Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Jungle] Jungles De Milevia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jungle] Jungles De Milevia

Message par Zhaal le Mar 10 Déc - 15:29

Si un individu écoute attentivement les histoires racontées dans les tavernes à travers tout Zaerod, il trouvera bien difficile de ne pas croire que les Jungles de Milevia soient l'endroit le plus dangereux de tout Zaerod. Chaque buisson ou plante peut se transformer en un monstre étrangleur, venimeux, mangeur de chair ou suceur de sang - et chaque buisson dissimule des milliers de monstres possédant écailles, griffes et morsures mortelles.

Ces histoires ne sont pas très éloignées de la vérité. La chaleur et l'humidité y sont incroyables et les insectes, qui s'accrochent, piquent et bourdonnent sans discontinuer, y sont légion. Ces jungles sans véritables sentiers abritent d'étranges tribus et de créatures couvertes d'écailles que l'on ne trouve nulle part ailleurs. 

La maladie est sans conteste le plus grand assassin de tout Milevia. Elle accompagne les plantes et leurs épines douloureuses, les centaines de piqûres d'insectes reçues dans une même journée et même les brumes de la jungle. Les individus qui boivent l'eau de la jungle sans la faire bouillir sont quasi certains d'attraper rapidement une maladie ou un parasite.
Sous la canopée, la traversée des jungles profondes est plus aisée mais comporte également des risques. Les sous-bois sont clairsemés et le voyageur vigilant verra très certainement approcher sa mort.

Malgré tout cela, des explorateurs venant de tous les coins de Zaerod pénètrent régulièrement dans les Jungles de Milevia en quête de ses légendaires veines d'or, de ses gemmes prétendument aussi grosses que le poing d'un homme, des plantes exotiques tant appréciées des collectionneurs, de bois de construction massif et de ses arbres à gomme. Les richesses de Milevia ne sont en aucun cas exagérées. 
La plus part des tribus de cette jungle ont déjà rencontré la civilisation. Mais la foret est si épaisse que certains reste et resterons isolé pour longtemps.
avatar
Zhaal
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jungle] Jungles De Milevia

Message par yellowhub le Sam 12 Juil - 23:29

TROUVEE sur la carte !!! Wink 
faudrai rajouter un de ces j la description d'une des peuplades sanguinaires qui y vit 
avatar
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum