Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Cléa Deane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cléa Deane

Message par Cléa Deane le Ven 10 Jan - 20:30

Je m'appelle Cléa Deane. J'ai été abandonnée le jour de ma naissance devant la porte d'une petite maison dans un petit village. Il y vivait un couple qui avait déjà trois fils mais qui m'a quand même recueillie et élevée comme si j'étais leur propre fille. Pourtant, cela se voyait que c'était quasiment impossible. Alors que tous étaient blonds avec des yeux clairs, pas très grands et rondelets, j'étais brune avec de grands yeux sombres et assez mince. Tout se passait à merveille jusqu'à ce que ça se produise. De mes mains ont jaillit des étincelles et à la pleine lune je me tordais de douleur avant de devenir, malgré moi, une louve noire. Pour mes parents adoptifs il n'y avait aucun doute: j'étais le fruit d'un amour plus qu'original entre une sorcière et un loup-garou ou un sorcier et une louve... Ils voulurent tout d'abord le cacher mais lorsque je m'énervais ou ressentais une émotion forte je provoquais des incendies ou me transformais en louve tuant parfois des habitants... Les villageois me démasquèrent et me bannirent du village. J'avais seize ans, j'en ai maintenant vingt et n'ai donc pas revue ma famille depuis quatre ans.
Pour mon caractère qu'on peut qualifier de "foutu" caractère, je suis impulsive, un peu trop mais j'aime me faire des amis (ceux que j'arrive à ne pas carboniser ou dévorer) et tiens toujours une promesse et cela au péril de ma vie.
Je sais manier une épée et un poignard par contre, à moins d'être suicidaire, ne jamais me mettre un arc entre les mains je pourrais me tirer la flèche moi-même tellement je suis habile avec cette arme...
Zaerod: j'arrive!


Je rajoute des précisions: Je peux lancer des boules de feu mais cela demande beaucoup d'énergie donc je vais pas non plus carboniser une armée entière et aller massacrer quelques personnes en plus juste après donc c'est effectivement limité. On va dire que pendant trente minutes je peux me débrouiller mais que je commence ensuite à fatiguer. Quand je suis une louve je n'ai aucun pouvoir et cela se déclenche irrémédiablement à la pleine lune ou si je ressens une émotion trop forte.
Pour ce qui est de l'histoire personnelle étant donné que je ne sais pas encore trop comment faire réagir mon personnage, je préfère qu'on en sache le moins sur elle. J'espère que cela vous convient, sinon je reste à votre disposition Smile


Dernière édition par Cléa Deane le Sam 11 Jan - 16:08, édité 1 fois
avatar
Cléa Deane
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cléa Deane

Message par commender003 le Sam 11 Jan - 0:13

Alors,
c'est bien écrit c'est sûr (même envie de lâcher une petite larme :p). 
Mais tu devrais préciser en quoi consiste t'es pouvoirs, je crois avoir compris que tu te transforme en louve lorsque tu t'énerve mais c'est vague. 
Et cette histoire d'éclaires, tu peux faire quoi concrètement? Carboniser sur le champs une personne? Le pouvoir est il illimité? Fonctionne-t-il quand tu est sous forme louve? Etc, etc...

Là ce n'est pas un reproche mais, en dehors des spéculations hasardeuses de t'es parents adoptifs, on peut en savoir plus sur qui tu est vraiment ou on n'a pas le droit?
avatar
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Cléa Deane

Message par Aurom le Sam 11 Jan - 11:16

C'est pas mal, mais comme le dis Commender, tu devrais préciser un peu plus les choses, pas forcement dans ton histoire.
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cléa Deane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum