Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Duc arioch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duc arioch

Message par Duc Arioch le Ven 25 Juil - 16:42

 

Nom : Arioch

Surnom : l'ange

Sexe : mâle

Race : elfes sombre/vampîre(sang pur)

classe: Assassin


Alignement :
Neutre mauvais :
Neutre mauvais ou “ malfaisant ”. Un individu neutre mauvais se livre à tous les actes qu’on lui laisse faire. Il ne pense qu’à lui. Il se moque des gens qu’il tue, par profit, pour le plaisir, ou tout simplement parce qu’ils le dérangent. Il n’apprécie pas particulièrement l’ordre ; il se dit que le fait de respecter la loi, un code de conduite ou les traditions ne le rendra pas meilleur ou plus noble. Il n’affiche pas pour autant cette recherche permanente de l’affrontement qui est la marque des êtres chaotiques mauvais. Le criminel qui vole et tue pour satisfaire ses envies est neutre mauvais.
Certains malfaisants érigent le Mal en idéal et le propagent avec acharnement. La plupart du temps, ils sont dévoués à un dieu ou à une société secrète maléfiques.
Cet alignement est le plus dangereux qui soit, car il représente le Mal à l’état brut, sans honneur ni nuance.


Taille : 1m90

Poids : 80kg

pouvoir : télékinesie

Description physique:
Arioch a un visage d'ange, la peau pale et des oreilles pointues, ces yeux rougeoyant qu'il cache derrière des lunettes noires démontre sa nature vampirique. Il est plutôt grand et sec. De long cheveux noirs lui encadre le visage.
Il est toujours vetu de cuir noir.



histoire :Arioch a en apparence une 20aine d'année, mais en réalité il a 75 ans. Il est issus d'une ancienne lignée de vampire . Il est né vampire . Il dût tué sa nourrice comme première victime de sa soif de sang. Par la suite de nombreuse femmes sont tombé sous ses crocs.

Les 50 premieres années de sa vie ce sont passé dans leur chateau sur leur ile ou ils règnaient en maître, sur une population d'humain, depuis des siècles.  Puis un jour vinrent des chasseurs de vampires qui tuèrent son père et sa mère, ainsi que son frère ainé, ne le laissant seule qu'avec sa jeune sœur, cymoril et atrocement mutilé, en effets dans le combat il perdit un bras et un œil.

Il a hérité de son titre de duc à la mort de son père il y a 25 ans. Il cédat les rennes du pouvoir a sa jeune soeur, puis prit un navire pour le continent où il devint assassin. Sa maitrise de la télékinésie l'aidère grandement dans cette vocation.

Lors de ses première aventure il fît la connaissance d'un puissant invocateur qui lui conjurât un bras et un oeil le bras est doté d'une vie propre et avec qui il vît en symbiose et qui est en argents métamorphique il peut se transformer en griffes ou en lame.
Quand a l’œil il lui permet de voir ce qui est invisible et est en rubis.






Mentalité :
Arioch ,est quelqu'un de profondément sur de lui, sa vie lui a démontré qu'il faisait partie des élus, sa non-vie également. Rarement du genre à se plier devant qui que ce soit, il aspire lui-même au sommet du pouvoir et est dévoré par cette seul ambition malgré les années d’éternité qu'il a pour arriver à son objectif. Pour ainsi dire il se projette déjà dans la cours des grands alors qu'il ne dispose que du statut d'un nouveau né et risque d'avoir de mauvaise surprise. A l'image de son sire il reste un esprit des plus difficile a manipuler, mais il a tendance à réagir avec moins de temps de réflexion que ce que ce dernier lui a mainte fois recommandé.
Il exprime un besoin de contrôle assez propre mais commun au membre de sa  famille et souhaite idéalement tout savoir sur tout dans la ville, doublé a cela d'une difficulté a faire la difference entre le bien et le mal.
Bien qu'aimant être présent sur le terrain en cas de soucis, il n'est pas un combattant aguerri surtout contre d'autre créature surnaturelle et trouvera toujours quelques ruses pour se sortir de situation délicate sans affrontement direct.

Compétences :
[Compétence : Voleur]
-Le combat déloyal
-Déplacement silencieux
- Discrétion
- Crochetage
- Attaque sournoise
[copmpétences assassin]
-connaissances et utilisations des poisons
-maitrise de la sarbacane
-maitrise des armes de jets

Handicaps : -Est obliger de se nourrir exclusivement de femmes
                - bras droit tranché au niveau du coude et borgne de l’œil droit

Equipements :
-5 poignard de lancé
-dague
-épée courte
-10 shuriken
-sarbacane
-divers fiole de poisons mortels et incapacitants
-vetements de cuir noirs
-bourse pleine d'or et de gemmes precieuses
-titre de noblesse (duc)

Situation actuelle
: Parcourt le continent a la recherche de contrats pour gagner sa pitance.


Dernière édition par Duc Arioch le Sam 26 Juil - 0:25, édité 2 fois
avatar
Duc Arioch
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: Duc arioch

Message par yellowhub le Ven 25 Juil - 18:40

pour t'aider à faire ton perso regarde ça, http://jdrlibre.forum-actif.net/t2614-guide-de-creation-d-un-personnage-version-jolebo#67384
 ton perso est bien et intéressant, 
juste dans ses compétences il faut que tu fasses une sorte de contrebalance de pouvoirs, pour pass qu'il soit TROP puissant (invente des contraintes)
si tu veux un ex, mon perso Maoru est aveugle (donc ça s'accompagne de plusieurs difficultés)
avatar
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Duc arioch

Message par Duc Arioch le Dim 27 Juil - 20:01

fiche fini
avatar
Duc Arioch
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: Duc arioch

Message par Mortelune le Lun 28 Juil - 17:24

Hello,

Ce qui me dérange un peu dans ta fiche, c'est pas tant le personnage en tant que tel, c'est le manque de liant avec le monde de Zaerod.

Ton personnage pourrait très bien s'inscrire dans n'importe quel jdr de vampire type Mascarade par exemple. Et ici, même si l'idée générale est de pouvoir créer le perso que l'on veut, il est quand même essentiel de pouvoir faire en sorte qu'il s'inscrive de façon profonde de le background général et là du coup, ça manque un peu.

Pour en revenir au perso, même si c'est assez classique (méchant vampire assassin furtif et sournois) ca tient la route même si l'histoire aurait méritée d'être creusée un peu plus. Comment est-il devenu vampire ? Pourquoi est-il si méchant ? Pourquoi a-t-il embrassé la vocation d'assassin ? Comment a-t-il obtenu ses aptitudes de combattant ? qui est le puissant invocateur qui l'a rafistolé ? etc....

En fait, quand on lit ton récit, tout tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, comme si tu énumérais les trucs importants concernant ton personnage sans prendre le temps/le soin de rentrer dans le détail. Je trouve cela dommage car y'a un beau début qui mériterait d'être affiné et creusé !
avatar
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: Duc arioch

Message par Duc Arioch le Lun 28 Juil - 19:08

Comment est-il devenu vampire ?
il n'est pas devenu vampire il est né vampire
Pourquoi est-il si méchant ?
-PARCEQUE...... (orangina rouge)
Pourquoi a-t-il embrassé la vocation d'assassin ?
-  parce qu'il aime tué
Comment a-t-il obtenu ses aptitudes de combattant ?
-c'est inée chez lui
qui est le puissant invocateur qui l'a rafistolé ?
-ça je sait pas je n'en connait pas
avatar
Duc Arioch
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Re: Duc arioch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum