Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rassemblement des personnes actives sur le forum

5 participants

Aller en bas

Rassemblement des personnes actives sur le forum Empty Rassemblement des personnes actives sur le forum

Message par Melvinn Sam 9 Nov - 2:07

L'objectif est d'achever les gros projets du moment : le monde des nuages, les trois maisons, la montagne du destin, l'event d'Aurom et le plateau Rowk. 
Le projet recherche des partenaires dynamiques, disponibles, créatifs.
La philosophie est d'agir pour avancer et non parler pour stagner ! 
Des réunions seront organisées fréquemment tout comme un compte rendu de nos faits et gestes. 
Tout le monde peut rejoindre et quitter ce projet à tout moment.


Dernière édition par Melvinn le Sam 9 Nov - 2:35, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des personnes actives sur le forum Empty Re: Rassemblement des personnes actives sur le forum

Message par Chupakokoa Sam 9 Nov - 2:19

Okey!
Mais en fait comment on fait pour rejoindre les projet?
Des rubrique sont créées?
Chupakokoa
Chupakokoa
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des personnes actives sur le forum Empty Re: Rassemblement des personnes actives sur le forum

Message par Melvinn Sam 9 Nov - 2:34

Tu as des projets par millier. Tu cliques sur celui qui t'intéresse et tu écris : "Je suis intéressé par ce projet". Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des personnes actives sur le forum Empty Re: Rassemblement des personnes actives sur le forum

Message par Gabriel Sam 9 Nov - 11:27

Il me semble que je me suis déjà inscrit pour le monde des nuages, malheureusement je n'arrive jamais à te croiser soit sur la CB soit sur Skype, c'est un peu dommage si on veut faire avancer le projet >w<
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des personnes actives sur le forum Empty Re: Rassemblement des personnes actives sur le forum

Message par Noxyst Sam 9 Nov - 11:28

Il me semble être inscrit dans le projet des maisons, et impliqué dans e projet IZ.... Mais bon je le redit ici au cas ou *w*
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des personnes actives sur le forum Empty Re: Rassemblement des personnes actives sur le forum

Message par Melvinn Sam 9 Nov - 11:43

C'est un projet qui rassemble un peu tout, comme tu avais suggéré hier, Nox. 
Faudrait qu'on se fasse une réunion skype pour discuter par quoi, où, comment commencer. Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des personnes actives sur le forum Empty Re: Rassemblement des personnes actives sur le forum

Message par Melkerah Sam 9 Nov - 14:01

Pour les Maisons, il semble d'accord que je garde la Maison Umbra, avec Gabriel comme membre, et les recrues sont bienvenues si quelqu'un souhaite participer.
(Maison Umbra, que ce soit comme Maison indépendante et plus ou moins secrète ou comme une des trois Maisons du projet proprement dit. Cependant, Melvinn tu avais suggéré que je prenne la Maison des aventuriers, je suis contrainte de refuser car je ne saurais pas le gérer. J'en reste à un rassemblement de malfrats solidaires !)
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des personnes actives sur le forum Empty Re: Rassemblement des personnes actives sur le forum

Message par Chupakokoa Sam 9 Nov - 16:22

Ah bah je pense que je me suis inscrite pour un projet alors! La montagne!
Il faut que je vois ce que je peux faire.
Chupakokoa
Chupakokoa
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des personnes actives sur le forum Empty Re: Rassemblement des personnes actives sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum