Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Le sommet du donjon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sommet du donjon.

Message par Zodiac le Ven 19 Sep - 20:27

Dans l'escalier qui menait au sommet du donjon, une série de tableaux étaient accrochés, ils étaient tous du même artiste, mais avaient tous un style bien particulier. Parmi ceux-là il y avait : Emissaire I, Piégé, Fidèles au combat, Shaydan, Saura contre l'Apparition, Emissaire II, La Vraie Déesse

On pénétrait dans une salle carrée, pauvrement meublée, mais la vue à travers les grandes fenêtres donnaient sur toute la région, il s'agissait sans conteste des appartements du seigneur du château. Bien que la chambre soit pourvue d'un maigre confort, quelque chose attirait le regard dans cette sobriété volontaire, il s'agissait du coin réservé à la peinture, où un chevalet semblait monter la garde devant une des fenêtres, tandis que les étagères murales croulaient sous les pots de pigments, couleurs et autre nécessaire de dessin. L'oeuvre en cours n'était autre qu'un portrait, dont la moitié avait déjà été peinte, l'autre restait faite au crayon. Le visage en partie coloré rappelait les traits des noctaliens, mais le regard était si dur et si animal qu'il faisait frissonner.

Autrement, il y avait un lit à baldaquins deux places où les rideaux étaient tirés, un bureau rangé parfaitement, une armoire contenant ; des vêtements faits pour être portés pendant des combats, deux armures, plusieurs casques et plusieurs répliques de son épée. Dans un autre coin, il y avait une vasque pour laver son corps, avec non loin une cheminée où les braises étaient mourantes. Chose curieuse, le plafond avait été peint de caractères Phissiens qui s'enroulaient pour atteindre le centre, spirale incompréhensible mais à la beauté incomparable.

Mais pourtant, un élément en particulier attirait le regard, un rideau de velours rouge relié à un cordon pour le retirer. Au dessus, une plaque en or Phissien, dont l'orange était saturé d'une multitude de déclinaisons. Cette plaque indiquait tout simplement "Hommage à Saura". Derrière le rideau était accroché le portrait d'un homme aux traits virils et au regard noble, mais son sourire traduisait toute l'amitié qu'ils avaient jadis partagés, l'auteur et lui. Il était de taille convenable, un mètre de long sur soixante centimètres de large.
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Melkerah le Ven 19 Sep - 21:03

Un frisson parcourut l'échine de la lycan quand elle comprit où elle se trouvait. La pièce n'avait rien de ce qu'on pouvait imaginer compte tenu du reste du château, mais sa simplicité et sa beauté avaient quelque chose d'encore plus effrayant que les couloirs lugubres et glauques.
Malgré son expérience du cambriolage dans d'élégants endroits, Elasa resta un moment contemplative, hésitant entre émerveillement et horreur. Comment un être comme Shaydeh'n, son ennemi violent et implacable, pouvait-il posséder un tel raffinement ? Le pire, c'est que de toute évidence, il était l'auteur des tableaux de la pièce. Il avait du talent. Cependant, la peinture à demi-finie réveilla sa rage envers lui. Que le portrait représente bel et bien un Noctalien ou non, peu importait : elle le prit comme une insulte personnelle, et cela la remit dans l'urgence du moment. Cessant d'admirer le décor, elle ne vit plus que son objectif, ainsi que la perspective de faire du mal au propriétaire des lieux.
Avec une certaine impatience, elle repoussa le rideau de velours pour découvrir ce qu'il cachait. Son intuition se révélait juste : il s'agissait du tableau qu'elle était venue prendre. Puisqu'Amok lui avait demandé celui-là en particulier, c'est qu'il avait une importance spéciale, comme il l'avait d'ailleurs sous-entendu, et donc il était logique qu'il ait une place spéciale comme celle-ci.
La voleuse reprit forme humaine pour décrocher précautionneusement l'objet de sa visite, réfléchissant au meilleur moyen de le transporter.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Zodiac le Ven 19 Sep - 21:09

Pourtant, à ce moment précis où le tableau fut décroché, une main apparut de derrière les rideaux du lit à baldaquin... Une main ferme, mais la paume tourné vers le haut semblait mander quelque chose. Ou alors, peut-être était-elle juste en train d'essayer de ne pas fléchir mollement.



"Saura... C'est toi mon frère ?"


Avec cet écho, Elasa reconnut tout de suite qui était allongé dans le lit. Le maître des lieux était, comme l'avait prévu Amok, en train d'agoniser, tellement le combat l'avait fatigué, de plus, la mort d'Augyas avait épuisé ses dernières réserves.
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Melkerah le Ven 19 Sep - 21:20

La Noctalienne faillit commettre la pire erreur pour un voleur : lâcher son butin en sursautant, le tout éventuellement accompagné d'un cri étouffé. Ce ne fut que de justesse qu'elle parvint à poser le tableau en douceur pour éviter de faire du bruit tout en réprimant sa transformation involontaire.
Shaydeh'n était là.
Shaydeh'n était là, dans ce lit, dans la pièce même où Elasa se tenait. Visiblement dans un sale état, mais il pouvait tout de même se montrer extrêmement dangereux pour autant qu'elle le savait.
Son expérience apprenait à la voleuse que dans ce genre de cas, rester simplement immobile et silencieux pouvait parfois se révéler le pire moyen de passer inaperçu, vu que la victime, souvent somnolente, s'interrogerait alors et voudrait vérifier s'il rêvait. En même temps, il fallait de solides connaissances sur ladite victime pour se risquer à faire autre chose. Or, elle ne savait pratiquement rien de l'abomination qui se trouvait là. Elle resta donc en suspens, attendant la suite avec angoisse...
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Zodiac le Ven 19 Sep - 21:33

"Nah... Tza Deh Vint... Taz Deh Vint..."

Le Phissien tira le rideau de sa main valide, il sortit les pieds et apparut, tout en muscles, uniquement vêtu d'un simple pantalon de toile, les cheveux attachés en queue de cheval haute pendant que les cheveux en bas de son crane couvraient sa nuque. Il n'aperçut pas Elasa tout de suite. Mais à ce moment-là, apparut quelque chose. Son bras gauche, son bras "mort", était en réalité assombri et amaigri, presque nécrosé à l'endroit où le coup de plat d'épée de Saura l'avait un jour atteint, sur son coude, le privant à jamais de son bras gauche. Le reste de son corps était couverts de cicatrices, mais pas moins bien fait, tout ceci, il le devait à son entrainement et à son héritage Phissien. Il se mit à marcher en titubant, comme si il était saoul vers le chevalet, sa main droite saisi avec peine un pinceau et il continua de peindre. Comme à son habitude, il jetait de temps en temps un regard au tableau représentant Saura pour s'inspirer, mais ce qu'il vit le fit lâcher son pinceau, et de la brume se mit à sortir de ses glandes lacrymales.


"Toi... Toi ! Lâche ça tout de suite, tu m'entends !"


Sans se faire prier, il se dépêcha, toujours en titubant pour ouvrir son armoire et en sortit une épée finement ouvragée qui ressemblait fort à un katana gigantesque.
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Melkerah le Ven 19 Sep - 21:40

Il fallut le cri rageur de Shaydeh'n pour tirer la Noctalienne de sa stupeur, mais à partir de là, elle réagit au quart de tour : elle prit forme hybride, cala le tableau sous son bras et détala sans demander son reste, espérant que la fatigue empêcherait le serviteur de l'Abysse de la rattraper pour lui faire payer ce larcin. Il fut plus compliqué de négocier l'escalier visqueux ainsi, mais l'urgence donnait des ailes à Elasa, qui n'osait même pas tourner la tête pour vérifier où en était son poursuivant.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Zodiac le Ven 19 Sep - 21:44

Shaydeh'n, bien qu'il ne soit pas dans la meilleure forme possible, se mit à lui courir après en dévalant l'escalier comme un beau diable. De plus, il ne portait pas sa lourde armure et avait une très bonne raison de lui trancher sa gorge poilue. La brume se mettait à laisser dans son sillage une trainée sombre comme jamais.
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Melkerah le Ven 19 Sep - 21:51

Elasa maudit le tableau qui l'encombrait, l'empêchant de se transformer totalement pour courir plus vite, mais c'était absurde puisque c'était ce tableau qui l'avait amenée là. Elle força sur ses jambes, espérant du fond du cœur que personne n'arriverait en face pour lui barrer la sortie.
La partie "furtivité" de l'opération étant d'ores et déjà un échec, elle se contenta de ne pas alerter trop de monde en faisant du grabuge tout en filant à fond de train jusqu'à la porte du donjon, puis de l'enceinte du château ; ensuite, elle verrait bien.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Zodiac le Ven 19 Sep - 21:56

Shaydeh'n se mit à pousser des hurlements qui firent trembler le château dans son entier, les Abysséens interrompirent le sermon de ce soir et sortirent pour regarder ce qui était à l’œuvre, dès qu'ils virent la lycan, ils tirèrent leurs épées comme un seul homme et l'encerclèrent. Shaydeh'n était derrière, haletant, faisant glisser son sabre contre le sol. Il leva sa lame, mais un cri strident bien particulier le stoppa net. Il ne pouvait en croire ses yeux, un faucon Phissien... Ici ! De plus, un faucon capable de soulever une lycan avec ses serres pour enrouler ses bras et l'emporter au loin.
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Melkerah le Ven 19 Sep - 22:01

Apparemment, la partie "partir sans attirer tout le monde" était également un échec. Elle était à présent encerclée, et pour en rajouter, Shaydeh'n arrivait. Elasa se préparait déjà à défendre sa vie à coups de griffes et de crocs, voire avec Yasha, qu'elle portait toujours à la ceinture, quand un miracle, ou quelque chose de semblable, se produisit : Arkvenor fit son entrée en scène.
La Noctalienne ne savait pas qu'il était capable de la soulever, mais elle voyait là un potentiel avantage bienvenu dans cette situation. Avec un sourire reconnaissant quoique crispé, elle l'appela et lui fit un grand signe.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Zodiac le Ven 19 Sep - 22:06

Le faucon lâcha un cri de joie, Ismène aurait été fière de lui. Il volait néanmoins avec peine, faisant de grands efforts pour les amener au delà des remparts... Néanmoins, le chevalier abyssal prit une arbalète des mains d'un de ses sbires et mit l'oiseau en joue, non sans oublier de corriger son tir d'après les lois de la balistique... Ses lèvres murmurèrent quelques mots à l'Abysse, laquelle lui répondit par un minuscule nuage de brume qui embauma son carreau. Il fit feu, bien qu'une arbalète classique n'aurait pas pu toucher l'oiseau à cette distance, l'Abysse offrit au tir du chevalier une vie bien remplie... Arkvenor était touché en plein coeur et perdait de l'altitude.
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Melkerah le Ven 19 Sep - 22:22

Elasa ne comprit pas tout de suite ce qui venait de se passer. Elle voyait le sol se rapprocher à une vitesse peu prudente, sentit, ou plutôt ne sentit plus le rythme des battements d'ailes du faucon...

-Arkvenor ! hurla-t-elle.

Elle se décrocha à moitié le cou pour regarder l'oiseau, ne pouvant que constater qu'il avait été mortellement blessé. La douleur de la perte d'Ismène se raviva dans le coeur de la Noctalienne, ramenée à la surface par la mort de son compagnon à plumes. Elle hurla de douleur et de rage, manquant encore de laisser tomber le tableau, mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas revenir bredouille, rendre tout ce qui venait de se passer inutile.
Les larmes aux yeux, elle lâcha le faucon pour se laisser tomber. S'il y avait la moindre chance, même infime, qu'il survive, il valait sans doute mieux le soulager du poids de la lycan.
La chute lui tordit l'estomac, et l'atterrissage fut rude. En fait, elle aurait été mortelle si la lycanthropie n'avait pas accordé une résistance hors du commun à Elasa. Mais dès qu'elle fut au sol, elle se releva, ignorant la douleur qui ne tarderait pas à l'assaillir, pour essayer de rattraper Arkvenor.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Zodiac le Ven 19 Sep - 22:29

Le faucon aurait très bien pu survivre, avec un peu de chance, malheureusement, le carreau avait été corrompu par la Déesse Sombre et sa pourriture se répandait lentement mais surement dans ses veines. Il atterrit avec fracas. L'oiseau n'était pas loin d'Elasa. C'est alors que de derrière un arbre apparut une silhouette bien particulière qui s'avança vers Arkvenor, avec le pendentif d'Ismène à la main. Il sembla le caresser du bout des doigts et aussi étrange que cela puisse paraître, la voix de la Phissienne se fit entendre. L'esprit de l'oiseau partit rejoindre les terres de ses ancêtres dans la paix. Le vieillard serra le talisman contre son coeur et observa Elasa, les yeux pleins de larmes fantomatiques.



"Donne moi le tableau et cours... Il va te ralentir plus qu'autre chose."
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Melkerah le Ven 19 Sep - 22:38

Mais Elasa resta pétrifiée. Sa résistance émotionnelle, pourtant grande à l'origine, s'effritait peu à peu depuis la mort d'Ismène, et c'était là un coup de trop pour elle. Le visage vide, elle se laissa tomber à genoux, ressentant à peine la douleur qui parcourait tout son corps à cause de sa chute vertigineuse. Elle tendit le tableau à Amok d'une main tremblante, le regard perdu dans le vide.
Il lui faudrait du temps pour comprendre et digérer ça. Mais elle n'en avait pas actuellement, aussi finit-elle par se redresser raidement.

-Merci... souffla-t-elle avant de se transformer en louve pour filer, bien moins fluide et souple qu'à l'accoutumée.
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Zodiac le Dim 21 Sep - 1:04

Shaydeh'n, bien que courroucé n'aurait pu les poursuivre, il retourna donc dans sa forteresse en martelant le sol de ses pieds nus. Un sbire lui demanda quels étaient les ordres. Jamais regard plus animé par la colère n'avait pu autant glacer le sang des Abysséens qui détalèrent lorsque l'ordre de poursuite fusa de la bouche de leur seigneur.


"Allez ! Tuez-les ! Rapportez-moi la tête de cette lycan ! Ils ne doivent pas être loin ! Et veillez à me ramener ce qu'ils m'ont volé !"


Malheureusement, le dresseur avait fait passer toute une série d'entrainement aux chevaux ce jour-là, les seuls assez rapides et en état de course étaient au nombre de trois. Les sbires montèrent prestement et passèrent le pont-levis, se fiant à leur mémoire quand à la chute du faucon noir dans les airs. Du haut de sa tour, Shaydeh'n brisa plusieurs pots de pigments, colorant sa chambre de toutes les couleurs, avant de se concentrer sur sa peinture qu'il devait terminer. Pourtant, il posa bien vite son pinceau et se dépêcha de revêtir son armure légère. Sa Déesse avait achevé la création d'un nouvel Augyas dans ses mares impies.


"Nous en parlerons plus en détail lorsque tu seras rentrée chez toi... File !"


Le vieillard emballa le tableau dans un immense morceau de peau qu'il accrocha à son dos et se mit à détaller dans une direction qui n'était pas celle de la Noctalienne. Pourtant, on aurait dit que porter le tableau consommait peu à peu ses forces.
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Melkerah le Lun 22 Sep - 14:13

Mais Elasa n'était plus en état de se soucier d'Amok, toute concentrée qu'elle était sur sa fuite. De plus, elle faisait confiance au vieillard, il savait sans le moindre doute ce qu'il faisait et s'en sortait toujours. La lycan courait de toutes ses forces, dirigée par l'instinct de survie du loup, grisée par cette course sauvage. Étrangement, elle se sentait incroyablement bien alors que Shaydeh'n et ses sbires devaient la poursuivre pour lui faire la peau et que ses blessures la faisaient souffrir. L'urgence même de la situation la faisait se sentit tellement vivante...
avatar
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Zodiac le Lun 22 Sep - 15:20

Les sbires, qui étaient là lors de l'attaque du manoir, entrainés à chasser des lycans n'eurent qu'a inspecter les branches griffues alentours pour y détecter des touffes de poils pour repérer la destination de leur proie, d'autant que le cadavre d'Arkvenor était toujours là. Ils se mirent alors en chasse, leurs bouches laissant passer un fin filet de brume sombre. Shaydeh'n pour sa part avait terminé de se préparer, il descendait lentement l'escalier. Dehors, des serviteurs bataillaient pour seller Augyas IIème du nom, dont la férocité n'avait rien à voir avec le premier, plusieurs perdirent un doigt dans la manoeuvre.
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Zodiac le Lun 1 Déc - 2:05

Le Soleil couchant sur les montagnes de Brannanburg offrait toujours un spectacle de toute beauté. Les derniers rayons tranchant dans la brume épaisse de la région par temps froid faisant ressembler le château au dernier rempart face à l'obscurité. Pourtant, ce n'était pas la mentalité des gens de ce fief. Leur divinité étant l'incarnation de l'ombre totale sur le monde. La terre dévastée ne les avaient pas du tout apeurés comme les autres habitants de Zaerod, ils voyaient cela comme le début de Son règne... Bien que les récoltes aient été réduites à néant, les mercenaires du seigneur noir avaient reçu pour ordre de ne plus faire que des prisonniers, leur âme étant sacrifié à la déesse, leur chair laissée aux fidèles.
Tout en haut de la tour du sombre château, un homme observait depuis sa fenêtre le monde se décomposer. Il savait pertinemment que ce n'était pas l'oeuvre de l'Abysse et cette idée le mettait en fureur. Les doigts de son seul bras valide caressaient un verre de vin rouge à moitié vide. De temps en temps, il jetait un coup d'oeil à ses peintures. Mais son esprit était absorbé dans une discussion avec sa déesse.
"Monseigneur ! Nos troupes s'impatientent, quand est-ce que la Déesse nous..."
"Quand Elle en donnera l'ordre !"
A la fin de sa phrase, il explosa le verre d'une simple pression, les yeux emplis de flammes. Le serviteur s'inclina promptement et disparut aussitôt. Le seigneur tenta de se lever, mais ses forces l'avaient abandonnées depuis qu'il avait du aller chercher sa plus précieuse peinture chez les Noctaliens. A nouveau, la voix de sa déesse bien-aimée raisonna dans sa tête, même si celle-ci semblait tout à coup plus proche. Elle... S'était incarnée...
"Shaydeh'n..."
L'Emissaire se jeta à terre et se prosterna dans la direction de l'étrange voix... Une main féminine caressa sa joue et releva son menton. Il n'osa pas ouvrir les yeux, se sentant indigne de regarder sa beauté. L'Abysse sourit et lui caressa les cheveux.
"Shaydeh'n... C'est l'heure..."
"Ô Déesse des profondeurs, pardonne ma faiblesse, je ne suis pas en mesure d'aller traquer la Noctalienne..."
"Oh... Mon pauvre Shaydeh'n... Tu veux donc me décevoir ? Ne t'inquiète pas, je vais te rendre tes forces..."
Elle se pencha vers lui et l'embrassa pendant quelques secondes. Dès qu'il rouvrit les yeux, elle avait disparut... Pourtant, il se sentait à nouveau prêt à galoper sur des centaines de milliers de kilomètres, terrasser des villes entières, recouvrir le monde d'une brume éternelle. Le chevalier abyssal se releva et poussa un hurlement qui fit trembler le château dans sa totalité, il se dirigea d'un pas lourd vers son armurerie et s'équipa. Il s'habilla de ses vêtements d'étoffe les plus épais avant de revêtir son armure de guerre, si lourde qu'un humain n'aurait pu la supporter sans tituber. Pourtant, il n'attacha pas une mais trois ceintures auxquelles il accrocha son espadon géant, son sabre et une hallebarde toute en fer.
Les escaliers raisonnèrent alors que ses pas descendaient les marches, alarmant les sbires que leur Seigneur était à nouveau prêt pour le combat. Sur ses ordres, ils se rassemblèrent dans la salle de banquet, où le chevalier prit place à la table des Hauts. Un silence de mort empli la salle, tous étaient surexcités dans l'attente de son discours.
"Mes frères ! La Déesse m'est apparue pour me faire part de Sa volonté ! La terre au-delà de nos murs se meurt, ceci n'est que le commencement, le commencement de notre temps à nous, les Abysséens ! Il est l'heure de prouver notre valeur à Ses yeux, dans un mois, nous marcherons sur le continent et nous forcerons les incrédules à nous rejoindre ou à mourir ! Nous déferlerons tels une marée de brume emportant tout sur son passage ! Nous offrirons leurs âmes à l'Abysse ! Et pour sceller ce pacte, nous le ferons dans le sang ! Qu'on apporte les prisonniers !"
Les portes s'ouvrirent, plusieurs serviteurs trainèrent toute une famille de marchands au coeur de la salle grâce à des cordes. Ces pauvres gens étaient terrifiées, implorant pour leur vie. D'un simple geste du seigneur noir, ils furent mis à mort et envoyés aux cuisines... Mais Shaydeh'n ne pris pas part au festin, il avait une toute autre faim... Il avait faim de vengeance, les Noctaliens devraient payer pour leur affront... En particulier cette Elasa... Dehors, Augyas II attendait, écumant comme jamais, prêt à dévorer le coeur des païens... On lui avait revêtit son armure auquel on avait joint pardessus de lourdes toiles sombres. Shaydeh'n s'approcha de lui et caressa son museau. Cavalier et monture à nouveau réuni... La brume se dessina autour d'eux alors qu'ils quittèrent Brannanburg, leur sillage n'était pour l'instant que noirceur, mais bientôt, le sang des Noctaliens abreuverai leurs sillons.
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sommet du donjon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum