Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Event] Ardina: Le batiment intact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Ardina: Le batiment intact

Message par Andar Nerland le Dim 28 Sep - 2:37

Ravagé par le séismes, les habitants de Ardina survivent comme il le peuvent. Les morts et les blessés découvert chaque jours grandit, alors que les décombres semblent recouvrir l'entièreté de la ville. La plupart des bâtiments on été grandement endommagé et la ville ne ressemble plus qu'à une vieille ruine sans âme. Pourtant, les habitants s'accrochent à un espoir.

Au milieu de la grand place, un bâtiment a été épargné. Le temple de Tyr. Certains y voient un miracle, un bienfait ou un cadeau du dieu Tyr au peuple qui l'admire et très vite, le temple est devenu un refuge pour Les blessés qui finissent par s'y entasser. Des rumeurs étranges et des événements particuliers pourraient pourtant s'y produire d'après les rumeurs.

Vous avez de la chance, vous vous réveillez sur une paillasse, un mal de crane impossible à supporter vous envahi. rapidement, vos yeux se posent sur la bâtisse et, par la suite, sur la population présente. Il est difficile de croire qu'autant de monde ais pus réussir à rentrer la dedans. Pourtant, plus d'une centaine de personnes s'entassent les unes sur les autres.

En tentant de vous redresser, une douleur à la poitrine vous force à pousser un cris. C'est à ce moment qu'une femme toute vêtue de blanc tourne la tête vers vous. s'approchant avec une certaine grâce, elle s'assit à vos côté et, d'une main, vous allonge sur la paillasse. elle esquisse un sourire bienveillant et rassurant à vos yeux avant de vous adresser la parole.

"Restez coucher et dites-moi où vous avez mal"
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ardina: Le batiment intact

Message par Tinùviel le Dim 5 Oct - 14:02

Adara avait été prise dans le séisme, comme beaucoup d'autres personnes. Elle avait certainement reçu quelques pierres sur la tête, durant les éboulements.

La dhampir albinos regarda la femme blonde :

- Je... Ma tête... quel affreux mal de crâne... et... ma poitrine... Comment suis-je arrivée ici... ?


Adara ferma les yeux, la douleur était trop grande et la lumière que captait ses yeux fragiles ne faisait que l'empirer.
avatar
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ardina: Le batiment intact

Message par yellowhub le Dim 5 Oct - 15:17

La femme en blanc se rapprocha d elle et s agenouilla aux côtés d adora 
Autour d eux le chaos régnait , de plus en plus de blessés étaient ressortis des décombres fumantes et les secours tardaient .

Adora rouvrit les yeux et la femme lui sourit, son sourire était chaleureux tel un rayon de soleil. Il avait un côté apaisant et attirant: n importe qui serait tombé sous le charme de cette mystérieuse inconnue.

Et c est d une voix mélodieuse qu elle parla 
"Bonjour , ne vous inquiétez pas vous avez été percuté par une poutre du bâtiment qui  s'effondrait , il y a plus de bien que de mal " ajouta t elle d un regard pétillant.

"Vous avez une entaille peu profonde au niveau de la tempe et je pense que vous avez été percuté au plexus. C est pour ça que vous avez du mal a respirer" 

Elle sourit encore et de ses mains commença a ausculter adara de mains expertes pour vérifier qu il n y avait rien d autre. Après avoir fini , elle repoussa des mèches folles qui barraient ses yeux et dit:
"J ai oublié de me présenter , je suis azara, et vous ?"
avatar
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ardina: Le batiment intact

Message par Tinùviel le Dim 5 Oct - 15:59

Adara laissa la femme l’ausculter. La douleur allait disparaître peu a peu, grâce a la régénération accélérée qu'elle possédait. Elle sentait déjà les tissus déchirés se ressouder, les ecchymoses s'atténuer. Mais mon dieu ce que ça faisait mal quand même ! Et cette lumière insoutenable ! Encore plus que la douleur de la guérison !

La dhampir porta ses mains a sa tête et tenta de trouver son souffle. Avec difficulté, la jeune femme articula son prénom :

- Adara... Je... m'appelle... A-dara...

Elle referma une fois encore les yeux, ne supportant plus les rayons du soleil entrant par les fenêtres du Temple.

Pourquoi était-elle venu dans cette ville, déjà ? Ah, oui, son père. Cela faisait des mois, si ce n'était des années qu'elle essayait de retrouver sa trace. Mais comment savoir s'il était toujours de ce monde et comment le reconnaître... ? Elle ne l'avais pas connu. Elle ne savais même plus si c'était son nom ou celui de sa mère qu'elle portait.

Au fond d'elle, la dhampir savait que cette quête était vaine, qu'elle ne le retrouverai sans doute jamais, mais elle s'acharnait. Elle voulait comprendre. Comprendre pourquoi elle était née si elle n'avais pas été désirée. Comprendre d'où lui venait son pouvoir sur le feu. Comprendre pourquoi il avait laissé sa mère.

Toutes ces réflexions lui donnait encore plus mal a la tête. Alors elle laissa son esprit errer, écoutant les bruits alentours, sentant les odeurs. Peu a peu, l'image d'une rose d'un blanc immaculé aux pétales dont les bords était d'un rouge sanglant se forma dans son esprit.

Elle rouvrit encore les yeux et, voulu faire apparaître une flamme blanche et rouge sang d'une quinzaine de centimètre, pour la façonner et lui donner la forme de la rose, mais n'y parvint pas. 

Elle se demanda ce qui lui arrivait, mais ne prêtait plus aucune attention a l'agitation alentour ni a la femme en blanc, nommée Azara.
avatar
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ardina: Le batiment intact

Message par Andar Nerland le Dim 5 Oct - 23:27

Adara compris bien vite le malheur qui s'abattait sur elle. Son contrôle du feu s'était évanoui sans raison apparente. Il lui était difficile de vraiment savoir ce qui avait provoqué ce brusque changement en elle. Cependant, elle avait quelques piste. Ce pouvait bien être ce coup sur le crane. certains cas avait été découvert de personne gagnant ou perdant des facultés après ce genre d'accident. Peut-être même était-ce lié au séisme en lui-même. La réponse n'était pas évidente. Tout ce qu'elle pouvait sentir, c'était ce profond vide, ce trou dans son être qui lui manquait cruellement.

Autour d'elle, les malades étaient bien entouré. Plusieurs personnes passaient de lit en lit, s'assurant que chacun avait les soins qu'ils devaient avoir. C'était presque un rituel dans ce temple maintenant, comme une habitude que tout un chacun avait assimilé sans problème.

Le bâtiment dans lequel Adara se trouvaient était intact. S'en était même troublant. Le sol ne présentait aucune aspérité et les murs n'avait subit aucune perte. Voilà bien une chose qui était troublante.

La femme fini par soigner rapidement le jeune Dhampir et la laissa se reposer. Très vite, les heures passèrent, laissant la jeune femme s'interroger sur l'absence de sa magie. C'est alors que le vieil homme, occupé à observer Adara et qui se trouvait dans le lit à côté, réagit

"Vous n'êtes pas la seule vous savez ! La magie semble avoir quitté tout le monde, même les plus puissant des prêtres. C'est à se demander ce qui arrive à ce monde de fou. Dans mon jeune temps, on était plus tranquille, les problèmes qu'on affrontait étaient moins compliqué, plus tangible. Maintenant, même la nuit, il faut se méfier..."
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ardina: Le batiment intact

Message par Tinùviel le Dim 19 Oct - 16:07

Adara regarda le vieil homme, ne sachant que dire. Sans ses pouvoirs, qui étaient sa seule arme de défense, elle se sentait comme nue, exposée a tout et n'importe quelle attaque. 

Il fallait qu'elle trouve la source de ce phénomène. Sans doute était-ce ce séisme étrange qui en était la cause. Elle devait découvrir d'où il avait bien pu partir, d'où il provenait. Mais comment faire, seule, sans armes, sans défense ?

 - Il faut découvrir la source de ce séisme. C'est pour moi la seule raison à cette disparition de la magie. Mais a l'évidence, il y'a plus ici de blessés que de personnes prêtes a entreprendre ce voyage, se dit-elle a elle-même. Je devrai sans doute le faire seule. Mais je n'ai aucun argent pour m'acheter une arme, maintenant que mes pouvoirs sont inactifs. Tant pis, je me débrouillerai.

La dhampir se leva de sa couche de fortune, souhaita un prompte rétablissement au vieillard et sorti du temple, telle un fantôme.
avatar
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ardina: Le batiment intact

Message par Andar Nerland le Dim 19 Oct - 17:50

Sortant du temple, Les rues dévastées offraient un triste spectacle à Adara. Un spectacle de mort à tous les endroits sur lesquels ses yeux pouvaient se poser. Des hommes, femmes et enfants écrasé par de lourds débris de maison. Des survivants s'entassant au côté du temple. Certains avaient des blessures tout ce qu'il y a de superficielles, mais d'autre se présentait avec des bandages de fortune couvrant une épaule dont le bras semble avoir été arraché par la violence du cataclysme. On pourrait s'attendre à voir ces gens paniquer, crier leur désespoir ou leur mal. Cependant, rien ne venait aux oreilles d'Adara. Tous étaient silencieux, résigné par le mal qui les touchait si profondément. Tous avaient perdu espoir et leur yeux ne brillaient plus de cette lueur si caractéristique à l'homme.

Le ciel noir indiquait l'heure tardive. La lune, déjà visible arrivait assez haut dans le firmament. Adara pouvait facilement estimer qu'elle sortait du temple en plein milieu de la nuit. Malgré tout, autour d'elle, rien ne semblait vivre vraiment.

Faisant quelque pas dans la rue, elle ressentait ce vide en elle qui l'habitait. La magie devait être complètement éradiquée...

Soudainement, l'espace d'un instant, ce vide s'estompa. C'était comme un soulagement, une énergie nouvelle qui l'envahissait soudainement. Au même moment, un éclair quasi imperceptible pourpre attira son attention. Personne ne devait l'avoir remarqué en dehors d'elle, mais cet éclair s'était abattu sur le temple...
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ardina: Le batiment intact

Message par Zorgune le Jeu 20 Nov - 11:55

Hs Possibilité de faire apparaitre un de mes perso' si Tinu' recommence à poster ? x'] Hs
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ardina: Le batiment intact

Message par Andar Nerland le Jeu 20 Nov - 13:15

[Bien sûr ^^]
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Ardina: Le batiment intact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum