Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Montagne du Supplice

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Montagne du Supplice

Message par Pick Wick Sam 21 Sep - 8:15

Pick était passé devant en éclaireur. À la sortie du village, il trouva un autre cadavre de Draugr. Celui-ci avait un sabre de Dragonite, ils étaient extrêmement puissants.
Mais... Il ne pouvait récupérer un 2ème sabre  ce serait trop lourd, et si il laissait le sien ici, il risquerait de tomber en de mauvaises main...
Il se dit qu'il l'offrirait à Poltronus. Qu'il sache combattre ou non, la défense ne l'emporte jamais sur l'attaque en ces terres.

Pick courrait très vite, il attendit, assis, que ses amis arrivent.
Pick Wick
Pick Wick
En apprentissage


Http://www.encre-nocturne.com

Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Bearest Sam 21 Sep - 10:54

Dltwin Lorthar arriva, nonchalamment, comme à son habitude. Il se posa sur un rocher, et bourra sa pipe à nouveau.

Il ouvrit sa sacoche et en sortit l'un des livres du sous sol de la maison, et entama la lecture.
Cela semblait être les notes de recherches de quelqu'un. Ses recherches semblaient avoir pour but de trouver pourquoi des êtres revenaient à la vie.
Il y avait aussi un dessin très précis et très bien réalisé de la tombe d'un certains Dargovius.
Dltwin n'avait jamais entendu ce nom.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Poltronus Sam 21 Sep - 11:39

Poltronus, arriva enfin à rattraper ses compagnons, essoufflé et en sueur...

*haletant*
-Ah...vous êtes...là...pff...je...n'ai pas l'hab...l'habitude de courir...comme ça...

*se reprenant un peu*
-J'imagine qu'on est...un peu plus...en sécurité ici...Tiens...n'est-ce pas la montagne du supplice que j'aperçois là...Que pensez-vous que nous...

Puis Poltronus vit le livre que tenait Lorthar, se plaça à côté de lui et tenta de lire par dessus...ou plutôt à côté de son épaule...
-Vous aimez le dessin...ah non, vous avez trouvé ça dans le village...

Puis pointant du doigt une des pages
-Qui est ce Dargovius? Quelqu'un a une idée?

Il se tourna vers Lorthar puis vers Pick en levant un sourcil...
Poltronus
Poltronus
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Bearest Sam 21 Sep - 14:54

- Je n'en sais rien. D'après le livre, il était assez connu pour quelque raisons que j'ignore... Regardez, le livre est tout moisit, il manque des morceaux de  page.
Voulu dire l'ours.
Mais tout ce qui sortait de sa bouche n'était que baragouinages mêlés à des grognements et couinements.
Il rangea ce livre et en sortit un autre.
Celui-ci semblait être un carnet d'étude de la magie.
L'ours se dit alors que s'il croisait un magicien assez puissant, il pourrait imiter, comme il l'a toujours fait jusqu'à maintenant grâce au collier de l'Homme.
Mais là n'était pas la question.
Qui donc pouvait être ce Dargovius...
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Pick Wick Sam 21 Sep - 14:56

"-Qui est ce Dargovius? Quelqu'un a une idée?"


Il regarda Pick, qui lui répondit au tac-au-tac.

«-Il s'agit d'un ancien roi qui régnait dans cette contrée. Pour devenir surpuissant, il a vendu l'âme de ses sujets à un dieu machiavélique.
Les survivants, ceux qui étaient trop purs pour devenir fantômes, se sont tout de même fait pervertis, ils sont devenus cruels et méchants. Ils sont connus aujourd'hui sous le nom de "Ténébreux". Ce sont leurs descendants qui ont tués mes parents...»

Les yeux de Pick se brouillèrent, il se tourna et alla s'asseoir dans un coin.
Pick Wick
Pick Wick
En apprentissage


Http://www.encre-nocturne.com

Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Poltronus Sam 21 Sep - 15:56

Poltronus, voyant que Lorthar se donnait du mal pour essayer de dire quelque chose, posa la main sur son épaule. Cherchant par là à lui faire comprendre qu'il comprenait à quel point il peut être frustrant de ne pas parvenir à dire ce qu'on pense, même pour un humain...

Puis Pick expliqua la situation et manifestement troublé s'installa dans un coin pour être seul...

-Hmm...Je vois que nous avons tous nos propres problèmes à gérer...

Poltronus réfléchi quelques secondes avant de reprendre :
-mais ces choses ne risquent-elles pas d'essayer de nous suivre pour...comment dire...finir le travail? Et si c'est le cas, peut-être devrions nous trouver un moyen de nous en débarrasser...ce qui ne devrait pas vous déplaire...n'est-ce pas Pick?

Poltronus prit le carnet qu'il avait commencé à étudier plus tôt et se pencha vers Lorthar en tendant la main, l'invitant à lui remettre les autres bouquins :
-Commençons par étudier tout cela...pendant que nous le pouvons...la solution se trouve peut-être dans ces pages?...

L'ermite commença à feuilleter les documents en se parlant à lui même:
-Un roi...un dieu...une malédiction...le dessin d'une tombe...Hmm...monsieur Pick?...vous connaissez manifestement les lieux mieux que nous autres...loin de moi l'idée de vous déranger dans vos méditations...mais savez-vous...par hasard...ou se trouve la tombe de Dargovius? Quant aux...habitants du village...qu'étaient-ils : ténébreux ou fantomes?
Poltronus
Poltronus
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Pick Wick Sam 21 Sep - 18:00

Pick en entendant la voix de Poltronus se retourna.

«- C'est pour les tuer que j'ai accompli ce voyage. Je tuerais Ermond Degard, chef des Ténébreux, même si je dois y laisser ma vie. J'ai passé une année de ma vie à me renseigner sur la dynastie de Dargove, qui régnait en ces lieux. 
La tombe de Dargovius se trouve sous le village, dans une crypte, construite par les Ténébreux.
Peu après s'ensuivit une guerre entre Ténébreux et Fantômes. Les Ténébreux s'enfuirent après une défaite et le village vint à être abandonné.»
Pick Wick
Pick Wick
En apprentissage


Http://www.encre-nocturne.com

Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Bearest Dim 22 Sep - 10:37

De base, Dltwin avait du mal à concevoir que des morts reviennent à la vie. Mais qu'en plus ils se fassent la guerre ? Et qu'en plus, ils impliquent des vivants ? Des lézards qui plus est ?
L'ours avait définitivement du mal à comprendre l'esprit des gens.
En tout cas, peut lui importait qui il allait combattre, Dltwin Lorthar était prêt à frapper.

Il se leva, mine de dire "on y va ?".
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Poltronus Dim 22 Sep - 11:04

-Je dois avouer que l'idée de retourner...là-bas *il fit un vague geste de la main en direction du village*...ne m'enchante guère...mais soit...puisqu'il le faut...

Poltronus rassembla les livres, les rendit à Lorthar, se leva et dit :

-A-t-on un plan où allons-nous nous contenter de courir en espérant nous en tirer une nouvelle fois? Car mis à part le dessin de la tombe, je n'ai trouvé aucune information dans ces livres qui permettrait de mettre un terme à la malédiction...en même temps, je ne vois pas pourquoi Dargovius aurait permis qu'on mette par écrit le moyen de le contrer...
Poltronus
Poltronus
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Pick Wick Dim 22 Sep - 11:19

«-Si les fantômes se battent encore, c'est parce que les Ténébreux sont encore en vie. Ne les trouvant pas, ils errent dans le village, sans but. Si le chef des Ténébreux meurt, ils partiront pour le repos éternel...

Tenez Poltronus, prenez mon sabre. Vous en aurez besoin. Prenez en soin, je le chéris depuis mes 12 ans.

Maintenant, allons-y, nous devons essayer de gravir ce mont avant la nuit, dès le crépuscule, les Loups-Garous commencent à apparaître, et ils sont coriaces.»
Pick Wick
Pick Wick
En apprentissage


Http://www.encre-nocturne.com

Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Poltronus Dim 22 Sep - 12:06

Poltronus prit le sabre en hésitant, ne le tenant manifestement pas de la façon appropriée :

-Hmm...merci...votre confiance me touche...mais pensez-vous qu'il soit sage de me confier une lame si on considère mes derniers exploits sur le champ de bataille?

Poltronus avait d'ailleurs toujours la lourde épée sertie qu'il avait ramassée plus tôt et, la montrant à Pick :
-D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi j'ai ramassé ceci...Je ne suis pas un guerrier...j'aurais peur de me blesser moi-même...ou l'un d'entre vous...sans le vouloir...
Poltronus
Poltronus
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Pick Wick Dim 22 Sep - 12:11

Pick avait déjà escaladé 3 mètres, ses griffes lui permettait de s'accrocher facilement à de raides parois.

Il entendit la voix de Poltronus et se retourna:

«Ne vous en faites pas, je vous entraînerai. 
Quant à cette épée, je ne suis pas sûr de pouvoir la porter facilement, peut-être que l'ours la voudrait.
J'ai une idée, attendez ici: je vais monter là-haut, et vous jeter une corde»


Arrivé en haut, il sortit une corde de son sac, et la lança vers ses deux amis.
Pick Wick
Pick Wick
En apprentissage


Http://www.encre-nocturne.com

Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Bearest Dim 22 Sep - 16:58

Dltwin fit un geste de refus au magicien, pour lui dire qu'il n'avait pas besoin d'une nouvelle épée. Quant à la question de la corde, il y répondit de la même manière.
La corde supporterait difficilement le poids de l'ours.
Et puis de toute façon, la montagne n'a pour lui aucun secret, du moins la forme des montagnes. Il la gravit assez facilement, à l'aide de ses griffes.
Arrivé en haut, il scruta l'horizon.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Poltronus Dim 22 Sep - 17:34

Poltronus troqua donc la lourde épée contre le sabre prêté par Pick, saisit la corde et escalada à la suite de ses compagnons.
Poltronus
Poltronus
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Pick Wick Dim 22 Sep - 17:47

Pick jeta un coup d'oeil vers le sommet, qui était à une dizaine de mètres au dessus d'eux.

«-Les amis, je dois aller faire quelque-chose là-haut, vous pouvez déjà amorcer la descente, je vous rejoint dans peu de temps.»

Pick monta, Flavise était encore là après tant d'années.
«-Tiens, j'ai réussi à trouver une Noix de Fortune, vole et amène là à Parink, mon phénix, dit lui que je le rejoindrais bientôt.»
Flavise, la jeune cigogne lui décocha un petit clin d'oeil et s'envola.

«Pourvu que ce ne soit pas trop tard, que Parink ne meurt pas... C'est mon seul ami...» 

Pick jeta un coup d'oeil à l'horizon et alla rejoindre ses compagnons. De l'autre côté de la montagne se trouvait un camp de gobelins, ils devraient être attentifs.
Pick Wick
Pick Wick
En apprentissage


Http://www.encre-nocturne.com

Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Bearest Dim 22 Sep - 18:41

Dltwin Lorthar sentit alors une odeur de gobelins crasseux et puants, comme tout bon gobelin. 
C'était une odeur qu'il avait l'habitude de sentir.
Quand il vivait encore dans le grand nord auprès des siens, tout les problèmes qu'ils pouvaient avoir venaient forcément des gobelins, ces saletés.

L'ours en haut de la pente sortait déjà son épée courte, et s'élança dans la descente, bien moins raide que du côté où ils étaient venus.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Pick Wick Lun 23 Sep - 7:33

Voyant Bearest s'élancer, Pick fit de même et dévala la colline à la quatrième vitesse.
Il passa devant Poltronus et lui cria :

«Vous allez pouvoir vous entraîner Poltronus !»

Il sortit son arc, décocha 6 flèches à une allure ahurissante, et sortit son sabre.
Pick Wick
Pick Wick
En apprentissage


Http://www.encre-nocturne.com

Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Poltronus Lun 23 Sep - 10:23

Poltronus avait eut un mal fou à escalader. Arrivé en haut, il s'était retrouvé à moitié dans le vide, battant des pieds comme un idiot avant de parvenir à se rétablir. Il se leva, fit quelques pas et alors qu'il commençait tout juste à souffler, Lorthar dévala la pente en courant, Pick passa comme une flèche à côté de lui en criant
"Vous allez pouvoir vous entrainer"

-Encore? Je pense avoir fait suffisamment de progrès en escalade pour aujourd’hui...

Puis il vit qu'il s'agissait plutôt de combat
*J'aurais préféré l'escalade finalement*
-Est-il vraiment nécessaire de maltraiter ces pauvres...

Ses amis étant déjà loin, il courut, du mieux qu'il put, à leur suite, le sabre de Pick dans une main (le plus loin possible de lui pour ne pas se blesser), son bâton dans l'autre en grommelant :
-Dans quoi me suis-je embarqué...enfin...quand faut y aller...
Poltronus
Poltronus
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Bearest Lun 23 Sep - 19:49

Les gobelins commencèrent à grommeler et baragouiner des choses en langue gobline à la vue de l'ours descendant de la montagne.
Sur place, Dltwin en frappa un de son épée, et bloqua en même temps les mâchoires d'un autre, grâce au renforcement à son avant bras.

Il les envoya voler tout les deux.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Pick Wick Lun 23 Sep - 20:30

Pick arriva à son tour, en passant par la droite.
Il avait repris de la force cette nuit, et s'en donnait à coeur joie en brûlant ses ennemis.

Les gobelins étaient faibles et peu résistants; en grand nombre ils étaient parfait pour s'entraîner, Pick en envoya un à Poltronus :

«-Allez, essayez d'éclater celui-ci».

[Je profite de ce petit post pour vous dire que de mercredi matin à vendredi soir, je serais absent, serait-il possible de faire une mini-pause ? 

Merci d'avance Razz ]
Pick Wick
Pick Wick
En apprentissage


Http://www.encre-nocturne.com

Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Poltronus Mar 24 Sep - 0:36

[HRP pas de problème Pick]
Poltronus qui était resté un peu en arrière ne fut ni ravi, ni rassuré de se voir envoyer un adversaire. Il tenta tout de même de faire de son mieux, sa vie dépendant du combat qui allait suivre. Il tenta donc d'abattre le sabre de Pick sur la tête de son adversaire, pensant ainsi en finir rapidement en mettant toute sa force dans le coup. Toutefois, bien que faible et désorienté, le gobelin parvint à esquiver le coup en se décalant et ne fut blessé qu'à l'épaule.
Il regarda Poltronus et l'envie de tuer se lisait dans son regard
-...c'est bien ma veine...il m'en veut personnellement maintenant...
Le gobelin chargea l'ermite en brandissant une vieille arme rouillée. Poltronus para de justesse avec le sabre en reculant. Le gobelin frappa de nouveau et Poltronus para une nouvelle fois profitant de l'occasion pour assener un coup de son bâton sur le nez de la créature qui fut suffisamment déstabilisée pour que l'ermite l'achève d'un coup d'estoc.
Poltronus ne voulant pas mourir dans ce trou miteux se plaça donc derrière Lorthar en prenant soin de ne pas se mettre à portée de ses puissants coups. Il en profita cependant pour achever un des gobelin envoyé au sol par l'ours...
-Je crois que je vais me contenter d'achever les blessés pour le moment...
Poltronus
Poltronus
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Pick Wick Mar 24 Sep - 9:45

Pick sourit en assistant à la scène, Poltronus était vraiment piètre combattant.
Ils avaient à eux trois (deux) massacrés une quarantaine de gobelins, il ne restait plus que le chef, qui portait une armure de fer et une épée presque plus grande qu'Orthar

Pick chargea vers le monstre, sabre à la main.
Pick Wick
Pick Wick
En apprentissage


Http://www.encre-nocturne.com

Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Bearest Mer 25 Sep - 15:27

- Je bloque, tu frappes !
Voulu dire Dltwin.
Il s'élança contre le chef et s'incrusta dans la garde de ce dernier. Bloquant de tout les muscles de son corps, l'énorme épée.
Dans cette position le torse du gobelin était à la vue de tous, prêt à être transpercé de part en part.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Pick Wick Ven 27 Sep - 21:29

[HRP: De retour !]

Le chef était bloqué par Orthar, Pick s'élança, dans sa main se trouvait toujours son sabre.
Il sauta, trancha un morceau de chair du torse du monstre, puis sortit sa dague et l'enfonça dans son ventre.

Pick rengaina, tourna le dos.

«-Pas de temps à perdre, allons jusqu'au village le plus proche !»
Pick Wick
Pick Wick
En apprentissage


Http://www.encre-nocturne.com

Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Bearest Lun 30 Sep - 18:18

Dltwin Lorthar rengaina son épée à sa taille. Et commença à fouiller le corps du gobelin sans aucune gène. il y trouva quelques pièces d'or qu'il rangea dans sa bourse. Et oui, il n'a pas été engagé pour cette mission, et en tant que mercenaire... "tout travail, mérite salaire !"
Il y trouva aussi toutes sortes d'herbes différentes dont il ne connaissait pas les propriété, mais s'il les avaient sur lui, elles devaient surement servir à quelque chose. Il les entreposa dans son sac. Il renifla le corps, sentit une nouvelle fois l'odeur putride typique des gobelins, mais ne sentit rien d'autre.
Il se redressa, et s'en alla suivre les pas du lézard.
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Montagne du Supplice Empty Re: Montagne du Supplice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum