Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

présentation spéciale EVENT de l'armé de néfys !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation spéciale EVENT de l'armé de néfys !!!

Message par Bartolz le Dim 28 Sep - 13:13

bien voilà je poste ce message pour montrer se que néfys recrutera pour son armée


morts vivants: basique

histoire: le mort vivant de base est rapide et peu escalader les murs facilement mais son manque d'intelligence l'empêche d'être efficace au corps à corps, il peut difficilement vaincre un soldat de base et ne peut ni tirer ni lancer de sort.

Spoiler:

========================== Les Mages ==============================

évolution 1: propagateur de la peur

histoire: Les propagateur de la peur sont des morts vivant qui ont évoluer, étant plus intelligents que les autres néfys leur donne des pouvoirs dont ils sauront se servir, ils peuvent ainsi servir de soutien pour l'armée des morts, leur capacité étant ici plus développer pour la distance que le corps à corps.

pouvoirs:
-tire noir: le mage tire un rayon noir qui, si il touche sa cible, lui permet de lui infliger une maladie grâce qui l'affaiblira et une maladie mortel qui ne se fera qu'après une très longue attente 1 ans pour les maladies les plus lentes si elles ne sont pas soigné à temps.

-explosion terrorisante: le mage se concentre et fait exploser un cadavre non mort vivant causant de faibles dégât au alentour mais la vue des entrailles et du sang qui retombe sur vous vous remplie d'effroi si vous n'avez que peu de volonté.

sacrifice: le mage réanime jusqu'à 10 soldat fraichement tuer de son choix mais le mage est réduit en poussière par l'opération trop couteuse en énergie.

Spoiler:

évolution 2: propagateur de la peste

histoire: le propagateur de la peste est une créature imonde, il faut une grande quantité d'intelligence et d'énergie pour que le propagateur de la peur évolue en celui de la peste, contrairement à son confrère moins puissant ce mort vivant n'est pas un mage de soutien mais un mage d'attaque, il ne peut pas lancer de sort directe comme un rayon et il ne sait pas se battre au corps à corps.

pouvoir:

aura de la peste: ce pouvoir est permanent, le propagateur de la peste utilise ses pouvoirs pour créer une aura qui inflige la peste dans un rayon de 12 mètres autour de lui, la peste affaiblit durement les personne avant de les tuer dans les 30 minute si elles restent dans le cercle.

zone pestilentiel: le propagateur de la peste se concentre et se sacrifie se progetant sur un point précis, il explose sur ce point et l'explosion installe la peste dans un rayon de 25 mètre pendant 1 heure.

Spoiler:



=========================== Les Guerriers ===========================

évolution 1: légion noir

histoire: c'est l'évolution directe du mort vivant basique, il n'a pas asses d'intelligence pour devenir mage et devient donc un guerrier, comme un soldat humain normal il sait se servir de ses armes mais il a la force du mort vivant se qui lui permet d'asséner de lourd coups qui peuvent faire de redoutable dégât. le légion noir ne peut pas grimper les mur comme son congénère et est souvent en première ligne pour que le mort vivant de base puisse sauter sur les mur du château sans être blessé.
résiste un peu à tout projectile comme une balle ou une flèche.

Spoiler:

évolution 2 : soldat de feu

histoire:évolution du légion noir se guerrier ne lance pas de sort il ne porte aucune armure mais il dispose d'une épée fantomatique qui ignore l'armure de l'ennemie et de coups incandescent, lorsque le soldat de feu donne un coups il projette un peu de feu devant lui qui peut prendre sur du tissu ou une matière inflammable.
insensible au flèches et projectiles en bois.

Spoiler:

évolution 3 : centurion incandescent

histoire: c'est l'évolution du soldat de feu, le centurion incandescent résiste au feu et possède une aura de feu, il se bat correctement que à la lance et peut projeter du feu à chaque coups, son corps étant conctituer que de pouvoirs noir et de feu, il explose une fois tuer provoquant de lourd dégât, il peut facilement devenir un redoutable adversaire.
insensible au armes physique et non magique

pouvoirs:

aura de feu permanente: le centurion incandescent utilise son pouvoir pour créer une aura permanente d'un rayon de 10 mètre, ceux qui entre dans le périmètre sentent la hausse de température qui ne cesse d'augmenter au fur et à mesure qu'ils approche du centurion.

mort violente: à sa mort, le centurion devient instable et explose provoquant une déflagration ardente qui enflamme tout dans un rayon de 8 mètre

Spoiler:

=========================== Les Cavaliers ===========================
ATTENTION: ces créature ne sont ranimable par néfys que si elle va dans les plaines glacial du nord.

évolution 1: cavalier nordique

histoire: ah voyez ces soldat avant de fier nordique et maintenant de redoutable cavalier mort vivant. Le mort vivant sur le cheval sait se battre correctement sans plus le plus souvent avec une lance ou une hache, se qui est redoutable chez lui c'est son cheval, il fonce bouscule et piétine ses adversaire sans pitié.

Spoiler:

évolution 2 cavalier: ravageur

histoire: surement le plus dangereux des cavaliers, le ravageur est l'évolution directe du cavalier nordique, son cheval puissant embrase les soldat qu'il bouscule, il ne s'arrête pas et peut faire de redoutable bond. son cavalier est aussi à craindre, avec une force colossal et à l'aide d'une grande épée lourde, il tranche sans problème directement dans l'armer ennemie, à pied il devient moins puissant mais n'est pas à sous estimer.

Spoiler:

=========================== Les Spéciaux ===========================
ATTENTION: les créatures suivantes ne sont ranimable qu'à des endroits particulier indiquer juste à côté de leurs noms.

corsaire putride (côte ou océan)

histoire: incroyable mais vrai ces mort vivant gardent un peu d'humanité, ils aiment se bourrer la gueule et rigoler mais restent sans pitié lors des batailles, leur apparence impressionnante n'est pas la seul chose à redouté, se sont aussi de très bon combattant au corps à corps se servant de pistolet à silex et de sabre d'abordage. le corsaire putride a aussi des pouvoirs.

pouvoirs:

aura des bourrés: le corsaire créé une aura d'un rayon de 12 mètres de rayon, toute personne dans se rayon ressente les effet de l'alcool les déstabilisent.

jet horrifiant: le corsaire vomit une grande quantité de fluide sur 10 mètres devant lui, les personnes sont terrorisé et porte la maladie de la lèpre en eux, le corsaire rigole un coups après son tire le rendant vulnérable pendant 2 seconde.
 
Spoiler:

dragon ténébreux (caverne des montagnes noires)

histoire: cette créature monstrueuse fut autrefois un fier dragon, le dragon ténébreux est un squelette vivant qui inspire la peur à vue. cette peur est emplifier par son aura de terreur qui s'étend dans un rayon de 30 mètre autour de lui, cette bête gigantesque n'a pas de système digestife et broie ses pauvres victimes entre ses dents acéré.
insensible à la magie directe.

Spoiler:

chevalier des champs des gloire perdue (champs des gloire perdue)

Spoiler:

=========================== Les Héros =============================

ALERTE: la suite est purement épique !!!

Héros démon/mort-vivant: Markus tueur de héros (tombeau de Markus)

histoire:
Markus ancien roi démon de Arzpal, conquérant et puissant stratège, vous avez unie toute les terres du nord dans la mort et la souffrance, vous avez diriger avec une cruauté rare et un acharnement bestial, vous avez vaincue la légion des braves et le bataillon des 255 chevalier saint de l'ordre des seigneurs de la guerre, vous êtes tombé face à un adversaire ruser et puissant qui vous a terrasser. Mais vous revoilà, à présent votre éveil et votre résurrection sera marqué d'une pierre noir dans le cœur de zaerod, votre venue va provoquer des désastres et zaerod en souffrira, vous apporter les ténèbres et la mort, gloire à vous Markus tueur de héros. Markus peut aussi voler pas très haut grâce à ses ailes noires

équipement:

armure draconique enchanté uniforme: protège de tout projectile et de la magie directe, uniforme veut dire qu'on ne peut même pas voir la peau de markus tellement l'armure le recouvre totalement

épée de sang démoniaque: une épée dangereuse à deux mains qui fait des ravages et tranche tout se qui n'est pas magique, le contact de la lame avec le sang des ennemies provoque une infection douloureuse et lente qui s'agrave dans le temps sans tuer sa cible seul une puissante magie divine peut briser l'infection.

pouvoir: (l'énergie vitale de markus s'épuise quand il lance un sort, elle revient petit à petit par la suite)

résurection: markus peut ranimer un bataillon de 300 soldat max qui seront sous ses ordres

magie des ténèbres: markus peut invoquer une barrière de ténèbres pour le protégée de la lumière. Il peut propager les ténèbres noircissant le sol, toute personne marchant sur se sol se sent effrayé. Il peut tirer des rayons noir comme ceux de néfys.

Spoiler:

Héros navire: Le Vogue noir (grande mer de glace du contrée du nord)

histoire: vous pensiez vous en tirez à si bon compte avec une armée de mort-vivant ? ah ah vous êtes loin du compte. Le Vogue noir, un bateau pirate légendaire, la terreur des flots glacial du nord, il a déjà coulé des dizaines de galions sans scrupule. C'est un sacré bâtiment, 30 canons de chaque côté 4 à la poupe et 2 à la proue, trois mât, des voiles noires résistant au intempéries une coque à toute épreuve, ce navire est puissant mais un jour il disparut dans une tempête. Ce n'est que des années plus tard que néfys réanima le navire son équipage et son capitaine, maintenant le vogue noir peut voler et va causer un grand bouleversement dans l'ordre du monde.

pouvoir:

canon hanté: les tir de canon explose au contact du première obstacle rencontré et produise en plus des dégât de l'explosion, une déflagration fantomatique qui glace de sang des ennemie et leur inspire la peur les poussant à fuir

lévitation funeste: le navire lévite et avance jusqu’à une hauteur de 50 mètre au dessus du sol

symbiose: le navire est le capitaine son une seul et même personne le navire répond au ordres du capitaine mais si jamais ce dernier meurt le bateau disparait

Spoiler:

Héros corsaire/mort-vivant: capitaine lord Arkhas (sur le Vogue noir)

histoire: le capitaine Arkhas ancien amiral de Clantor c'est tournée vers la piraterie trahissant sa patrie, les clantorien se rappelle de lui comme d'un fléau des mers qui coula bon nombre de leurs galion avant de disparaitre dans une tempête se qui soulagea tout clantor. Mais le revoilà ressortit de l'outre monde à bord de son fameux navire le Vogue noir et de son équipage de corsaire putride près à semé la mort et la désolation sur zaerod une nouvelle fois.

pouvoir:

symbiose: le capitaine Arkhas et le Vogue noir sont lié si le capitaine tombe le navire tombe avec lui, mais il ne se laissera pas faire.

aura brise-sort: la capitaine Arkhas a une aura permanente autour de lui dans un rayon de 15 mètres autour de lui les sort quelle qu'il soit non plus d'effet.

Spoiler:

[en cours]
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum