Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Les 9 pièces du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 9 pièces du Chaos

Message par Umbre le Lun 4 Nov - 15:46

Suite a des interrogations du peu de personnes intéressées par le projet IZ et suite à des diffamations de la part des détracteurs (du détracteur), j'ai décidé de faire des fiches pour ces 9 personnages. J'étais contre l'idée car elle pourrait vous amener à considérer ces personnages comme de simples personnages joueurs, alors qu'ils sont plus que ça.

Rien de ce qui sera marqué ici ne sera modifié, simplement éclairci si besoin. J'essaierai le plus possible d'enlever les informations non découvertes en RP tout en laissant leur trace afin que vous ayez la curiosité de les découvrir. 

Fiche de Umbre, le Temps

Les autres fiches arriveront au fur et à mesure, postées ici même. En espérant que ça créera enfin un engouement pour cet event, auquel vous ne pourrez pas échapper de toute manière, a moins de me le demander (bien entendu, je ne vous oblige à rien).
avatar
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 9 pièces du Chaos

Message par Umbre le Ven 8 Nov - 22:11

Nom : Nax
Sexe : Homme
Age : Il a l'air d'avoir la vingtaine

Race : Pièce du Chaos
Classe : Assassin/Tueur en série
Alignement : Chaotique Mauvais

Description physique : Nax est un être à la peau pâle, presque grise, grand et maigre, presque frêle. Ses cheveux sont noir de jais et en bataille. Ses ongles sont longs et tout aussi noirs que ses cheveux. Plusieurs cicatrices et une lueur étrange, de folie et d 'espiéglerie et de meurtre, brillant au fond de ses yeux lui attirent la distance et la peur des passants. Sa tenue consiste simplement d'une armure de cuir pleine de poche.

Liste de l'équipement : Il utilise des couteaux et des aiguilles constitués d'une matière noire, qui n'est certainement pas une matière normale, demandez à ceux qui en ont vu.

Caractère : Nax a un sacré grain de folie. Personne ne peux prédire ce qu'il fera, pas même lui. Ses comportements sont toujours étranges, oscillant entre l'espièglerie, l'envie de meurtre et la mélancolie. Le pire dans tout ça ? Il a l'air de savoir ce qu'il fait...
Il est très joueur et confiant en ses capacités. Ne le prenez pas à la légère, il est loin d'être aussi faible qu'il en à l'air.

Qualités : Qualités ? Quelles qualités ?
Défauts : C'est un tueur en série, y'a t-il un pire défaut ? A part qu'il aime torturer les gens ? D'après lui, ça lui procure des sensations assez extrêmes.


Capacités : Nax est maître dans l'art de manier les couteaux, ayant développé sa propre technique de combat. Il fait preuve d'une précision de lancer à toute épreuve et est plus rapide qu'un être humain normal. Bizarrement, les attaques portées contre lui ont tendance à rater fréquemment, peu importe à quel point le coup était sur.

Histoire : Il ne parle jamais de son passé lointain. Par contre il adore parler de son travail. Il tue et torture des gens pour le plaisir d'entendre leurs cris ou parce qu'il s'ennuie. C'est à peu près tout ce qu'il fait. La plupart de ses victimes sont dans un trop mauvais état pour être reconnues.
avatar
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 9 pièces du Chaos

Message par Umbre le Ven 8 Nov - 22:13

Nom : Junaar
Sexe : Homme
Age : Environ 40 ans

Race : Pièce du Chaos
Classe : Roi-Né
Alignement : Loyal Neutre

Description physique : Junaar est un grand homme en armure dorée, portant encore les cicatrices de nombre de combats. Il dégage une aura de charisme, d'autorité et de noblesse face à laquelle personne ne peux rester indifférent.

Liste de l'équipement : Son armure dorée n'est pas qu'une armure de parade, c'est une véritable armure de combat, solide et résistante. Il emporte toujours son énorme épée avec lui, dans sa main quand elle n'est pas plantée dans le sol. Cette épée à l'air d'avoir été taillée directement dans la roche et ses coups déchiquettent et écrasent plus qu'ils tranchent.

Caractère : Junaar est un dirigeant né, ses discours étant souvent écoutés et compris, il n'a pas de difficulté à rallier les gens à sa cause. Ses talents d'orateur et de dirigeant lui ont déjà permis de prendre le contrôle de plusieurs villes et villages du Nord, les habitants l'appelant leur Roi. Il est sévère mais juste et vit pour son peuple protégé, loin de l'image de tyran que ses détracteurs lui prête.

Qualités : Il est droit, juste et noble. Ses talents de dirigeant et d'orateur sont difficilement égalés. Il a à cœur le bien être de son peuple et de chacun de ses membres, constitué pour lui du monde entier.

Défauts : Il a une confiance extrême en son peuple. Le fait qu'il considère déjà le monde entier comme son royaume lui attire souvent la haine des dirigeants qui pensent que Junaar les prends de haut et essaye de les envahir.

Capacités : En plus de ses capacités de gouvernant, Junaar fait preuve d'une grande force et d'une grande résistance à tout types d'attaques. Il a aussi un contrôle bien plus précis sur ses capacités de Pièce que les autres Pièces.
avatar
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 9 pièces du Chaos

Message par Umbre le Mar 12 Nov - 20:29

Nom : Junie
Sexe : Fille
Age : Environ 8 ans

Race : Pièce du Chaos
Classe : Enfant
Alignement : Loyal Bon

Description : Junie est une petite fille joyeuse et énergique, au grand dam d'Umbre, qu'elle suit partout. Elle ne tient pas en place et s'intéresse rarement à quelque chose plus de quelques minutes. Elle est souvent insolente avec les adultes. Elle est aussi la seule Pièce à se considérer comme faisant partie d'une famille, même si les autres se prennent au jeu, Umbre et Nax en premier.


Qualités : C'est une enfant.
Défauts : C'est une gamine.


Capacités : Junie est capable de créer des liens avec les matériaux inertes qu'elle touche, s'attachant à eux en échange de leurs propriétés et de leur forme. Cela lui permet entre autre d'emprisonner ses adversaires, de passer à travers les murs. Ce pouvoir s'applique totalement ou partiellement mais elle est obligée de rester en contact direct avec la matière en question.

Elle ne peut cependant pas « fusionner » avec les matières suivantes :

  • des matières provenant d'un être humain
  • des matières provenant d'un animal (mise à part les os et la peau, seulement si détachés) pour des raisons évidentes
  • l'air et, en général, n'importe quel gaz incolore
  • Certaines matières magiques

Elle n'a pas encore un contrôle parfait sur son pouvoir, ce qui fait que ses sentiments et ses émotions influencent sa capacité à l'utiliser (activation malencontreuse ou incapabilité d'utilisation par exemple).
avatar
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 9 pièces du Chaos

Message par Umbre le Mar 26 Nov - 0:09

Nom : Staad
Sexe : Homme
Age : 16-18 ans
Race : Pièce du Chaos
Alignement : Neutre Bon

Description : Staad est un adolescent banal, il porte ses cheveux noirs lisses assez long, jusqu'au bas de son visage. Il est trop maigre, par manque d'exercice et de nourriture. Ses traits sont souvent tirés de fatigue, des cernes autours des yeux. Staad n'aime pas causé du mal et les fois ou il l'a fait lui pèsent sur la conscience. Il est rare de ne pas l'entendre se repentir ou pleurer.

Qualités : Il ne veut de mal à personne et fait tout pour s'empêcher d'en causer.
Défauts : Il n'a quasiment aucune confiance en lui. Afin d'éloigner les gens de lui et de sa « malédiction » il se comporte de façon à attirer la haine et le dégout des gens.

Capacités : Staad ne contrôle pas sa capacité, qui a une « personnalité » plutôt maléfique. Ce pouvoir se manifeste aléatoirement lors de « crises », avec une intensité tout aussi aléatoire. Elle se présente sous la forme d'une vague d'énergie jaillissant du corps de Staad et endommageant tout ce qu'elle touche ou englobe. Son périmètre est variable ainsi que les dégâts qu'elle cause. Elle peut soit retirer la vie des êtres vivants qu'elle englobe (les animaux tombent raides morts, les plantes meurent instantanément) ou détruire les matières non vivantes plus ou moins radicalement (réduire le bois en morceau ou en copeaux, transformer la roche en pierres ou en sable voir l'annihiler complètement). Ou les deux effets en même temps. Il semblerait que cette « malédiction » se déclenche aussi en cas de danger. Ou bien est elle la colere d'une chose bien pire, bloquée à l'intérieur de Staad ?
avatar
Umbre
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 9 pièces du Chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum