Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[EVENT] Mauvais pressentiment

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zodiac le Sam 27 Sep - 18:26

Dialak était en pleine partie de chasse au cerf. Il était caché sous d'épaisses feuilles de murier, prêt à bondir sur un cerf majestueux qui buvait dans une flaque d'eau croupie. L'Imakandi saisit un de ses javelots sans faire le moindre bruit. Il se prépara à tirer, mais l'animal cessa soudainement de boire et observa les alentours. Le chasseur, ayant peur qu'il ait été repéré le lança en un éclair, mais la bête s'était déjà enfuie. Il s'approcha pour ramasser son arme. La flaque d'eau attira son regard, elle se mettait à bouger, à trembler. Soudain un long frisson le parcourut le long des vertèbres. Alors, la terre se mit à trembler, il ne dut son salut qu'à un arbre à proximité dans lequel il planta ses griffes pour rester debout. Il ouvrit les yeux et fut effrayé en voyant des crevasses se former. Il se dépêcha de quitter la forêt en contournant les failles qui se formaient. Une fois qu'il fut sorti de son terrain de jeu, Dialak chercha des yeux une explication logique, mais il n'y en avait pas, comme on pouvait s'en douter. L'Imakandi se mit alors en route vers la cité, où il trouverait bien quelque chose, même si la ville lui donnait envie de vomir tellement la place manquait.


Une fois arrivé, il vit la panique que ces failles avaient créé, les gens se mettaient alors à plier bagage et à abandonner la ville pendant que les gardes essayaient de contenir des émeutes. De nombreux bâtiments avaient été endommagés par le séisme. Dialak resserra sa ceinture et chercha des yeux quelqu'un qui pourrait l'aider. Enfin, il tomba sur quelqu'un qui n'était pas effrayé en voyant son apparence d'homme-lion.


"Excusez-moi... Que se passe-t-il ? Vos dieux sont en colère ?"


Dernière édition par Zodiac le Dim 28 Sep - 20:21, édité 2 fois
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Andar Nerland le Sam 27 Sep - 19:10

Les décombres jonchant le sol rendait le déplacement difficile pour la population de Clantor. Les murs de la ville n'avaient pas tous tenu et beaucoup de gardes se retrouvaient maintenant piégé sous les gravas. En entrant dans la ville, tu pu appercevoir le désastre qu'avait causé ce tremblement de terre. La panique pouvait largement se ressentir, aussi bien chez les miliciens que chez les citadins. Les gardes couraient dans tous les sens, tentant de calmer ceux qui, sous le choc étaient désorienté. Des hommes et des femmes pleurant toutes les larmes de leur corps sur le cadavre à moitié écrasé par un mur d'enceinte de leur défunt enfant, amis, famille. Le spectacle était désolant...

Très vite, tu remarquas la dynamique qui s'était mise en place. Des hommes et des femmes, habillés en livrée blanche et ornant un symbole étrange retiraient les pierres une par une, dévoilant les blesser et les morts avant de les transporter sur ce qui devait être la grand place auparavant. Autour de toi, des centaines de personnes étaient couchées soit contre les murs restant, soit par terre sur des places encore plus ou moins nettes tandis que les hommes et femmes en livrée blanche s’affairaient à soigner ou à donner les derniers sacrement.

C'est vers une femme d'une quarantaine d'années qui passait non loin de toi, quittant la grand place pour les rues les plus touchées, que tu t'adressas.

à ton interpellation, elle s'arrêta et t'écouta, jetant des regards inquiets sur la rue dans laquelle elle se rendait. Néanmoins, elle te répondit avec beaucoup de douceur tout en regardant si tu avais des blessures.

"Hélas mon enfant, un puissant séisme semble avoir provoqué cette catastrophe. Espérons que ce n'est pas là un message divin..."

De ses petites mains, elle prit la tienne et effectua une petite prière.

"Vous semblez fort et indemne, voulez-vous bien nous aider ?"
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zodiac le Sam 27 Sep - 23:48

Dialak avait observé tout ce spectacle non sans un certain attendrissement. Il n'avait jamais vu de catastrophe de ses yeux et celle-ci devait être monumentale, mais la raison qui l'avait poussée à venir ici était de s'assurer que sa quête ne serait en rien troublée. Si il s'agissait d'une punition divine comme la femme l'avait dit, il n'avait rien à craindre, puisqu'il n'appartenait pas à leur culte. De plus, si ce cataclysme s'étendait jusqu'à ses terres natales, que deviendraient ses enfants, sa tribu ? L'homme-lion jeta un coup d’œil derrière la femme, deux humains encore en bas âge cherchaient leurs parents... Il eut une moue pleine de pitié et s'adressa à la femme en retirant sa main, détestant être touché par les inconnus.



"Je vais voir ce que je peux faire aux alentours... Je reviendrai plus tard."

Il s'approcha des deux enfants, une fille et son petit frère sans doutes, ils avaient les mêmes yeux, iris hérités de leur mère sans doute défunte sous un tas de gravats... L'Imakandi terrifia tout d'abord les petits humains, mais il sortit de son sac des lanières de viande séché et leur tendit.

"Je suis Dialak, vous allez bien ? Où sont vos parents ? Tenez, prenez et mangez, vous devez avoir faim."
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zorgune le Dim 28 Sep - 0:03

Si le tremblement de terre n'avait pas vraiment perturbé Voile, il avait en effet reçu en tout et pour tout un morceau de porte sur le crâne dans sa fuite de la taverne qu'il occupait, il devait s'admettre légèrement chagriné par l'aspiration soudaine de la magie qui habitait son organise, et légèrement surprit par son inexplicable survit.

Il ne contenait plus de magie mais vivait encore. Soit.

La grande silhouette humanoïde se redressa lentement, les couleurs vives de ses habits en patchwork cachées par un véritable nuage de poussière âcre. Il ne toussa pas et se contenta de secouer vivement la masse phénoménale de tissu coloré qui couvrait son corps, si tant-est qu'il en avait un, pour chasser la poussière. Puis, désinvolte au possible, il se retourna et observa le massacre, reculant d'un pas pour éviter que son pied droit n'entre en contact avec une petite rigole de sang qui commençait doucement à se former, prenant source sous les pierre de la bâtisses.

Il fut un temps ou il était un grand aventurier, mais même à cette époque il se souciait peu des autres. Il remarqua simplement que les hommes avec qui il discutait il y a de ça quelques minutes avaient finit comme des olives à la presse, et se demanda si, dans une région éloignée, un peuple d'homme plante cuisinait au sang d'humain pressé.

Puis, fier de cette pensée au combien philosophique, la créature géante se retourna et commença à avancer, véritable masse impassible au milieux du chaos et des pleurs. Un séisme à Clantor. Peut-être qu'il n'avait pas fuit les enfers vie pour rien, après tout. Tout en continuant sa route, il émit intérieurement l’hypothèse qu'il pourrait être utile, mais voyait bien aux regards qu'on lui lançait que sa simple présence représentait un affront après un tel désastre.

Peu importe, Voile observait et se promenait. Jolie chaos, vraiment.
Comme au bon vieux temps.

A un moment, il croisa l'imakandi et cette créature l'intrigua, ce qui le poussa à se stopper dans sa promenade contemplative. Il n'avait jamais vu de choses comme ça, et ce début de fin du monde n'était visiblement pas une raison suffisante pour faire perdre à Voile son gout de l'inconnu.

(Pour rappel: http://www.game-art-hq.com/wp-content/uploads/2011/09/gogo-Final-Fantasy-VI-6-game-character-fan-art-by_blackorb00.jpg )
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zodiac le Dim 28 Sep - 0:29

Les enfants prirent rapidement les morceaux de viande que tendait l'Imakandi avant de prendre leurs jambes à leur cou, visiblement, sa stature et sa race n'étaient pas des plus communes, surtout pour de jeunes humains. L'Imakandi tourna les talons et aperçu Voile qui le dévisageait. Il cru qu'il eut faim et sorti un autre morceau de viande séchée de son sac qu'il tendit à l'inconnu.


"Prenez, ça ne me coûte rien, ça me fait même plaisir de partager le fruit de ma passion."


L'Imakandi l'observa de haut-en-bas, il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi coloré et mystérieux, tout cet attirail pour quoi au final ? Se pavaner et se faire remarquer. Il devait être tailleur ou quelque chose comme ça, sans doutes avait-il perdu sa boutique et était désormais à la rue.
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zorgune le Dim 28 Sep - 0:34

Voile et Guide formaient un duo par le passé, et parmi les rares liens qui semblaient unir les deux créature se trouvait leur capacité à sourire en toute situation, ainsi, lorsque les enfants fuirent, Voile souriait, et lorsque cette étrange félin humanoïde lui tendit un morceau de viande, Voile souriait aussi.
Puis il se rappela qu'il ne mangeait désormais plus que pour le plaisir et que de fait il se devait de refuser, d'autres en auraient plus besoin: D'autres qui pouvaient encore rendre l'âme.

Ainsi, Voile secoua doucement la tête, lâchant un cout rire comparable au bruit que ferait une pelle raclant contre la façade d'une maison en brique.

-Oh non, non merci. Je ne mange plus.

D'un geste, il indiqua sa bouche qui ouvraient en effet sur une sorte de néant abstrait. Cette dernière dessinait dans l'état un sourire carnassier mais pas malveillant. Juste trop chargé en dents.

-J'étais tant absorbé par le spectacle que j'en ai totalement oublié la politesse. Bonjour. Comment allez-vous mon brave monsieur ? Ah, et avez-vous la moindre information sur ce qui vient de se passer ?

Voile était un gros monstre très très polie.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zodiac le Dim 28 Sep - 0:58

Dialak ne compris pas vraiment pourquoi et comment cet être avait pour bouche une espèce d'abysse noir entouré de dents. L'Imakandi rangea la viande séché aussi rapidement qu'il l'avait sorti. Etrange, trop étrange, pourtant il ne se présentait pas comme une proie.


"Dialak, Dialak du clan des Agishas, dans votre langue cela signifie chasseur, de la tribu des Imakandis. Je n'ai pas souffert du séisme, j'étais dans la forêt lorsque c'est arrivé. J'étais en pleine chasse lorsque séisme s'est mis à faire trembler la terre, j'ai vu des crevasses se former le long des plaines et des bosquets, je n'avais jamais vu rien de tel. Et vous, qui êtes-vous ? Et pourquoi ne mangez-vous plus ?"

Malgré les années passées en Zaerod, son accent ressortait souvent, surtout à sa façon de prononcer les "R" et les "T".
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zorgune le Dim 28 Sep - 1:05

Prenant intérieurement note des informations que lui donnait son interlocuteur, Voile conservait son sourire et sa posture détendue et ce malgrè le profond désagrément que représentait la perte de sa magie. Il n'avait pas à déranger ce félin inconnu avec ses propres petits problèmes.

-Je suis Voile, Voile tout court, c'est mon nom, je viens de nul-part. Enchanté Dialak. Et si je ne mange plus... C'est tout simplement car, visiblement, contrairement aux autres, je n'en ai visiblement plus besoin !

Il jugeait la réponse assez évidente et avait de fait assez souvent tendance à oublier que la grande majorité de la population n'était pas au courant de sa nature de revenant. Lançant un bref regard à la ronde, il eut un soudain déclic.

-C'est tout de même amusant, ce chaos.

Par "C'est tout de même amusant", Voile voulait dire que ce genre d'événement était toujours annonciateur d'un grand chamboulement, or Voile adorait les grands chamboulements. Clignant des yeux, il fronça soudainement les sourcils. Une pensé totalement étrangère aux événements actuels venait de surgir dans son humble crâne d'esprit.

-Pourquoi être venu ici ?
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zodiac le Dim 28 Sep - 1:21

Les remarques de l'être mettaient l'Imakandi mal à l'aise, il semblait se montrer cynique envers les coutumes de son peuple rien qu'avec son "tout court". Néanmoins, il se laissa entendre que c'était tout simplement parce qu'il n'avait pas l'habitude de parler à quelqu'un, ses réflexes étant ceux d'un chasseur des forêts et non ceux d'un humain des villes. Dialak prit note du nom de l'individu qui ne mangeait pas, il ne ferait pas une bonne proie de toutes façons, il n'avait pas l'air de savoir se défendre... Enfin... Qui sait ?

"Amusant... Nous devons avoir des définitions différentes alors, personnellement je suis intrigué. Je n'avais jamais vu ça de toute ma vie. Je préfère m'instruire en ce qui concerne les catastrophes et les incidents pour le rapporter à mon peuple quand je rentrerais... Si je suis venu ici, ce n'est pourtant pas pour apprendre, mais pour trouver la bête la plus dangereuse qui soit et obtenir sa tête, la chasse coule dans mes veines, il n'y a pas meilleure sensation que le frisson de la traque, ça me rend riche, au delà de toute possession matérielle. Parce que je suis un Imakandi et que je suis le crédo des Agishas."


L'Imakandi observa à nouveau Voile, ses yeux jaunes plongés dans les siens.



"Mais ce genre de question, on s'attend bien sûr à ce qu'on se la fasse poser à son tour... Dans ce cas, d'où venez vous pour exister sans manger ? Vous dites ne venir de nul part, mais pourtant, notre cœur a toujours en mémoire celui un foyer au fond de lui."
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zorgune le Dim 28 Sep - 1:32

Écoutant avec attention cette histoire de chasse et de tradition, car il devait bien s'agir de ça, la chasse ne pouvait pas réellement couler dans ses veines, (ou alors ce serait très curieux et Voile le découvrirait au hasard d'une mort tragique, mais il ne désirait pas vraiment la mort du chasseur). La dernière remarque eut néanmoins pour effet de très brièvement le plonger dans une sorte de mélancolie liée au concept même de foyer.

-Oh, oui, c'est un fait... Je viens du monde des morts. Bien entendu, je ne suis pas originaire du monde des morts, mais j'ai fait en sorte de ne pas y rester indéfiniment, comprenez, c'est un peu trop statique pour un pugiliste tel que moi.

Tout en parlant, il baissa un peu une de ses épaules pour laisser deviner la garde de sa très lourde épée rouillée. Une masse d'acier particulièrement lourde et grande, rouillée au possible et visiblement de nature non-humaine. L'être devait certainement s'en servir de temps à autre, même si dans l'état il semblait plutôt paisible.

-Vous avez déjà pensés à chercher des dragons ?

Changement brusque de sujet, Voile avait simplement repensé à cette idée de traquer la bête la plus dangereuse qui soit et s'était soudainement rappelé de sa propre difficulté à éliminer certain de ces gros sauriens cracheurs de feu. Ce devait être les bêtes les plus dangereuses de la région, s'il en croyait son expérience personnelle... Et les témoignage confirmant la présence des dits lézards ailés.

avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zodiac le Dim 28 Sep - 1:45

L'Agisha se mit à se gratter le menton lorsque la chose lui présenta son arme. C'était bien trop gros pour être totalement utile et peu entretenu pour être au maximum de sa capacité. Mais son histoire du monde des Morts le laissa perplexe... S'agissait-il d'un Non-Mort dont il avait une fois entendu le récit ? Les shamans de sa tribu demandaient parfois conseil aux esprits des ancêtres durant les deux mois où les clans se réunissaient, mais jamais il n'avait cru possible qu'un esprit puisse se réincarner.


"Des dragons... Il y en a plusieurs et ils ne sont pas très discrets. J'ai eu la chance d'en tuer un une fois, heureusement j'avais préparé un piège qui m'a occupé pendant des jours et qui m'a permis de l'empaler au niveau du torse, mais j'avais parsemé le pieu fait d'un tronc d'arbre gigantesque avec des litres de poison des plantes toxiques. Je me suis entretenu avec un vieil ami des Imakandis qui est resté avec nous pendant plusieurs années. Le dragon était affaibli, je n'ai eu qu'à activer le deuxième piège qui lui a percé le crâne. Mais je ne vais pas dévoiler tous mes secrets... Cette proie était bien trop bête pour être considérée comme la plus dangereuse qui ait jamais foulé le sol. J'ai néanmoins été très déçu de ne pouvoir prendre qu'un fragment de dent vu la taille."


Comme pour prouver son histoire, il chercha parmi les nombreuses dents qui ornaient son collier ledit fragment.


"Tout ce travail pour un résultat aussi insignifiant. Cette bête ne méritait pas de vivre. Mais... Passons... Vous avez perdu quelque chose pendant le séisme ?"
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zorgune le Dim 28 Sep - 1:51

Ahahah, ce chasseur était... Un chasseur. Enfin, un VRAIS chasseur, dans le sens ou il n'allait pas massacrer des dragons sur le sommet de quelconque pics rocheux, épée à la min. Non, celui-là préparait des pièges ! Magnifique, grandiose, fabuleux ! Voile trouvait ça parfaitement original, et donc totalement digne d’intérêt. Lui, il aimait bien tuer des dragons à grand coup d'objets contondants diverses. Il allait d'ailleurs faire une remarque allant dans ce sens lorsque le chasseur lui posa une question.

-Si ce n'est un choppe de bière encore à moitié pleine, rien.

Il se retourna et observa la désolation ambiante. Il avait eut beaucoup de chance, pour le coup. Bon, le fait de se faire écraser ne lui aurait pas poser trop de problèmes, du moins pas sur le moyen / long terme, mais c'était une perte de temps qu'il avait, pour son plus grand plaisir, évité. Il n'en restait un autre petit désagrément autrement plus agaçant qui eut d'ailleurs pour effet direct de faire froncer les yeux de Voile lorsqu'il y repensa.

-Ah, et mon énergie magique. Vous voyez, je suis gonflé à la magie, comme une outre le serait avec de l'eau, seulement on dirait bien qu'elle est partit en voyage.

Tout en parlant, Voile donne un très léger coup de botte dans un corps proche et grimaça d'un air clownesque lorsque des liquides corporels diverses vinrent arroser la multitude de tissu qui couvrait sa botte. Il recula prudemment et reprit un air plus calme.

-Vous étiez partis pour aider ces gens à mon arrivé ?
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zodiac le Dim 28 Sep - 2:06

Au premier abord, Dialak cru que cet être était un esprit plutôt matérialiste, se plaignant de la perte de sa bière. Pourtant la suite de sa réponse lui fit froncer un sourcil. La magie... Il en avait entendu parler mais n'avait jamais vu son œuvre en action, à part quand le vieil ami des Imakandis lui avait montré. Était-ce la "magie" qui était à l'origine de ces crevasses ? Il observa Voile donner un coup de pied dans un cadavre, ce qui fit grogner l'homme-lion. Le respect des morts, animaux ou êtres parlants étaient une chose très importante dans sa tribu. Il n'avait jamais laissé une proie agoniser, même si celle-ci était indigne de vivre. Sa question le força à se calmer.

"Yeh. J'ai demandé à une femme en bure blanche avec un signe bizarre ce qui s'était passé. Elle m'a demandé d'aider, j'ai voulu donner à manger à deux enfants mais... Ils ont eut peur... En même temps, je fait trois fois leur taille."

L'Agisha eut un éclat de rire, dévoilant ses crocs aiguisés comme des lances prêtes au combat.


"Je devine qu'aider n'est pas dans votre attention première. Je me trompe ?"


Il jeta un coup d'oeil peu discret au cadavre qui avait reçu le talon de Voile.
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zorgune le Dim 28 Sep - 2:15

Voile eut un sourire amusé et haussa plus ou moins les épaules. Il ne respectait pas grande monde mais aimait bien les gens, alors pourquoi pas les aider après tout, hein ? Tant qu'ils ne prenaient pas lâchement la fuite, c'était tout à fait possible après tout.

-J'ai pour philosophie de ne jamais imposér mon aide à ceux qui me regardent avec peur, et visiblement cette distrayante catastrophe a donnée naissance à un climat de peur qui pousse les blessés à ne pas apprécier ma présence.

Il fit mine de réfléchir et en arriva à une conclusion tout autre.

-Non, je n'avais absolument pas en tête l'idée de les aider, mais ça reste tout à fait possible, après tout.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zodiac le Dim 28 Sep - 2:29

A sa grande honte, l'Imakandi du faire une confession.


"Je dois dire que si j'ai commencé par aider ces deux enfants, c'est parce qu'ils m'ont rappelé les miens... Arhon mon ainé et ma fille Diwina... Ils doivent être en âge de choisir un clan maintenant, je suppose qu'aucun des deux n'ont suivi les traces de leur père... A moins que... Ah... Vivement que je trouve cette bête, que je puisse les revoir..."


Dialak regarda alors à son poignet le petit bracelet que ses enfants avaient fait pour lui avant son départ. Il recoiffa sa crinière en arrière et grogna.


"Je n'aime pas cette atmosphère des villes c'est un fait, mais là cette agitation... C'est encore pire !"
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zorgune le Dim 28 Sep - 12:30

La culture certainement clanique de l'Imakandi intéressait particulièrement Voile, mais ce dernier n'osa pas mitrailler son pauvre interlocuteur de questions, ou bien il n'y pensait simplement pas. Quoi qu'il en soit il se contenta d'écouter tout en lançant des regards obliques aux hommes et femmes habillés en blancs, essayant de se souvenir s'il en avait ou non déjà vue dans le passé lointain de sa première vie.

-Oh, je vous comprend. Si vous voulez nous pouvons quitter Clantore sur le champ, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas mieux à l'extérieur. Oh, il me vient une soudaine idée...

Voile repensait à la tour des mages, il n'avait jamais aimé les gars de la tour des mages, et depuis quelques temps, il avait même développé une allergie aux tours. Il était curieux de voir comment s'en sortait l'édifice magique et ses occupants. Ils devaient être paniqués, plus encore que les simples civiles. Eheheh...

-...Mais c'est une idée passablement stupide, oubliez.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Andar Nerland le Dim 28 Sep - 14:29

Soudainement, vous tirant de votre conversation, des cris se font entendre non loin de vous. En tournant la tête dans la direction de ces cris, vous pouvez voir plusieurs prêtres s'amonceler autour d'un tas de gravas montant sur 2 bons mètres de hauteur.

"Par ici, un survivant !"

Les gens encore apte à aider accourent autour d'eux et aides les prêtres à extirper le survivant des décombres.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zorgune le Dim 28 Sep - 15:15

Voile haussa un sourcil, du moins, haussa l'équivalent d'un sourcil, et ouvrit grand les yeux, se frottant vivement les mains.

-Oh, un discours de propagande religieuse, mes favoris !

Car pour lui ça ne faisait aucun doute. Ces gens étaient des religieux et ils comptaient bien profiter de ce petit désastre pour vomir tout un tas de bondieuserie aux survivants. Voile se sentait bien obligé d'admettre qu'il adorait ça, il trouvait toujours un petit comique à ses grands moment de blabla. Hochant la tête à l'adresse de son interlocuteur, il fit mine de s'approcher du tas de gravas, fendant littéralement la foule des survivants.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zodiac le Dim 28 Sep - 15:44

"Je vous avoue que je suis mal à l'aise en ville, quitter Clantor ? Ca ne saurait tarder... Je pensais grimper sur quelque chose de très haut pour voir où ne sont pas les crevasses."

L'Imakandi observa les religieux en montrant les dents. Voile avait raison, ces gens ne tarderaient pas à lancer leur propagande à tout va en cherchant à se faire de nouveaux sbires.


"Pfeuh, profiter de la misère des gens pour rameuter des fidèles qui n'ont plus rien à perdre. C'est à se demander si ils ne sont pas la créature la plus dangereuse de ce continent."
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Andar Nerland le Dim 28 Sep - 16:08

En vous approchant du tas de gravas, vous pouvez apercevoir au milieu des débris la silhouette d'un homme gisant au sol. Seul la tête a été libérée par les prêtres des pierres qui l'écrasait. L'homme est d'age mur à en juger par les cheveux blanc qui parsèment son crane et les blessures qu'il présente semblent extrêmement grave. À la vision de cet homme, les sauveteurs redoublent d'effort et la population autour s'agitent pour aider les prêtres qui s'affairent. Malheureusement, l'homme semble inerte et son visage, plaqué contre le sol le rend non identifiable.

Cependant, les débris qui recouvrent le vieil homme inconscient sont conséquent et, très vite, les sauveteurs se retrouve impuissant face à au poids des plus gros blocs de pierre mis en jeu. La population tente comme elle peut de soulever les plus gros rocher sans succès devant vos yeux.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zodiac le Dim 28 Sep - 17:22

Dialak soupira, les humains étaient beaucoup trop faibles physiquement. Il s'approcha en roulant ses épaules pour éviter un claquage et poussa du dos de la main les gens qui tentaient de soulever les pierres qui coinçaient le pauvre homme. L'Imakandi se mit à retirer les rochers et les envoya plus loin où elles ne feraient de mal à personne. Pour titiller Voile, il lui lança un rocher qui s'arrêta juste devant ses pieds.
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zorgune le Dim 28 Sep - 18:43

La provocation fonctionna et Voile sauta sur le rocher pour rejoindre Dialak. Comme on pouvait le deviner à sa taille et à la taille de son épée, il était plutôt fort, physiquement parlant. Ainsi, l'esprit s'attela à la tâche, aider les gens, pourquoi pas après tout ?
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Andar Nerland le Dim 28 Sep - 18:51

Les gens qui s'étaient écartés en voyant Dialak regardaient la scène avec attention, admiration, mais non sans une pointe de frayeur face à cette démonstration de force très impressionnante. Le rocher qu'il avait soulevé devait facilement peser ses 400 kg et la facilité avec laquelle il avait fait ça témoignait de la force colossale dont pouvait faire preuve l'Imakandi. Dans un mouvement quasi coordonné, la population présente poussa une sorte de cri d'étonnement.

Les prêtres, bouche grande ouverte, regardaient le grand Dialak avec des yeux écarquillés. Cependant, ils ne perdirent pas de temps. après le sauvetage héroïque du vieil homme, les hommes du temples se précipitèrent sur le blessé. très vite, ils l'extirpèrent des décombres et le retournèrent.

"grande prêtresse !!! Il s'agit de Bolvic le sage !"

La grande prêtresse, occupée à parler avec un survivant s'arrêta net à cette affirmation. Elle tourna la tête et se dirigea directement vers le vieil homme.

"Incroyable ! Il est vivant. Cela fait plus d'un an qu'il était porté disparu..."

Songeuse, elle regardait l'homme avec attention. Cette nouveauté l'interpelait au plus haut point et son visage trahissait sa perplexité. Les autres prêtres de l'assistance regardaient à leur tour la grande prêtresse, attendant son ordre sans vraiment savoir ce qu'il se passait. La situation était pour le moins étrange pour eux. C'était palpable dans l'atmosphère, ils ne savaient vraiment plus quoi faire...

finalement, la grande prêtresse  tourna la tête vers l'une des rues ravagée par le séisme.

"Amenez le au temple. Peut-être qu'il sait quelque chose sur ce désastre"
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zodiac le Dim 28 Sep - 19:15

Dans tout son corps, Dialak sentit comme un frisson affreux lui parcourir l'échine, presque aussi intense que celui lors du séisme. Il n'aimait pas être au centre de l'attention, surtout des humains. L'Imakandi finit son travail et s'éloigna en faisant signe à Voile de le suivre.


"Au moins les humains ont le respect des anciens, mais je ne comprend pas ce qu'un homme disparu depuis un an fait ici... Si ce "shaman" est réapparut en même temps que le séisme, ce n'est peut-être pas un hasard... Je serais d'avis de se renseigner."


L'Agisha approcha de la grande prêtresse et s'inclina légèrement en se présentant, le poing droit sur son épaule gauche.


"Grande prêtresse. Qui est ce Bolvic le Sage ? Et que signifient ces symboles sur les vêtements de ces gens qui semblent être des prêtre ?"
avatar
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Zorgune le Dim 28 Sep - 20:16

Voile ne dit rien mais hocha la tête tout en approchant. Il était lui aussi d'avis d'enquêter, voir même de suivre les prêtes jusqu'à leur temple. Il était comme ça, Voile.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Mauvais pressentiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum