Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Lil' Slugger

2 participants

Aller en bas

Lil' Slugger Empty Lil' Slugger

Message par Immoskyl Ven 31 Jan - 21:51

Salut les zigotos! Rejouer à NeverWinter Nights 2 m'a redonné gout au RP! Donc je reviens voir si cette activité est aussi grisante que dans mes souvenirs! =)





Histoire

L'elfe connue sous le nom de Slugger a passé toute son enfance à la ville. Comme beaucoup, elle n'a jamais connu ses parents, mais contrairement à ceux-ci, elle a voué tout son temps libre dans un temple près de chez elle. Là-bas, les prêtres étaient bons avec elle et s'occupaient de ceux qui venaient en quête de pitance. Dès que son âge et sa condition physique le permit, elle quitta l'orphelinat et entra au service de l’aumônerie de la Garde.
Elle endura les horreurs des maladies, celles des affrontements armés, du sang et de la mort. Elle a vu innocents, camarades et amis mourir, des fois dans ses bras. Seulement armée de sa foi pour endurer les supplices moraux que ces morts lui infligent, elle a donc quitté la milice pour se tourner pleinement vers la prière. Lilliana adore La Cavalière Rouge, dont personne ne connait le véritable nom, voulant devenir aussi forte d'esprit que son modèle.
Sa pieuté lui a valut de se faire accepter au sein des prêtres officiels du temple de La Cavalière Rouge. Elle obtint ainsi le poste de garde du temple, et s'entraina à l'art des armes et du combat. Son âme refusant malgré tout de tuer, elle choisit de mettre en avant son style et ses aptitude pour la parade, pour pouvoir ensuite riposter et neutraliser si il le faut. Elle poussa cette technique défensive aussi loin que son entrainement théorique le lui permit.
On l'envoya un jour hors du temple pour une durée indéterminée, missionnée à l'errance jusqu'à ce qu'elle trouve un combat inégal et qu'elle y prenne part pour achever sa formation.



Caractéristiques générales

Lil' est une Paladine se battant en armure d'écailles, avec un pavois aux couleurs de son culte et une épée longue. Ses cheveux dorés retombent sur ses épaulettes, couronnant un visage ferme marqué par ses yeux verts. Elle est plutôt joviale, de taille moyenne, aime tous types de fromages et de fleurs, ainsi que prendre soin de ses cheveux.

Spoiler:


Dernière édition par Immoskyl le Mar 4 Fév - 20:09, édité 3 fois
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Lil' Slugger Empty Re: Lil' Slugger

Message par Immoskyl Mar 4 Fév - 18:43

Bon, si vous avez la flemme de la valider (ou pas), je peux au moins commencer à RP avec?
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Lil' Slugger Empty Re: Lil' Slugger

Message par Andar Nerland Mar 4 Fév - 19:06

Une fiche qui est passée entre les mailles des filets semble-t-il.

Je veux bien la valider, mais j'aimerais que tu structure un peu mieux ta fiche, rien de bien méchant, mais c'est plus simple pour la lecture. On s'y retrouve mieux.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Lil' Slugger Empty Re: Lil' Slugger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum