Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

2 participants

Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Kheas Xenos Dim 1 Sep - 14:00

Arkan Skybow, grand golem d'énergie, marchais tranquillement dans le ville, ses cristaux captaient bien des choses, les discutions, les bruit, mais un cri attira son attention il perçut "au voleur" Ces mots, Arkan les connaissait, Le golem Fonça et vit un homme s'enfuir avec un sac remplis, Arkan transforma son bras en canon tout en courant après le voleur, L'être haut en couleur ne se fatiguais jamais et le voleur était un simple humain, quand Arkan le rattrapa, il tira un faible décharge dans le dos, assez violenta pour le propulser a terre et lui causez de sévères blessures. Les gardes de le ville prirent en charge le voleur avant que le Golem n'ai pu le tuer.
Bien du monde observait le Golem, il perçût plusieurs paroles
"j'ai mal aux yeux"il est fort"purée!il fait pas dans le dentelle"Il y avais du monde alors je suis venu"kiki?ou est tu mon chien?"j'aimerais pas avoir a l'affronter"
Un homme, visiblement un marchant, quitta la foule et s'approcha timidement:


-Vous ...Vous êtes redoutable, avez vous vu les affiches postée dans toutes les rue de la ville?
-Négatif
-Hum..bon, ce voleur n'était qu'un simple briguant, mais hors de la ville, les convois subissent des vol d'un groupe organisé et dangereux, nous soupçonnons une guilde, et les gardes sont trop occupé pour prendre en compte les plainte de simple marchant.
Voyant le peu de réaction du Golem, le marchant insista d'une voix suppliante.
-Je vous en prix! Vous devez nous aider! Si vous ne nous aidez pas nous somme ruiné! Nous vous paierons!
-Je vais aider.
Le golem voulait aider le marchant pour plusieurs raison: se défouler sur des méchants, avoir des minéraux en récompense. Même ci celui ci n'avais pas de plan, il demanda au marchant a présent que le foule s'était dispersée.
-Comment aider?
-Quand le lune se montrera, allez a la taverne, c'est le point de rendez vous de ceux qui ont accepté de nous aider.
-Affirmatif.

N'ayant aucune chose a faire et rien d'autre a dire, Arkan se retourna et prit le direction de le taverne, de plus le soleil se couchais déjà.
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Gabriel Dim 1 Sep - 20:12


    Tyhvan, le grand porte-bouclier, avait commencé à se faire un nom dans Zaerod, lorsqu'il se déplaça dans les rues, il avait vu sur un mur une affiche parlant d'un recrutement afin de combattre une guilde, une guilde ! L'affiche était forte en mot et cela pouvait faire peur à plus d'un, mais pas à notre porte-bouclier.

    - Cela dit rendez-vous au soir, je vais voir ce que ça donne, ça peut me plaire ! Combattre une guilde, c'est si excitant !

    Lorsqu'il avait arraché l'affiche afin de se diriger vers la dite taverne, il vit passer sous son nez un voleur, ce même voleur qui se fera stopper par une créature étrange, créature qui contrôle les joyaux, qui n'est même pas humaine ! Il avait stoppé net le voleur, d'un coup de canon dans le dos.

    - Eh bien, il ne fait pas dans la dentelle celui-là.

    Quand il aperçu que lui aussi se dirigea vers la dite taverne, Tyhvan prit son courage à deux mains et se lança à la rencontre de cette créature cristalienne, lorsqu'il arriva à son niveau, il lui lança cette phrase amicale.

    - Alors ? Tu vas taper du voleur ?

Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Kheas Xenos Lun 2 Sep - 10:26

- Alors ? Tu vas taper du voleur ?

C'est ce qu'avais dit l'humain non loin de lui. Arkan se tourna vers lui. L'homme avais parlé d'un ton, a sa connaissance, amicale. Arkan n'avait donc pas de raison de parler d'un ton agressif, Arkan se mit a la hauteur de l'humain et lui parla d'un ton voulu amical (voulu car le voix d'un golem transmet mal des émotions) également, en tentant de faire une blague:

-Oui, je vais leurs faire rentrer ma définition de justice dans le crâne.

Si le rire d'un golem est bizarre, on l'entend très bien (même si très peu de golem "rient"). Comme Arkan ne connaissait pas l'humain, il se décida de lui poser une question:

-Qui est tu humain? On me nomme Arkan Skybow.

D'un signe, il invita l'humain a rentrer pour faire mieux connaissance, même si le golem pouvais rester immobile et debout pendent des jour, il savais que les humain préférais s'installer confortablement dans un endroit chaleureux.
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Gabriel Lun 9 Sep - 17:56


    - Haha ! Tu as une bonne vision de combat mon ami ! Comme moi !

    Il entra alors à son tour dans la taverne et se dirigea vers une grande table avec de l'espace pour que son ami golem ne puisse pas déranger. Il fît aussi un grand signe au tavernier en hurlant "De l'hydromel mon ami !" avant de s'assoir à son aise sur une chaise.

    - Oh excuses-moi, j'me suis pas présenté, j'm'appelle Tyhvan O'Gwarcynn, je suis un porte-bouclier, c'est-à-dire un protecteur, enchanté.

Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Kheas Xenos Lun 9 Sep - 19:00

Ayant transformé sa hache et son canon en mains, il réarrangé ses cristaux pour prendre une apparence plus "humaine", sa constitution devint compacte et aux trait plus humain.

-Cher Tyhvan O'Gwarcynn, je sent que nous allons bien nous entendre, et je suis également enchanté de te connaitre.

Arkan marqua une pause le temps que se compagnon boive un coup et parle si il le souhaite, puis le golem demanda:

-Avez vous idée d'où se trouve nos adversaire? je m'ennuie déjà, Pourquoi remettre a plus tard un fête qui peut déjà commencer?
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Gabriel Mar 10 Sep - 20:58


    Une serveuse était venu déposer une pinte d'hydromel que Tyhvan s'empressa de descendre rapidement, claquant son réceptacle sur la table, il réclama à nouveau de l'hydromel, ce que la serveuse fît et alla en chercher une nouvelle.

    - Ah, ça fait du bien de boire un bon coup !

    Dérangé par la question que lui avait posé son compagnon à propos de l'endroit de la guilde, il répliqua alors à son opposant.

    - Eh bien, il était dit qu'il fallait se rendre ici pour de nouvelle informations sur la guilde, alors... J'AIMERAI BIEN SAVOIR OU SE TROUVE NOTRE CONTACT !

    La serveuse avait déjà rappliqué avec de l'hydromel et le porte-bouclier attrapa la boisson et la descendit plus lentement cette fois-ci.

Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Kheas Xenos Ven 13 Sep - 21:39

Au même moment ou Thyvan avais prononcé ces paroles, une personne entra et demanda qui était là pour "résoudre un problème de taxe", comprenant ce qu'il voulait dire, Arkan lui fit signe de venir, quand la personne fut là, Arkan lui parla:
-Ou se trouve la cible?
-Heyheyhey! calmez vous! reposez moi d'ab...
-non.
-bon...et bien a nos source, cette guilde ce cache prêt de la foret, mais nous avons un plan: lors d'un transport de cargaison vous vous cacherez dedans et prendrais ces ordure en surprise et tenterez d'en choper un pour le questionner et trouver le QG.

Quand le golem eu entendu ce qu'il voulait, il reposa l'homme qui s'en alla voir quelqu'un d'autre et se tourna vers le porte bouclier:
-On suis le plan? ou a tu tes idée?
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Gabriel Lun 16 Sep - 19:21


    Claquant sa choppe sur la table, Tyhvan se leva d'un coup sec.

    - Eh bien on fonce pardis ! On a une destination, alors on fonce et on va régler leur compte à ces voleurs ! Et à nous la prime.

    Le porte-bouclier se sentait tout excité à l'idée de combattre une guilde entière, même si c'était des voleurs, il voulait se battre, chose qui commençait à se faire rare pour lui.

    - Par contre, je n'ai pas envie de faire la route de nuit, on va se reposer avant.

    Il cria alors au tavernier si il y avait deux chambre de disponible à l'étage, et c'était le cas, deux chambres, mitoyennes et situés juste en haut des escaliers, le jeune homme s'avança alors vers le tavernier et sorti sa bourse en payant d'avance la nuit, pour les deux personnes, payant un petit supplément pour l'hospitalité.

    En montant les escaliers, tous les regards étaient portés sur lui et sa puissante armure, et lorsqu'il se retourna il fît signe à son ami golem de monter à son tour, avant de déposer son regard sur la douce serveuse qui le dévorait des yeux, et d'un clin d’œil, il lui fît signe de faire plus ample connaissance... dans sa chambre.

Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Kheas Xenos Mer 23 Oct - 23:46

*Dormir, c'est bien les humains ça.*

Le golem n'était pas du genre a sa casser la tête, mais il se plierais au besoin de confort et de survie de son allié. Arkan laissa Tyhvan a ses affaires personnelles et montais les escaliers, et allais dans sa chambre, il ne dormais pas, mais comptais passer le nuit a se concentrer, a imaginer les adversaires et a savoir commet les éliminer, il se préparais même a l'éventualité a laquelle Tyhvan serais fait prisonnier "Absurde" pensait'-il, "il n'as pas l'air d'un faible".

*Enfin un peu d'amusement et de combat, cela faisait longtemps*

[HRP: dire que j'ai mis autant de temps pour un réponse aussi courte, vraiment désolé Gabriel]
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Gabriel Jeu 24 Oct - 12:41

[HRP : Pas de souci mon ami, on a tous nos petites affaires qui nous bloquent Wink]
Entrant dans sa chambre et laissant la serveuse entrer à son tour, Tyhvan y referma sa porte juste après, son acolyte étant à côté de sa chambre, il pouvait entendre leur conversation. Cela parlait de tout et de rien, du pourquoi cette serveuse à décidé de faire ce travail là, quel a été son trajet de vie ainsi que l'histoire de sa famille. Ilena c'était son prénom, le porte-bouclier aimait bien parler à de nouvelles personnes et en faire ses amis. Puis vînt à son tour de parler de lui, de son vécu, du pourquoi il a décidé d'être mercenaire, et cette conversation dura toute la nuit.
Quand la Lune était montée très haut dans le ciel obscure et que les deux personnes commençaient à bailler chacun leur tour, Tyhvan proposa à la jeune femme de dormir avec lui, l'estimant digne de confiance pour rester à ses côtés. Cette femme voulait quitter son lieu de vie, et il le savait.
La nuit étant passé sans encombre, Tyhvan ainsi que la ravissante jeune femme se levèrent pour se diriger vers la porte de la chambre, ayant prit soin de s'habiller avant, bien entendu.
Le porte-bouclier alla taper alors à la porte de son acolyte, attendant sa réponse afin de lui présenter la nouvelle recrue.


    - Bien le bonjour mon ami, je te présente Ilena, ce petit brin de jeune femme souhaite venir avec nous, voir un peu d'air et vivre l'aventure comme nous le faisons, elle sait ce qui l'attend et souhaite quand même partir avec nous, qu'en dis-tu mon ami, peut-elle venir avec nous ? Je lui achèterai l'équipement nécessaire si c'est cette question qui te pose problème.

Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Kheas Xenos Jeu 24 Oct - 13:33

-Heureux de vous connaitre Ilena, je me nomme Arkan Skybow. Je ne suis pas en capacités de m'opposer a vos décision. Faites ce que vous voulez.
Il avais parlé d'un ton semblant neutre, puis rajouta une citation a l'attention des deux humains.
-"plus on est de fou, plus on rit" mais, je me demande tout de même en quoi pourrait-elle être utile.
Arkan ne se voulait pas blessent, mais il préfère éviter que des gens gentils risquent leurs vie pour rien. Faisant une tape amicale dans le dos de Tyhvan et prenant sa forme plus "Golemique" il montra du poing un convois tant en avançant vers.

-Je propose que l'on suive le convois juste là, nous nous cacheront dans le foin et attendrons les voleurs, on leurs met une raclée, puis on en prendre un ou deux et ont les interroge, si il donnent des infos, on les prend avec nous et ont vérifie si ils disent vrais, si oui, tant mieux, sinon on le cogne encore jusqu'à avoir des information correctes.

Ce plan, il avais mit la nuit a l'imaginer,  et pourrais le modifier en fonction de se que le serveuse peu faire ou non. Il pensait que Tyhvan ferrais ce qu'il veut individuellement, mais Arkan savais très bien quoi faire.
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Gabriel Mar 19 Nov - 20:56

[HRP : Oh putain, oh putain, oh putain ! Je t'ai complétement oublié... Je suis sincèrement navré...]
Tyhvan et Ilena, l'un à côté de l'autre faisaient face au golem, attentif au moindre détail de la mission, ils étaient tout deux prêt à se lancer à l'aventure, connaissant chacun les risques de cette aventure, pouvant même y apporter la mort, mais l'envie du devoir accompli et de l'aide au peuple les excitaient au plus haut point.

- Bon on y va ? Dit Tyhvan d'un ton impatient. Eh mais, tu ne t'ai pas présenté jeune fille.
L'homme bouclier poussa la jeune femme d'une légère tape dans le dos, toute timide, elle se présenta alors, roulant ses mains ensemble pour éviter de trop stresser, parler devant un golem, qui plus est non humain la stressé que d'avantage, elle ne savait pas comment réagir et se présenter, mais d'un clin d’œil de l'homme se tenant à côté de lui, elle prit alors la parole.

- B-bonjour, je m'appelle Ilena van Galinae, je suis une épéiste runique et j-j'ai hâte de faire partie de votre équipe et de partir à l'aventure.
Et c'est sur ses paroles qu'ils prirent le chemin de la sortie de la taverne, prêt à partir à l'aventure.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Kheas Xenos Sam 23 Nov - 13:20

[HRP: Pas grave ^^]

Arkan semblais sourire, Épéiste runique, "hate", elle allais être utile, et semblais motivée malgré sa timidités, bah, Le golem était intimidant, forcément qu'elle était pas vraiment rassurée! Même si le golem n'était pas vraiment violant pour rien.

Arkan réarrangea sa composition comme "explosé", ses fragment de cristaux se rangèrent dans le foin, sa taille ne l'aurais pas rendu discret, alors pourquoi pas se disperser, les cristaux avais été façonné pour ne pas couper Thyvan et Ilena quand ceux ci se cacherons dans le foin, Arkan était amusé de l'ironie qui attendrais les voleurs: ils tendaient une embuscade, alors qu'il allais être victime d'une autre. Arkan prévoyais sa méthode d'attaque, il seraient surement un peut plus que cinq, un double canon pourrais les mettre en déroute aisément, mais ses compagnons étaient au corps a corps, et si il étaient une dizaine, ce qui serais assez surprenant compte tenu du fait qu'ils ne sont pas censé savoir que le convois était piégé, Le protecteur et l'épéiste aurais des soucis, Arkan opta donc pour sa transformation préférée: grande hache et canon. Le golem parla par le biais des fragments:

-Très cher Thyvan, je sent que nous allons nous amuser! par vous dame Ilena?

Loesque tout le monde fut installé dans le chariot, celui ci se mis en route comme si de rien était.
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Gabriel Mar 3 Déc - 16:33

- N'attendons plus ! Cria le porte-bouclier en levant son poing.
C'est alors que les deux compères qui suivaient le golem montèrent sur le chariot. Tyhvan était caché parmi le foin, entremêlé entre plusieurs morceau de golem, et Ilena quand a elle, grâce à son physique qui ne laisse pas penser à une combattante, elle alla négocier avec le conducteur du chariot afin de l'assister à la conduite.

C'est alors qu'ils partirent...
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Kheas Xenos Jeu 5 Déc - 21:10

Le golem attendais patiemment la venue des brigands, selon les sources, ils attaquaient en raid rapide près de la foret, il faillais donc être réactif et taper fort! peu dérangeants, puisque taper était une spécialité d'Arkan.

Arrivant dans un chemin au milieux d'une foret peu épaisse mais restant assez touffue pour permettre une embuscade, le Golem sentis des énergie étrangère.

-Soyez prêt.
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Gabriel Mar 10 Déc - 13:08

Ilena avait prit le temps de discuter au conducteur de la charrette afin de l'apaiser un peu sur l'attaque à venir, elle était aussi prête à toute éventualité, attaque ou autre.

Tyhvan, encore caché sous le foin attendait patiemment, lorsque son ami lui dit, "Soyez prêt."
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Kheas Xenos Dim 15 Déc - 12:35

A ce même moment, des brigands surgirent de toutes part, bien armé, des armures a l'air solide caché sous des capes noires, environs une vingtaine, le golem trouvai cela beaucoup pour une (supposée) simple charrette, mais l'heure n'était plus a la réflexion: la il fallait cogner! Le golem eu pour réflexe de propulser tout ses morceaux hors du foin pour se matérialiser sous forme d'un humain arc-en-ciel, mais dons un bras était un canon, et l'autre une épée. Le golem commença a attaquer.
Kheas Xenos
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel] Empty Re: Bourrinage et protection. [PV Kheas/Gabriel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum