Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

5 participants

Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Marius Mar 25 Mar - 22:37

Explorateur Marius va au quai et va a la capitainerie et demande à l'homme au guichet :

Bonjour j'veux un bateau !

L'homme du guichet dit : bas très bien vous voyer le bateau en face je vous le cède pour 50 pièces d'argent.

Marius dit : très bien je vous l'achète lui donne 50 pièces d'argent et vas vers le bateau et crie tout haut : ceux qui veuille me suivre vienne me voir et ceci est mon bateau.
Marius
Marius
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Zodiac Mar 25 Mar - 22:50

Ismène marchait sur le quai, un peu désœuvrée, mais au moins on pouvait l'expliquer elle avait trop picolé. Voyant un solide rafiot, elle se rappela le temps où elle était matelot. Sa bouteille finie elle se dit "Pourquoi pas". La jeune femme les cheveux devant les yeux héla le capitaine


"Hey, vous reste de la place ? J'suis d'humeur loquace !"


Elle tituba jusqu'à lui et se présenta comme il se doit.


"Ismène Hina Chandra Aysun Ayfer Aata Luane Erialos III ! Pour vous servir ! J'ai déjà navigué, en solo sur un voilier."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Marius Mar 25 Mar - 22:53

Marcus voyant cette femme lui répond en rigolant : Pas problème ma poule vient il y a tousjour de la place pour de jolie filles.

Regarde autour de soi et cri : Il y a d'autres volontaires pour embarqué dans mon navire et bien sur si on trouve un trésor on le partage équitablement !


Dernière édition par Explorateur Marius le Mar 25 Mar - 23:05, édité 1 fois
Marius
Marius
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Zodiac Mar 25 Mar - 23:04

Elle fronça un sourcil, le poing serré. Il la croyait docile, mais au fond elle était plus que déchainée...


"On me surnomme la Vierge des Cendres, prenez-en note. Attendez de retourner au port pour vous trouver des cocotes."


La jeune femme croisa les bras, mais se déconfit, c'était un marin. Son éducation était comme ça, une vie d'orgies mais il avait connu le combat au moins.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Marius Mar 25 Mar - 23:08

Marcus la regarde et lui dit : Tient une femme féroce j'aime sa tu feras un bon matelot je le voit sur ton visage.
Marius
Marius
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Zodiac Mar 25 Mar - 23:14

La jeune femme se mit à sourire, c'était sans doute l'alcool. Et comme pour confirmer ses dires, elle continua dans sa lancée.

"Et comment que je suis bonne, j'ai traversé la mer sur une jonque avec pour seuls amis une canne à pêche en bambou et des tonneaux d'eau."


Ismène posa ses mains sur ses katanas et admira le bateau.


"C'est sur ça qu'on va naviguer ? Nous faudrait d'autres marins !"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Marius Mar 25 Mar - 23:22

Le bateau avait un seul mat et était plutot petit et Marius en voyant Ismène prendre son katana en main se méfie et commence a prendre un pistolet à mèche et lui dit :
Dans la marine marchande nos bateau était plus beau mais il se fessait quand même attaqué par les pirate et quand j'en vois un je le reconnait .

Et commenca à reculé lentement avec méfiance.
Marius
Marius
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Kev Mer 26 Mar - 0:26

Le Templier s’approchait lentement d’un port…dont le nom ne figurait nulle part ailleurs.

*Pourquoi pas…?* se disait-il.

Lloyd posa quelques secondes son bouclier imposant sur le sol pour reposer son bras qui le transportait sans cesse lors de ses longs voyages au travers Zaerod. Il fit quelques mouvements d’étirement puis reprit son bouclier pour progresser dans le port. Son armure rayonnait sous le soleil chaud de l’été malgré le froid qui est aux aguets dans les Terres du Nord en cette période de l’année. Puis, quelque chose attira l’oreille du Templier :

-Il y a d'autres volontaires pour embarquer dans mon navire et bien sur si on trouve un trésor on le partage équitablement !

Un seul mot s’accrochait à l’oreille de l’homme : Trésor. Trésor veut aussi dire Argent. Argent veut tout simplement dire Amusement!

*C’est mon jour de chance!*

Lloyd plaça son bouclier de façon confortable et sprinta vers le bateau mentionné par son, soi-disant, propriétaire. Il se présenta sur le champ à l’homme qui le regarda, tout content d’avoir un autres « matelots » :

-Sir Lloyd Alton, pour vous aider. (Il fit un salut respectueux) Et vous êtes…?
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Marius Mer 26 Mar - 9:59

Marius se retourna et regarde ce personnage mystérieux et se dit dans sa tête  : Qui c'est celui la ? il est étrange , mais bon j'ai besoins d'un équipage et puis après tout j'ai bien vu des bon marins dans mon expérience qui était bien plus étrange que lui.

Marius lui dit : Je suis Explorateur Marius et je veux vous posé 2 questions.Avez vous déjà été sur un bateau et que savez vous faire ? Et l'armure n'est pas très utile car sa rouille et si tu tombe à la mer tu coule comme un bigorneau sacré bleu !
Marius
Marius
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Zodiac Mer 26 Mar - 13:43

Ismène n'avait pas vraiment compris la méfiance du marin, il devait être ivre sans doutes, plus qu'elle même. Néanmoins elle avait déjà vécu ce genre de situation plus d'une fois, d'autant qu'elle maîtrisait le combat en état d'ivresse... Parfois... Soudainement un nouvel arrivant fit son apparition, elle lui rendit son salut en posant son poing contre sa paume et s'inclina légèrement.


"Ismène Hina Chandra Aysun Ayfer Aata Luane Erialos IIIème du premier prénom, ex-commandante, enchantée."


La jeune femme toisa le nouveau venu, un chevalier en armure, elle rit sous cape, ce genre d'attirail ne servait pas à grand-chose en temps de guerre, au contraire. Nombreux de ses soldats avaient été un jour incapacité par le poids de leur armure et ne purent éviter le coup fatal. Elle dégagea les mains de ses sabres et préféra les croiser sur son torse.


"Je suis du même avis, va falloir faire quelque chose pour votre armure, vos organes vont bouillir là-dedans..."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Kev Mer 26 Mar - 16:16

Le Templier toisa les deux personnes présentes sur le pont du navire avec un regard mauvais derrière son casque qui cachait la totalité de son visage, ce qui ne permettait pas aux deux « humains » de pouvoir voir sa haine envers eux.

-Premièrement, je n’ai pas peur de la mort. Deuxièmement, je porte mon armure toute la journée, à tous les jours, sans exception. Et troisièmement…

Il se tourna rapidement vers le dénommé Marius et lança sa dague, caché derrière lui, dans la direction du pied de l’explorateur. Comme voulu, sa dague se figea entre deux des orteils de l’homme visé.

-Oui, j’ai déjà été sur un bateau, Monsieur l’explorateur. (Il leva la tête vers son interlocuteur) D’ailleurs, je suis intéressé de savoir si d’autres vont se joindre à nous. Vous savez…Moins on est, plus de part on a! (Puis, il se tourna vers la dénommé Ismène) D’ailleurs, enchanté…humaine.
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Zodiac Mer 26 Mar - 16:37

Ismène siffla entre ses dents, elle n'en croyait pas un mot. Malgré les traces de combat sur l'armure, elle avait sans doutes été récupérée sur un cadavre. Néanmoins son habileté au lancer de couteau était remarquable pour un homme en boîte de conserve. Elle observa la réaction de l'explorateur et sourit.


"Joli tir... Vous étiez à l'école des artistes de foire ?"


Le ton de sa réponse avait sans doute provoqué le templier qui lui répondit plutôt sèchement. Mais ce n'était pas son intonation qui lui fit froncer les sourcils.


"Humaine ! Woh ! Vous voulez en venir aux insultes ! J'suis Phissienne moi !"

Elle joignit les mains sur son ventre et respira profondément. Façon habituelle d'évacuer le stress, mis à part l'alcool et le tabac.


"Bien, vous avez des couilles au moins, je me disais bien que y'avait soudainement trop de femmes sur ce navire depuis votre arrivée..."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Marius Jeu 27 Mar - 9:46

Marius voyant ces 2 personne qui commençais à se battre et après d'avoir failli perdre son pied.Il n'était plus méfiant il était sûre que se sont pas 2 petit trouillard jouant les héros et se disait dans sa tête : Ils sont tarré , ils sont violent c'est bien.
Puis Marius aperçois devant la capitainerie , un homme qui plante une pancarte ou il y ai écrit :

                     Port du Bateau fantôme

PS : Il est fortement déconseillé de partir trop loin vers le large.






Dernière édition par Explorateur Marius le Jeu 27 Mar - 14:03, édité 1 fois
Marius
Marius
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Kev Jeu 27 Mar - 12:30

[HRP Marius: Je ressemble à ça en fait. Smile Clique sur le spoiler pour le faire apparaître]
Spoiler:
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Asthor Dim 28 Déc - 17:43

Mes pupilles s'habituent à l'obscurité. L'ombre qui droit avance vers mon bateau se fait plus nette, et confirme mes premières impressions. Le jeu en vaut-il la chandelle? Bah, nous n'avons pas fait d'abordage depuis de longues semaines, et une bonne rixe ne fera pas de mal a mes hommes.

-"Tout le monde à son poste!! préparez-vous à l'abordage!
-bien, capitaine."

Les grappins sont lancés. Leur raffiot est pris au piège. Cette poignée d'huluberlus ne peut échapper au combat contre moi et mon équipage, soit les pirates les plus craints du secteur.

Asthor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par yellowhub Dim 28 Déc - 17:55

(une remarque: tu peux pas faire agir d'autres personnes en même temps que toi (ici tes matelots), tu diriges ton héros
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Asthor Dim 28 Déc - 20:22

Mais en tant que capitaine, je peux leur ordonner d'attaquer?

Asthor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par yellowhub Dim 28 Déc - 21:21

ds ce rp où j'ai l'impression que peu de personnes vont répondre oui
mais dans des rp actifs, je te conseil pas, pck ds ce cas c'est presque de la triche un ennemis se retrouvera à 1 contre 30...
et c'est trop dur à gérer aussi, en fait c'est plus au maître de jeu de jouer les PNJ 
bien sûre ds certain cas tu peux donner des ordres en tant que capitaines mais faut que tu fasses gaffe aux conséquences de tes décisions ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Asthor Dim 28 Déc - 22:34

Bien sur, je comprends tt à fait ^^

Asthor
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Kev Jeu 14 Mai - 18:04

[HRP: D'ailleurs, je pense que se RP va rester mort :p ]
Kev
Kev
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Ballade en mer (Aventure ouverte à tous) Empty Re: Ballade en mer (Aventure ouverte à tous)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum