Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

(En construction) Akemi Okamura

Aller en bas

(En construction) Akemi Okamura

Message par AkemiOkamura le Mar 17 Déc - 0:07



Prénom: Akemi

Nom: Okamura

Sexe:Féminin

Race: Elfe

Situation: Enfui de la maison familiale pour s'épanouir, sans argent et Habite dans un vieux tronc creux au milieux d'une foret.

Pouvoir\Capacité : Le pouvoir d'Akemi est très vaste dans le domaine de la guérison .Elle peut ressentir les faiblesse des autres, les blessures ou bien la maladie. Un seul touché peut suffire au blessé pour guérir totalement en quelque seconde. Elle possède des sens très aiguisés, plus particulièrement dans les environnements qui lui convienne. Elle peut voir et entendre à des kilomètres à la ronde avec une certaine concentration .Son agilités, quasi-féline, lui procure une démarche sensuellement gracieuse . Elle possède aussi une dextérité presque inégalée, qui lui permet d’être la meilleur au tir a l'arc et au maniement des armes.

Mental: Aucune séquelle psychologique, n'ayant jamais connu la violence, la jeune adulte pourrais bien être sensible au situation traumatisante. Ayant vécu dans un lieu très strict et demandant Akemi n'a pratiquement jamais vu l'extérieur sauf pour effectuer des taches ou pratiquer le tire a l'arc. Malgré tout , la jeune dame est très sociable et sais abordé les gens.

Physique: Mesurant 1m70 et pesant environ 70 kg Mademoiselle Okamura est irrésistiblement séduisante. Possédant des courbe somptueuse et une poitrine généreuse Akemi n'est tout de même pas la plus belle femme sur terre. Elle très féminine et adore porté des jupe courte pour l'aidé a bougé plus aisément.Ses yeux brillant son brun foncé et ses cheveux soyeux sont vert naturellement.Tout pour dire que Akemi Okamura ne passe pas inaperçue a la vue des hommes lorsqu'elle en rencontre un.


Histoire: Installé bien au chaud dans son lit, Akemi n'aurait pu douter que le jour ou tout devais changer était enfin arrivé. Le soleil qui tardais à se lever, La jeune fille ouvrit les paupières. Il fessait totalement noir dans sa petit chambre poussiéreuse qu’elle n'e voyait rien voire a plus de 10 cm. Elle plaça sa couverture de paille inconfortable mais chaud sur ses épaules et se leva pour se diriger vers le minuscule trou creusé par elle même qui lui servait de fenêtre. Qu’elle couleur magnifique pouvait contenir le ciel lorsque le soleil était au rendez vous a l'horizon. Elle adorait regarder se magnifique spectacle que la nature lui offrait a tout les matins. Elle s’imaginait souvent volant vers la lumière à l’extérieur, libre comme l’air et personne pour lui dire quoi faire. Un jour elle le ferait et personne ne pourras lui empêcher. Par contre pour le moment se rêve lui étais impossible car elle avait des parent trop contrôlant. Elle ne sortait pratiquement jamais de chez elle. Ces rares fois était pour accompagné sa mère a des stupides réunions de femme ou elle parlait que de garçons. Leur description : A ces bon a rien, un jour nous aurons la chance de leur montrer a qu’elle point la femme est très importante pour la société. Sa mère lui interdisait de parler a un seul garçon elle disait que c’était des bêtes sauvage et qu’il ne désirait qu’une chose le corps d’une femme pour la contrôler et la posséder entièrement.


Elle se dirigea vers la petite cuisine déterminé a terminé ses taches de la journée le plus vite possible pour aller pratiquer son tir a l’arc.


Dernière édition par AkemiOkamura le Jeu 19 Déc - 23:06, édité 5 fois
avatar
AkemiOkamura
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: (En construction) Akemi Okamura

Message par Melvinn le Mar 17 Déc - 0:09

Je te conseil de réduire ta photo pour réduire le floue Very Happy(insérer une image-ajouter lien url-hauteur 300).
Aller, bonne continuation Smile
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: (En construction) Akemi Okamura

Message par AkemiOkamura le Mar 17 Déc - 0:13

Daccord merci Wink
avatar
AkemiOkamura
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: (En construction) Akemi Okamura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum