Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

race: Les Daedremor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

race: Les Daedremor

Message par Bartolz le Dim 8 Déc - 1:04

[Attention: la race qui suit est asses rares, effectivement exterminer par les démons cette race est un danger potentiel pour les enfers, se qui fait qu'il ne reste que peu de Daedremor dans le monde ils vivent principalement à Morhanzar.
Daedremor: féminin= Daedremora
merci de prendre en compte ce message si vous voulez créer un Daedremor(a)
bonne lecture] 



============


DAEDREMOR


============




Qu'est ce qu'un Daedremor :

Les Daedremor sont des sortes de créatures ressemblant un peu au neko et un peu au succubes et au incubes tout en étant asses différent, se sont des tueur de démons.
Ces derniers les craignent et les ont massacrer au prie de nombreuse vie, les survivant ont trouvé refuge dans les terres oubliées diriger par Lilith une reine Daedremora puissante et charismatique, ainsi Morhanzar fut créer, Lilith est sa famille (tous des Daedremor) gouvernaient toutes les terres oubliées ou se trouve d'autres Daedremor survivant, on peut trouver très rarement un Daedremor survivant en dehors du territoires car la menaces des démons est grandes malgré leur facilité insultante à les massacré. (les démons sont persuadé d'avoir tuer tout les Daedremor mais malheureusement pour eux ils en reste et c'est pas les plus faible.)



Les caractéristiques propres au Daedremor :
Les Daedremor ressemble au succubes et au incubes, cependant, quelques différences les sépare:
Caractéristiques ressemblant au succubes/incubes:

-changement d'apparence mais pas de sexe ou d'espèce
-une paire d'ailes noir asses grandes
-une queue démoniaque en bas du dos
-la capacité de voler à 20-30 mètre au dessus du sol
-une paire de griffe


Caractéristique ressemblant au neko:

-discrétion
-vision nocturne


Caractéristique Daedremor:

-téléportation sur un maximum de 100 mètres avec 10 minute de récupération minimum ou invisibilité pendant 1 minute maximum
-possibilité d'apprendre jusqu'à 1 (2 pour les plus puissant) éléments entre le feu, la terre, l'air, l'eau, la lumière et les ténèbres et leur dérivé foudre glace ect... (mage uniquement)
-les Daedremor ont des pied une fois transformer contrairement au succubes qui ont des sabots
-les Daedremor peuvent avoir des enfants et leur queue est hypersensibles (ne pas jouer à la légère avec, c'est pour sa que certains Daedremor protège leur queue ou ne la fond pas apparaître du tout lors de leur transformations.
-une caractéristiques qui n'appartient que au Daedremor sont leur yeux, leur yeux sont mauve (la pupille et l'iris sont mauve en humains tandis que tout l'œil est mauves en Daedremor, leur yeux ne peuvent changer de couleur quelques soit leur transformation (attention cependant le modification du corps ne modifie pas l'œil du Daedremor, c'est pourquoi ils mettent une illusion dessus pour faire croire que leur yeux sont de couleur différente.)) 


Leur faiblesses leur avantages :

avantages:

-il n'y à pas vraiment d'avantages, ils sont particulièrement fort contre les démons qu'ils tue par dizaine.(après chaque Daedremor à sa propre puissance ou don qui lui permet d'exceller dans un seul talent comme l'escrime ou la magie et bien d'autres.)

faiblesses:

-ils sont sensibles au éclipses, le soleil et la lune se rencontre se qui bouleverse leur constitution, ils ne peuvent pas se transformer ou changer d'apparence ni utiliser la magie, ils sont obligé de garder leur apparence Daedremor durant la durer des éclipses.
-leur queue est leur point faible, elle est si sensible que la trancher pour certains provoque une mort immédiate (voilà pourquoi les Daedremor ne les sortes quasiment pas 


Où se trouve la concentration de Daedremor la plus élevé, et pourquoi :

A Morhanzar, au terres oubliées.
Lilith et sa famille les ont guider vers leur salue étant tous survivants du massacre des démons, ils ont dirigé les quelques rescapé au terres du nord ayant entendue la légende de Baltazar.
Ils ont d'abord voulue y aller pour le trouver et l'ayant trouver ils se sont établie la, de nombreux village humains se trouvaient ensevelit sous la neige à cette époque, on ne voyait pas le soleil les temps étaient dure l'élevage et l'agriculture était faible et la nourriture rare, il restait environ quelques millier de gens.
Une fois la barrière de chaleur installer les habitant vénérèrent Lilith pour leur libération beaucoup l'appelère la déesse soleil/reine soleil, pour tous elle était un symbole d'espoir.
les Daedremor s'entendait parfaitement bien avec les humains et instaurèrent un petit paradis entouré d'une épaisse protection de glace de froid et de mort naturel qu'était le reste du Nord.
Ici les démons ne pourraient pas les chasser, au fil du temps Morhanzar fut terminer les humains reconstruire leur village et reprirent leur activité développant un véritable culte pour leur guide, Lilith fut nommer reines des terres oubliées ou reine soleil par tous, même si elle est appeler déesse par certain elle reste juste une des plus puissantes Daedremora de l'histoire.
 Les Daedremor vinrent se réfugier chez elle pour être en sécurité et recouvrer leurs forces pour prendre leur revanche sur les démons et réduire les enfers en ruines pour des générations d'existence. (ceci est leur conviction sa n'arrivera surement jamais.)
Morhanzar et les terres du oubliées prospérèrent ainsi à l'insu du monde, gagnant en militarisation, en économie, en sécurité et en grandeur.
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum