Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Fée jaune ( Jolanthe Beau-Pré )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fée jaune ( Jolanthe Beau-Pré )

Message par Invité le Lun 30 Déc - 3:32

Jolanthe Beau-Pré





















Nom:
Beau-Pré

 
 
Prénom:
Jolanthe


Age :
20 ans 
 
 
Race : 
Fée
 
 
Caractéristique physique et mental:


Jolanthe , possède une beauté naturel que presque , je dis presque toutes les fées ont. Des ailes de libellules rayonnantes et une couleur jaune. Cette couleur représente la joie et la fête. Il est vrai que le jaune est une couleur chaleureuse et stimulante. Tout comme le soleil qui diffuse ses rassurants rayons porteurs de vie sur terre, le jaune est la couleur de la vie et du mouvement. Pourtant, derrière cet aspect joyeux, le jaune peut parfois se révéler négatif. Associé aux traîtres, à l'adultère et au mensonge, le jaune est une couleur qui mêle les contrastes. Ses cheveux sont mis longs, ondulés et ils descendent jusqu’à sa nuque. Elle ne possède aucune pilosité a part  ses cheveux ce qui est très bien. Jolanthe peut devenir de taille humaine ou tout simplement resté toute petite comme une sourie.  Ses yeux sont bleus comme l'eau d'une petite source remplie d'une eau revigorante. 
 
Discrète, chaleureuse et amicale, Jolanthe remplis souvent la vie des gens de bonheur et de joie. Sa petite voix aigu fais souvent rire les gens et même elle  rit avec les gens autour d’elle. Cette petite fée adore les gens. C’est petite qualité remplis sa vie d’arc-en-ciel, mais tout les êtres vivants possèdent un ou plusieurs défauts. Jolanthe est une petite menteuse de premier ordre. C’est plus fort qu’elle elle adore mentir. Elle se présente toujours d'une manière respectable.
 

Histoire/Passé :
 
Un soir de pleine lune, la nuit que toutes les fées adorent, une toute petite fée vue le jour au pays de Zaerod. Cette petite fée fut nommée Jolanthe, Jolanthe Beau-Pré. Cette journée fut grande pour toute la population des fées. Jolanthe était la première fée jaune à naître. La population des fées organisa une grande fête pour cet événement. Puis la vie reprit le normal avec les responsabilités des fées et tout le tralala qui vient avec tous ça. La responsabilité des changements des saisons, la protection de la poussière de fée, la pousse des fleurs, les festivals, etc. La plupart de son enfance, Jolanthe fut préparer pour devenir une fée travailleuse et fréquenta une école spéciale pour son futur. Elle apprit les bonnes manières, à se cacher des êtres humains et a devenir mature. Puis un jour, se fut son 20e anniversaire. Le jour où elle allait enfin s'avoir ce qu'elle allait vraiment devenir. Toutes les fées étaient réunies et avaient organisé la réception pour tout soit parfait. L'heure de la réception arrivée, tout était parfait. Les décors, les objets représentatifs, les habitants réunis, etc. Puis une grande déception ruina tout, aucun des objets n'avait choisi Jolanthe. Alors elle devait quitter le petit village des fées. Puis elle partit avec une fiole de poussière de fée, la seule chose qu'elle pouvait apporter avec elle. Puis la seule chose a quoi elle pensa en quittant son village, était de trouver une nouvelle famille avec qui vivre heureuse.

Pouvoirs: 

La poussière de fée, représente le pouvoir des fées. Grace a cette poussière, les fées peuvent jeter des sorts et faire le bien autour d'elle. Elle aura comme effet de remplir la vie des gens de bonheur seulement en la saupoudrant de cette substance, ou leur offrir la guérison, la gloire, etc, mais les petites fées ne sont pas idiotes, elles ne vont pas donner cette chance pour tous les êtres vivants de la planète.

Elle peut aussi jeter des sorts pour jouer des tours. Ex : geler une personne pour quelque seconde, faire cracher du feu, ou simplement se faire disparaître pour surprendre la personne.

Mais la poussière de fée, n'est pas un jouet. Elle n'est pas instantanée. Elle doit être conservée et protéger pour qu'elle ne disparaisse pas  a jamais sinon, les plantes, les saisons, la joie et le bonheur disparaît avec elle.







 
 
 

 


Dernière édition par JolieCoeurSanglant le Lun 30 Déc - 14:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fée jaune ( Jolanthe Beau-Pré )

Message par commender003 le Lun 30 Déc - 11:18

Hello!
Tu devrais préciser quels sont les sorts quelle peut jeter avec sa poussière. Si non le perso est très bien ^^
avatar
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fée jaune ( Jolanthe Beau-Pré )

Message par Melvinn le Lun 30 Déc - 11:35

Une fiche très colorée et pleine de vitalité. 
J'ai adoré lorsque tu as parlé de la représentation des couleurs, jaune. Tu as effectué une recherche sur internet ? 

Je trouve ça très intéressant de construire notre fiche de personnage en se référent à quelques recherches, cela donne un poids à notre travail. Et pour ma part, je le remarque et ça me touche. 

Bonne continuation Very Happy (n'oublie pas de décrire davantage tes sorts comme disait Commenders).
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fée jaune ( Jolanthe Beau-Pré )

Message par Invité le Lun 30 Déc - 14:26

J'ai écrit les sorts qu'elle peut jeter puis j'ai réécrit tout cela pour que ce soi plus beau Razz j'ai terminer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fée jaune ( Jolanthe Beau-Pré )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum