Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...)

4 participants

Aller en bas

Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...) Empty Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...)

Message par Aurom Dim 3 Nov - 21:29


  • Identité : Aurom



  1. Domicile (pays) : Un petit village dans le nord de la France. En fait, c'est plutôt une petite ville. Je peux aller en Belgique à pied et en Angleterre à la nage (je l'ai déjà fait). A part ça, ben... Rien.
  2. Communication (skype ou autres) : Par skype (lordmaximilien), par mp, par téléphone au pire.
  3. Métier : Étudiant en école d'ingénieur, Maitre, Grand Frère (oui, c'est un job à plein temps) (et oui, je cumule, plus d'argent à la fin du mois)
  4. Hobby : Je sais pas moi. Les jeux vidéos, les bouquins... Tout ce qui touche à l'imagination quoi...
  5. Projet(s) : On doit dire les projets de sa vie la ? J'en ai aucune idée moi >_> Ah, si, le projet IZ, que j'organise avec Umbre (c'est à dire moi) et dont tout le monde s'en fiche sauf exceptions.



  • Expérience dans le forum : Je suis pas ici depuis des années (bientôt un an) mais je participe toujours à l'évolution du forum (activement même) et je suis modo. Mon projet est en cours depuis mai je crois... Et il avance plus lentement que prévu. (Les gens sont aussi occupé en période de cours qu'en période de vacances, c'est quoi ce merdier ?).



  • Mes motivations : A devenir parrain ? J'en ai aucune, je pense que la communauté en son ensemble est le parrain des nouveaux venus ainsi que les modos. Mais y'en a une qui veut que je sois son parrain alors voila.


Mon temps et ma disponibilité : Je suis tout le temps disponible sauf cas particuliers indépendants de ma volonté (cours, sommeil, ce genre de trucs chiants...)
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...) Empty Re: Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...)

Message par Lubyana Dim 3 Nov - 21:33

Mon maîtreeeee ! Euh, Parrain ! Si tu veux bien de moi évidemment ! 
En tout cas, merci, merci, MERCI de l'avoir fait. 
En espérant une très grande, fructueuse, magique, étroite(euh non) Collaboration tout les deux. Embarassed
Lubyana
Lubyana
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...) Empty Re: Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...)

Message par Aurom Dim 3 Nov - 21:41

Bien sur que je veux bien de toi x)
Tu te rends compte de ce que je fais pour mes amis ? >_>

Evite de m'appeler "Maitre", ça fait bizarre... Et les adjectifs que t'as choisi pour la phrase suivante... (Mais bon, c'est pas étonnant :3)
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...) Empty Re: Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...)

Message par Emy Dim 3 Nov - 21:44

Ça donne tout de suite envie de devenir ton filleul, ou ta nièce, dis-donc! x) T'as pas l'air convaincu par ce boulot :p
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...) Empty Re: Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...)

Message par Aurom Dim 3 Nov - 21:48

Mais si, je le suis :O
De toute façon, je l'ai fait pour Luby x)
Et si ça se passe bien, j'en prendrais peut être d'autres.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...) Empty Re: Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...)

Message par Lubyana Dim 3 Nov - 21:51

Aurom tu me connais ! Et je dois dire que le "bien sur que je veux bien de toi" peut sembler ambigu. 
de toute façon t'es pas mon maître mais mon PAPI.
Lubyana
Lubyana
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...) Empty Re: Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...)

Message par Ellana Lun 4 Nov - 22:02

<_<.... Qu'est-ce qu'il faut pas faire...
'Fin bon, c'est la décision d'Aurom, hein, de se sacrifier pour Luby o/
(oui, je dis rien d'intéressant... je retourne dans mon arbre Razz)
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...) Empty Re: Aurom, Imagine Master (Parce qu'en anglais, ça pete ! Et que je sais pas le dire en japonais...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum