Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Mar 2 Sep - 1:10

Tout en marchant sur le sentier, cherchant à déceler la présence de sa proie où celle de Silmä, Aconith expliqua au chevalier toute la "science" demelant de ces esprits et invocations. Tout en discutant elle ramassait toujours le même type de champignons qu'elle avait mange quelques temps au paravent. De temps en temps elle en prenait trois quatre d'un différent type mais les "paupières putréfiées sanglantes" étaient de loin ses préférées.

"Tu sais, ces esprits n'ont en commun que le fait que je leur offre un habitacle... Où la vapeur et cendres qui constituent leurs corps puisse se régénérer... Nous nous aidons mutuellement, ils font ce que je ne peut faire et je leur offre un passage dans ce monde... Le monde des vivants... De loin celui que je préfère c'est Silmä, il comprends mes besoins... Mes sensations... Les autres ne contiennent pas vraiment mes choix... Ni mon comportement... Mais nous avons un accord. Au final, encore une foi, il n'y à que Silmä qui semble s'amuser de toutes ces traditions... Si il ne devait en avoir qu'un ce serait lui... Le dernier associé."

Le calme olympien de la jeune fille pouvait paraître étrange mais en y regardant bien on l'aurais vue mâcher de la sauge avec quelques feuilles de menthe et des graines rouges. Les effets de ses plantes là ne durant que quelques minutes elle avait réussi à prolonger l'effet de cinq minutes en le mélangeant aux baies rouges des bosquets penchés. Elle inspira un grand coup puis tendit l'oreille et poursuivit son chemin, paisiblement. Sur le sentier qui s'enfonçait dans la forêt... Au bout d'une bonne moitié d'heure et trois champignons insurgés la jeune shaman se mit à glapir de jubilation et s'élança dans la direction d'un fourrés d’où s'échappait un cliquetis lugubre. Là en face du grand corbeau décharné se trouvait un homme dont la peau verdâtre et mouvante ne cachait aucunement sa beauté conservée du passé, tremblant, plus pâle qu'à son habitude... Celui qui voit tout venait de lui raconter une histoire. Aconith tremblante d'excitation saisit sa lame sacrificielle faite des os de la louve qui fût jadis son mentor et d'un geste simple et précis perça la chair entre l'os et le tendon d’Achille. Sous le cri de sa victime la shaman consulta en se tordant d'un sourire pervers...
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Mer 3 Sep - 2:56

"La nuit va bientôt tomber, j'ai encore un peu de temps."

Le chevalier faisant avancer sa monture au pas, de temps en temps un chuchotement pour faire part de ses pensées fusait. Naturellement, il s'adressait à Augyas et en Phissien de surcroit. Cependant, il repensa au Code qu'il avait rédigé selon l'Abysse. Quelque chose allait déjà de travers avec cette personne, selon les Commandements, toute foi autre que celle que l'on vouait à l'Abysse était considéré comme une hérésie. Néanmoins il préféra se taire, bientôt elle gouterait à une drogue bien plus addictive que les champignons et les plantes, bien plus jouissive aussi. Bah, il aurait tout le temps de pourchasser la caravane, la fille devait faire ses preuves. Dès qu'ils arrivèrent près de la proie, Shaydeh'n l'observa, il ferait un bon sacrifice. Il mit pied à terre et tapota l'encolure couverte de draps d'Augyas. Le dernier Phissien croisa les bras et attendit la suite.

"Il faut qu'il reste en vie... Ce n'est que partie remise." Il marqua une pause et siffla un coup, comme si l'impatience montait en lui. "Montre moi ta colère bon sang ! Montre moi ta rage contre cet assassin !"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Mer 3 Sep - 13:35

" La torture est donc permise... Cela me comblera largement, plus son supplice seras long mieux ce seras."

Aconith s'approcha plus près de l'oreille de son otage, dans les yeux de la jeune femme se lisait un étrange mélange de folie extasiée et de haine, ses mains tremblaient reflétant le chaos intérieur au quel la shaman était en proie. Elle peinait a contrôler son souffle et se retenait de toutes ses forces de l'ouvrir en deux affin de le suffoquer a l'aide de ses entrailles. Finalement elle parla, de sa langue inaudible aux autres qu'au Faiseur De Maladies, même si l'on ne pouvait en entendre le sens l’intonation et les expressions faciales en disaient long : ses paumettes convulsaient à se retrousser pour, comme un canidé, montrer les crocs, sa tête penchée vers l'avant pour être dominante sur la proie. Quant aux mots, ils tranchaient et perçaient comme une pluie d'aiguilles d'acier microscopique, elle ne parlait plus posément, elle hurlait d'une voix devenue rauque et masculine qui n'allait pas avec cet aspect fébrile qu'elle avait montré jusque a présent. 
Quant elle se tût enfin, et que le silence se marqua par ses lèvres écarlates closes, quelques larmes coulèrent sur ses joues. Non pas des larmes de peine ou de tristesse. Mais les larmes de la haine, celle que l'on a commandé de taire au profit d'une frustration sans limites enfin libérées par les simples mots d'un inconnu ; Cette haine débordante symbolisée par ces gouttes d'eau folles inondant un fautif, une victime... Une proie. La jeune femme planta alors son arme au sol, et d'un sourire tordu entre une moue haineuse et méprisante et un de ses rictus jubilatoires que provoque la souffrance planta ses ongles mauves dans le cou de sa proie, juste assez longtemps pour redonner un peu de couleur a ce visage naturellement proche du blanc verdâtre puis relâcha son étreinte pour le laisser respirer. Elle continua ensuite par lui enfoncer des pointes de bois aussi fines que de grosses aiguilles entre les phalanges puis a y mettre le feu. Son imagination débordait d'idées pour faire durer le supplice encore et encore, si seulement a la nouvelle approche de la lame sacrificielle le pauvre meurtrier ne s'était évanoui avant qu'elle ne lui entaille la joue. 
Aconith pesta, elle le voulait éveiller pour lui faire ressentir pleinement sa sentence...
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Jeu 4 Sep - 21:53

Shaydeh'n observa la scène et se mit à demander humblement pardon à sa divinité d'avoir osé douter de son choix, cette personne avait tout pour faire un excellent élément dans l'Ordre. Colère, mépris de la valeur d'une vie, capacités à tuer et de nombreuses autres compétences qui donneraient du poids à la délégation abyssale sur Zaerod. Le chevalier marcha d'un pas lourd, faisant s'envoler les oiseaux des environs, il poussa Aconith sans douceur sur le coté pour qu'il puisse s'approcher du condamné. Les fentes de son casques laissaient s'échapper quelques volutes de fumée noire. Entre ses dents, il psalmodiait son mantra.

"Zuun, Zaahaat Hum Ilza Touhour."

Son bras gauche se mis soudainement à bouger, malgré le fait qu'il soit brisé à jamais. La brume noire tout autour de lui se cristallisa sur ses doigts qui devinrent aussi tranchant que des lames. Le dernier Phissien approcha de la victime d'Aconith en retirant son casque qu'il lâcha au milieu des feuilles. Un hurlement provenant de l'Emissaire, des côtes volèrent en éclats, le sang gicla, il brandissait le coeur du sacrifié. Shaydeh'n pressa le coeur encore battant qui se mit à bruler spontanément, néanmoins les flammes étaient sombres et semblaient avaler la lumière. Shaydeh'n planta les dents dans le coeur encore en feu. Un brouillard aussi sombre que le plus profond des océans entoura le dernier Phissien qui tendit le coeur à Aconith, les yeux injectés de sang.


"Prends, prends une bouchée, puis donne le reste à Augyas."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Jeu 4 Sep - 22:23

Aconith saisit vivement l'organe calciné et en croqua vivement un bout sans réfléchir. L'homme qu'elle avait mutilé était mort. Ce n'était plus que viande. Le goût comme la texture lui parut plus qu'étrange, après tout elle ne mangeait pas souvent de viande... Peu après le goût devint presque plaisant. Puis se rappelant de l'ordre du phissyen elle tendit sans dire un mot. Devenue presque intimidés par la puissante créature. C'était étrange, son corps entier palpitait, la pauvre shaman sentait son cœur battre dans tout son corps. La mort du faiseur de maladies ne l'avais pas calmée ni repue. Le feu qui l'habitait ne s'est éteint. La souffrance n'était qu'un plus.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Sam 6 Sep - 0:13

Shaydeh'n se mit à ricaner doucement, soudain, un rire affreux et dont l'écho semblait plus fort que d'habitude sortit de sa gorge. Augyas pour sa part ne fit qu'une bouchée du reste du coeur, lui aussi se mit à être entouré de la brume Abyssale. Le chevalier, les yeux pleins de joie, s'adressa à Aconith.


"Bienvenue, tu fais désormais partie de la Maison de l'Abysse et de ce fait tu es désormais capable d'user d'une partie de sa colère. Il te suffit de canaliser ta rage et de la relâcher pour mettre à terre Ses ennemis."


L'Emissaire s'approcha d'elle et posa sa main droite sur son épaule.


"Viens, il n'est pas trop tard pour attraper le convoi, je pense que tu pourras trouver ton bonheur, ce sont des trafiquants de narcotiques que je poursuis. Mais l'objectif principal est leur argent. Tu pourras essayer tes nouvelles capacités."


Shaydeh'n se remit en selle, Augyas se mit à renifler, ils n'étaient pas loin. Le chevalier tendit sa main à Aconith pour l'aider à monter.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Mer 17 Sep - 14:06

La jeune femme délugit, au fur-a-mesure qu'elle côtoyait les deux personnages leurs part d'ombre devenait omniprésente... Oppressante... Amusante... Il n'était pas question de rire de ses nouveaux "amis" mais ce flirt avec l'inconnu était des plus attirants et séduisants; cet inconnu qui vous grise à l'idée d'explorer la ville nouvelle, d'ouvrir un livre attirant pris presque par hasard chez le bouquiniste du coin ou de goûter une spécialité locale étrange et grouillante... Oui cette sensation là, le mélange d'une attirance profonde et d'une répugnance innée.
Il y avais aussi un frisson inexpliqué qui parcourrais son corps comme un serpent entre les racines des arbres millénaires de la forêt des sages, Aconith décida de l'ignorer puis saisit la main de Shaydeh'n et grimpa sur l’intimidant équidé noir, décidant, au risque d'ennuis de briser la glace.

"Si je puis me permettre une question... D'où venez-vous ? Heu... Enfin... Si ca ne vous dérange pas bien évidement..."


La shaman remit sa frange bien sur ses yeux et attendit une réponse, ses pieds nus fouettant l'air d'un mouvement de balançoire extatique alors que le calme se peignait sur la partie de son visage visible, découvert de cheveux, de plumes, d'ossements, de terre et de sang.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Mer 17 Sep - 15:48

Augyas avançait doucement, marquant parfois le pas pour écraser une limace ou un escargot qui osait se dresser sur sa route, le chevalier regardait droit devant lui, son épée rangée sur le flanc gauche de la monture sur tout son long. Sans se retourner il dit simplement.


"D'une Île, qui n'apparaitra plus jamais sur aucune carte, car la brume qui l'entoure empêcherait toute navigation. Et puis de toutes façons, ça n'a pas d'importance. L'étreinte de La Déesse est le seul foyer dont j'ai besoin."


Ils se dirigaient vers le Sud, s'approchant lentement mais surement de Brannanburg, le village que Shaydeh'n avait réussit à rallier à sa cause, le village où il était le grand seigneur, mais où l'Abysse prédominait sur tout.


"Et toi ? Où es-tu née ? Et où sont tes parents ? Tu me sembles un peu jeune pour vivre seule."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Mer 17 Sep - 22:58

La jeune femme répondit simplement comme perdue dans un brouillard d'incompressibles souvenirs :
"Oh, parents est un terme que j'ignore... Je suis enfant de la foret, depuis que je suis au monde sur ce parterre que coquilles d'oeufs qui fut mon antre cache entre les racines et les rochers... J'ai été seule jusque à la venue de mon mentor sur mon territoire... Que j'ai laisse aux soins des esprits..."

La shaman inspira fortement, choquant un champignon. Bientôt elle tomberait à court et devrai faire avec... Elle savait qu'elle allait trouver la force de surmonter ce besoin de plantes lui donnant un tel plaisir... Mais à quel prix ?
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Sam 20 Sep - 12:20

Le chevalier sourit à moitié, au fond ils n'étaient pas très différents, leurs parents disparus, ils avaient considéré des esprits ou une divinité pour géniteur. Lui, un enfant de l'Abysse, elle, un enfant des esprits de la forêt.


"Tu sais, Brannanburg et ses alentours sont riches en plantes sauvages, si tu pouvais faire un inventaire, ce serait parfait. Ces plantes sont pour la plupart curatives selon les habitants, mais je pense qu'il y aurait de quoi faire autre chose."


Shaydeh'n stoppa sa monture d'un coup de bride en arrière. Au loin se dressait un village entouré de remparts, plus haut à flanc de montagne, un immense château fortifié mais pas moins ancien.



"Nous y sommes presque, on peut apercevoir le château d'ici."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Sam 20 Sep - 14:06

A la vue de l'immense bâtisse la mâchoire de la shaman se décrocha, on pouvait aisément deviner que sous son épaisse frange ses yeux devaient être si écarquillés que ses globes oculaires tomberaient sur le sol. Il faut dire que ce château en jetais grave, jamais Aconith, qui n'avait vu de la civilisation humaine des villages constitués de trois habitations et un temple, n'avais vu une telle forteresse de montagne taillée, ornée de quelques lierres grimpants et pouvant abriter la vie... Non pas même le grand arbre du sage n'avais cette prestance... La construction dominait tout le paysage, les forêts reculaient en s'inclinant quant aux habitations une certaine sérénité s'en dégageait.
Se rappelant de l'affirmation de Shaydeh'n a propos des plantes la jeune femme rétorqua presque religieusement.

"Tout ce qui donne la vie peut la reprendre, tout ce qui soigne peut aussi blesser. tout ce qui donne faim peut rassasier."

Aconith se mit a sourire et rétorqua d'un ton calme en pointant du doigt le chateau :

"Je suis sûre que votre endroit a vous c'est la montagne maison tout la bas ! Mais... C'est quoi un Cha-tô ?"

La shaman était un peu gênée, certains mots qu'employait le physsien n'appartenait pas a son vocabulaire, cette situation ne lui était pas arrivée depuis sa rencontre avec feu son mentor... Après tout cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas eu de longue conversation avec quelqu'un, à chaque fois soit elle se faisait chasser soit elle tuais....
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Sam 20 Sep - 14:27

"Excellent, il ne faut jamais cracher sur le potentiel de quelque chose que l'on a près de soi... Un château ? Et bien, c'est un endroit fortifié pour se protéger en cas d'attaque, c'est aussi ici que tout s'organise pour l'Abysse."


Le chevalier pointa du doigt une route en contrebas où les arbres étaient rare, laissant apparaître de temps en temps la toile d'un convoi et le crin de chevaux. Comme il l'avait dit, il voulait être à l'heure pour le passage du convoi.


"Bien, voici la première démonstration des pouvoirs de l'Abysse. Observe bien..."


Shaydeh'n tourna Augyas pour que la shaman puisse voir le spectacle. Au niveau du convoi apparut une affreuse brume sortie de nulle part, on entendit des hurlements, des coups de lames puis un cri de victoire venant des Abysséens embusqués qui avaient attendu le moment propice pour user des pouvoirs de la Déesse et piller le convoi désormais vide. Les sbires abyssaux prirent possession du convoi et changèrent de route, en direction du château.


"Bien, je ne regrette pas de les avoir "engagés"... Et d'ailleurs, ce château est désormais ton nouveau foyer, mais rien ne t'empêche de te retirer dans la forêt alentour de temps en temps si tu as besoin de calme."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Mer 1 Oct - 15:00

Un de ces longs frissons de plaisir envahit l'échine de la shaman. Son rictus significatif se forma sur ses lèvres, caressés par sa langue avant d'êtres mordues a sang tant la sensation était agréable. Ensuite elle admira cet amas de pierres arrangées à la manière des humains pour être habités... Jamais elle n'avais pu pénétrer ces tanières d'humains, jamais on ne l'avait autorisée à traverser la porte de ces lieux mystérieux. 
Aconith inspira un grand coup puis un mot humain qu'elle ignorait jusque là lui vint comme une révélation :

"La ville... Cité... Fort..."


La jeune femme sauta alors du cheval au sol pour se diriger vers un arbre et commença à escalader les branches. Arrivée en haut elle observa le bourg dans toute sa grandeur, l'aspect sombre et noble, la valse des volutes de fumée sortant des cheminées dominant les toits, servants parfois de perchoir a quelques oiseaux divers. Et trônant en son centre comme le loup entouré de ses louves, ce château à l'aspect apaisant et protecteur que l'on avait nommé maison pour elle; enfin une montagne maison qu'elle pourras visiter, habiter, protéger.
Elle se tourna vers shaydeh'n alors qu'elle était encore dans l'arbre, haut perchée dans les branches manquant de céder sous son poids plume. Elle lui dit alors:

"Que sont les objets que vous désiriez que j'identifie Shaydeh'n ?"
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Mer 1 Oct - 20:52

Shaydeh'n arrêta son monture pendant tout le temps de son escalade, il massait de temps en temps son épaule endolorie pendant qu'il admirait le paysage. Une nouvelle idée de tableau avait germé en lui, mais il devait en finir un autre avant, il avait déjà trop de projets pour tous les achever, d'autant qu'il avait une guerre à soutenir avec les Noctaliens. Cette pensée le fit grogner entre ses dents, d'autant que l'effronterie de la shaman, il tira son épée et trancha un arbre en deux d'un simple coup. Quelques respirations suffirent à ce qu'il retrouve son calme.

"Les plantes de cette région, nous n'avons aucun herboriste dans le village, j'aimerais connaître les effets de chacune d'entre elles. Puis... Nous verrons ce que nous ferons..."



Augyas s'agita, ils allaient être en retard pour le souper... L'Emissaire siffla à sa monture de se calmer et fit signe à la shaman.


"Viens... Nous avons encore un bout de chemin à faire... Et Augyas semble avoir faim et mieux vaut ne pas le laisser faiblir, nous avons encore beaucoup de voyages à faire..."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. - Page 2 Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum