Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Trois maisons...? Un retour dans le flou

+6
Emy
Melvinn
Immoskyl
Zorgune
Gabriel
Melkerah
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Trois maisons...? Un retour dans le flou - Page 3 Empty Re: Trois maisons...? Un retour dans le flou

Message par Zorgune Dim 3 Nov - 13:00

Les voyages intermonde, quand on peine déjà à rendre Zaerod actif ? Après, il faut voir à ne pas créer trop de maisons, et éviter de concevoir des maisons trop... Synthétique ? C'est comme ça que ça se formule pour moi en tout cas. Quelque-chose de trop manichéen etc... Enfin, simple avis comme toujours.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons...? Un retour dans le flou - Page 3 Empty Re: Trois maisons...? Un retour dans le flou

Message par Melvinn Dim 3 Nov - 13:29

Quand je parle des inter mondes, ce sont les rps dans les autres mondes à Zaerod. Donc, Zaerod restera actif Very Happy 
C'est une manière pour exploiter un peu cette partie comme je l'ai fait avec la terre du nord.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons...? Un retour dans le flou - Page 3 Empty Re: Trois maisons...? Un retour dans le flou

Message par Melvinn Ven 29 Nov - 12:07

Je recherche des personnes intéressées pour m'aider à exploiter la maison de l'ordre. J'ai pleins d'idées géniales, mais les réaliser tout seul me prend trop de temps. Pour ceux ou celles qui sont intéressées, je vous invite à me joindre soit par MP soit par Skype. Merci.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Trois maisons...? Un retour dans le flou - Page 3 Empty Re: Trois maisons...? Un retour dans le flou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum