Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Promenons nous, dans les bois... [PV Petijuju, Khéas Xenos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Promenons nous, dans les bois... [PV Petijuju, Khéas Xenos]

Message par Petijuju le Dim 1 Sep - 19:37

Imaginez vous, dans une région à la localisation incertaine, une forêt... Une forêt lugubre, profonde, sombre et épaisse... Une forêt habitée par une faune et une flore étrange, hostiles aux intrus... Une forêt d'où l'on pouvait sentir un certain mal émaner. Cependant, au cœur de cette forêt, s'élevait une petite voix qui chantait gaiement :

« Promenons nous dans les bois
pendant que le grand méchant vaudou y est pas
S'il y était, il nous marabout'rait
Mais comme il y est pas, il nous marabout'ra pas... »

N'Memba ne se souvenait plus vraiment depuis combien de temps il était dans cette forêt. L'épaisseur des feuilles, de couleur noirâtre, ne laissait quasiment pas passer la lumière du jour, et dans le bois régnait une pénombre permanente. Selon lui, cela faisait approximativement deux jours qu'il errait dans ce bois à la recherche d'ingrédients bien particuliers pour fabriquer ses décoctions. « Errer » était bien le mot, la petite poupée ne savait absolument pas où est-ce qu'elle se trouvait. Il fallait bien se l'avouer, N'Memba était perdu...

« Je ne sais même plus si je suis déjà passé par ici... J'espère pouvoir trouver rapidement ce que je cherche et partir fissa, ce bois me fait froid dans le dos. Brrrrr, j'ai toujours l'impression que quelqu'un m'épie... Ça doit être mon imagination qui me joue de tours, n'empêche que je ne vais pas traîner ici. Si je retrouve la sortie. Bon pour l'instant, concentrons nous sur ce pour quoi je suis venu, les plantes »


Et N'Memba se remit en route, en chantant pour se donner du courage...
avatar
Petijuju
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous, dans les bois... [PV Petijuju, Khéas Xenos]

Message par Kheas Xenos le Lun 2 Sep - 10:42

Cachée dans les ombres, Atali jubilai, elle n'avais pas besoin de trouver une cible puisque celle ci s'était jetée dans le repaire du quatuor cauchemardesque.
Bien que seule pour cette fois, elle n'allais pas courir le risque de perdre le malheureux pour prévenir les autres. La Karakasa suivais la poupée en sautent de branche en branche, même si elle n'allais pas frapper tout de suite, Atali ne résista pas a lancer un petit sort, utilisant ses dont d'illusion, elle fit croire a la poupée que d'un seul coup, des millier de paire d'yeux rouge et maléfique s'allumèrent d'un seul coup dans les ombres accompagnée de grand sourire mille fois trop grand et déformé don les dents pointues ensanglantée semblais capable de mettre en pièce toutes forme de vie.
Donnant également un coup de froid dans le dos et faisant croire au bruit de respiration d'un grosse créature juste derrière, sans compter que, pour s'assurer du coup de terreur, tous les visage dans l'ombre chantonnais la même chose que le poupée, mais d'une manière des plus inquiétante et obscure:


« Promènes toi, dans les bois
pendant que le grand méchant monstre y est pas
S'il y était pas, il te tuerais pas
Mais comme il y est, il te tuera!!! »


Atali attendis la réaction de sa victime et jubilais déjà de son sale coup, même si la grosse farce restais a venir.
avatar
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous, dans les bois... [PV Petijuju, Khéas Xenos]

Message par Petijuju le Jeu 31 Oct - 14:19

Soudain, face à ces milliers de paires d'yeux et ce sourire ensanglanté, N'Memba pris peur et hurla :
« Ahhhhhhh !!! Qu'est ce que c'est que ça ? »
Il se mit à courir dans tous les sens, pour se retrouver sous un arbre. Il se recroquevilla entre deux racine en pointant son aiguille dans la direction de ces visions cauchemardesques. Il senti alors un souffle rauque derrière lui. La poupée courut de plus belle, mais trébucha sur un caillou. N'Memba, en se relevant, s'était retrouvé entouré de ces yeux. Ils chantèrent alors, d'une voix abominable, le refrain que la poupée chantonnait auparavant, mais avec des paroles beaucoup plus inquiétantes :
« Promènes toi, dans les bois
pendant que le grand méchant monstre y est pas
S'il y était pas, il te tuerais pas
Mais comme il y est, il te tuera!!! »
N'memba, tout tremblant, reprit un peu ses esprits et réfléchit:
« Reprends toi ! Ça doit sûrement être la forêt qui te joue un mauvais tour. »
Prenant son courage à deux mains, il leva la tête et parla, en essayant de faire disparaître les tressaillements dans sa voix:

« Que me veux-tu, esprit de la forêt ? Pourquoi me joues-tu des tours comme ceux-ci ? Je ne te veux aucun mal ! » 
avatar
Petijuju
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous, dans les bois... [PV Petijuju, Khéas Xenos]

Message par Kheas Xenos le Ven 1 Nov - 13:27

Sa victime paniquai, parfait! Atali aimais bien sa victime, si innocente, si effrayée, et tellement paniquée! cela en devenais adorable! le voir courir partout, comme cela, visiblement l'illusion était réussie!

-Reprends toi ! Ça doit sûrement être la forêt qui te joue un mauvais tour.

Il avais en partis raison, perspicace le petit! seulement cela n'avais rien a voir avec la foret, mais surtout avec une Karakasa farceuse qui avais trouvé une victime de choix: lui.


-Que me veux-tu, esprit de la forêt ? Pourquoi me joues-tu des tours comme ceux-ci ? Je ne te veux aucun mal !

Atali faisait de son mieux pour ne pas éclater de rire, c'était tout chou de le voir avoir peur et essayer de ne pas paniquer, de résonner alors que tout cela n'était que subterfuge malicieux. Atali se décidai a lancer la phase deux, de son vilain tour, elle modela ses pensée, faisant sortir des feuillages de derrière la victime, un immense sanglier miteux, comme zombifié, avec des ver lui sortant de la chair en loque, un oeil pendais, c'était une créature immonde crachant une substance fétide. Pourquoi le fessait il apparaitre derrière? pour lui faire croire que cela était la bête qui lui avais "soufflé" dans le dos! Ce sanglier putride s'avançait vers la poupée.
avatar
Kheas Xenos
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Promenons nous, dans les bois... [PV Petijuju, Khéas Xenos]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum