Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes - Page 2 Empty Re: Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes

Message par ruzlik Mer 24 Sep - 20:39

Je vais quand même voir ce qu'en pense Mortelune...
ruzlik
ruzlik
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes - Page 2 Empty Re: Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes

Message par Mortelune Mer 24 Sep - 21:58

Huhu ! Bah en fait on chipotte là. Ton personnage est jouable en l'etat. Ta fiche est tres bonne tant sur le fond que sur la forme. Tu peux donc jouer avec dores et deja. Ce que je te propose, c'est de valider ta fiche en l'etat. Tu auras de toutes facon la possibilite de l'editer a loisir quand tu auras fixé les derniers details de ton background. 

Dans tous les cas j'aime ton soucis du detail qui me fait penser au mien ^^ 

Si tu as besoin d'autres inspirations a l'avenir pour creer tes prochains perso, n'hesites pas a te servir de mes contributions Smile Pour ma part ca sera un plaisir de collaborer a nouveau avec toi.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes - Page 2 Empty Re: Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes

Message par yellowhub Mer 24 Sep - 23:23

avoue que t'es trop content qu il utilise tes articles Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes - Page 2 Empty Re: Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes

Message par ruzlik Mer 24 Sep - 23:27

Merci à toi pour tes services et ton inspiration   Smile    

Si j'ai bien compris je vais mettre ma fiche dans "À valider" et je verrai ce que je pourrais faire en cours pour le modifier...

(Ah, il ne faut pas que j'oublie le décalage horaire...  J'ai  6 heures de moins que vous en France ou en Belgique...  Autrement dit quand je dîne, vous dormez, et quand je dors vous vous réveillez... Smile

Bonne nuit alors!
ruzlik
ruzlik
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes - Page 2 Empty Re: Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes

Message par yellowhub Mer 24 Sep - 23:33

aha 6 h t es aux US ?
non c'est aux modos de mettre ta fiche ds validée ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes - Page 2 Empty Re: Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes

Message par ruzlik Mer 24 Sep - 23:43

Non, pas aux US... mais plutôt dans l'est du Canada au Québec...

Heu... j'ai mis ma fiche dans "À valider" pas dans "Validé"

J'ai pas gaffé j'espère ? Wink
ruzlik
ruzlik
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes - Page 2 Empty Re: Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes

Message par yellowhub Mer 24 Sep - 23:45

oui c'est parfait ^^
ah d'accord le canada, ou ça (autour de toronto ?
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes - Page 2 Empty Re: Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes

Message par ruzlik Jeu 25 Sep - 0:54

Le Québec c'est la province à l'est de l'Ontario, avec Montréal comme métropole...
ruzlik
ruzlik
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes - Page 2 Empty Re: Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes

Message par yellowhub Jeu 25 Sep - 8:57

Au putain je suis nul dsl 
Normalement j aurai pu te le dire mais hier claque , j ai vraiment l air d un coup du coup ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes - Page 2 Empty Re: Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes

Message par Mortelune Jeu 25 Sep - 11:22

yellowhub a écrit:avoue que t'es trop content qu il utilise tes articles Wink

Ha mais clairement !!! Je l'avoue volontiers !
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes - Page 2 Empty Re: Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes

Message par ruzlik Sam 27 Sep - 13:12

J'ai déjà imaginé quelque chose de très différent concernant mon histoire...
Mais je veux la terminer avant de faire les modifications sur ma fiche.

Disons que c'est plus... cohérent.

J'ai aussi changé le nom de mon personnage...
ruzlik
ruzlik
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes - Page 2 Empty Re: Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes

Message par ruzlik Mer 1 Oct - 12:39

ABSENCE FORCÉE...

Désolé de ne pas prévenir à l'avance, je dois concentrer mon énergie à un problème majeur dans ma famille...

Je ne savais pas où écrire ça.  Je jl,ai écrit ici.

Rien de très grave, mais je me doit tr'être très présent.
ruzlik
ruzlik
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes - Page 2 Empty Re: Akarim Göreth, l'elfe sauvage de la région des Îles-Vertes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum