Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Quête] L'être venu des cieux

4 participants

Aller en bas

[Quête] L'être venu des cieux Empty [Quête] L'être venu des cieux

Message par Andar Nerland Ven 28 Fév - 10:00

Quête principale : "Sous couvert du voile sombre formant le firmament, les étoiles sont nombreuses, recelant multitude de monde aussi improbable qu'intéressant. Cette immensité inconnue intrigue tant par l'invisible que par le visible. C'est pourquoi, le peuple de Zaerod a vu dans les mouvements stellaires, la manifestation de leurs dieux. Il s'agissait de paroles divines souvent incomprises. Il est pourtant nombre d'illuminé qui étudie ces paroles, traduisant le bon vouloir des dieux à travers les étoiles filantes. Pourtant, aucun d'entre eux n'avait fait face à ce qu'il s'est passé ce soir là. Le ciel, si merveilleux mélange d'ombre et de lumière, aussi sombre que lumineux se colora d'un rouge vif rappelant le sang. Dans le firmament, une lumière, parole des dieux, descendit sur Zaerod dans un vacarme et une grandiloquente entrée. C'était là quelque chose d'unique. La venue d'un dieux sur terre ? Un déchu ? Ou simplement un artefact divin ?


Les illuminés de cette grande planète ne pouvaient pas attendre. Très vite, une expédition se mit en place au sein de l'ordre du phénix. Une expédition visant à  identifier cet être venu des cieux.

Partout dans la ville de Clantor, les murs s'habillaient rapidement de parchemins frappés du sceau de l'ordre du phénix. C'était un symbole connu au sein de cette grande métropole comme étant celui du Dieu Tyr, empreint de bonne volonté et de bienveillance. Bientôt, tout un chacun dans la ville pu lire ce parchemin à chaque coin de rue."


Lettre a écrit:George Duckan,

Commandant et fondateur de l'ordre du phénix, seigneur du domaine Duckan, dit Heraut du dieu Tyr, le miraculé, adresse à ceux qui verront,

Donne pouvoir de recrutement à Elhena Thelanis, haute dame du domaine Thelanis, capitaine de l'ordre du phénix, Paladin du dieu Tyr, nommée la juste, concernant l'établissement d'un groupement de recherche organisée afin d'élucider le mystère de l'objet venu du ciel. octroie le pouvoir de commandement des troupes organisées en vertu du pouvoir régissant l'autorité de la maison sur les biens divins ordonnés par le Roi à la création de l'ordre.

À ceux qui verront ce document de prendre connaissance: l'ordre du phénix recrute tout mercenaire capable d'effectuer des missions d'observations, de défendre un groupe civil et d'effectuer les taches ingrates commandité par les chercheurs de terrain. L'expédition s'effectue dans les contrées du nord pour une durée indéterminée sous le commandement du capitaine Thelanis ordonnée par le commandant George Duckan selon l'ordre de commandement interne à la maison suscité. Convenant avec la loi sur le mercenariat signée de la main du Roi, la solde prévue est de 15 Pièces d'or par mercenaire et par jour. Pour plus d'information, contacter Elhena Thelanis au sein de l'ordre du Phénix.


Signé : Elhena Thelanis

Voilà une quête qui rentre en rapport avec celle de Mortelune,les deux quêtes étant liées. Pour résumé, l'arrivée de notre ami le robot a fait un vacarme sans nom et a attisé les esprits croyants. Certains se demandent pourquoi les dieux ont lancé cet objet sur Zaerod, d'autres se demandent quelle créature divine ils vont rencontrer. Le mystère reste entier. L'objectif reste évidemment de retrouver l'unité Mortelune et de l'identifier, l'étudier ou toute autre action qui plaira aux joueurs sur le moment.


Cette quête va nous mener vers le nord, dans lequel nous seront confrontés aux Skalds et aux autres danger du nord. Nous aurons alors le choix de guider notre destinée.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] L'être venu des cieux Empty Re: [Quête] L'être venu des cieux

Message par Irlantarr Mar 12 Mai - 19:41

Bonsoir !
Je voulais te demander, tu recherche des compagnons de voyages pour rechercher ce qui s'est écrasé sur la terre ferme ? Ou juste pour les missions secondaires de mercenariats dont tu parle dans la lettre ?
Irlantarr
Irlantarr
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] L'être venu des cieux Empty Re: [Quête] L'être venu des cieux

Message par Andar Nerland Mer 13 Mai - 10:00

Malheureusement, cette quête se faisait en parallèle avec une autre quête jouée par d'autres joueurs. Comme tu le constates, l'offre n'a pas vraiment attiré les foules.

Du coup, cette quête n'est plus vraiment d'actualité. Cela dit, si tu veux jouer dans une quête, il y en a déjà pas mal qui sont active actuellement. Sinon, je serai ravi d'en refaire une ou simplement de revenir sur l'une des quêtes que j'ai commencé et classée sans suite. (à condition évidemment que tu ne me lâches pas en cours de route)
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] L'être venu des cieux Empty Re: [Quête] L'être venu des cieux

Message par Bartolz Mer 13 Mai - 12:21

AH oui c'était pas en rapport avec l'évent sa?
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] L'être venu des cieux Empty Re: [Quête] L'être venu des cieux

Message par Irlantarr Mer 13 Mai - 19:49

Ça pourrait être sympa d'en faire une (qui fasse office de quêtes secondaire) histoire que je m'habitue au forum tout ça.
Et non, je ne suis pas du genre. Quand je commence quelque chose, je le finis. =)
Tiens moi informé du coup.
Irlantarr
Irlantarr
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] L'être venu des cieux Empty Re: [Quête] L'être venu des cieux

Message par sephirots Mer 13 Mai - 23:58

si vous faite une quest je me propose pour en faire parti avec ton acore bien sur geek
sephirots
sephirots
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

[Quête] L'être venu des cieux Empty Re: [Quête] L'être venu des cieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum