Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gabriel, un parrain extraordinaire.

4 participants

Aller en bas

Gabriel, un parrain extraordinaire. Empty Gabriel, un parrain extraordinaire.

Message par Gabriel Sam 2 Nov - 11:48


  • Identité : Gabriel ou Gabi-chou si tu deviens mon filleul.



Domicile (pays)
:



      J'habite dans un petit village qui se nomme Coulogne (oui, oui, on y vend de l'eau...), situé dans le Pas-de-Calais, tout en haut, tout près des British. Bien sur, en France.

  • Communication (skype ou autres) :



      Je suis très peu connecté sur le forum, par contre, je suis presque tout le temps sur Skype, et vraiment dans le pire des cas, j'ai un numéro de téléphone seulement pour nos amis français. (Ouais j'ai pas envie de taxer pour nos amis belges UxU)


  • Métier :



      Actuellement en classe préparatoire intégrée en deuxième année à l’École d'Ingénieur du Littoral Côte d'Opale de Calais (EILCO), je souhaiterai partir en Ingénieur Informatique. Voilà pour ce qui est de ma formation.


  • Hobby :



      Mes principaux hobbies sont de jouer Support à League of Legends (Best support EU si vous voulez mon humble avis .x.), j'aime aussi écouter de la musique(car le headbang c'est chouette), mes styles musicaux vacillent entre le bon gros death métal, du metalcore, un peu de J-rock, des musiques KAWAIIII (Kyary Pamyu Pamyu je t'aime), je suis un grand fana de Dubstep (parceque ça aussi c'est cool, surtout du Metal/Dubstep), et tous les autres types de musiques en dose plus minime (il me risque d'écouter du rap français, SEULEMENT si il vaut le coup).Faire chier les gens fait aussi parti de mes hobbies, parce que j'aime bien faire le fou, en fait ce n'est pas que j'aime bien, c'est que je le suis *-*Bref, je suis extrêmement sympathique :3


  • Projet(s) :



      Devenir un fucking chanteur de scream, avoir une manchette sur le bras gauche, un petit écarteur au lobe et surtout, décrocher mon diplôme d'ingénieur.




    • Expérience dans le forum :



        Ça va faire un long moment que je suis sur le fo', je connais à peu près les anciens et les bases du forum, si j'ai réussi à devenir modérateur, c'est que j'ai gagné la confiance des poids importants du forum, je suis sérieux et droit dans mes explications, quand il le faut.J'ai vu une partie du forum grandir, voilà mon expérience.




    • Mes motivations :



        Mes motivations pour être un parrain ? Eh bien simplement car j'aime aider les autres, les pousser à donner le meilleur d'eux-même, dans le fond, j'suis un vrai professeur (mon père l'est, ça doit être génétique), je n'ai jamais eu de filleul à proprement parlé, mais j'ai aidé énormément de personnes dans tous les but, que ce soit en RP, en amour, en manière de vivre, etc... mais là, je ne m'occuperai que du RP, bien évidemment.




    Mon temps et ma disponibilité :


      Je suis disponible tous les jours, sur téléphone, Skype et les réponses sur fo' c'est plus le soir, quand j'ai mon PC.


    Voili, voilou, pour les petits nouveaux, JE suis le meilleur parrain !
  • Gabriel
    Gabriel
    En formation de Maître


    Revenir en haut Aller en bas

    Gabriel, un parrain extraordinaire. Empty Re: Gabriel, un parrain extraordinaire.

    Message par Gabriel Mer 22 Jan - 15:51

    Mise à jour faite !
    Gabriel
    Gabriel
    En formation de Maître


    Revenir en haut Aller en bas

    Gabriel, un parrain extraordinaire. Empty Re: Gabriel, un parrain extraordinaire.

    Message par tesserlin Mer 22 Jan - 20:32

    bon moi j'aimerais bien t'appeler Gabi-chou donc:
    nom: tesserlin (moi quoi!).
    inscrit depuis : trop peu de temps pour connaitre le forum.
    pourquoi avoir un parrain?: pour pouvoir évoluer tranquillou ici.... Very Happy
    En+: -je veux "filleul de Gabriel n°1 Very Happy"
            - j'ai hâte d'être son filleul pour commencer mieux!
    *gargouillis*
    (j'ai faim!)
    tesserlin
    tesserlin
    En apprentissage


    Revenir en haut Aller en bas

    Gabriel, un parrain extraordinaire. Empty Re: Gabriel, un parrain extraordinaire.

    Message par Gabriel Mer 22 Jan - 20:41

    En tant que filleul du GRAND Gabriel, tu auras le bonus d'avoir, en plus des enseignements d'un parrain, le droit d'avoir des critiques constructives sur l'aspect de tes RP ainsi qu'un coup de main (si tu le veux) sur la mise en page graphique, afin que tout soit magnifique à lire.

    Et pour la peine... *Gabriel sorti une table de nulle part, une nappe ainsi qu'un plateau cloché* ...je t'ai fais une de mes spécialités, une escalope de dinde sur son lit de pâtes recouvert d'une couette saucée à la crème et au Paprika. *dit-il en découvrant la cloche*
    Monsieur est servi.
    Gabriel
    Gabriel
    En formation de Maître


    Revenir en haut Aller en bas

    Gabriel, un parrain extraordinaire. Empty Re: Gabriel, un parrain extraordinaire.

    Message par Emy Mer 22 Jan - 20:52

    *court et attrape l'escalope* Miom !

    J'viens fêter avec toi ton tout premier filleul Very Happy

    *sort le champagne*
    Emy
    Emy
    Princesse du Nord


    Fiche de personnage
    Nom:
    Race et classe: Adolescente, Esprit
    Compétences:

    Revenir en haut Aller en bas

    Gabriel, un parrain extraordinaire. Empty Re: Gabriel, un parrain extraordinaire.

    Message par tesserlin Mer 22 Jan - 21:04

    Tesserlin ne se fit pas prié, mais au moment où il mit sa serviette (eh oui je suis classe moi), une ogresse sortie de nul part se jetta sur la table et mangea son plat.


    "première arrivée première servie" lui rota-t-elle au nez.


    "tes parents devaient être dans les derniers quand ils t'ont choisis à la crèche des ogres" rouspéta Wey


    de plus, cette femme sorti le champagne de, de....* beurk*

    Tesserlin dormit le ventre vide mais plein de nouvelle réplique dans la tête grâce à son objet....



    attention: ces messages ne sont pas contre Emy même si elle m'a mangé mon délicieux met; je m'essais à l'impro....


    notre invitée en brunne: Gabriel, un parrain extraordinaire. Une-ogresse
    tesserlin
    tesserlin
    En apprentissage


    Revenir en haut Aller en bas

    Gabriel, un parrain extraordinaire. Empty Re: Gabriel, un parrain extraordinaire.

    Message par Emy Mer 22 Jan - 21:21

    De 1 : Je suis pas une ogresse
    De 2 : Je suis une jolie petite fille blonde Sad
    Et j'aime bien manger ! Very Happy
    Emy
    Emy
    Princesse du Nord


    Fiche de personnage
    Nom:
    Race et classe: Adolescente, Esprit
    Compétences:

    Revenir en haut Aller en bas

    Gabriel, un parrain extraordinaire. Empty Re: Gabriel, un parrain extraordinaire.

    Message par Gabriel Mer 22 Jan - 21:36

    Emy a écrit:De 2 : Je suis une jolie petite fille blonde Sad
    Jolie ? Laisses-moi rire, t'es moche !
    Gabriel
    Gabriel
    En formation de Maître


    Revenir en haut Aller en bas

    Gabriel, un parrain extraordinaire. Empty Re: Gabriel, un parrain extraordinaire.

    Message par Aurom Mer 22 Jan - 22:11

    C'est pas le poulet a l'orangina ta spécialité ?
    Aurom
    Aurom
    Maître


    Fiche de personnage
    Nom:
    Race et classe: Humain
    Compétences:

    Revenir en haut Aller en bas

    Gabriel, un parrain extraordinaire. Empty Re: Gabriel, un parrain extraordinaire.

    Message par Gabriel Mer 22 Jan - 22:19

    Nope, plus escalope pepsi.
    Gabriel
    Gabriel
    En formation de Maître


    Revenir en haut Aller en bas

    Gabriel, un parrain extraordinaire. Empty Re: Gabriel, un parrain extraordinaire.

    Message par Emy Mer 22 Jan - 22:28

    @Gab : Ben toi aussi t'es moche, t'abord ._.
    Emy
    Emy
    Princesse du Nord


    Fiche de personnage
    Nom:
    Race et classe: Adolescente, Esprit
    Compétences:

    Revenir en haut Aller en bas

    Gabriel, un parrain extraordinaire. Empty Re: Gabriel, un parrain extraordinaire.

    Message par Gabriel Jeu 23 Jan - 9:46

    Tu es sûre ?
    Yeah !:
    Gabriel
    Gabriel
    En formation de Maître


    Revenir en haut Aller en bas

    Gabriel, un parrain extraordinaire. Empty Re: Gabriel, un parrain extraordinaire.

    Message par tesserlin Jeu 23 Jan - 12:31

    @emy t'es alsacienne ton ton petite 2 édite le  Razz
    tesserlin
    tesserlin
    En apprentissage


    Revenir en haut Aller en bas

    Gabriel, un parrain extraordinaire. Empty Re: Gabriel, un parrain extraordinaire.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum