Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tamiie49

5 participants

Aller en bas

Tamiie49 Empty Tamiie49

Message par Tamiie49 Dim 1 Juin - 1:21

Hey tout le monde ! Ca va ?
Alors moi c'est Tamiie , j'ai 18ans et j'aime tout ce qui est jeu bizarre en gros . 
Je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant un site de téléchargement de jeux qui font peur pour pc.
Je suis un peu perdu sur ce site donc n'hésiter pas. 

Je pense que pour l'instant vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Help Me 



Bisous La Famille !

Tamiie49
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Tamiie49 Empty Re: Tamiie49

Message par Melvinn Dim 1 Juin - 2:02

C'est un forum d'écriture dans le genre fantaisie. Tu dois te présenter (check), écrire une fiche de personnage et soit rejoindre un rp ou créer toi même ton rp. 
Un rp = c'est ta zone de jeu, tu imagines un décor où tout le monde peut venir s'amuser avec toi. Ce n'est pas comme un jeu vidéo, car tu dois décrire les pensée, les actions de ton personnage avec ton clavier. En fait, tu écris une histoire à plusieurs.

Je t'ai simplifié sur quoi tu es tombée haha Tu aimerais savoir un peu plus, n'hésite pas Very Happy L'écriture c'est cool !
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tamiie49 Empty Re: Tamiie49

Message par Jolebo Dim 1 Juin - 7:59

Salut Tamiie !

Dans le cas ou tu n'as vraiment pas envie de rester, reste quelques secondes de plus pour nous prévenir que tu ne restes pas. Wink 

Mais par contre, si tu comptes rester parmi nous, ce qui, au moins 200 membres te le confirmeront, est la meilleure idée que tu peux avoir. (Et moi je te dis que c'est la plus intelligente, la plus sensée et la plus belle idée possible !) Tu peux écouter les sages conseils de Melvinn.

En gros, ici, nous jouons à un jeu sans réel support vidéo. (On a bien des images, des musiques, rarement des vidéos.) De manière générale, tout se passera dans l'imaginaire des joueurs.

Ca peut sembler... rebutant, au premier abord, mais ça rend tout ceci beaucoup plus riche que n'importe quel jeu vidéo ! Tu n'as ici aucune limite pour ton personnage. Aucun limite pour ta puissance, aucune limite pour le nombre d'adversaires que tu combattras, aucune limite pour la diversité des quêtes que tu pourras accomplir.

Et si tu cherches des choses qui font peur, tu es au bon endroit aussi. Il y a certains de nos membres qui se feront un plaisir de te faire avoir la pire chair de poule de ta vie.  Twisted Evil 

Et tout ça, bien sûr, dans une ambiance familiale et agréable. Parce qu'ici, tout le monde s'aime.

D'ailleurs, je t'aime déjà !

Bienvenue !

Jo'.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tamiie49 Empty Re: Tamiie49

Message par Zodiac Lun 2 Juin - 20:00

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Tamiie49 Empty Re: Tamiie49

Message par Andar Nerland Lun 2 Juin - 20:48

Difficile d'en dire plus que mes confrères.

Bienvenue sur le fofo. Si besoin, je te brief (et je sais que tu en as besoin Very Happy), n'hésite pas !
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Tamiie49 Empty Re: Tamiie49

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum