Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La Bâtisse fortifiée

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Zodiac Mer 21 Jan - 21:31

"Oui, Ismène est vivante, mais je préférerais vous expliquer tout ça à l'intérieur."

Le Phissien suivit Elasa dans la bâtisse, il retira rapidement son manteau couvert d'humidité, révélant un tabard aux armoiries du Soleil ainsi qu'une cotte de maille toute neuve. L'intérieur ne le gêna pas, tant qu'il se savait en sécurité des créatures de la nuit, le prince était râvi d'avoir un toit au dessus de sa tête.

"Oh, du thé, ce sera parfait. Merci."


Le chevalier retira son fourreau, le posa contre un mur et s'assit sur une chaise, les mains jointes.

"Joli bâtisse, mais il y a néanmoins une faille que votre ennemi pourrait facilement traverser."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Melkerah Mer 21 Jan - 21:38

La lycan mena Saura dans la cuisine où elle se mit à préparer du thé tandis qu'il s'installait. Elle répondit à sa remarque d'un regard mauvais, mais lui demanda de préciser sa pensée. C'était une information qu'elle ne pouvait pas négliger.
Le thé prêt, elle l'amena avec deux tasses et posa le tout sur la table avant de s'asseoir face au Phissien. Elle était visiblement nerveuse et scrutait le moindre de ses gestes, comme un animal prêt à réagir pour se défendre.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Zodiac Mer 21 Jan - 21:52

Le Phissien la remercia et but une gorgée de thé, même si celui-ci était inbuvable tellement il était chaud, il s'étrangla légèrement et toussota dans sa main pour éviter de salir la table. Sa toux calmée, il pointa le sol du doigt en prenant un air sérieux, digne d'un général faisant son plan de guerre.


"Le sol, j'ai été au coeur de ce qu'on pourrait appeler une Guerre abyssale et je préfère vous prévenir, si l'Entité sombre vous attaque, ce sera en visant votre faiblesse la plus grande. J'ai déjà vu ses créatures sortir des Tréfonds en creusant un trou dans le sol pendant un mariage où j'étais le témoin... Dieu merci à cette époque nous avions toujours notre arme pendue à notre coté et le pire a été évité. Mais cette époque est différente, Shaydan est... Enfin, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin..." 

Saura soupira en fixant la fenêtre, mélancolique. La nouvelle de son ami encore en vie l'avait plongé dans une extase aussi puissante que de courte durée, car la suite de son histoire ne donnait pas lieu à des festivitées.


"Toujours est-il que je suis là pour récupérer Sange et Yasha, ma soeur en a besoin pour... Un plan d'Amok."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Melkerah Mer 21 Jan - 22:06

La Noctalienne se contenta de le regarder, silencieuse et suspicieuse, pendant qu'il parlait. Elle ne savait pas quoi penser de cette histoire, et encore moins de Saura lui-même. S'il s'agissait bien de Saura d'ailleurs, elle n'en avait toujours aucune certitude.

-Que ce soit Shaydeh'n ou vous, vous essayez de me prendre tout ce qui me reste d'Ismène, déclara-t-elle d'une voix atone. Et ce dans le meilleur des cas sans vous expliquer, dans le pire, en l'insultant et en essayant de me tuer. Comprenez que je ne suis pas particulièrement convaincue.

Elle but une gorgée de thé d'un air absent, cessant de fixer Saura.

-Quant à l'Abysse... reprit-elle, eh bien si vous connaissez un moyen de vous passer de sol, prévenez-moi, parce que je n'en ai jamais entendu parler. De toute façon on sait se défendre. Ces chers Amok et Shaydeh'n s'en sont assurés.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Zodiac Mer 21 Jan - 22:18

Saura sembla respirer longuement, la réponse de la Noctalienne avait produit quelque chose en lui, comme si... Comme si un volcan était en train d'exploser en lui. Il frappa la table du poing, faisant s'envoler sa tasse de thé.

"Je ne suis pas passé par la mort et les flammes d'un volcan pour me faire traiter de menteur ! Ismène EST vivante ! Je ne vous demande pas ses lames pour vous faire du mal, le fait est qu'elle en a besoin, a vrai dire... Nous en avons besoin, elle ne peut pas se battre sans ses armes..."

Le Phissien se rassit et soupira longuement.

"Nous en avons besoin pour reprendre ce qui nous appartient, à ma famille ainsi qu'à mon peuple. Ces lames ont beau ne pas être Phissiennes, elles sont le prolongement de ses bras."

Saura se frotta les yeux quelques instants.


"Bon très bien, je ne voulais pas que tu sois au courant que ma soeur m'a parlé de vos... Ebats, même si elle sait que j'ai horreur de parler de ça, elle adorera toujours me taquiner. Elle t'a un jour dit : Atrash Dust Valah-Weh-Bi"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Melkerah Mer 21 Jan - 22:39

L'éclat de voix de Saura fit légèrement sursauter Elasa, qui n'en sembla cependant pas perturbée outre mesure. En fait, elle trouvait presque cela rassurant : un menteur ou un escroc ne perdrait jamais son calme ainsi pour défendre sa cause. Il chercherait froidement la faille. Ce qui laissait à penser que Saura était sincère.
De plus, il finit par donner la preuve de ses dires.
Cette fameuse phrase qu'Ismène lui avait dite. La Noctalienne rougit légèrement.

-Je te crois, lâcha-t-elle à contrecœur. Et je te présente mes excuses pour t'avoir insulté.

Elle se leva, l'air sombre.


-Si elle est vivante, je ne me permettrai pas de la priver de ses armes.

Elle sortit de la pièce, laissant Saura seul le temps d'aller chercher Sange et Yasha dans sa chambre. Le doute refusait de la lâcher, et elle avait la sensation qu'on lui arrachait une partie d'elle-même avec ces épées, de trahir ses souvenirs. Une question en particulier la tourmentait : reverrait-elle un jour Ismène ?
Mais elle avait pris sa décision. Elle revint vers le Phissien et posa révérencieusement les épées devant lui, sur la table. Elles avaient été entretenues avec soin.

-Quoi qu'elle veuille en faire, elle a mon soutien, pour ce que ça vaut. Je suppose que tu n'en diras pas plus ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Zodiac Mer 21 Jan - 22:54

Le Phissien au fond de lui se maudissait pour cet éclat de colère, mais l'Abysse avait posé sa griffe dans son âme, ce qui avait causé sa perte. Le jour où il avait rencontré Amok, celui-ci lui avait dit que si il avançait plus loin, il perdrait la vie et en effet, le vieillard avait eu raison. Si celui-ci lui avait juré qu'Elasa accepterait sa version des faits. Le chevalier saisit les lames et les inspecta rigoureusement.

"Brrr, quand je pense que ce sont ces lames qui m'ont troué la peau... Et maintenant je les ai entre les mains... Je ne sais pas ce que le Créateur a en tête, mais, il fait les choses bien."

Saura les reposa, a moitié dégouté de repenser à la scène de sa mort.


"Bon, comme je l'ai promis à ma soeur dès que j'aurais ses armes, je dois vous transmettre un message... Elle est désolé de ne pas être venue elle-même, mais elle avait peur d'avoir une autre crise cardiaque sous le coup de l'émotion, mais elle promet de revenir te voir quand nous aurons gagné la guerre contre l'Abysse. Mais j'ai bon espoir que nous gagnerons, après tout, nous sommes toute une famille bien décidée à réclamer son héritage et à restaurer notre honneur."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Melkerah Mer 21 Jan - 23:09

La lycan ne put retenir un sourire un peu niais en entendant le message qu'Ismène lui avait laissé. S'il n'y avait pas eu Saura face à elle, il était même possible qu'elle saute de joie, ce qui semblait parfaitement ridicule même à ses propres yeux. C'était fou comme son humeur pouvait changer vite et radicalement depuis sa transformation, mais en l'occurrence, elle n'allait pas s'en plaindre.


-Eh bien si tu en as l'occasion, j'aimerais que tu fiches une bonne raclée à l'Abysse de ma part, fit-elle. Enfin, vu que tu es apparemment de la même famille qu'Amok, il y a effectivement peu de chance que cette saleté s'en sorte.

Une expression ironique passa sur le visage blême de la voleuse.

-Une chose est sûre, s'il y a un "créateur", il a parfois des idées un peu douteuses à mon goût.

Elle détestait sa propre exubérance, mais... eh bien, c'était bon de se laisser aller parfois. Il fallait bien décompresser.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Zodiac Mer 21 Jan - 23:19

Le dernier Phissien pur sourit, partageant son bonheur, lui aussi lors de son "réveil" avait pour première image vu sa soeur en train de tousser car son propre "réveil" avait été dur, il se souvint alors quelle difficulté il avait eu pour ramper jusqu'à elle avant que ses jambes ne furent en mesure de le porter.

"Oh, puisses-tu avoir raison... J'espère au moins que notre épopée sera racontée dans tout l'univers et qu'ainsi les Phissiens survivrons..."


Le chevalier essuya le thé renversé avec sa manche.

"Amok m'a un peu parlé de ton peuple, je pense que tu comprend ma pensée."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Melkerah Mer 21 Jan - 23:32

Elasa grimaça. C'était toujours un peu étrange de savoir qu'on parlait des Noctaliens, qu'on les connaissait un tant soit peu, sans se préparer à effacer cette "erreur". Malgré tout, le nouveau mode de vie des Umbra valait bien de lutter contre les vieux réflexes. Elle sourit.


-En fait, du point de vue d'un Noctalien normal, c'est une manière de penser absurde, mais vu que je n'en suis plus tout à fait une, je dois dire que oui, je te comprends.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Zodiac Mer 21 Jan - 23:42

Le Phissien sourit et s'inclina légèrement comme pour s'excuser. Il tira de son sac deux branches souples qu'il déposa sur la table.

"Avant que tu ne poses la moindre question, j'imagine que tu as déjà combattu Shaydeh'n. Et si tu veux savoir comment te défendre contre lui tu dois apprendre à anticiper ses techniques. Et je pense être le mieux placé pour t'aider. A la demande d'Amok, je dois t'apprendre à te battre comme Shaydeh'n. En une semaine... Ce que je te propose c'est de t'aider à comprendre son style de combat pour mieux le contrer, contre ses pouvoirs par contre, je ne peux pas t'aider. Parce qu'en réalité, Shaydan et moi avons créé ce style... On l'a nommé le "Abysh-Hasch Qiqer", a savoir le botte-cul d'Abysse..."

Le Phissien fixa Elasa avec un air de défi.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Melkerah Mer 21 Jan - 23:55

D'abord surprise, puis sérieusement intéressée, Elasa finit par éclater de rire.


-"Botte-cul d'Abysse" ! s'exclama-t-elle en riant. Je crois qu'il vaut mieux le dire en Phissien si on veut être pris au sérieux.

Elle prit presque timidement l'une des deux branches pour la manipuler, visiblement peu sûre d'elle.

-Je ne suis pas franchement excellente à l'épée, mais si tu penses pouvoir faire quelque chose pour moi...

Elle brandit le bâton d'un geste volontairement exagéré vers Saura, un sourire espiègle aux lèvres.


-Je relève le défi.

Mais il y avait une ombre au tableau, ou plutôt un doute sur un sujet potentiellement gênant. La lycan se souvenait parfaitement de la réaction d'Ismène face à sa transformation et craignait que Saura le prenne encore plus mal. Mais elle allait bien devoir adapter cet "Abysh-Hasch Qiqer" à sa nature de lycanthrope, et donc en faire part à son professeur.

-J'ai une question, commença-t-elle prudemment, Ismène t'a parlé de ce que je suis ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Zodiac Jeu 22 Jan - 0:42

Le Phissien était ravi, non seulement elle avait accepté mais semblait plus qu'enthousiaste à l'idée d'être entrainée. Il avait déjà enseigné, mais c'était il y a très longtemps et il avait devant lui plusieurs semaines. Le prince saisit la branche et se leva.

"Tu sais où l'on pourrait s'entrainer ? Une cour serait parfaite. Et ne t'inquiète pas, ce soir je jauge juste ton niveau, je ne suis pas en état d'aller plus loin."

Dès qu'elle posa sa question, le visage du Phissien, naguère si rayonnant, s'assombrit.

"Je le sais très bien, mais si elle a pu t'offrir son coeur sans douter, alors je te fais confiance. Même si je vais avoir du mal à m'y faire."

Il se leva et rattacha son épée à sa ceinture.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Melkerah Jeu 22 Jan - 0:52

Rassurée malgré l'expression sombre de Saura, elle réfléchit à un lieu approprié pour l'entraînement. Le terrain autour de la bâtisse lui semblait peu adapté, surtout vu le malaise que l'obscurité semblait causer au Phissien, et les divers balcons étaient bien trop étroits il faudrait donc s'entraîner à l'intérieur. Si l'on dégageait une pièce assez grande, cela conviendrait peut-être.


-A moins que tu préfères aller dehors, on doit pouvoir trouver assez d'espace à l'intérieur, dit-elle en manipulant sa branche.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Zodiac Ven 23 Jan - 13:35

Le chevalier solaire haussa un sourcil lorsqu'il l'entendit parler d'intérieur. Si il préférait aller dehors, ce n'était pas qu'une simple question de croyance, c'était aussi une question d'héritage racial. En effet, les Phissiens tiraient une partie de leurs forces des rayons du Soleil.


"Je préférerais l'extérieur." ajouta-t-il sans expliquer pourquoi, même si ses armoiries reflétaient une partie de sa pensée.

Saura soupesa la branche et sourit en se dirigeant vers la cour. Il posa son sac, son bouclier et son heaume sur un banc et se mit en garde, un pied faisant face, l'autre en arrière, perpendiculaire au premier. La branche dans une main, dessinant de grands cercles d'un simple mouvement du poignet. On compris à son regard qu'il était prêt à en découdre et sa posture digne d'une statue de marbre lui donnait des airs de légende incarnée.

"Première leçon: l'apparence, si tu tremble ou que ton regard n'arrive pas à soutenir celui de ton adversaire, c'est comme si son âme plongeait dans la tienne et la déchirait. La peur et le sentiment d'infériorité sont de grandes armes, d'autant que Shaydeh'n est un maître en la matière. Je me souviens lorsqu'il s'appelait Shaydan, il était capable de faire fuir des monstres rien qu'en poussant un hurlement de rage. Ah... Quel gâchis..."


Le chevalier secoua la tête, comme pour chasser les images qui lui revenaient peu à peu.


"Assez de discours, fais moi voir de quoi tu es capable, ne retiens rien."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Melkerah Ven 23 Jan - 14:01

La Noctalienne observa la posture et les gestes de son professeur avec intérêt. Elle manquait grandement d'expérience au maniement de l'épée et savait que ça la désavantageait, mais non seulement la pratique était le meilleur entraînement, et en plus, Saura devait savoir ce qu'il faisait.
Elle se mit en garde à son tour, mais sa posture n'avait pas grand-chose à voir avec celle du Phissien. Si lui ressemblait à un héros mythique, elle évoquait plutôt une bête sauvage et agile, tant dans son attitude corporelle que dans son regard. Son héritage de Noctalienne mêlé à sa nature de lycan donnait un résultat hybride un peu étrange.
Une question cependant lui vint à l'esprit, mais elle hésita à la poser. Avait-elle le droit de se transformer durant le combat ? Certes, sous forme de louve, elle ne pourrait plus tenir son épée, mais elle affectionnait la forme hybride. Elle estima finalement qu'il valait mieux s'abstenir, tant pour ménager les nerfs de Saura que pour l'apprentissage en lui-même, qui risquerait d'en être faussé d'une façon ou d'une autre.
Enfin, sans dire un mot, elle attaqua d'un coup de taille puissant mais maladroit, un grondement sourd s'échappant de sa gorge.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Zodiac Ven 23 Jan - 15:11

Il ne le savait que trop mais préférait ne pas exprimer son amertume, ce n'était pas la première fois qu'il se battait avec une créature de la nuit, mais c'était bel et bien la première fois où il n'allait pas lui trancher la gorge. L'attitude de la lycan le mettait mal à l'aise, mais sa posture garda toute sa rigidité. 

Quand vint le coup, le Phissien décrivit un grand demi-cercle avec son arme, déviant ainsi la branche de l'attaquante, il la fixa dans les yeux, moins d'une seconde lui suffit pour lui décoller un coup de poignet dans la gorge, en temps normal, elle aurait eu le souffle coupé, mais ce n'était qu'un combat d'entrainement et mettre son élève hors jeu serait une mauvaise idée. Il recula d'un bond et se remit en position, la branche posée sur son épaule.


"Hum, dire que je suis forcé de me battre sans bouclier pour imiter Shaydeh'n. Je ne suis pas très à l'aise... Allé; recommence."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Melkerah Ven 23 Jan - 17:25

Elasa grogna, même si elle savait depuis le début qu'elle ne risquait pas de l'avoir en un coup. Sinon, elle n'aurait pas besoin d'apprendre. Suite à cette contrattaque si fluide que c'en était presque humiliant, elle réfléchit en observant à nouveau Saura. Aucun doute qu'elle n'aurait jamais la même allure même en l'imitant de son mieux, mais elle devait copier son efficacité. Et puis, tant qu'à se savoir en position de faiblesse, autant user des coups bas, après tout spécialité de sa race.
Elle repartit à l'assaut, optant cette fois-ci pour un coup d'estoc. Mais cette fois, elle dévia à mi-chemin, pivota et tenta de frapper son adversaire dans un mouvement circulaire, se préparant déjà à se retirer en cas d'échec. C'était une technique somme toute basique pour elle, mais à la dague, ce qui changeait sans doute pas mal les choses.
Durant tout le temps de son attaque, elle s'efforça de garder les yeux fixés à ceux du Phissien, comme il l'avait conseillé.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Zodiac Ven 23 Jan - 18:10

Saura fut troublé par cette feinte, on avait pu le lire dans son regard l'espace d'une seconde, mais les réflexes acquis après des années de combat fratricides lui permirent de rapidement sauter en arrière, profitant de l'ample mouvement de la Noctalienne pour contre-attaquer d'un coup d'estoc, avec la vivacité d'un escrimeur. Bien qu'il la frôla seulement, l'objectif était de profiter de la stupeur pour tourner sur soi-même et ainsi donner de la force au coup de taille.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Melkerah Ven 23 Jan - 18:26

Cette fois, le combat ne se limita pas à un échange suivi d'un commentaire, pour le plus grand plaisir de la lycan. Si elle n'était pas parvenue à le toucher, ce qui était prévisible, elle avait cette fois réussi à éviter la contre attaque. Du moins, il ne fit que la frôler. Mais Elasa ne vit pas venir la suite de la manœuvre et se prit le bâton de plein fouet. Sa nature de lycan lui épargna la majorité des dégâts, mais ne l'empêcha pas de perdre l'équilibre et de rouler au sol. Elle se redressa, raffermit sa prise sur son bâton et commença à tourner autour de son adversaire à distance respectable, rendue prudente par ses précédents échecs.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Zodiac Ven 23 Jan - 18:32

"Attend, ne me dis pas que c'est la première fois que tu vois ce coup, Amok m'a raconté en détail ton premier combat avec Shaydeh'n."

Le chevalier fit une petite moue et haussa les épaules, l'air de dire; au moins maintenant tu le connais. Il reprit position, cette fois, ses mains étaient à deux doigts de distance de son oreille droite, l'épaule gauche en avant, la pointe parallèle à son torse. Il donna plusieurs coups d'estoc rapides et termina le tout avec une balayette au niveau des talons.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Melkerah Ven 23 Jan - 18:41

Vexée, Elasa se rendit compte qu'en effet, elle avait déjà du voir ce coup. Elle détesta l'expression condescendante de Saura. Il voulait qu'elle le voie comme Shaydeh'n ? Très bien, mais qu'il vienne pas se plaindre après.
Déconcentrée par ses réflexions rageuses, la Noctalienne réagit avec un temps de retard à l'approche de son adversaire. Après un bond précipité pour éviter le bâton autant que la balayette, elle gronda et tenta de se faufiler sous la garde de Saura pour le frapper, puis bondit de nouveau en arrière, fit une feinte pour le prendre à revers, bondit encore, effectua un assaut frontal accompagné d'un coup de genou rageur...
Comme contre Shaydeh'n : ne jamais laisser de répit à l'adversaire.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Zodiac Ven 23 Jan - 19:16

Saura ne se laissa pas faire aussi facilement, elle avait perdu son calme et attaquait sans tenir compte de ses faiblesses, un pied trop avancé, un genou trop plié brisait un équilibre, équilibre qui pourrait faire la différence entre la vie et la mort dans un vrai combat. Mais un bon ami à lui lui avait dit que le combat ne connaissait pas la raison, que tout était guidé par l'instinct, cette voix intérieure qui faisait office de juge ultime dans le cas où le moindre mal est trop dur à soutenir.


Le chevalier ferma les yeux et se laissa envahir, on aurait dit que sa peau devenait de plus en plus clair, en fait, il se mettait à briller, comme un Soleil. Saura se fia au son et aux grognements pour parer les coups, Shaydan et lui avaient utilisé ce type d'exercice pour s'entrainer à se battre dans le noir. Néanmoins, le coup de genou l'atteint au point de le faire reculer violemment. Mais c'était là une autre technique emprunté au maître Shiatsu, les coups imparables ne doivent pas transformer le corps en un bloc de roche pour essayer de l'arrêter, il faut le suivre, l'accepter, et contre-attaquer aussitôt. Le chevalier tout en reculant la frappa au bras, sur le coude.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Melkerah Ven 23 Jan - 19:46

Elasa se laissait pleinement aller à la rage du combat jusqu'à oublier totalement le reste du monde. Mais un changement vint troubler ce tourbillon jouissif : Saura se mit à luire après avoir fermé les yeux. Ce qui aurait du le handicaper, puisqu'il se privait d'un de ses sens, et il se laissa effectivement atteindre par son coup de genou, pourtant il contrattaqua aussitôt et toucha sa cible avec une précision qu'elle n'aurait pas crue possible compte tenu qu'il ne la voyait pas.
Par réflexe, elle s'éloigna d'un bon pour évaluer comment réagir à cette nouvelle situation. Suspicieuse, elle tenta une feinte, prête à reculer dès qu'elle verrait le résultat.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Zodiac Ven 23 Jan - 20:06

Le dernier Phissien pur, malgré sa technique, n'était pas ressorti indemne du coup de genou, il avait le souffle légèrement coupé, mais la rage dans les yeux de la lycan lui rappela son dernier combat avec Shaydan, ou plutôt avec Shaydeh'n, c'est de cette rencontre qu'il avait perdu l'usage de son bras et que Saura avait reçu une cicatrice au niveau du front. Cette rage qui suintait de tous les pores de la peau de la lycan rendait le chevalier solaire non pas furieux mais désespéré. Mais il s'était juré de transformer le désespoir en lumière pure, et c'était d'ailleurs ce qui était en train de se produire, il ne brillait plus, il était devenu un Soleil fait homme. Une autre feinte, c'était beaucoup trop prévisible pour ne pas être contré. Saura lança un coup à deux mains partant de son talon droit dans l'épaule de la lycan.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La Bâtisse fortifiée - Page 2 Empty Re: La Bâtisse fortifiée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum