Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Projet: Événement Zaerodien

+6
Mortelune
yellowhub
Bartolz
Zorgune
Stefix
Andar Nerland
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Projet: Événement Zaerodien

Message par Andar Nerland Dim 21 Sep - 12:51

Bonjour/bonsoir à tous !

Si vous vous rappelez bien, il y a quelques mois, nous avons discuté ensemble d'un projet de dynamisation du forum à travers une sorte d'event qui prendrait forme dans toutes les régions de Zaerod. Pour récapituler, il s'agissait avant tout de proposer plusieurs événements plus ou moins dynamique à travers une trame scénaristique dans laquelle les joueurs vont s'impliquer pour à terme, empêcher ou faciliter le plan machiavélique du grand méchant (hoooooouuuuuu !!!).

Je vous met le lien du post dans lequel nous avions discuté de ça ici.

Aujourd'hui, je pense qu'il est grand temps de tenter le coup. Je n'ai pas envie de voir encore une idée (et une bonne il me semble) partir en cacahuète ou être abandonnée sans avoir tenté de la mettre en œuvre.

Je vais donc proposer un event général qui "s'imposera" au forum. J'en ai déjà parlé à Jo et il semblait d'accord pour me laisser les rennes (si ce n'est pas le cas Jo, n'hésite pas à le faire remarquer Wink). Cependant, je préfère demander l'avis de tout le monde avant de lancer cette histoire. Je vais donc présenter les modifications qui risquent de survenir  sur le forum et vous pourrez me donner votre avis. ^^

Chaque point qui se trouve ici est contestable (après tout, je les ai fait tout seul :p). Si ça ne vous plait pas, dites le haut et fort !

Premièrement: l'event se fait sur plusieurs Chapitres/stades d'avancée. Ces stades vont devenir de plus en plus importants avec le temps et la menace va devenir de plus en plus tangible. Ça veut dire qu'au début, cette menace ne sera peut-être même pas remarquée par les personnages en dehors des quelques effets qui seront décrits par le MJ. Cependant, avec le temps, cette menace va devenir tellement présente qu'il sera difficile de l'ignorer. Vous restez cependant libre de vous impliquer ou pas.

Deuxièmement: les joueurs seront tenu de prendre en compte les événements qui se trame dans le monde de Zaerod. Je m'explique, Si l'event précise que le ciel devient noir et qu'un dragon gigantesque apparait au loin, vos personnages doivent en tenir compte dans leur RP respectif. Si l'event précise qu'il grêle sur tout le continent Zaerodien, tous les personnages du continent Zaerodien doivent en tenir compte, que vous décidiez de vous impliquer ou non dans cette aventure.

Troisièmement: l'aventure est dangereuse, très dangereuse. On ne peut pas assurer la survie de votre héro. Si vous prenez part à celle-ci, attendez vous à mourir si la chance n'est pas avec vous. J'hésite à étendre cette règle à ceux qui se retrouveraient malgré eux dans le feu de l'action (voir avec le quatrième point). Malgré tout, on comprend bien que ça peut rebuter de voir un personnage mourir parce qu'il n'a pas réussi à sauté une crevasse ou simplement qu'il s'est noyé en armure lourde dans 1m d'eau. La mort n'est effective que pour l'event.

Quatrièmement: le MJ pourra intervenir dans n'importe quel post du forum avec un événement singulier en rapport avec l'event en lui-même. ça peut paraitre obscure quelque fois, mais l'apparition du MJ doit être acceptée dans le post, quoi qu'il arrive. Le résultat de l'event peut être dramatique et doit être accepté également (la grande question de la mort reste en suspend, j'attends de voir ce que vous en pensez).

Cinquièmement: votre participation est totalement libre. Chaque chapitre proposera des alternatives. Quelques fois il s'agira avant tout de comprendre ce qu'il se passe sans vraiment partir à l'aventure. Faire des groupes peut évidemment aider et faciliter le travail des MJ, mais ce n'est pas une obligation. Une exception cependant pour les pions du mal (comme ils se sont eux-mêmes nommés), vous serez plus encadrés que les autres. En effet, en tant que pion du mal, vous serez certainement contactés par le grand méchant ou un sbire de celui-ci pour effectuer certaines tâches particulières. Cependant, vous n'êtes pas dirigés dans votre RP. Je m'explique, si vous jouez un pion du mal et que le grand méchant vous dit "va trouver l'orbe magique de gladeulfera", vous avez reçu vos ordres. C'est  certainement votre rôle dans l'histoire qui se prépare et donc, vous êtes un maillon important de l'histoire. Cependant, vous êtes libre de faire ce qu'il vous plait. Si vous décidez de trahir le grand méchant, de lui mentir, de payer des mercenaires pour aller chercher l'orbe ou d'y aller en personne pour attaquer de front les troupes qui la gardent, libre à vous de jouer votre personnage comme bon vous semble et avec ses propres objectifs tels que le pouvoir, la manipulation ou autre (essayez cependant d'être intelligent, froisser un grand méchant, c'est pas une bonne idée). C'est la même chose si vous décidez de passer dans un autre camp (ça concerne tous les joueurs d'ailleurs). De nombreux PNJ interviendront également et  vous aurez tout le loisir de trahir, d'aider, de soutirer des informations.

Sixièmement: si vous acceptez ce genre d'event, ce sera sans doute assez régulier. de ce fait, il faut bien comprendre que ça risque de changer le monde de Zaerod. Si une ville se fait raser par un event, elle sera rasée de la carte (ou mise en ruine si vous préférez).

Septièmement: dans le cadre de l'event, vous aurez sans doute besoin du MJ pour certaines choses (ne serait-ce que comprendre certaines interactions, avoir des informations en bibliothèque ou parler à un pnj important). n'hésitez pas à demander au MJ de l'event d'intervenir auprès de vous.

Voilà en gros comment je vois l'event et ses obligations/influences sur le forum. Vous en pensez quoi ? C'est jouable ? à modifier ? à Bannir ?

Ps: Question subsidiaire: Pour les événements qui touchent une grande partie de l'univers (imaginons par exemple  qu'un gigantesque nuage noir envahi tout l'est du continent central), comment voulez vous en être averti (ou laquelle de ces méthode vous semble être la plus visible pour vous) ?

Par MP de la part du MJ ?
Par une description générale de la situation en entête du site ?
Par un post "annonce" dans le forum concerné ?
Par un post individuel pour chaque RP concerné par le MJ ?
Un autre truc auquel je n'ai pas pensé ?

Merci d'avance pour vos avis. C'est important pour moi. Very Happy
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Stefix Dim 21 Sep - 14:35

Un événement apocalyptique, je suis pas contre à condition si ça sert à quelque chose comme remettre de l'ordre dans la Bibliothèque (je la trouve chaotique et que supprimer des Trucs serait pas mal) ou bien changer d'orientation du RP vers un univers post-apocalyptique.

Pour la mort ça me dérange pas ça ajoute du piment. Mais sinon, on fait quoi une fois mort on attend la fin de l’évent ou bien il aura quelque de chose de prévu pour éviter d'attendre ?

Sinon, je suis d'accord avec tout les points que tu as cités. Smile

Pour les avertissements :

-Générale (pour tout le monde et géographiquement), en entête du site.

-Pour un local (qui concerne un post en particulier), directement sur le post.

-Individuel, un MP
Stefix
Stefix
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Zorgune Dim 21 Sep - 15:32

Je suis toujours pour.

Et pour ce qui est du système d’annonce, toutes les propositions se valent de mon point de vue.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Bartolz Dim 21 Sep - 15:37

j'approuve tout on peut dire que j'ai un peu entamer l'évent en donnant un nom et un objectif au grand méchant enfin grande méchante déesse des ténèbres Néméra et à son pion néfys j'ai aussi commencer à envahir avec les ténèbres la capital en ruine et abandonné de arzpal.

je précise que cette ville n'est en aucun cas un bastion ou un fort du mal rien n'y est reconstruit tout reste ruine le sol et les murs deviennent sombrent comme le ciel au dessus de la zone seulement montrant ainsi la marque des ténèbres.

On peut en conclure que pour le moment personne n'est au courant ou ne se doute de quelque chose comme tu le désire andar, les ténèbres se rependront tout doucement au fur et à mesure du temps Néfys est puissante mais n'a pas le pouvoir de faire sombrer des pays entier dans les ténèbres en quelques minute elle peut le faire sur un village ou une faible zone si il n'y a pas de résistance bien sur.

les ténèbres marchent un peu comme la corruption dans minecraft merci référence XD (se n'est pas de la pub) elles avancent lentement, elles s'étale mais on besoin d'une racine d'un noyau ténébreux d'un point de départ, il faut une suite de quête plus ou moins rapide une incantation  et/ou des objet spéciaux pour neutraliser la menace à la racine le faire sur les bord ne fais que ralentir le mal, détruire la source empêche les ténèbres de cette source de s'étaler et elle disparaissent petit à petit au fil du temps.

tout est structurer dans ma tête en fait ha ha XD, Néfys à le pouvoir d'invoquer des sources de ténèbres cause de la corruption cependant cela lui prend énormément d'énergie elle ne peut pas en poser des millier ou elle veut elle tentera de les poser dans des endroits stratégique comme sous une ville ou proche d'une rivière bref voici les retomber des ténèbres.

le ciel ténébreux diminue votre champs de vision
la terre ténébreuse à tendance à diminuer lentement votre moral mais ne le détruit pas entièrement
l'eau ténébreuse devient du poison mortel
plus on se rapproche de la source plus les effet de désespoir augmente
la végétation ténébreuse devient menaçante et hostile comme les bêtes sauvage (et oui vous pourrez vous faire attaquer par un poulet sauvage ou un mouton)

voilà si ces point ne sont pas accepter ou demande modification penser à m'envoyer un mp en privé ou me contacter via skype je redonne mon adresse charnay.olivier1 merci ps je suis plus disponible sur skype que sur la messagerie

en parlant de disponibilité je serais disponible au moins tout les soir et toutes les journée, si je trouve un travail je vous informerez de mes nouveaux horaires

veuillez agréer madame monsieur l'expression de mes salutations les plus distingué
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par yellowhub Dim 21 Sep - 19:54

Dis quels posts ls gars vous faites fumer votre clavier ^^
Très bone idée je suis pour (je l avais déjà dit avant mais bon Wink
Sinon je pense que c est meilleur d être prévenu en MP c est plus simple , et surtout on le voit bien 
 sinon pour les effets de ce mal très bonne idée Smile
Pour la mort des héros oui Smile va rajoute du piment on va dire Smile

Merci pour l event modo ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Andar Nerland Dim 21 Sep - 21:10

Merci de votre soutien et pour votre avis. J'attends avec impatience celui des autres.

Lilith, toute cette histoire me semble fort intéressante, cependant, ne perds pas de vue que la trame principale sera plus ou moins dirigée et que les pions du mal (puisque vous restez des pions dans l'histoire) ont simplement le pouvoir d'influencer cette trame grâce à leurs actions. Vous devez, quoi qu'il arrive, rester dans la trame.

Stefix, le but de l'event est avant tout de divertir et de mettre un peu d'action au menu des joueurs (ça manque cruellement parfois). Après, si on peut opérer des changements grâce à ce genre d'event, on y réfléchira bien. Transformer le tout en post apocalyptique me parait fort drastique et demandera l'aval de pas mal de joueurs. Cependant, comme indiqué dans mon post, si le mal envahi et détruit un continent entier malgré les efforts des joueurs, alors l'univers changera.

Concernant les morts qui "attendent", trois solutions me viennent à l'esprit. la première serait de laisser les joueurs continuer les RP normaux sans rentrer dans la trame (ils ont eu leur chance). La deuxième serait de laisser le joueur se relancer avec un autre personnage (comme un reroll si vous voulez). La troisième serait de créer un univers spectral ou les morts pourrait attendre avant la résurrection (je pense que ça ferait le bonheur d'Undertaker ça), une sorte de monde fantomatique.

Pour les annonces, j'avoue ne pas savoir ce qui serait le plus efficace. Je m'en remets entièrement à vous. Smile
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Bartolz Dim 21 Sep - 22:59

andar j'aimerais que on discute via skype franchement car je comprend pas grand chose à tes paver XD mais je comprend globalement, je récapitule les pions... humm pions c'est vulgaire disons instrument comme l'instrument de la vengeance oh mon dieu quelle classe XD bref donc nous instrument vue que on est surpuissant logique puisque on risque d'être très peu contre une armée de joueur, (d'ailleurs limiter le nombre d'instrument du mal car si tout le monde veut le faire voilà quoi 50 instrument du mal contre 2 joueur et le fonda ou les modo sa va faire un peu beaucoup!!!).

donc les instrument ne devront en aucun cas attaquer tout le monde détruire des ville ou tuer des joueur en dehors de l’évent, une fois l’évent finis donc ou les instrument sont tous mort ou le monde est détruit ou post apocalyptique, ce qui se sera produit tout le malheur et la destruction qu'auront apporter les instrument s’appliquera et les conséquences seront lourdes.

la trame pour moi c'est un schéma précis exemple je suis un être maléfique je vais pas aller cueillir des fleurs car c'est joli... ou alors les fleurs sont en fait des têtes que tu arrache pauvre mortel encore vivant mais toi tu crois que le monde est rose et beau en commettant tes actes ignoble AH AH TU EST DÉMASQUE ORDURE DE PYROMANE DE TF2.

bref dit moi si j'ai tout compris ou alors viens sur skype que on cause un coups sa ne sera que bénéfique
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par yellowhub Dim 21 Sep - 23:06

Ton idée de monde fantomatique est intéressante , on pourrait aussi faire une sorte de défi pour les joueurs décèdés (genre en tant que fantômes ils arrivent ds un monde parallèle ou fantomatique (comme tu voudra ) et il devront atteindre un but fixé a l avance (une quête si tu préfères ^^) 
Si tu veux je peux donner travailler cette idée et donner plus de précisions après Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Andar Nerland Dim 21 Sep - 23:36

Lilith, j'aimerai pouvoir te dire que tu as tout compris, mais je n'ai moi-même rien compris de ce que tu as écrit. xD

On va en parler su skype. De toute façon, ça risque d'être incontournable avec les instruments du mal (tu as raison, c'est mieux).

Yellow, ce serait avec plaisir d'avoir tes idées pour ce fameux monde des morts ou "au delà" (si elle est acceptée bien entendu). j'imagine qu'une quête réussie aboutirait à une résurrection du hero, ce qui n'est pas négligeable. Les exemples mythologiques peuvent facilement nous aider dans ce cas là. Wink
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par yellowhub Dim 21 Sep - 23:38

Voilà c est ça ^^
Je te dirai ça plus tard ds la semaine qui risque d être chargée alors attend plus une réponse complète prochain weekend , ça ira ?
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Andar Nerland Dim 21 Sep - 23:47

Ce sera nickel. L'event commencera assez vite je pense (si je n'ai que des bons avis ici), mais le début ne devrait pas provoquer de mort chez les gentils petits héros. :p
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par yellowhub Lun 22 Sep - 0:10

cool on va éviter la pluie de météores alors XD (je déconne) 
bon a plus et merci pour ton investissement andar c est cool
moi je me couche (finissait de cuisiner des meringues <3 )
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Mortelune Lun 22 Sep - 13:51

Coucou,

J'ai bien tout lu. Désolé de ne réagir que maintenant, mais j'ai eu des journées fort chargées dernièrement.

Voici mes impressions. Déjà le concept me plait fort. Beaucoup même, et j'y prendrais évidement part. Probablement pas en tant que pion du mal, car je crois savoir qu'il y a déjà du monde au guichet Pole Emploi des méchants, mais plus dans la lutte contre ceux ci. J'utiliserai donc un de mes personnages, à définir, quitte à le voir mourir (c'est l'jeu ma pauvre Lucette).

Pour avoir déjà mené ce genre de grande entreprise sur d'autres forum rp (dont un avec succès) voici mes conseils :

- faire simple avant tout. Oubliez le monde des morts, les trucs compliqués qui demandent trop de suivis etc... Un perso mort est mort, point. Le joueur s'il ne veut pas attendre pioche dans ses autres personnages ou en créé un autre s'il veut poursuivre l'aventure et essaie de s'y introduire finement. Si on commence à gérer du multivers, c'est perdu d'avance ^^
Par ailleurs j'aime bien l'idée que la trame globale influe sur le déroulement des autres RP en cours, mais cela me semble très complexe à gérer. Mais bon why not, l'idée est fun.
Cependant d’expérience je pense qu'une grosse trame commune, qui expose l'avancée globale de l'event, plus quelques sous topics annexes dans lequels les différents groupes de joueurs et PNJ évoluent sera déjà pas mal.
- Un respect drastique de l’équipe en charge de l'animation de l’évent par les joueurs. Aucune discussion, contestation possible, sinon c'est le brin... Ne pas écarter l’éventualité de sanctionner les trolls et autres contrevenants aux règles
- Un sous forum secret dédié pour l’équipe d'animation afin qu'elle puisse se coordonner, et discuter de l'évolution de l’évent etc...
- S'assurer que les membres qui prendront part à l'event ne désertent pas le forum au bout de trois jours.... car ça, c'est la plaie. (d'une façon générale, c'est la plaie du rp par forum).

Ah et dernier point, prenons du bon temps !!!!

Andar, je me tiens à ta dispo pour tout coup de main Wink
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Andar Nerland Lun 22 Sep - 14:06

Merci mortelune. Je suis disponible sur Skype (je ne sais pas si j'ai le tien, je ne pense pas) et ton expérience me sera grandement utile. J'avais également fait ce genre d'event sur un de mes anciens forum (en 2005 sur un forum de final fantasy 7) qui s'était plus ou moins bien passé au début. Mais l'event a été tué par l'absence des joueurs avec le temps... J'espère ici que ce ne sera pas le cas.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Zodiac Lun 22 Sep - 15:24

Je suis pour, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu un évent global où tout le monde jouait le jeu... Depuis... La peste des mages non ?


Et si besoin d'un coup de main, je suis largement disponible, vive la fac, huhu.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Andar Nerland Lun 22 Sep - 23:00

Content de voir que vous semblez apprécier l'idée.

Je vais quand même attendre l'aval d'autres joueurs pour être sur que l'event fasse l'unanimité.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Melkerah Mar 23 Sep - 12:23

Je vote pour votre Honneur !
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Bartolz Mar 23 Sep - 13:53

asses de monde est ok surtout les ancien du serveur, on lance le projet andar, déversez les ténèbres sur la terre de zaerod me rend impatient, sa m'excite au plus haut point.
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par yellowhub Mar 23 Sep - 17:01

Appuyez sur le bouton rouge mon capitaine Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Andar Nerland Mar 23 Sep - 18:49

Ça va viendre, ça va viendre !

Faut que j'en discute avec les intéressé surtout au niveau de la marche à suivre (donc j'attends surtout Jo et Mortelune qui ont, apparemment, une bonne expérience de ce genre d'event sur un forum).

Ensuite, on discutera rapidement avec les instruments du mal volontaires avant de lancer une fois pour toute le schmilblick .
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Mortelune Mar 23 Sep - 20:31

Yop Andar, en fait en tant que vieux shnock, je ne me co quasi jamais sur skype car ma fille dort souvent non loin et je ne prends pas de risques ^^ par contre je suis tout le temps ou presque sur le forum donc on peut causer de tout ca par mp ou sur une section dediee aux organisateurs par exemple. Ca sera avec plaisir Smile
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Emy Mar 23 Sep - 21:46

Je suis désolée, mais je serais dans l'impossibilité de participer à l'organisation de cet event Sad (Ca me fait mal au cœur de dire ça ._.)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par yellowhub Mar 23 Sep - 21:54

Si tu veux vomir va ds les toilettes XD (mal au coeur ,? Sais la blague est nulle) trop de boulot c est ça ?
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Emy Mar 23 Sep - 22:14

C'était pas drôle xD
Ouaip', j'ai trop d'boulot pour pouvoir m'occuper d'un évent aussi important, et chronophage ^^'
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par yellowhub Mar 23 Sep - 22:26

^^
Zut alors tu l ou manquera Crying or Very sadSad
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Projet: Événement  Zaerodien Empty Re: Projet: Événement Zaerodien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum