Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Tristan Madow

Aller en bas

Tristan Madow

Message par Melvinn le Mer 28 Mai - 11:53



Histoire

Tristan est une personne complexe, de l'extérieur il est charismatique, énergique, aventureux, a confiance en lui, a besoin constamment d'être admiré, et de l'intérieur il est cache une part d'ombre, paresseux, sensible, peureux, mal dans sa peau, a besoin constamment de se sentir exister. 
Comme un kinder, il est fort de l'extérieur, mais faible à l'intérieur. Drawell est la cause paradoxale de cette personnalité tordue du personnage. 
Drawell est un démon, un servant de Satan, un être vivant dans le monde des esprits et qui s'appare des corps terrestres, dont notre héros, Tristan Madow. 
Les démons sont comme des marchands d'âmes, ils confèrent des pouvoirs aux hommes en échange d'un corps. Le démon a besoin d'un corps pour passer du monde astral au monde terrestre. 

Notre héros vivait constamment dans la crainte et dans sa bulle. Un jour, il a entendu parler d'une secte satanique, conférant aux individus des pouvoirs. Tristant invoqua Satan pour lui demander de changer. Un démon pris possession de son corps et lui apporta la richesse et l'abondance dans sa vie. 

Il a démémagé dans la secte et se vouait totalement à Satan. Il montait les échelons pour obtenir plus de pouvoirs et plus de popularité, mes les épreuves devenaient de plus en plus horribles et inhumains. A force de vivre avec un démon, Tristan perdait toute compassion pour la nature humaine. Il devenait peu à peu le triste sort de l'humanité, un monstre. 
Après 3 ans d'entraînement et de lavage de cerveau, Tristan pouvait enfin partir de ses propres ailes pour glorifier le nom de Satan dans le monde entier. 

Apparence

Il est sec, pas très grand, cheveux noir, les yeux noirs, s'habillant toujours d'un costume en velour de couleur noir, brodé de bouton blanc, avec un col montant. Il est très séduisant avec son sourir charmant et son regard hypnotique. Son côté sombre lui donne un côté mystère, ravageur. 
Le soir, la lune dévoile son côté obscure. Le démon prend forme dans le monde terrestre. La destrcution, la vengeance, la peur émane de son corps tel un venin venimeux. Sa peau ne recouvre plus sa carcasse, montrant les artrères, les veines et un tas de muscles, de tendons atrophiés qui s'insèrent sur l'intégrité osseux. Il présente aussi des yeux rouges sangs, dont la pupille jaune brillant est instable, elle ne cesse de se rétracter et se dilater. 

Il possède dans sa veste et dans son pantalon plusieurs types de surin : 
- 1 couteau de poche, lame discrète

- plusieurs couteaux de jet, facile à manier 

- 1 couteau de guerre, grosse lame (pour les combats)


Personnalité 

Il est né pour devenir un meneur. Il a peur de rien. C'est un modèle qu'on admire. Mais, son comportement peut faire peur, car il est complètement dérangé dans sa tête. Il peut paraître inhumain, car il a perdu toute compassion pour la nature humaine. Ce côté barjo est accentué lorsque le démon prend forme dans le monde terrestre. Le démon a faim de vengeance et de sang. 

Pouvoir


Le démon confère à Tristan des pouvoirs qui deviennent plus puissants durant la nuit. Durant la nuit, la lune remplace le soleil, l'obscurité remplace la lumière, donc le pouvoir de Satan surpasse celle de Dieu, donc le pouvoir des démons se renforce. Le démon plus puissant surpasse la résistance spirituelle de Tristan, ce qui lui permet de se matérialiser dans le monde terrestre et de contrôler le corps de Tristan dans sa globalité. Mais, c'est uniquement grâce aux rayons de la lune que le démon est capable de se matérialiser.
Le démon puise l'énergie vitale de son possesseur, donc Tristan a besoin de manger de temps en tant des âmes comme le vampire.  

Tristan est capable par le regard d'hypnotiser les gens, donc d'influencer leur manière de penser et d'agir durant toute la période de la demande. Il ne peut hypnotiser qu'une seule personne à la fois, dès que l'action a été accomplie, Tristan peut recommencer. 
Il a du charme, donc il use de son pouvoir de séduction pour mieux se faire obéir. Durant la forme démoniaque, le charme est remplacé par le pouvoir de la peur. 
Il est capable de télépathie, donc de lire les pensées des humains et des démons mineurs. Il a besoin de plus de temps pour les personnes qui ont une résistance spirituelle supérieur. Ce pouvoir fonctionne sur maximum 3 personnes.   
Il est capable de régénérer ses blessures, mais plus la blessure est béante, plus ça prend du temps.
Ses sens et ses capacités physiques sont plus développés que les humains comme capitaine América. 
Il est capable d'absorber l'énergie vitale des autres, ce pouvoir est possible uniquement sous le forme démoniaque. Il doit être proche de la bouche de la victime, ouvre la sienne et absorbe son âme. 

Le pouvoir des démons peut être annulé de deux manières, soit par le propriétaire du corps, soit par le pouvoir de Dieu. Le pouvoir de Dieu, c'est le pouvoir des prières, des chants d'église, ... Une prière c'est une demande au divin, donc elle peut être destinée soit pour soi pour les autres. 


Dernière édition par Melvinn le Mer 28 Mai - 19:09, édité 2 fois
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tristan Madow

Message par Jolebo le Mer 28 Mai - 12:05

Dommage que tu ne respectes pas l'idéologie des dieux et démons de Zaerod et que tu utilises Satan et Dieu comme ici, sur Terre.

Sinon, j'aime bien. Un peu classique, peut-être, quand je vois les trucs géniaux que tu nous as déjà sortis, mais j'aime bien.

Bon boulooot !

Very Happy
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tristan Madow

Message par Melvinn le Mer 28 Mai - 12:46

Terminé mtn Smile 

Je parle de Satan et de Dieu, pour simplifier la complexité de Zaerod. Dieu = le créateur de tout, Satan est une création de Dieu qui aimerait qu'on l'idole comme Dieu.
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tristan Madow

Message par Jolebo le Mer 28 Mai - 12:51

Ah mais... Ca sert à quoi de faire un monde complexe si on le simplifie systématiquement, quand on en parle ? Autant faire un monde simple, alors ?!
avatar
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tristan Madow

Message par Melvinn le Mer 28 Mai - 12:58

ça peut-être un bon sujet polémique "doit-on simplifier Zaerod ou pas ?", ça pourrait faciliter le context de Zaerod ^^ 

Ce personnage va destabiliser les forces (attirer les forces du mal dans notre monde) dans Zaerod, ça pourrait donner un peu de punch dans les prochains Events ^^
Si des gens sont tentés pour suivre cette piste, celle du mal, sont la bienvenue. Vous pouvez me MP pour trouver de chouettes idées, mais je serais 100% actif après la cession d'examens Very Happy
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tristan Madow

Message par Melvinn le Jeu 29 Mai - 13:35

Satan = Infern/Asmodé et Dieu = l'ensemble des dieux qui règnent sur Zaerod
avatar
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tristan Madow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum