Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

J'aurais besoin de votre aide.

+2
Jolebo
Rexia
6 participants

Aller en bas

Quel scénario préférez-vous ?

J'aurais besoin de votre aide. Vote_lcap71%J'aurais besoin de votre aide. Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
J'aurais besoin de votre aide. Vote_lcap29%J'aurais besoin de votre aide. Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

J'aurais besoin de votre aide. Empty J'aurais besoin de votre aide.

Message par Rexia Jeu 29 Mai - 18:45

Bien le bonjour, les membres ^^

Voilà, au vu des possibles futurs scénarios qui pourraient arriver sur le forum, suite à une idée de Melvinn, j'ai décidé de me créer un second personnage qui, ce coup-ci, serait un méchant, comme-ça je pourrais jouer des deux côtés de la ligne et ça ajoutera un antagoniste. Même si l'idée n'aboutissait finalement pas, j'aurais ainsi un second perso' pour m'amuser ^^ L'ennui, c'est que ça fait plusieurs semaines que j'y réfléchit, et j'ai en effet deux idées différentes pour mes méchants, et je n'arrête pas de tanguer entre les deux... c'est bête, mais ça me rend complètement dingue :-/ Sachant que je ne veux pas faire les deux en même-temps, et que cela aura aussi une importance pour moi en-dehors du forum pour d'autres histoires que j'imagine pour m'amuser, j'aimerais, si vous le voulez bien, que vous votiez entre ces deux scénarios pour celui que vous préférez. Le vote durera une semaine, et le scénario ayant eu le plus de voies deviendra mon méchant officiel. Je remercie d'avance ceux qui voudrons bien participer à ce sondage =)

-1er scénario : Le personnage que j'ai inventé se nomme Shayrou. C'est un immense dragon noir bipède... oui, je sais, ça me ferais deux dragons, mais au-delà du rôle de méchant, j'espérais pouvoir lui faire rencontrer Rexia et faire de lui son ennemi officiel car il tentera de la soumettre et de faire d'elle sa compagne contre son gré. Pour la petite histoire, donc, Shayrou est un œuf qui fut abandonné par ses parents, ou alors perdu... je n'ai pas encore vraiment trouvé ce que je pourrais faire à ce niveau là, j'essaie de trouver quelque-chose qui ne ressemble pas trop à l'histoire de Rexia. Donc, cet œuf fut trouvé par les membres d'une ancienne secte secrète et assez sombre qui avait vu le jour dans les quartiers les plus pourris de Clantor. Les membres de cette sectes recherchaient un but : obtenir le pouvoir suprême. Ils étaient tous littéralement obsédés par le pouvoir, la puissance, ils voulaient régner, peu importait les moyens. Ainsi, ils n'hésitaient pas à kidnapper les plus puissants magiciens et les scientifiques les plus doués pour les mettre à leur service. Ils se perdirent dans l'étude de la magie noire, dans les sacrifices d'animaux et d'humains, et tentèrent secrètement de pénétrer la noblesse de Clantor. Considérant les dragons comme la représentation de la puissance sauvage, ils virent en la découverte de cet oeuf un signe divin. Ils firent éclore l'oeuf dans leur temple sous-terrain, et élevèrent le dragon en le vénérant comme leur dieu, prévoyant de régner à travers lui, qui serait roi.
Le dragon grandit ainsi, en étant vénéré, choyé, adoré. Il finit donc lui-même par se considérer comme un dieu, et la soif de pouvoir des membres de la secte le gagna. Il prit rapidement un certain plaisir à la domination, au règne tyrannique et malsain qu'il exerçait sur les prêtres, qui devinrent ses serviteurs. On répondait à chacun de ses caprices, avec pour seul règlement qu'il devait rester dans le secret temps que la secte n'était pas sortie au grand jour, une règle à laquelle il se soumettait sans vraiment de plaisir. Au fil de sa croissance, on lui enseigna tout ce qu'il devait savoir, et plus particulièrement les méandres de la magie noire. On le rendit plus fort grâce à celle-ci, et on accéléra sa croissance. L'âme du dragon fut ainsi perverti, et perdue. Il en fut ainsi durant trois ans, jusqu'à se que la secte soit découverte par les autorités de Clantor. Face à leurs pratiques païennes, les adeptes furent chassés, et la plupart furent exécutés. Le monde du dragon s'effondra, et, outré qu'on ose, à lui, lui retiré ce qui lui revenait de droit, elle sortit du temple et brûla une partie de la ville. Mais lorsque trop de flèches lui pesèrent le ventre, lorsqu'il eut perdu trop de sang, il comprit qu'il ne pourrait gagner : il était encore trop jeune, pas assez fort, malgré ses pouvoirs. Il lui resta juste assez de force pour s'enfuir et se cacher les montagnes.
Cela se produisit cent ans avant le début de l'histoire. Il a bien grandit, il est devenu plus fort. Il attend son heure, et lorsque le moment sera venu, il sera prêt à faire régner le chaos, s'alliant à d'autres antagonistes si il le faut, et fera en sorte de tout détruire pour ensuite régner sur les restes et sur les survivants. Pour ce qui est de ses dons, il a une affinité avec la magie noir. Il peut, en outre, contrôler les éléments, la terre, l'eau, le feu, le vent, la glace et l’électricité. Il ne peut cependant pas les créer... sauf le feu, bien-sûr. Il est, en plus de ses écailles, doté d'une grande résistance magique, et guérit plus vite que les autres dragons. Il a enfin appris à moduler sa taille selon son désirs : il peut ainsi, devenir aussi petit qu'un humain, ou atteindre la taille d'une montagne. Je confirme que mon personnage sera assez puissant... mais n'est-ce pas ce qu'on attend d'un méchant, généralement ? Qu'il soit puissant, mais que les gentils réussissent malgré-tout à le vaincre grâce à ses quelques faiblesses ?

-Second scénario : Le second scénario regroupe en réalité un duo de personnages. Il s'agit d'Apsychos et d'Ankary Sangris. Leur histoire sera un peu plus courte, mais j'espère qu'elle vous conviendra quand-même.
Donc, mille années avant le début de l'histoire, Apsychos et Ankary étaient deux jeunes enfants, chacun respectivement âgé de 16 et 12 ans, qui faisaient partis de la famille Sangris, une riche lignée de nobles de Clantor. Une nuit, la famille fut attaqué par un vampire affamé, qui n'avait pu se nourrir de sang depuis des mois, dans leur maison. La nuit fut longue et le vampire tua les deux parents, mais lorsqu'il voulut s'en prendre aux enfants, les autorités intervinrent, prévenus par les voisins qui avaient été alertés par des hurlements. Apsychos et Ankary furent sauvé, mais ils cachèrent une terrible vérité : avant l'intervention des chevaliers, ils avaient déjà été mordus. Ainsi, la nuit suivante, alors qu'ils avaient été recueilli par la famille royale, amis des Sangris, débuta leur transformation, et ils sortirent pour se nourrir. Durant un mois entier, ils semèrent la mort et la terreur dans la ville, et personne ne comprit qui étaient ces vampires qui tuaient les passant dans la rue, au milieu de la nuit. Jusqu'à ce qu'on les prenne la main dans le sac. Ils furent emprisonnés, mais la famille royale ne put se résoudre à les tuer, en souvenir de leurs parents : ils furent déposséder de leurs titres, de leurs droits, et furent bannis du royaume. Afin d'échapper aux rayons mortels du soleil, ils durent partir se réfugier dans le monde sous-terrain, au milieu des hordes d'orcs sauvages.
Les années passèrent et les deux vampires devinrent plus puissant. A cause de leur malédiction, ils gardèrent une apparence juvénile. Apsychos prit ainsi l'apparence d'un séduisant jeune-homme à la peau pâle et aux yeux aussi noirs que les ténèbres. Ankary est restée une fillette de douze ans, avec des yeux violets virant au rouge sous une forte émotion. Les années de solitude, de combats pour survivre avec les autres créatures maléfiques, et leur sang de vampire les pervertit, les rendirent cruels, pervers, fourbes. Apsychos développa une soif de pouvoir, un désirs de régner. Ils voulait se venger de ceux qui les avait banni, les voir ramper devant lui, et il goûta au pouvoir en tuant le chef d'une meute de skavens et en devenant leur meneur. Ankary, elle, cultiva une apparence d'innocence et de faiblesse, ressemblant en tout-point à une petite-fille fragile... mais ce n'est qu'un faux-semblant pour piéger ses proies : elle a totalement investit son rôle de prédatrice. Elle est même devenue totalement psychotique, aimant semer la mort et la douleur. Elle n'éprouve d'amour pour personne, pas même pour Apsychos. Ils travaillent ensemble à leur vengeance et attendent leur heure. Ils ont développé, au file des années, une certaine résistance au soleil. Ils peuvent se promener en plein, mais il ne faut pas que leurs yeux entre en contact avec ses rayons, sinon ils meurent. Ils ont également appris à communiquer télépathiquement entre eux. Apsychos se déplace aussi rapidement et silencieusement qu'une ombre, et si Ankary est moins rapide que lui, elle est cependant largement plus forte.
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Jolebo Jeu 29 Mai - 19:19

Le dragon me semble plus difficile à vaincre.

Je suis très hésitant... Je crois que je vais voter pour le dragon, parce qu'il est très puissant. Les vampires ont une taille d'homme et sont, selon moi, faciles à vaincre.

J'espère que je t'ai aidé.

PS : j'adore des deux histoires. Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Rexia Jeu 29 Mai - 19:27

Et bien il y a déjà deux votes pour Shayrou !

Oui, tu m'aides beaucoup, Jo' ^^ Merci beaucoup pour ton vote et également l'autre personne qui a déjà voté =)

Pour le moment, Shayrou est en tête.
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Jolebo Jeu 29 Mai - 19:41

Aw, toi aussi tu m'appelles Jo' ! Very Happy J'adore. Very Happy
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Melkerah Jeu 29 Mai - 19:45

C'est moi qui ai voté Wink
J'ai hésité moi aussi, mais j'ai trouvé que Shayrou serait plus intéressant.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Rexia Jeu 29 Mai - 19:58

Merci, Melk' ^^
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Andar Nerland Jeu 29 Mai - 21:04

Les deux sont bien xD.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Jolebo Ven 30 Mai - 8:05

Ah oui... Ce n'est pas parce que l'histoire du dragon a plus de votes que l'autre histoire est nulle, hein, Rexia ! Comme je disais, pour ma part, j'ai adoré les deux. C'est simplement que tuer des vampire ne me semble pas être un grand défi par rapport à un affrontement avec un gros dragon. Surtout que leurs faiblesses sont obvious et qu'il est facile d'en profiter.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Rexia Ven 30 Mai - 13:28

Voter pour un scénario ne me vexera pas pour le second, ne vous inquiétez pas ^^ C'est justement parce que je les adore tous les deux que je n'arrive pas à choisir et que du coup, je vous demande votre avis. N'hésitez pas à voter pour celui que vous préférez, et peu importe la raison Wink

D'ailleurs, même si Shayrou gagne, il est possible, mais pas certains, que je fasse un mixte entre les deux en faisant quand-même intervenir Ankary. Mais elle ne sera alors pas nécessairement un vampire, et elle sera l'une de ses servantes en PNJ, un peu comme Imissaire pour Rexia qui est son animal de compagnie xD Je ne suis pas encore fixé sur cette idée.
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Jolebo Ven 30 Mai - 22:08

Ah maiiiis ! Je vote pour ça, moi. *_*
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Melkerah Sam 31 Mai - 12:33

Moi aussi ! Moi aussi !

Very Happy
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Mortelune Sam 31 Mai - 18:51

Je vote pour le second scénario, car tu maîtrise déjà très bien ton perso dragon. Donc j'ai fait le choix de la diversité.

Smile
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Melvinn Sam 31 Mai - 19:06

Tout est dit dans le début de ton premier scénario ahah, "je veux faire de lui ma compagne" 

Je vote dragon, mais les vampires sont la bienvenue pour causer le chaos avec Inferne Very Happy Ils sont tellement dérangés, surtout le mec haha
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Rexia Dim 1 Juin - 0:08

Merci à vous-deux pour votre vote et à vous-tous pour vos avis bienvenus Razz

Voici donc le premier vote pour Apsychos et Ankary, mais Shayrou reste en tête, pour le moment =) En effet, diversifié, c'est bien... mais que veux-tu, j'aime tellement les dragons *.* Il y a une autre solution, si Apsychos et Ankary plaisent malgré-tout et pour qu'ils puissent rejoindre Inferne : si c'est Shayrou qui gagne et que je l'incarne en second perso', quelqu'un pourra les prendre et les incarner, ça ne me dérangera pas Wink
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Rexia Mer 4 Juin - 13:24

Mh... vu que personne ne m'a répondu, j'en déduis que soit personne n'a eu le temps ou n'a su quoi répondre, soit j'ai vraiment jeté un froid. Je vais donc mettre un terme à la plaisanterie maintenant de peur que quelqu'un m'en veuil, toute-façon je comptais le faire ce soir :

Ce que j'ai mis dans mon message d'hier n'étais pas totalement vrai : c'est vrai que j'ai fait des jeux de rôle où j'ai incarné chacun de mes personnages pour voir comment les jouer et que ça m'a permis de développer la puissance de chacun, mais ce n'est pas vrai que j'ai décidé d'ignorer vos votes pour choisir d'incarner Apsychos et Ankary. En réalité, à la base, j'avais écrit ce message pour expliquer certaines choses supplémentaire sur mes vampires, et vu que le dragon faisait quasiment l’unanimité et que vous sembliez tous vouloir insister sur le fait que vous les trouviez biens tout-les-deux, je me suis dit que je pourrais faire une plaisanterie à ceux qui ont voté Shayrou en disant que je les choisissais malgré-tout. Maintenant je me rend compte que ce n'était pas terrible, même moi ça ne me fait pas rire, en fait -_-' Donc je m'excuse pour mon mauvais goût, je vous demande d'oublier ce que j'ai mis hier, et sachez que rien n'est arrêté : le sondage à toujours court, et mon méchant principal sera le gagnant de celui-ci ^^

Donc, ce que je voulais ajouter, à la base, c'était simplement que pour ceux qui ne vote pour Shayrou que parce qu'il semble plus puissant, je tiens à préciser qu'Apsychos et Ankary seront tout-aussi puissants : en outre, ils auront appris, au bout de 1000 ans d’existences, à résister à leurs faiblesses naturelles, comme le soleil, les croix, l'eau bénite, etc,... et ils auront développés leurs pouvoirs. Ankary sera assez forte pour se battre à mains nues contre un dragons, et Apsychos aura une affinité avec la magie noire. Il aura les même pouvoirs que Shayrou, et pourra même changer d'apparence, comme prendre une forme dragonnique. Leur facteur d'auto-guérison leur permettra de survivre à presque n'importe-quoi. Sachant cela, si certains veulent changer leur vote, j'ai activer le mode permettant d'annuler le vote Wink Mais si vous restez sur vos positions, c'est tout-aussi bien ^^

Donc voilà. Je remercie encore ceux qui participent à ce sondage, je m'excuse encore pour ma gaminerie à deux balles, je ne recommencerais plus. J'espère ne pas avoir jeté un trop grand froid et que vous ne m'en voulez pas O.O
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Andar Nerland Mer 4 Juin - 13:48

Pour ma part, il n'y a pas eu de froid. Le plus important reste le fait d'incarner un personnage qui te plaît le plus. Au delà de ça, rien n'a vraiment d'importance. 

J'ai lu ton post d'hier et je l'ai trouvé fondé sur plusieurs points. Il est vrai que l'articulation des rapports existant entre deux personnages peut amener plus de richesse aussi bien à ton rp qu'a l'agencement de l'histoire qui en sera moins classique (parce que le coup du méchant dragon, depuis tolkien, c'est démodé :p). Les possibilités seront accrues et le jeu de l'ombre plus complexe puisque se jouant sur deux fils conducteurs différents (ou pas).
 Donc, pas de stress, je ne pense pas que tu ais choqué qui que ce soit. A vrai dire, je n'avais même pas compris que c'était une blague :p
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Jolebo Mer 4 Juin - 14:01

Personnellement, je ne t'en veux pas du tout. Je trouve ça extrêmement gentil de ne pas vouloir nous contrarier. Penser que tu as pu jeter un froid montre que tu fais preuve d'une grande humanité. Il me semble que tu n'a pas pleinement confiance en toi et, ça aussi, c'est une qualité. (Je suis sincère !)

Je trouve dommage que tu ais supprimé le message. Je pense, comme Andar, que tu y a dis des choses intéressantes.

Que dire de plus ? J'apprécie le fait que tu nous demandes notre avis. Tu choisis bien tes mots et j'avais très bien compris que nos votes n'étaient pas du tout déterminants. Tu as fait ça pour avoir un avis général et je suis certain que nos commentaires t'ont plus aidée que nos votes.

Je suis décidément content d'avoir quelqu'un comme toi sur ce forum.

Maintenant, concernant les personnages, si tu me dis que les vampires sont aussi puissants que le dragon, je change mon vote. J'avais déjà hésité, comme je l'ai dit. Ce qui m'avait fait choisir le dragon, c'était sa puissance. Maintenant, l'argument décisif n'ayant plus lieu d'être, les vampires me semblent bien plus attractifs.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Rexia Mer 4 Juin - 14:13

Merci à vous-deux ^^

Je te le confirme, Jolebo : je n'ai même pas du-tout confiance en moi. Mais j'essaie de passer au-dessus de ça.

Donc, cela fait maintenant deux votes pour le second scénario. Merci de votre participation ^^
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Rexia Jeu 5 Juin - 20:00

Et bien, après une semaine de sondage et sept personnes ayant votées, j'annonce officiellement que Shayrou remporte de trois voies le vote. Il devient ainsi mon antagoniste principale et sera un puissant dragon qui se joindra au grand méchant du forum pour semer la zizanie Twisted Evil Mais sachez également que suite à vos remarques sur mes deux scénarios, j'ai décidé malgré-tout de ne pas totalement abandonner Apsychos et Ankary !

Je m'explique : à la base, je vous avez dit que je ferais peut-être intervenir Ankary en PNJ en-tant que servante de Shayrou... et bien vous voir dire que ces deux personnages étaient aussi intéressant que le premier, et qu'ils étaient originaux, m'a décidé à les rendre moins importants et moins puissants, mais à ne pas les abandonner totalement ! Apsychos et Ankary resteront deux vampire, mais je les incarnerais en-tant que serviteurs et généraux de Shayrou. Ils seront moins puissants que ce que j'ai imaginé à la base... il faut bien que Shayrou puisse les dominer... ils ne pourront plus utiliser la magie, en revanche ils pourront toujours résister au soleil et posséderont les pouvoirs naturels des vampires, comme se transformer en chauve-souris. Je pense mettre que leur résistance au soleil est due à un sort de leur maître. Ils seront moins importants que Shayrou, mais pourront se battre à ses côté. J'espère que cette version vous plait ^^ Je vous remercie encore une fois d'avoir participé et de m'avoir aidé à prendre ma décision finale =D

Je terminerais donc simplement par une question au staff, puis je débuterais ma fiche de présentation que j'espère poster maximum lundi : me sera-t-il possible, sur le forum, d'incarner donc Shayrou en méchant principale, mais également, et ceux en PNJ comme je le fais avec Imissaire pour Rexia, Apsychos et Ankary, ainsi qu'une meute de skavens sur laquelle régnera Shayrou, après les avoir domptés dans le monde sous-terrain ? Si cela fait trop de personnages PNJ en même-temps, je le comprend, il n'y a pas de souci, je me contenterais de Shayrou, ou si possible de Shayrou et d'Apsychos et Ankary ^^
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Jolebo Ven 6 Juin - 9:48

Encore une fois, tu te montres digne de toi-même en demandant, ce coup-ci, si tu as le droit. Je te remercie pour ça ! Cette humanité !

Ma réponse est oui et je pense que les autres modérateurs se joindront à cette réponse.

Bonne chance, Rexia, et - vraiment, vraiment - bon boulot.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes toujours là !
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Rexia Ven 6 Juin - 10:50

Merci, Jolebo ^^

J'ai pratiquement terminée ma fiche. Il me faudra ensuite la relire, puis je la posterais. Je vais donc la faire avec les PNJ, mais si entre-temps les autres modérateurs ne sont finalement pas d'accord, il n'y aura pas de souci, j'éditerais ma présentation Wink
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

J'aurais besoin de votre aide. Empty Re: J'aurais besoin de votre aide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum