Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Alice, Au pays de l'impurté

Aller en bas

Alice, Au pays de l'impurté

Message par Tarlatrawàng le Ven 30 Aoû - 22:58

Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Alice. 
Sexe :Féminin
Age : 17 ans
Race : humain
Classe :pas de classe propre mélange: voleuse, cartomancien, acrobate, voleuse.
Alignement : Soumise.

Pouvoir(s)/capacité(s) :Jeune fille extrêmement agile, mains très habiles, tricherie au carte, vol à la tire, charme féminin, esprit ouvert au vision.

Description physique:
Alice:

Comment décrire une jeune fille aussi jolie qu'Alice ? Elle a des longs cheveux blonds pailles qui lui descendent jusqu'aux hanches. Ces cheveux dont elle prend soins sont doux et parfumés, avec un noeud noir en haut du crâne pour décorer. Deux yeux d'un bleu qui fait chavirer les cœurs, qui vous transperce l'âme et vous donne envie de garder Alice pour vous de ne pas la laisser s'éloigner une seule seconde. Des cils noirs soulignant la pureté de ses yeux et des sourcils parfaits. Elle possède un petit nez doux, qui lui donne un petit air innocent, si bien que vous pourriez la croire innocente avec du sang sur les mains. Juste au dessus de son menton parfait, se trouve une paire de lèvres exquises, rougeoyantes au naturel, pulpeuses à souhait, une petite langue vive, en somme des lèvres qui vous donnes envie de les embrasser. Ses formes sont elles aussi bien pourvu, hanches, cuisses, poitrine de taille agréable au regard. Elle porte une robe bleu se finissant en haut de ses genoux, ses jambes recouvertes de collant blanc.
Messieurs, vous donnerez votre âme à cette sublime créature, mais sous sa robe, sur sa peau nue, de nombreux hématomes et cicatrice se partagent sa blanche couverture.
Liste de l'équipement :
-Robe bleu enchantée (poche sans fond et résistance améliorée)
-jeu de carte + jeu de tarot
-crochet
-maquillage
-50 pièces
-plusieurs lames bien caché sous sa robe.
-menotte

Description mentale:
Avec son doux visage et sa voix angélique, vous lui donnerez le bon dieu sans confession, pourtant Alice n'a hélas plus rien de pure à son jeune âge. Alice souffre d'un syndrome de dépendance et besoin de soumission, sinon elle se sent perdu sans but. Elle a besoin de recevoir des ordres, même les plus ignoble et de les respecter. Autre maladie mentale, parfois Alice pète les plombs, elle devient une véritable machine à tuer, puis elle ne se souvient plus de rien. La jeune fille adore jouer aux cartes, tricher et gagner. Elle possède une mémoire sensorielle exceptionnelle, capable de ressortir des infimes détails sans les avoir observé longtemps. Alice est aussi le genre de fille à baisser la culotte facilement, pas par nymphomanie, juste qu'elle aime faire plaisir et elle a comprit qu'elle peut souvent en tirer une faveur.
Qualités :Belle. Bonne mémoire.
Défauts :Soumise, maladie mentale, fille facile, voleuse, tricheuse.

Histoire :
Passé :
Alice, a été récupéré par un groupe de forains au bord d'une route. Elle était seulement âgée d'une dizaine d'années, mais déjà sublime. Trois ans passèrent sans encombre, Alice était heureuse avec ses nouveaux parents. Elle apprit à se rendre utile, et à aider les forains qui l'avaient recueillis, en essayant de ne pas se faire remarquer. Mais Alice était fort belle. Un jour, son père adoptif lui demanda de venir dans la roulotte pour l'aider à nettoyer. A peine fut elle rentré, que son "père" ferma la porte à clef. Alice n'avait pas peur, elle faisait confiance en cet homme qui avait était généreux envers elle et qui lui portait des regards pleins d'attention. Ou de désirs. Son père s'approcha, la prit par le cou et la coucha sur le lit, relevant sa robe d'un geste pressé, Alice se laissa faire sans un bruit. Son cher père déchira sa petite culotte d'enfant de treize ans et son pantalon tomba à terre, laissant son objet de  virilité à l'air. Alice était jeune mais elle était intelligente et savait se qui allait se passer. Toujours sans un bruit, Alice perdit sa virginité dans un mélange de souffrance, de plaisir incompris et un sentiment d'être perdu. Quand son père eu fini sa besogne, laissant une Alice souillée, les jambes nues, repliées sur elles-même, cherchant à protéger une terre qui venait d'être souillé à jamais, sans amour, juste la violence et le sexe. Son père la frappa pour ne pas qu'elle parle et recommença se manège régulièrement. Il battait régulièrement Alice, juste pour qu'elle puisse échapper un petit gémissement, car Alice était silencieuse comme une tombe pendant leurs ébat impure. Et cela frustré son père au plus au point. Alice avait perdu la notion de liberté et trouvait normal que son père la batte et la viol, bien qu'au fil du temps Alice ne se contentait plus que de venir d'elle même dans la roulotte de son père de se glisser dans ses draps et d'écarter les jambes voluptueusement, éprouvant même un certain plaisir malsain. Puis un jour Alice devient folle, sans aucune personne ne comprenne pourquoi. Pendant que son père prenait son pied avec Alice, elle attrapa une lame et lui ouvra le ventre comme un porc, déversant ses tripes sur le corps nu de la jeune femme. Alice sorti nu et plein de sang de la roulotte et massacra dans le feu et le sang ses anciens compagnons de voyage.
Présent : Alice est seule, est arrivé à Clantor, se prostitue et cherche un "maître"

Objectifs : Aucun.
avatar
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice, Au pays de l'impurté

Message par Melvinn le Sam 2 Nov - 10:47

Histoire un peu trash, mais j'aime bien ! Very Happy 

J'aimerais juste que tu m'expliques un peu comment fonctionne ses visions ? Est-ce c'est dans ses rêves ? Cela vient tout d'un coup ? Elle doit prendre ses cartes ? Elle voit le passé ou bien le futur ? Ses visions fonctionnent également sur les autres ou uniquement sur elle ou bien le monde ?

Je te valide ensuite Very Happy
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum