absence, je n'avais plus de temps pour me détendre ces deux dernières semaines...]
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Nocktambule Mar 26 Avr - 15:39

{Edité, je pensais qu'il était juste quelques mètres devant, mais c'est bon }
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches... - Page 3 Empty Re: Deux races opposée, deux pouvoirs étrangement proches...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum