Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

nouveau assassin

Aller en bas

nouveau assassin

Message par démons le Jeu 7 Nov - 21:34

mon Perso s'appelle Ifrit Vaellys, c'est un elfe noir d'1 m 90, il a 25 ans, il est neutre est musclé et résistants, discret et méfiant et il n'accorde sa confiance qu'à ceux qui combatte à ses côtés, il a le sommeil léger et il a l’œil perçant.
je suis un orphelin, évader de plusieurs prison. Alors que je n'avais que 8 mon village fut attaqué par une horde de voleurs humains qui pillaient et tuaient touts ce qu'ils trouvaient, ils sont arrivés dans mon village le jour de mes 8 ans, et ils ont commencer à tuer toutes les personnes qui se trouvaient, quand ils sont entrés dans notre maison mon père c'est mis entre et nous, et nous sommes sortis par la porte arrière mais un autre nous attendais et il s'attaqua a ma mère, et je m'enfuyait en courant vers la forêt, je me retourna je vis mon village, tel un immense brasier, il illuminait le ciel parsemé d'étoile.
Je me suis réfugié dans une petite ville où j'ai commencé à voler de la nourriture pour les autres orphelin et moi nous formions une petite bande mais un jour nous nous sommes fait attraper par la milice et ils ont attrapé 2 de mes compagnons et ils se sont fait en prison, nous avons essayer de les libérés mais, mes 2 derniers compagnons se firent attraper avec moi. Mais je réussi à m'échapper en courant pendant que mes amis, enfermés restèrent bloquer en prison. Je me réfugiais dans une autre ville et recommençais seul cette fois et je me fis encore emprisonner, et je me battis pour rester en vie, dans cette prison je fut libérer et je me battis tous les soirs pour avoir a mangé, et celui que je considère maintenant comme mon maître, me vis me battre plusieurs soirs de suites et me proposa de le suivre dans la guilde des assassins de mitick-army.
Je devins un assassin pour venger ma famille de ces immondes barbares. j'appris le maniement des armes pour m'aider dans cette taches.
équipement:
2 katanas 
2 dagues de combats
1 arc + 30 flèches perforantes
une armure noir légère
un bouclier de bras
un masque


Dernière édition par démons le Ven 8 Nov - 20:58, édité 1 fois
avatar
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau assassin

Message par Asarhed le Ven 8 Nov - 20:30

Pas mal... Mais on pourrait pas avoir ton alignement? (Neutre, Bon, Mauvais, Chaotique, ce genre de chose...)

Sinon, tu t'es bien amélioré! ^^
Mais n'oublie pas que le RP via forum, c'est l'écriture surtout... Je pense qu'il faudrait étoffer un peu la psycho de ton perso, non? Après tout, c'mon avis, t'en fais ce que tu veux Wink
avatar
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum