Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

3 participants

Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par commender003 Sam 11 Jan - 22:07

[HRP: le début de l'histoire ici]

En slaloment entre les flaques qui parsemaient le chemin de Valgenfar, Navìl songeait à son propre village. 
Cela devait faire une année qu'il l'avait maintenant quitté pour les rudes contrées du Sud. Bien que le climat soit plus doux en ces régions, leur dangerosité incitait le voyageur prudent à ne pas s'aventurer seul sur les chemins accidentés où les mauvaises rencontres étaient monnaie courante. Bien sûr, lui et son frère, Hörne, n'hésitaient à le faire, se fourrant dans les ennuis jusqu'au cou. Mais maintenant il en venait à regretter la solitude des routes déserte, l’adrénaline des fuites désespérées et la gloire des grandes aventures...
Il cogitait à ces pensés nostalgiques lorsque son cheval fit un écart en ruant! Il le calma rapidement, il avait toujours été bon cavalier, et jeta un regard à la fine silhouette qui venait de se cogner à sa monture.
Une jeune femme se tenait là, enveloppée dans une ample cape noir. D'une voix ténue elle demanda:

" Hum...excusez moi, sauriez-vous où je pourrais trouver un certain Amylo?"

Le nordique descendit à bas de son alezan, elle semblait être en un seul morceau. Mais elle posait d'étranges questions.

"Amylo? s'étonna-t-il, je ne connais de Amylo. Je suis un représentant de l'Ordre du Phénix, Navìl de Hassrande, pour vous servir."

Il ajusta à sa tirade une révérence. Il était étonné, pour le moins, de trouver si noble dame dans ce hameau insignifiant. Néanmoins, elle semblait quelque peu désorientée...
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Cléa Deane Sam 11 Jan - 22:13

Rho c'est pas vrai, t'as réussit à t'attirer une personne importante. La cata!
J'eus un sourire crispé, j'aurais pu refuser son aide pourtant, j'étais persuadée qu'il pourrait me servir. Peut être pas tout de suite mais plus tard. Rien que pour convaincre Amylo de me prendre comme coéquipière.
- Pourriez vous simplement m'aider à le chercher, messire Navil de Hassrande?
Offre lui un joli sourire et bats des cils, il ne pourra pas refuser...
Cléa Deane
Cléa Deane
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Amylo Dim 12 Jan - 14:01

Je sortis de mon manoir. J'étais très légèrement habillé (Cf: Mon avatar). Je me rendis en ville, avec quelques pièces du butin.

Ça pue ! Criai-je.
Amylo
Amylo
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Cléa Deane Dim 12 Jan - 16:14

-Ca pue!, entendis-je.
Je me retournai vers le malotru qui hurlait cela a pleins poumons. Je me trouvais alors face à un homme qui devait avoir une trentaine d'années à tout casser. Nos regard se rencontrèrent et je plongeai malgré moi dans le sien: violet, envoûtant. C'est alors que je compris que c'était LUI, l'homme que je cherchais, celui à qui j'allais offrir mes services: Amylo.
Fais toi remarquer et par lui surtout.
Je me raclais la gorge puis clamai:
- Mademoiselle Cléa Deane, pour vous servir Messsire Amylo.
Cléa Deane
Cléa Deane
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Amylo Dim 12 Jan - 16:19

Je regardai cette femme qui m'apostropha.

Vous êtes qui vous ? Et vous voulez quoi ?

Je remis mes longs cheveux bien en place.
Amylo
Amylo
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Cléa Deane Dim 12 Jan - 16:25

Ok...Il n'allait pas être facile à amadouer celui-ci... Plusieurs passants nous regardèrent et je rabattis mon capuchon sur mon visage.
-Pourrions nous discuter dans un endroit un peu plus discret je vous prie?
Il n'allait tout de même pas refuser! Cela ne se voyait peut etre pas du premier coup d'oeil mais malgré mon aspect frêle je pouvais me révéler extrèmement coriace.
Aller, accepte. Accepte, tu ne le regrettera pas. Accepte!
Cléa Deane
Cléa Deane
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Amylo Dim 12 Jan - 16:36

Nous sommes bien ici. Pourquoi tu te montres si discrètes ? Tu as quelque chose à cacher ?

Dans ma tête, je me dis: Mais qui peut elle bien être ? En plus, elle est assez mignonne... Mais ce n'est qu'une femme !
Amylo
Amylo
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Cléa Deane Dim 12 Jan - 16:52

Nan mais il fait exprès ou comment ça se passe?
- J'ai plus de choses à cacher qu'on ne le pense. Mais je viens pour quelque chose qui vous intéresse Messire. Je peux vous promettre que vous ne serez pas déçu.
Je lui sourit poliment, puis abaissais mon capuchon, laissant la lumière naissante du soleil levant caresser mon visage. Le habitants de Clantor commenceraient bientot a affluer dans toute la ville et je pouvais prendre le risque d'être reconnue par quiconque. Aussi, je m'approchais d'Amylo.
-Le temps presse Messire, je vous en prie, trouvons un endroit discret.
Cléa Deane
Cléa Deane
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Amylo Dim 12 Jan - 16:55

Suivez-moi.

Je l'emmène dans mon manoir à travers les rues.
Amylo
Amylo
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Cléa Deane Mer 15 Jan - 20:24

Le cavalier ne nous suivit pas mais je sentis dans son regard un certain intérêt et fut persuadée que nous nous recroiserions tôt ou tard... Amylo me fit entrer dans son manoir. Alors que je m'attendais à quelque chose de somptueux je tombai sur quelque chose de...sombre. Yerk ! Pourquoi tout était si noir ? M'enfin bref. J'aperçu une longue table en bois brun entourée de chaises magnifiquement sculptées. Je pris place sur l'une d'entre elles. Les rideaux étaient fermés, toutes les portes aussi. Pour un endroit discret, c'était un endroit discret. Je me félicitai de ne pas être claustrophobe. Je sentais le regard d'Amylo sur ma nuque mais je n'osais pas me retourner et affronter son regard.
-Je suis la coéquipière qu'il vous faut.
Je brisai le silence. Après plusieurs minutes, je compris qu'il attendait sûrement que je justifie mes propos.

  • Je peux vous aider à trouver ce que vous cherchez. Je suis une personne hors du commun. Je suis même prête à parier que jamais vous n'avez rencontrer quelqu'un comme moi.


La pression montait d'un cran, c'était palpable dans l'air. L'air change d'odeur à chaque émotion éprouvée et un loup reconnaît ces odeurs.

  • Seulement je ne vous vend pas mes services par conviction mais parce que j'attends quelque chose en retour. Si vous me promettez de tenir une promesse alors je vous suivrais jusque dans la mort. Ce qui serait idiot puisque vous ne pourriez pas exaucer mon vœu et...


Oula tu t'égares ! Mais qu'est-ce que tu dis Cléa bon sang reprend-toi !

  • Enfin...euh... Sérieusement, ça vous dérangerez de vous mettre en face de moi que l'on soit face à face ! Je veux bien croire que mon dos vous offre une belle vue mais tout de même ! A moins que vous soyez trop timide Messire. Mais laissez-moi vous jurer que même si je suis une sorcière-loup garou je ne vous carboniserais pas sur place et ne vous dévorerais pas non plus. Mais j'aimerais vous être très utile. Au moins autant que vous le serez pour moi...si vous acceptez, bien entendu.


Alors, je souris. Malicieusement.
Cléa Deane
Cléa Deane
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Amylo Jeu 16 Jan - 16:59

Je me mets face à elle, comme demandé.

Vous êtes une bien belle créature, mais vous êtes une femme: Vous êtes trop faible, je ne veux pas de vous. SORTEZ !
Amylo
Amylo
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Cléa Deane Jeu 16 Jan - 20:27

J'entrai alors dans une colère noire et mis le feu à la table. Ah enfin un peu de chaleur et de couleur mais la colère montait en moi et je pus longtemps la contrôler. Je me tordis de douleur puis devins peu à peu une louve noire.
Bah au moins je serais assortie à la déco.
L'envie de le dévorer me démangeais mais je ne pouvais prendre le risque de perdre le seul allié que j'avais. Il ne me restait qu'à retrouver mon calme et ma forme humaine.
Tout va bien se passer...
Cléa Deane
Cléa Deane
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Amylo Jeu 16 Jan - 20:39

Sous la peur de cette louve, je recule. Ce qu'elle disait n'était pas un mensonge... Je dégaine mon épée, prêt à me battre.

Remets-toi en humaine, criai-je.

[HRP: Je ne peux plus mettre de couleur, mon ordi bugue...]
Amylo
Amylo
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Cléa Deane Ven 17 Jan - 20:13

Mais il est malade à dégainer son épée lui! Bon respire...respire...respire. Je suis calme. Je suis calme. Je suis EXTREMEMENT calme.
Il était en position de combat et je ne doutais pas un seul instant que si je montrais le moindre signe agressif il me trancherait en deux. Reprenant peu à peu mon calme, je me retransformai en humaine. En robe noire, je cherchais ma cape puis la ramassai et étaignai le feu de la table en un battement de cils. Je lui avais prouvé qui j'étais réellement. Maintenant s'il ne voulait pas de moi je devais me trouver quelqu'un d'autre mais quelque chose me disait que j'avais besoin de celui-ci! Lui souriant et prenant un air détaché je déclarai:
- Bon alors vous m'acceptez comme coéquipière ou je repars sur le champs?


(HRP: pas grave lol)
Cléa Deane
Cléa Deane
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Amylo Ven 17 Jan - 20:20

Je rengainai mon épée, déshonoré. Elle était puissante, mais ce n'est qu'une femme !

Je ne doute pas que notre collaboration sera profitable à nous deux. Tu es acceptée. Répondis-je.

Je tournai autour d'elle, méfiant...
Amylo
Amylo
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Cléa Deane Ven 17 Jan - 21:04

Ouiiiiiiiii!!!!
Il m'acceptait! Il m'acceptait! Pour de vrai! Et tandis qu'il me tournait autour je ne pouvais réprimer un sourire de satisfaction.
- Par contre je dois vous prévenir, à chaque pleine lune ma transformation est incontrôlable et je ne suis plus moi-même. Si vous ne vous méfiez pas je pourrais vous dévorer... Enfin, sans vouloir vous effrayer.
Il valait mieux qu'il sache tout de suite à qui il avait à faire.
- Oh! et, je suis sensible à l'argent autant qu'à l'amour: absolument pas. Les vieilles légendes ne sont pas fondées. Sur ce, pourrais-je dormir? J'ai eu un long voyage.
Cléa Deane
Cléa Deane
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Amylo Ven 17 Jan - 21:09

J'ose espérer que tu ne m'attaqueras pas, j'aimerai ne pas te tuer... D'ailleurs, tu me tutoieras, nous sommes bons pour passer des semaines ensembles.

Je lui montre la direction d'une chambre.
Amylo
Amylo
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Cléa Deane Ven 17 Jan - 21:25

- Ca marche. Merci. Je...heu...je vais...me reposer quelques...heures ou minutes...enfin je vais...
Je me dirigeai vers la porte qu'il m'avait indiqué. La pièce était entièrement rouge et je m'étalai sur le lit confortable. J'étais plus heureuse que jamais pourtant, quelque chose me dérangeait. Seulement il m'était impossible de savoir quoi. Par la fenêtre je vis le soleil à peine levé. Avec le soleil aucune crainte, il était plus franc que la lune. Moins, fourbe ou malveillant. Alors, je fermai les yeux.
Cléa Deane
Cléa Deane
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Amylo Dim 19 Jan - 13:10

Je me levai, et je pris un verre de vin. Je le bus en réfléchissant sur cette femme... J'ignorai même son nom... Je retournai en ville acheter de la nourriture pour l'expédition.
Amylo
Amylo
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Cléa Deane Sam 25 Jan - 20:19

Je me révaillais en pleine nuit...je me levai et allais jusqu'à la cuisine ou je me mis à observer les rues désedrtes par la fenêtre.
Cléa Deane
Cléa Deane
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Amylo Jeu 30 Jan - 17:32

J'étais sur le balcon, près de la cuisine. Je ne remarquai pas Cléa qui était près de moi... Je me retournai, et je la vis.

Tu n'arrives pas à dormir ? Demandai-je.
Amylo
Amylo
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Cléa Deane Ven 31 Jan - 10:54

Je sursautai. Je ne l'avais pas remarqué avant. Je rougis, surprise.
- Heu...non, je..je n'y arrive pas la nuit.
Cléa Deane
Cléa Deane
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Amylo Ven 31 Jan - 19:22

Sa réponse fut assez choquante.

Mais quand dors-tu ? Demandai-je.
Amylo
Amylo
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Cléa Deane Lun 3 Fév - 19:52

Oooops. J'avais parlé trop vite sûrement...
-La...la journée, bégayai-je. C'est mieux pour moi. Ainsi je...je...p...peux surveiller la lu...lune....
Rho mais quelle raison me poussait a agir comme une enfant?
Je tortillai mes boucles je lui jetai un regard innocent *non, je ne suis pas folle*. J'inspirai la brume fraîche et expirais avec satisfaction. J'aimais l'air frais il n'y avait décidément rien de mieux pour s'éclaircir les idées. M'arrachant à mes pensées, je lui offrais soudain un regard et un sourire espiègles:
-Quand partons-nous?
Cléa Deane
Cléa Deane
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Amylo Sam 8 Fév - 14:28

La journée ? Rhalala, faudra trouver un arrangement, ma grande.

Je la regardai tortiller ses boucles et j'observai son regard.

Nous partons dans deux jours.
Amylo
Amylo
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas Empty Re: [Privé] Sur la piste de la Subnigra Adamas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum