Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Kev aka Yoshimitsu

+4
Chanel-Keehl
Andar Nerland
Melvinn
Kev
8 participants

Aller en bas

Kev aka Yoshimitsu Empty Kev aka Yoshimitsu

Message par Kev Jeu 13 Fév - 5:05


  • Pseudo : Yoshimitsu
  • Age : 18 ans
  • Nom : Kevyn, mais je préfère qu'on me surnomme Kev; simple et rapido! Razz
  • Région : Canada
  • Situation actuelle : Que dire...que dire... Je testes les goût de la vie présentemet. Smile
  • Mon expérience du JdR : Je ne suis pas très experimenté en temps que roleplayer mais je suis capable de démontrer toute mon imagination autant que possible. Razz
  • Mes Hobbies : Informatique, Roleplay(solo ou en groupe), Jeux vidéo et lecture.
  • Ce que j'attends du forum : Principalement d'avoir du plaisir avec une bonne communauté qui puisse m'acceuillir à bras ouvert! ^-^
  • Comment ai-je connu le forum : Je vous ai vu en rêve. :)Non, sérieusement, mon meilleur ami Google. ._.
  • Remarque personnelle : J'adore comment le forum est fait: Simple et beau! Very Happy


Que dire d'autres, ma présentation, malgrés le fais qu'elle soit courte, je suis une personne très attacher au monde imaginaire(vivement d'être solitaire!). J'ai souvent repris des personnages qui m'ont marquer d'une manière ou d'une autres en esseyant de comprendre sa mentalité et de me l'imprénier pour que j'y ressemble en partie. À cause de ce genre de détails, on m'a souvent dit que je serais un bon voice-actor(acteur de voix). Smile J'espère avoir du plaisir à m'intégrer parmis vous pour m'amuser le plus possible! ^-^
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kev aka Yoshimitsu Empty Re: Kev aka Yoshimitsu

Message par Melvinn Jeu 13 Fév - 9:17

Bienvenue dans notre forum. Imagine notre monde comme un immense tableau de peinture à l'huile. La peinture à l'huile fonctionne par couche surperposé. Plus on ajoute de couche, plus la peinture devient intéressante. 
N'hésite pas à te jeter dans la gueule de loup pour dévoiler tout ton potentiel imaginatif. 
Si tu as des projets, je serais là à bras ouvert. J'adore créer Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kev aka Yoshimitsu Empty Re: Kev aka Yoshimitsu

Message par Andar Nerland Jeu 13 Fév - 12:33

Bienvenue à toi. Tu dois être fan de l'univers de Tekken. Un univers bourrin, brutal, plein de testostérone (même chez les filles, si, si, je le jure). Bref, tout ce qu'on aime. Very Happy

Au plaisir de RP avec toi ou de te du-du-du-du-du-dueeeel avec ton yoshi. ^^
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Kev aka Yoshimitsu Empty Re: Kev aka Yoshimitsu

Message par Chanel-Keehl Jeu 13 Fév - 12:44

Bienvenue!
Oh, un roleplayer copycat de film! Mon jumeau astral! Surprised
Je rigole, je rigole, je ne vais pas t'attaquer à coup de... de.... de sentiments... ._.
Au plaisir de RP avec toi, on est gentils ici, enfin c'est ce qu'on m'a dit ^-^
Chanel-Keehl
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kev aka Yoshimitsu Empty Re: Kev aka Yoshimitsu

Message par Kev Jeu 13 Fév - 14:02

Melvinn a écrit:Bienvenue dans notre forum. Imagine notre monde comme un immense tableau de peinture à l'huile. La peinture à l'huile fonctionne par couche surperposé. Plus on ajoute de couche, plus la peinture devient intéressante. 
N'hésite pas à te jeter dans la gueule de loup pour dévoiler tout ton potentiel imaginatif. 
Si tu as des projets, je serais là à bras ouvert. J'adore créer Very Happy

Merci! Smile Si les idées viennent avec le temps, c'est certains que je les partagerais pour faire avancer! ^-^ Au plaisir de RP et de partager mes idées avec toi!

Andar Nerland a écrit:Bienvenue à toi. Tu dois être fan de l'univers de Tekken. Un univers bourrin, brutal, plein de testostérone (même chez les filles, si, si, je le jure). Bref, tout ce qu'on aime. Very Happy

Au plaisir de RP avec toi ou de te du-du-du-du-du-dueeeel avec ton yoshi. ^^

Exactement! J'aime allier aventure et du combat variable; du plus simpliste au plus massacrant. Razz Au plaisir de faire part d'une aventure...ou d'un combat sanglant, qui sait!

Chanel-Keehl a écrit:Bienvenue!
Oh, un roleplayer copycat de film! Mon jumeau astral! Surprised
Je rigole, je rigole, je ne vais pas t'attaquer à coup de... de.... de sentiments... ._.
Au plaisir de RP avec toi, on est gentils ici, enfin c'est ce qu'on m'a dit ^-^

Plus un copycat de Jeux Vidéo personnellement. Wink J'ai écouté le film de Tekken et ça ressemble aucunement au jeu(même s'il était bon malgrés tout). Mais t'en fais pas, je le sais que c'est un peu copiage mais je l'ai un tendinet modifier à ma manière sans qu'il ait l'air trop OP et imbatable. Razz Au plaisir de RP avec toi aussi!
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kev aka Yoshimitsu Empty Re: Kev aka Yoshimitsu

Message par Melkerah Jeu 13 Fév - 16:14

Bienvenue à toi, ta mentalité me plait bien !
Si tu cherchais une communauté pour accueillir ton imagination, tu es on ne peut mieux tombé Very Happy
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kev aka Yoshimitsu Empty Re: Kev aka Yoshimitsu

Message par Zorgune Jeu 13 Fév - 20:10

Un canadien ?

Et bien, éh, la collection se complète...

Bienvenue !
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kev aka Yoshimitsu Empty Re: Kev aka Yoshimitsu

Message par Kev Jeu 13 Fév - 20:32

Melkerah a écrit:Bienvenue à toi, ta mentalité me plait bien !
Si tu cherchais une communauté pour accueillir ton imagination, tu es on ne peut mieux tombé Very Happy

Parfait pour moi alors! Very Happy

Zorgune Eletdinguecetypio a écrit:Un canadien ?

Et bien, éh, la collection se complète...

Bienvenue !

Bah si, fallait bien qu'un canadien viens squatter le fofo un jour, non? Razz

Sinon, merci à vous deux! J'espère pouvoir RP avec vous! Smile
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kev aka Yoshimitsu Empty Re: Kev aka Yoshimitsu

Message par commender003 Sam 15 Fév - 0:14

Hello! Bienvenue dans ce monde de fous!
J'espère que tu t'y plaira, si tu as de l'imagination (et des tripes) ça devrait passer tout seul!
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Kev aka Yoshimitsu Empty Re: Kev aka Yoshimitsu

Message par Jolebo Mar 18 Fév - 11:25

Cool, un nouveau membre. (Je ne précise pas que tu es cool, parce qu'on l'est tous ils le sont tous.)

Bienvenue, amuse-toi bien. Si t'as des questions ou des demandes, il y a de fortes chances que je sois le plus qualifié pour t'envoyer poser la question à quelqu'un d'autre.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kev aka Yoshimitsu Empty Re: Kev aka Yoshimitsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum