Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le bal de noël

5 participants

Aller en bas

Le bal de noël Empty Le bal de noël

Message par Melvinn Lun 16 Déc - 18:54

Identité :  Jill Bralkar 
Race : Humain
Sexe : Homme
Lien de votre fiche : JBK
D'autres de mes personnages feront un salut durant le bal de noël, mais mon joueur principal est Jill Bralkar.

Partenaire
Sexe : /
Nombre de partenaires : Je ne mets pas de limite. Le rp se fera en deux temps. Donc, au fil du temps, le nombre d'actifs diminuera. Je continuerai avec les plus braves Very Happy

RP
Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental, stratégie...): Rencontre-sentimental pour la première partie et la deuxième partie serait plutôt affrontement-découverte.
Lien avec le partenaire (sœur, frère, parents, compagnon, meilleur ami...) : /
Lieu du rp : salle des fêtes

Résumé de votre idée de rp si vous en avez une :
La maison de l'Ordre du Phénix organise comme chaque année, un bal de noël dans sa grande salle des fêtes. Un beau sapin, des sucreries, des danses folkloriques et une bonne ambiance seront au rendez-vous, alors ne le ratez pas. 


A la fin de la cérémonie, le commandant G. Duckan racontera une histoire de Noël et un miracle apparaîtra à vue de tous. La magie de Noël nous fera un tour des plus prodigieux de cette belle fin d'année. Un groupe d'aventuriers curieux comme trois pommes poursuivront ainsi le père noël et ses lutins de poche. Une expérience incroyable s'offre à vous "La découverte de la magie de noël".


>>> Je recherche des personnes pour m'aider à organiser ce rp : 
- préparer le banquet
- préparer des jeux de rencontre
- préparer la musique et les danses folks 
- préparer un thème durant le bal de noël ? (Masquer, ...)
- préparer le décor (+ le descriptif) de la salle des fêtes (on peut s'inspirer des films de Walt Disney)
- préparer l'histoire de noël 
- et si vous avez d'autres bonnes idées, je vous écoute avec plaisir Very Happy


Dernière édition par Melvinn le Lun 16 Déc - 23:02, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de noël Empty Re: Le bal de noël

Message par Melvinn Lun 16 Déc - 22:41

Je supprimerai petit à petit (en barrant) les informations pour savoir comment avance le petit projet de la fête de noël Very Happy
Pour ceux qui veulent me suivre sont la bienvenue.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de noël Empty Re: Le bal de noël

Message par MrGoms Mar 17 Déc - 10:28

Tu peux compter sur moi Wink
Je prendrais Soladin comme personnage, vous me direz pour l'instant c'est le seul xD


(je le fais sortir pour l'instant de la Hache affûtée parce qu'elle la quête est au point mort ...)
MrGoms
MrGoms
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de noël Empty Re: Le bal de noël

Message par Bearest Mar 17 Déc - 19:12

Hahahahahahahahahhahahaha dès que j'ai vu "Bal de Noël", j'ai aperçu, dans ma tête, Dltwin Lorthar, l'ours blanc des Terres du Nord (un de mes personnages bien sûr), en costume de soirée ! Donc je participerai avec Dltwin =)

Quant à l'organisation, on fait ça ici, ou plutôt par mp ?
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de noël Empty Re: Le bal de noël

Message par MrGoms Mar 17 Déc - 19:30

Mmmhhh .... ou skype, c'est peut être plus pratique ^^
MrGoms
MrGoms
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de noël Empty Re: Le bal de noël

Message par Assiah Mar 17 Déc - 19:40

fête de Noël? Strass et paillettes? Bon pas vmt le truc d'Assiah certes mais je serai là... ben je ne sais pas pour la hache affutée le rp se poursuit?
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de noël Empty Re: Le bal de noël

Message par Melvinn Mar 17 Déc - 22:08

Il faut arrêter d'attendre les autres. Continuer à écrire et on poursuivra le rp avec ceux qui arrivent à suivre. Tant pis si on en perd en chemin Razz 

Pour l'organisation, skype est le meilleur des choix. Je laisse quelqu'un créer le groupe Very Happy  On fera une fête de malade mentale huhu
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de noël Empty Re: Le bal de noël

Message par commender003 Mer 18 Déc - 17:34

Hello! Je serais aussi de la partie pour l'organisation si vous voulez et pour le rp (dès que mes barbares auront fini leur rp en cour)

Voilà!
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Le bal de noël Empty Re: Le bal de noël

Message par Melvinn Lun 23 Déc - 10:49

1- Je suis entrain de créer un groupe skype pour avancer dans le projet. J'ai besoin qu'on me réponde à mes MP Very Happy 

2- Pas besoin du groupe skype pour avancer dans le projet. Si vous avez des idées, vous vous lancez. C'est un peu comme le théâtre. Vous avez une idée, montrez là devant la scène et le public pourra te dire si oui ou non, elle est bonne Very Happy 
Je suis modérateur de cette maison, donc je peux déplacer, supprimer, modifier comme je le souhaite avec l'accord de l'éditeur. 

(Hors sujet. Andar, tu as lu mon MP ? Même principe pour toi avec la caserne de l'Ordre. Je parle pour tout le monde qui veulent construire ou ajouter de nouvelles choses dans ma maison. Démon en tant que nouvelle recrue, tu peux construire ta maison Razz, tout comme toi Andar). 

Lancez-vous puis on en discute. Le groupe skype n'est seulement là pour faire le point et améliorer une idée intéressante. Ou bien que vous hésitez etc.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le bal de noël Empty Re: Le bal de noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum