Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Salman-Asar III, souverain d'Assarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salman-Asar III, souverain d'Assarie

Message par Asarhed le Dim 23 Fév - 18:34

Nom et prénom: Herish-Ouabít-Salafar Salman-Asar III
Titres: Souverain des souverains du puissant Royaume hégémonique d'Assarie, Dieu vivant et vénéré d'Assarie, Maître tout-puissant des colonies assariennes, Grand Rempart des barbares du Nord, Gouverneur héréditaire de la Grande Cité de Basaryne.
Sexe: Masculin
Age: 32 ans
Race: Humain
Classe: Roi (ouais, rien que ça, t'as vu?)
Alignement: Loyal mauvais


Description physique: Personne n'est autorisé à voir le visage du divin souverain Salman-Asar III. Il est servi par des esclaves aveugles et entraînés à des tâches bien précises (afin de compenser la perte de leurs yeux... parce que oui, la plupart du temps, ce ne sont pas des aveugles de naissance...). La seule chose sûre sur le physique du Grand Rempart, c'est qu'il est grand (1m80 au bas mot) et qu'il est d'une taille athlétique. Des gardes, qui auraient entraperçu une partie du corps de leur maître, auraient hurlé, avant de mourir étranglés, qu'il avait une couleur de peau bistre. Ce sont là les seules informations sur le physique de Salman-Asar III. Il porte toujours de grandes robes couvertes d'or, de nacre, de diamant et de rubis, signe de la puissance et du prestige de la famille royale. Afin que personnes ne voit un seul centimètre carré de son corps, il revêt également des gants en cuir couverts de minuscules perles et de diamants taillés. Il porte une immense coiffe en or massif, sur laquelle sont inscrits tous ses titres. En-dessous de cette coiffe, il porte un masque d'or lui aussi, reprenant le visage de son père, austère et avec une barbe (elle de bronze, symbole de la guerre). Outre ces accoutrements qui valent plus que l'entretien d'une armée, il porte un sceptre fait de bronze et d'or, avec, au bout de celui-ci, un énorme saphir, la "Pierre de la Mer", le plus gros saphir jamais trouvé. Certaines mauvaises langues, décapitées après avoir dit pareille diffamation, soutiennent que ce serait en fait un simple morceau de lapis-lazuli.


Description mentale: Salman-Asar III est le souverain le plus avisé, le plus fortuné, le plus grand, le plus fort, le plus ingénieux, le plus divin et le plus vénéré du monde entier, car il est bon et généreux. Il a mené de grandes campagnes militaires, où il a montré son génie pour la guerre, comme le fit son défunt et adoré père, Asarbanipal. Le Souverain des souverains est un stratège hors pair, doublé d'un général rusé et avisé. Il n'a jamais perdu une bataille. Les seules batailles perdues par le Royaume d'Assarie sont le fruit des incompétences des généraux de notre vénéré Maître, pas la sienne. Il n'y eut jamais plus grand souverain que Salman-Asar III. Il sait mieux lire et écrire que le plus grand des scribes, et a développé un grand sens de la poésie et de la rédaction d'histoires. C'est l'homme le plus puissant du monde, et nous sommes tous fiers d'être ses sujets.
*le narrateur sent alors la pointe de la dague se retirer de son dos*


Histoire: Le puissant Salman-Asar III naquit à Basaryne lors du règne faste et grandiose d'Asarbanipal, Grand souverain unificateur et Grand Hêgèmon du Royaume d'Assarie. Sa femme, la très respectée et grandiose Reine Sémasarmis, avait jusque-là fait trois fausses couches. Mais la divine aura de Salman-Asar III lui permit de naître et, par cette preuve, de devenir un dieu vivant, fils du plus grand roi de tous les temps!
Il passa sa jeunesse dans l'immense Palais d'Ivoire, un immense palais fait de marbre, d'ivoire, de grès et d'or. Il n'eut jamais aucun autre frère, ce qui accroissait le sentiment que ce jeune garçon était prédestiné au règne, car il n'aurait aucun frère pour lui tenir tête.
Lors de la campagne contre l'Empire d'Ajjad, un triste jour tomba sur le Royaume d'Assarie: le vénéré Asarbanipal mourut lors d'une bataille féroce. Âgé de 14 ans, le jeune Salman-Asar III devint alors roi à la place de son père, et termina la campagne qu'il avait commencé. Elle se solda par la destruction de l'Empire adverse, et par l'extermination de la famille royale, brûlée à l'intérieur de son palais par les armées assariennes victorieuses. Il était clair qu'un tel souverain était un Dieu! Il fut donc adulé par son peuple et nommé "Dieu vivant et vénéré d'Assarie"!


Après ses éclatantes victoires contre Ajjad, il continua la politique d'expansion de son défunt père, à qui d'ailleurs il bâtit un temple au sein même de la ville de Basaryne. Mais sa mère avait eu le temps de faire un second enfant avant la mort de son époux. Cette nouvelle bouleversa notre souverain; il était seul dieu et commandeur de la nation. Aussi fit-il exécuter sa mère et l'enfant. Cette action eut un bienfait: il prouva que l'enfant n'était pas un dieu car il était mort, et donc qu'il ne pouvait pas régner à la place de son frère.
Il annexa ensuite les terres des tribus orientales et fit la guerre au Royaume des Olamètes. Il fut également proclamé Grand Rempart des barbares du Nord pour ses courageuses batailles visant à contenir les tribus de bédouins au nord du royaume. Ses grandes campagnes finies, il consolida les forts au nord du Royaume, afin d'empêcher toute nouvelle invasion.


A présent, le Souverain des souverains vient de fêter son trente-deuxième anniversaire et trône sur un empire trois fois plus vaste que celui de son défunt et adulé père. Pour son anniversaire, il fit un grandiose banquet, suivi d'une procession d'esclaves jetés du haut de la Roche Asarienne dans un brasier immense. Ces esclaves étaient les derniers prisonniers de guerre olamètes.
Durant le banquet, une drôle délégation marchande approcha le souverain, afin de lui offrir des accords commerciaux. Intrigué, le sage Salman-Asar III décida de leur accorder une entrevue. Entrevue au cours de laquelle il apprit qu'au nord des tribus du Nord, il y avait d'autres royaumes! Cette nouvelle sans précédent fit un choc à notre vénéré souverain; il y avait au nord d'autres royaumes avec qui faire la guerre ou commercer (ou faire la guerre)! Il remercia promptement les marchands, qui eurent le privilège d'établir des accords commerciaux avec le puissant Salman-Asar III d'Assarie.


Dernièrement, le Grand Rempart fabriquait une immense flotte. Pas une flotte de guerre (pas seulement en fait), mais une flotte composée essentiellement de bateaux pouvant transporter un grand nombre d'objets (ou d'hommes). Il tarde à ce grand souverain hégémonique de découvrir quelles richesses et autres souverains l'attendent de l'autre côté des tribus du Nord. Ne pouvant se résoudre à passer par des terres hostiles, il passera donc en contournant le continent et, avec sa flotte, en naviguant vers le Nord, à la recherche de royaumes étrangers.


But: Explorer les royaumes étrangers avec son immense flotte, sa cour, et sa garde personnelle (composée d'un millier d'hommes prêts à mourir pour le moindre orteil du souverain).

Pride of the Kings

Précision: Ceci est un parfait foutage de gueule, pas du tout sérieux, et complètement absurde. Quand la folie m'empare, je crée de pareils personnages, qui sont tellement "Gros Bill" qu'ils ne verront jamais une seule validation. Aussi, appréciez juste le personnage, vous ne le verrez sûrement jamais jouer. En tout cas, je l'espère pour vous Wink


Dernière édition par Asarhed le Jeu 19 Juin - 21:23, édité 3 fois
avatar
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salman-Asar III, souverain d'Assarie

Message par Immoskyl le Dim 23 Fév - 19:35

On RP quand ensemble? =)
avatar
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salman-Asar III, souverain d'Assarie

Message par Asarhed le Dim 23 Fév - 19:37

Quand tu veux, Salman-Asar est libre ^^
avatar
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salman-Asar III, souverain d'Assarie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum