Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Letterfly

3 participants

Aller en bas

Letterfly Empty Letterfly

Message par Ellana Mar 10 Déc - 21:07

Je ne sais pas comment commencer cette lettre. Peut-être parce que le sujet est délicat. Je sais aussi que tu ne liras peut-être jamais ces mots. Ca m'est égal. Si tu les lis.. Je sais qu'il y a peu de chances que cela change ton mode de pensée. J'ai choisi de rendre cette lettre publique. Parce que j'ai cru comprendre que je n'ai pas de comptes à te rendre. Parce que, tu l'as dit toi-même, je fais ce que je veux. C'est parce que cette lettre est publique que je n'ai pas mis ton nom. Tu te reconnaitras.



Je tiens d'abord à te dire que je ne regrette rien. Ni les moments que l'on a passés ensemble, ni la décision que j'ai prise. Je n'ai pas pu faire autrement. Il est dit qu'on a toujours le choix. C'est vrai. J'aurais peut-être préféré ne pas avoir à en faire, pour rejeter la faute sur le destin, mais c'est toi qui m'as forcé la main. Tu m'as demandé de choisir entre toi ou les autres. Plus particulièrement, toi ou lui. J'ai choisi.


Les liens que j'ai avec lui ne sont pas comparables avec ceux que j'ai avec toi. Tout comme on ne peut pas comparer les degrés et les mètres. Je ne sais pas lequel des deux liens je préfère, et j'aurais été très heureuse si j'avais pu vivre avec les deux. Mais tu n'as pas voulu. Alors j'ai choisi lui, parce que je ne voulais pas donner raison à ton mode de pensée. C'est tout. Ce n'est pas par préférence. C'est par révolte.


D'une certaine manière, je n'ai choisi ni l'un ni l'autre. Je n'ai pas pu me résoudre à abandonner ni lui, ni toi. Je t'ai proposé les deux. Tu n'as pas voulu. Tu n'as pas accepté ma proposition. Alors c'est tant pis pour toi. Je n'abandonnerais pas tout uniquement pour toi, parce qu'il y a d'autres personnes auxquelles je tiens, et parce que de toute manière, tu n'as pas fait les même sacrifices.



C'est toi qui m'as rejetée, pas le contraire. Mais je ne t'en veux pas, même si je trouve ça stupide. Tu es toujours mon grand-frère. Tu es toujours mon skype-sitter. Tu as toujours une place dans mon coeur, même si tu n'as pas sa totalité comme tu le souhaiterais. Mais cette place est toujours là pour toi. Si un jour, tu décides de changer d'avis. I am there.
Ce que j'ai perdu est important. Très important. Je me rends compte que je n'avais pas imaginé pouvoir vivre sans te parler. Mais tu allais me faire perdre ma liberté. Je suis désolée.Je préfère te perdre plutôt que de perdre tout le reste.
Parce que tu préfères me perdre plutôt que de laisser d'autres personnes m'approcher.




Je viens aussi annoncer que je suis de retour sur le forum, puisque j'ai obtenu les réponses que je souhaitais sur ce qu'il se passait. Et que j'ai trouvé les réponses sur la conduite à tenir, et sur ce qui m'importe le plus. Pardonnez-moi, c'était stupide de partir sur un coup de tête.
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

Letterfly Empty Re: Letterfly

Message par Jolebo Mer 11 Déc - 9:11

Tu es évidemment pardonnée, même si je n'ai pas le droit de parler au nom de tout le monde.

Bonne reviendusation.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Letterfly Empty Re: Letterfly

Message par Melvinn Mer 11 Déc - 14:14

Bon retour parmi nous Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Letterfly Empty Re: Letterfly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum