Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Asarhed le Sam 31 Mai - 15:33

Kenan était assis sur son cheval, occupé à regarder la carte. La troupe avançait dans le soleil déclinant, traversant une région parsemée de collines et de bosquets. Ils arrivaient d'ailleurs en vue d'une immense forêt s'étendant sur plusieurs kilomètres, remplie de feuillus et peut être d'autres choses...
Cela faisait deux jours depuis le départ de Clantor, et le groupe avait avancé dans le territoire sans échanger beaucoup de paroles, sous la pression du Sagonien qui tenait à arriver au plus vite dans les Marécages du Schimgor, leur but ultime.

En effet, il est dit que dans ces mangroves boueuses se trouve la demeure du Renégat, un mystérieux ermite dont l'Histoire a oublié les actions qui lui ont donné son surnom. N'en ressortent que des légendes et des récits sur ses prétendus pouvoirs, sa vaste connaissance du monde, mais plus important encore, sa capacité à traverser les plans dimensionnels. Cette dernière information avait aiguillé l'oreille de notre Sagonien, atteint d'un immense mal du pays depuis son arrivée peu commune en Zaerod. Agissant avec un besoin viscéral de retrouver sa patrie, Kenan s'était constitué une équipe de mercenaires (non sans quelques problèmes) très hétéroclite, ce qui pouvait donner quelques fils à retordre au soldat... Car oui, son peuple était extrêmement raciste et, de par son histoire tragique avec le peuple elfique, anti-magique.

A voir la tête du groupe, ce n'était pas vraiment le rêve pour Kenan. Aurom, un guerrier taciturne et mystérieux, semblait plus ou moins normal aux yeux du Sagonien. Le Sénateur, quant à lui, malgré ses manières étranges et son langage parfois incompréhensible, n'était pas non plus un être bizarre. Mais le reste de l'équipe... Guide, une sorte d'enfant elfe au sourire à glacer le sang et aux manières plus qu'étranges... Cheshire, un être encore plus étrange et énigmatique, semblait sortir lui aussi d'une autre dimension. Kenan s'était résolu à ne plus se poser des questions, et à plutôt se concentrer sur l'objectif principal; arriver entier aux Marécages et enfin... enfin... enfin! Enfin! Enfin rentrer chez lui!

Because always a hero comes home...
avatar
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Zorgune le Sam 31 Mai - 16:08

Guide gambadait avec la même joie enfantine depuis le début du voyage. Elle ne se souciait ni des autres, ni de la fatigue. Sur son visage: Un sourire figé et un regard sombre, froid. Elle réfléchissait aux opportunités du groupe et jonglait avec les choix que le destin, pour un peu qu'elle accepte l'existence d'un tel concept, avait placé sur sa route.

Il y avait ce chauve qu'elle voulait aider par simple "bonté d'âme", ce guerrier énigmatique qui l'avait vaguement protégé du courroux du chauve et les deux autres, qui présentaient à eux deux plus d’intérêt que quoi-que ce soit d'autre en ce monde. Une créature drapée de la douce senteur des lands et un être... Juste étrange. Avec un peu de chance, ils pourraient mourir et elle pourrait...

Elle ne prit pas la peine de finir sa réflexion, elle connaissait déjà la fin de toute façon: Elle avait pensé à l'éventualité de ce festin tout le long du voyage. S'approchant à cloche-pied du Sénateur, elle se posa à côté de lui et prit un rythme de marche normal, son sourire avait un peu changé.

-En fait, d’où venez-vous, vous ?
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par vernillet le Sam 31 Mai - 18:09

Le Sénateur marchant depuis 2 jours avait toujours la même vitalité, a chaque montagne qu'il voyait et a chaque route qu'ils empruntait il notait tout sur son carnet, cette petite expédition lui permettait de mieux appréhender le monde qui l'entourait, a part la grande ville a l’apparence médiévale il n'avait pas vu grand chose, des foret et des montagnes défilait, a croire que personne ne vivait sur cette planète, après tout il ne connaissait encore rien de la mentalités des personnes de se monde, a part leur étrange manie de lui lancer des chope dessus quand il entrait dans une taverne en précipitation.

Il marchait en regardant les montagnes, toujours avec son grand sac et son carnet a la main, rien ne le fatiguait pour autant, près a découvrir comment ils allait transpercer cet univers pour passer dans un autre. L'elfe s’approcha de lui et lui fit sursauter, toujours aussi perturbante a voir elle lui posa une question.

- A quoi bon cela vous serez utile? même si je vous le disait vous ne pourrait pas y aller, même moi si je le voulait...

Il finit sa phrase en atténuant sa voie, la guerre du temps avait celer son retour sur Gallifrey.
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Cheshire le Sam 31 Mai - 18:34

Cheshire aimais les foret... Non il adorais les foret... Non en fait il aimais tout d'un amour pur et fort tout ce sur quoi son regard ce posais... C'étais quelque chose qui lui arrivais de temps en temps.

Et après un petit cri d'excitation devant une aussi belle foret il bondit pour s'accrocher à une branche

-OHHH Quelle foret MAGNIFIQUE! J'ai vécu dans une foret comme celle ci savez vous?
Ohh regardez des champignon!!! Ils sont mortellement dangeureux vous savez? Et pire que tout ils ont mauvais gout... TRÈS MAUVAIS GOUT... Pas bon du tout. AHHH une biche, ohh elle est partie j'aime les biche leur viande a bon gout surtout les oreilles... OHHH UNE FEUILLE!!!!!...


Et il continua son monologue longtemps que l'on l'interrompe ou que l'on lui jette des objet pointu il continua...


Mais à la vue de Guide aucune âme n'étais visible a l'endroit ou d’où Cheshire blablatais
et d'étrange panneaux tordu lui étais visible contrairement au reste du groupe. Ces panneaux portais des message du genre: Par la ==>, ou encore des visage heureux...

Même si les panneaux ne donnais pas tous la même direction si on suivais un chemin de panneaux on finirais par tomber sur le même endroit qu'en en suivant un autre.

Guide avais tout le loisir de les suivre vu la distraction créer par Cheshire


Note:les personne vraiment attentive au détail auront remarquer que Cheshire ne laissais aucune trace quand il marchais
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Zorgune le Sam 31 Mai - 18:44

La réponse ne plut pas vraiment à guide qui tenta d'amadouer l'humain en le regardant fixement d'un air aussi mignon que possible. Puis le "mignon" devint glauque, et elle reporta son attention sur le chat.

Elle voulait lui poser une question, à lui aussi. Il faudrait déjà avoir son attention.

Elle était sur le point de le questionner à haute voix quand elle fut prit de la soudaine lubie de s'écarter en direction des panneau, sautant pour se faire à cloche pied. Une foi n'est pas coutume.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Cheshire le Sam 31 Mai - 18:57

Sans laisser de trace guide disparut dans les bois... Enfin si elle laissa une trace.

Alors que la boue semblais avoir prise une consistance trop solide pour qu'elle laisse des trace dedans une autre "guide" qui regardais le chat parler tout seul, sans réagir un sourire enfantin au lèvres et avec une trace des pas qui la suivais alors que le groupe d'on elle continuais de marcher malgré le vacarme de Cheshire ne laissant derrière elle qu'une trace de pas. (HRP:je vois la scène comme ça si les prochaine personne s'arrête oubliez juste cette partie)

Au bout du chemin Cheshire allonger sur une branche attendais guide...
Une pomme dans la main il lui demanda avant d'en mordre une bouchée...

-Dit moi petite... Que fait tu ici... Si loin de ta maison?



[HRP:Je précise que quand même que vous n'avez pas a attendre que nous aillons fini de discuter pour que vous puissiez poster...]
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Zorgune le Sam 31 Mai - 19:09

Elle avait observé le petit tour de passe-passe magique avec un certain plaisir. Oui, amusant. Ce gros chat, enfin non; il n'était pas gros. Quoi-que, jusque-là elle n'était pas vraiment sûr de l'avoir du directement...

Donc, ce gros chat était comme un magicien amusant, ses tours d'illusion étaient pour la jeune fille une source d'amusement sans borne.

Et là, elle l'observait d'un air neutre, avec ses yeux de morte et son très léger sourire, mains dans le dos. Il était bien beau, sur son arbre.

Et on lui avait posé une question... Ah oui, répondre, c'est ça.

-Je cherche mon chemin.

Puis elle rigola. C'était une blague qu'elle était la seule à comprendre. Elle était Guide, elle savait ou elle allait, mais d'un autre côté elle ne connaissait pas cet univers. Elle se décida à répondre avec franchise.

-J'ai suivis mon ami, et depuis je m'amuse... Et vous, monsieur le chat, pourquoi êtes-vous ici ? Ou est votre âme ?
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Cheshire le Sam 31 Mai - 19:37

Cheshire le sourire au lèvre croqua dans la pomme et avec l'air pensif réfléchis quelque seconde a la réponse qu'il allais donner a Guide avant de dire.

-Ohh donc un ami est sortit avec toi? Intéressent...

Cheshire sauta de la branche et atterris au sol devant guide étendît les bras grand comme si il allais attraper guide pour lui faire un gros câlin mais a la place de la réaction bizarre escomptée a coté de chaque bras un miroir apparut... Purement constitué de glace l'un des deux reflétais les compagnons de voyages et les doubles...
L'autre reflétais le sommet d un arbre ou si l'on pouvais voir les âmes restais sur place l'équivalent visuel d'un cri de banshee...

Une âmes en miettes qui ne pouvais pas rester en un seul morceau mais qui par un mystère dégoutant restais pourtant entière et continuais d'animer l'être qui la possédais... Le miroir qui contenais l'image de Cheshire ne resta que deux ou trois seconde avant de ce désagrégé...

Cheshire après avoir répondu a une question et permis a Guide de suivre le groupe de mercenaire répondit a la dernière question.

-Ce que je fait ici? On ne veux plus de moi partout ailleurs.
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Zorgune le Sam 31 Mai - 19:44

Elle avait observée l'âme du chat avec une sorte de passion viscérale et curieuse. Oui, une curiosité malsaine, comme quand on exposait les malformations de malheureux à quelques bourgeois entichés de préjugés.

Mais pire encore, elle l'avait regardée avec un œil critique et scientifique. Son envie de dévorer ce mystère venait de gagner un peu en taille. Dévorer ou non, d'ailleurs, mais le dévorer était la voie la plus directe vers la compréhension. La réponse du chat, par contre, mit un petit tacle à son morale, tout du moins c'est ce qu'elle montrait, car son sourire se fit un peu plus nuancé. Elle serra le chat. Dans les faits c'était autant par compassion que pour scanner sa magie.

-Ooh... C'est triste.

Puis elle se décolla et le regarda dans les yeux, elle avait désormais le sérieux d'une femme d'affaire. ce qu'elle n'était pas, soit dit en passant.

-Intéressant, comme vous le disiez. Vous êtes conscient de ce que je suis et vous votre âme est semblable à mon corps. Je me demande qui vous êtes, monsieur chat. Vous venez aussi des lands ?
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Cheshire le Sam 31 Mai - 20:04

Après que la petite guide eut serrer dans ces bras un golem de glace entouré d'une couche de terre.

Il se posa a lui même la question... Après tout qui étais t'il? D'ou vient t'on vraiment quand on a l'age de Cheshire et que l'endroit qui nous a vu grandir a été réduit en cendre? Une forte aura magique (pour ceux qui savent les ressentir bien sur) se fit sentir alors que de nombreuse illusion de Cheshire commencèrent a ce multiplier Chaque uns marchais 100 pas en se posant les même question a voix haute...

La scène étrange ce conclu quand un de ceux si répondit d'une voix claire et jeune...

-J'appartiens à Alice.

Les Cheshire (sauf un bien sur) disparurent comme surpris par la révélation (certains avais l'air plus énerver que surpris) et Cheshire repris ces esprit...


-Ohh désolé je pensais à haute voix... Je m'appelle Cheshire j'appartiens a Alice à tu eu l'occasion de la rencontrer?

Des murmures rapides et a prononcer a l'envers retentir dans les oreilles du parasite... La description de Alice... A l'envers et en accélérer...


-Et toi petite...Je doit dire que j'ai rencontrer peu de personne qui peuvent voir les âmes. Tu peux faire d'autres chose avec?
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Zorgune le Sam 31 Mai - 20:14

Alice. Elle notait le nom ainsi que la description. Cette chose devait être digne d’intérêt si elle possédait le chat, bien qu'elle ne comprenne pas exactement comment c'était possible. Elle avait l'impression de naviguer dans le brouillard, elle ne voyait pas du tout ou elle allait.
Mais elle était Guide.
Donc elle y allait quand-même, et au final, elle arrivait à bon port.

Elle n'eut pas le temps de s’étendre en métaphore, on lui posa une nouvelle question. Que faire avec les âmes ? Oh.

-Pas grand-chose, admit-elle non sens sortir un flacon de parfum avec lequel elle s'aspergea doucement le cou, simple mesure de précaution.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Cheshire le Sam 31 Mai - 20:28

Cheshire étais déçu de la réponse de guide... Soit elle mentais et ne lui dirais pas plus soit elle n'avais réellement aucun talent pour les manipulé alors que lui avais en tête quelque milliard de sort amusent avec... D'on quand même 4 utilisable dans cet univers!

Mais il répondit simplement...

-Dommage j'ai toujours voulu gouter 
Et croqua dans sa pomme

-En fait ou est ton ami?
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par vernillet le Sam 31 Mai - 20:30

Le Sénateur s’ennuyait, malgré le spectacle fou que lui offrait le chat il regardait au sol les  différentes plantes, il n'avait qu'une seul envie, tout analyser, il commençais a ralentir le pas,laissant la petite troupe prendre de l’avance, quand la troupe fut presque hors de portée et qu'ils n'avait pas remarquer son absence, il commença a sortir de son sac plein d’éprouvettes ou mettre ses nouvelles trouvailles, il ramassa le maximum de se qu'il pouvait, quand il se rendit compte que sur le chemin quelque chose ne collait pas, seulement 3 paires de pas, celle de lui même, Aurom et le cheval de kenan, mais aucune de l'elfe ni du chat, en se relevant il reprit le chemin a grande vitesse suivant les pas dans la bonne direction, mais il se retrouva vite perdu du fait de son grand manque d'orientation.

- Voila qui est dérangeant...
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Aurom le Sam 31 Mai - 20:44

Quelque chose n'allait pas.

Aurom s'arrêta et regarda derrière lui. Ils n'était plus que deux, Kenan et lui. Il le signala au chef d'expédition.
"Restez ici, je vais les chercher. Vous ne bougez surtout pas et vous criez si il y a un problème."

Le maître-lame rebroussa chemin. D’après ce qu'il avait vu dans la ruelle, il ne retrouverait pas l'homme-chat par ses propres moyens. Guide, elle ou quoi que ce soit d'autre, avait l'air de pouvoir se débrouiller dans la nature. Restait le Sénateur.

Aurom continua le chemin à l'envers jusqu'à trouver une zone qui avait été fouillée récemment.
"Partons d'ici." lança-t-il au vent. Le guerrier n'était pas très doué pour le pistage mais il n'allait pas se rabaisser à chercher en criant le nom de son compagnon. Surtout un nom pareil.

Lui qui détestait les titres, voilà qu'il devait voyager avec un prétendu Sénateur...

Il réfléchit. Le Sénateur avait l'air d'un être étourdi et maladroit. Il avait du se rendre compte qu'il les avait perdu et essayer de les rattraper. En vitesse. Il avait du donc oublier de regarder si il était encore sur le sentier.

Aurom décida donc d'entrer dans la forêt et de longer le sentier de loin. La nuit approchait, il fallait faire vite.
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par vernillet le Sam 31 Mai - 21:24

Le Sénateur tournait littéralement en rond, pourquoi a t'il fallut qu'il s'éloigne du groupe, il regarda autour de lui s'assurant que personne ne le regardait avent de se rendre compte qu'il était seul, il fouilla dans ses poches et sortit une petite sphère métallique avec des symboles étranges, il appuya sur un petit bouton et la lança en l'air, une lueur orange sortit de la sphère et redescendit dans les mains du Sénateur, il appuya sur un autre bouton qui lui afficha une carte holographique de la foret, il courut en direction du sentier le plus proche et commença sa remontée en courant, tout en tenant sa sphère.
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Aurom le Sam 31 Mai - 21:27

Aurom était tombé sur un sentier forestier, moins clair que celui que le groupe arpentait lorsqu'il croisa le Sénateur courant en sens inverse, concentré sur une image de lumière au dessus de ses mains. Le maître-lame le regarda passer puis couru à sa suite, le rattrapant aisément.
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Zorgune le Sam 31 Mai - 21:30

Le Sénateur aurait put courir longtemps comme ça, après tout il savait ou il allait maintenant.

Sauf que non, en fait. Alors qu'il marchait un peu trop près d'un arbre, une courte jambe fit mine se s'écarte de ce dernier, bloquant une jambe du sénateur qui eut alors tout le loisir de s'écrouler au sol non sans classe. Guide rangea alors sa jambe, s'écarta et prit un air vraiment surprit.

Alors quoi, maintenant on molestait ses jambes alors qu'elle marchait tranquillement dans les bois ? En fait, non. Elle se pencha doucement pour regarder le Sénateur au sol.

-Vous allez bien ?

Puis.

-D’où venez-vous ?
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par vernillet le Sam 31 Mai - 21:36

Le Sénateur se releva surprit, rangeant sa sphère et s’essuyant de la terre causée par la chute en catastrophe.

- je vous ais déjà dit que se n'avait aucune importance! et qu’es qui vous a prit!
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Zorgune le Sam 31 Mai - 21:38

-Si ça n'a aucune importance, dites-le moi.

Elle le fixait sans méchanceté, les bras dans le dos, la tête un peu penchée sur le côté. Fait notable, elle ne souriait plus du tout. Elle était juste... Neutre. Terriblement neutre.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par vernillet le Sam 31 Mai - 21:42

- Gallifrey! vous voyer sa ne vous sert a rien, maintenant vous aller plutôt me dire d'ou vous venez et pourquoi avoir prit se corps!

Le Sénateur n'était plus vraiment d'humeur joyeuse, pourquoi on s'acharnait sur lui dans se monde, les tavernes et maintenant sa, Il fixait Guide avec une certaine colère, mais une colère curieuse
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Zorgune le Sam 31 Mai - 21:45

-Gallifrey.

Elle répéta doucement le nom pour elle même puis se promis d’interroger ses connaissances voyageurs sur ce nom. Elle eut un petit sourire. Une intuition inhérente à sa condition de guide. Il venait bien d'un autre monde. Elle s'approcha de lui et se haussa sur la pointe des pieds pour lui chuchoter quelque-chose à l'oreille.

-C'est mon corps, et je ne viens pas d'un endroit pour les monsieur comme vous.

Elle s'écarta un peu et lui lança un sourire radieux.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Aurom le Sam 31 Mai - 21:49

Aurom regarda les deux êtres tour à tour.
"Vous avez fini ? On doit retrouver Kenan avant la nuit."

Sans rien dire de plus, il se dirigea vers le grand chemin.
Il ne comprenait pas pourquoi ils voulaient tant connaitre leurs origines respectives. Pour lui, ça n'avait pas beaucoup d’intérêt. Il réprima un sourire quand il constata qu'ils ne lui avaient pas demander à lui, signe qu'il semblait être de ce monde-ci.
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Cheshire le Sam 31 Mai - 21:49

Du haut de son arbre Cheshire observais Guide jouer avec cet habitant de Gallifrey... Elle semblais aussi curieuse a son sujet que au sien... Il observais le sourire au lèvres...
avatar
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Asarhed le Mer 18 Juin - 16:48

Kenan commençait déjà à se demander s'il avait fait le bon choix. En effet, lorsqu'on se retrouve tout à coup tout seul sur un chemin parce qu'une bande de fous à lier se sont égarés dans la forêt et que la seule personne encore saine d'esprit est partie à leur recherche, on commence à se poser beaucoup de questions sur le futur de cette quête. Le Sagonien avait impérativement besoin de locaux afin de pouvoir rentrer chez lui, c'était indéniable. Le fait de se retrouver tout seul dans ce monde, et surtout à Clantor, lui en avait fait prendre conscience. C'était un être patient, aussi savait-il conserver son calme. Du moins, dans son monde. Car ici, tout semblait si chaotique et si irréel. Un peu comme dans un rêve, ou un cauchemar selon les moments. Le grondement dans ses tripes s'intensifiait à mesure qu'il réfléchissait à tout cela. Pour le militaire, cela signifiait que son corps réclamait la terre divine de sa nation. Mais la réalité était qu'il avait faim. Le point de vue sagonien, cela dit, l'emportait toujours avec lui...

Lorsque la silhouette d'Aurom se détacha de l'obscurité des arbres, la nuit commençait à tomber. Regardant une dernière fois la carte, il dit à l'homme qui se rapprochait:

"J'ai trouvé un endroit convenable sur la carte afin de bivouaquer. C'est à quelques pas d'ici selon la carte. J'espère que les autres arrivent, je n'aimerais pas installer un campement dans le noir complet. Non que je ne l'aie jamais fait. Mais lorsque je l'ai fait, j'ai détesté ça."


Kenan replia sa carte et regarda en direction du lieu de bivouac. D'après la carte, c'était une zone dégagée, permettant à une sentinelle de ne pas confondre un arbre avec un éventuel trouble-fête.
avatar
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Aurom le Mer 18 Juin - 17:53

Aurom suivit le regard de Kenan en direction de l'emplacement de leur bivouac.
"Ce n'est pas trop mal, ça suffira." dit-il simplement avant de se tourner de nouveau vers le chef de l'expédition.

"Ils ne devraient plus tarder, ils étaient juste derrière moi."
Le sagonien avait l'air inquiet. Soit c'était la nuit tombante, soit leur groupe hétéroclite. Dans tous les cas, le maître-lame pouvait faire quelque chose.
"Je vais prendre le premier tour de garde. Et les suivants à moitié, je dors toujours d'un seul œil. Vaut mieux surveiller les environs, on est au milieu de nul part."

Aurom lança un coup d'oeil dans la direction de laquelle il venait
"Et pas que les environs."
avatar
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de la tolérance: Sur la piste du Renégat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum