Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

[Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Mer 15 Oct - 16:23

Le Sénateur en avait un peut marre de tout ces gens qui cherchait a détruire le monde ou a le corrompre, SÉRIEUSEMENT? sa leur servirait a quoi? ils s’ennuierait encore plus sans personne a qui parler, déjà tout le monde a commander et se faire haïr par tous, l’utilité?

 - Rhalalala qu'es-que vous avez tous a vouloir détruire? sa n'apporte rien, et en pansant que vous avez été libérer par quelqu'un vous pensez vraiment a la fin que votre invocateur va vous laissez en vie? sa lui fera moins de boulot dans les pattes !

une secousse le renversa lamentablement et le mur d'en face eu cette fois une assez grosse secousse et on le voyait courber.Le Sénateur se releva de justesse.

- Franchement? vous pensez a quoi en détruisant le monde extérieur? je me suis déjà battu pour sa, et faudrait bien arrêté les conneries, sa va vous apportez quoi?
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Mer 15 Oct - 18:17

*néfys regarda l'homme sans comprendre, elle le savait qu'elle finirait par être jeter comme une machine inutile, c'est d'ailleur se qu'elle était un instrument de destruction massif, créer que dans le but de propager les ténèbres, c'était son objectif, son destin, elle n'envisageait aucun autre scénario pour elle.*

silence humains j'ai un travail à accomplir ! je ne désire pas faire de mort inutile mais si tu t'oppose tu périras comme les autres...

*néfys sentit la secousse être de plus en plus forte, elle promu donc le propagateur de la peur en propagateur de la peste et le soldat du feu en soldat incandescent armé comme un centurion son corps composer à 90% de feu.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Mer 15 Oct - 18:49

Le Sénateur se sentit un peut moins confiant, une torche zombie était de la partie ainsi qu'un zombie complètement noir et qui sentait la peste a 3 kilomètres, a vrais dire ce dernier il en avait un peut rien a faire, la peste... sérieusement, il était vacciné a l'age de 3 ans a plus de 300 maladies existante, et quand elle lu dit humain sa ne lui avait pas trop plu.

- Et qui vous dit que je suis humain? ce n'est pas parce-que je leur ressemble physiologiquement que je doit être traité de tel! et vous ne ferrez de mal a personne ni le temps de tuer quoi que ce soit, les habitant de se monde sont des coriaces, pas de pauvres humain, il on été élever a la magie et savent se battre contre elle, j'ai une chose pour vous, déjà occupons nous de cette bestiole, GUIDE, retourne au tardis immédiatement je vais avoir besoin de toi.

il attendu quelques instant et leva son sonique vers le mur qui était prêt a céder et l'activa, se qui fi entrer en résonance le mur qui commençait a s'écrouler mais sans le vouloir faire entrée en résonances les cristaux de magie  a proximités.
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Mer 15 Oct - 21:51

*la réaction de néfys ne se fit pas attendre elle se dépécha de transformer les deux derniers zombie en soldat incandescent puisant dans son énergie pure, une fois le travail
terminée et un peu épuiser elle se mit en retrait le propagateur de la peste lui donnant un réconfort, enfin elle sentait cette délicieuse peste dans ses narines et pas l'air pure qui infestait cette cavernes.
les 3 soldat incandescent se postèrent en éventail javelot devant eux bouclier lever près à défendre leurs maitresse au péril de leurs vie.*

cette créature peut importe se qu'elle est va regretter de m'avoir chercher! se qui ressemble à un humain est un humain, pour moi il n'y a pas de différence.

*le plafond allait en effet cédé d'une seconde à l'autre et ses mort vivant se postère en position défensive.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Andar Nerland le Jeu 16 Oct - 17:54

L'énergie de Nefys était faible, très faible. Les squelettes soldats étaient effectivement enflammé, mais leur puissance était nettement inférieure à ce que Nefys savait pouvoir faire. Leur flamme, peu élevée, peu forte, laisse facilement apparaitre leur silhouette macabre à travers cette ombre enflammée qu'ils propagent. Les pas faible, mais ferme, ils sont malgré tout, bien capable de se battre. de l'autre côté, le propagateur de peste propageait son aura. Cependant, elle n'était pas puissante. Ce n'était pas une question d'énergie, Nefys le compris tout de suite. C'était une question d'environnement. Quelque chose aspirait son énergie avec une force difficile à contrer. Elle avait tout de même gardé une partie conséquente de son pouvoir, fort heureusement. De ce fait, le propagateur de peste ne propageait que l'odeur de la peste pour l'instant.

Lorsque le Sénateur se tourna et harmonisa les ondes de son tournevis avec les parois de la grotte, quelque chose bougea. Quelque chose de gigantesque. Le sénateur avait compris et, à vrai dire, tout ceux qui ont pu poser un regard sur la carcasse qui gisait derrière pouvaient comprendre. Le mur se détruit soudainement, laissant apparaitre la créature dans un cris aiguë et désagréable. Elle déboula à l'endroit où les squelettes s'étaient mis en défense et, sans prévenir, donna un coup de mandibule à l'un des squelette. Sous la force de la créature grande de 3 mètres facilement, le squelette virevolta sous les yeux ébahi des observateurs contre la parois d'en face. Prenant un air agressif, la créature se posta sur ses deux pattes arrières et cria...

Pour guide:
Au sol, alors que la terre s'éparpille partout dans cette salle de la grotte, tu remarques des cailloux transparent et luminescent. Il semble provenir d'un cristal fragmenté, mais tu ne connais rien de sa provenance
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Jeu 16 Oct - 21:05

*il ne fallut que peu de temps à néfys de comprendre 2 chose, la première étant que son énergie était aspirer par quelque chose et elle était par ce fait très faible voir quasi inexistante, la seconde chose c'est que la créature n'était pas abattable sur un terrain confiner comme cette grotte, fin stratège et grande nécromancienne néfys compris qu'elle était grandement désavantager, elle ordonna donc au 2 squelette restant d'occuper la créature un maximum de temps elle ordonna au propagateur de la peste de la suivre et tout les deux foncèrent vers l'autre bout du tunnel à vive allure le portail étant HS.
Elle se prépara néanmoins à l'explosion de ses mort-vivant de feu.*

-pas le temps de discuter avec vous sénateur je vous propose de fuir avec moi et votre compagnon avant que mes mort vivant n'explose et ne nous engloutissent tous sous la pierre et le roc !!!
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Zorgune le Dim 19 Oct - 1:08

Guide avait elle aussi commencée à prendre la fuite. Ou plutôt elle s'était dirigée en courant vers le Sénateur pour lui tirer la manche avant d'avorter son mouvement en milieu de parcours, prenant alors le chemin opposé. A comprendre: Celui de la sortie.

Elle cria au Sénateur de se dépêcher, étonnamment joyeuse puis prit un air vaguement vexé lorsqu'elle entendit Nefys la qualifier de "compagnon", le tout sans se départir de son sourire malicieux.

-Je ne suis pas un "compagnon", je suis Guide !

C'était tout de même important de le préciser.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Dim 19 Oct - 20:23

Quand la bête sortit le Sénateur était autant fasciné que en panique, tout était parfait chez se monstre pour creuser, mais ce n'était pas son but en la voyant charger sur un des Squelettes, et il vit aussi que son sonique toujours défaillant continuait a amplifier la vibration, tout écroulait a une vitesse folle, il tapait sur sont sonique comme un déjanter pour l’arrêter , jusque a ce que guide lui prit le bras et le déplaçât de justesse avant de se faire écraser. en voyant le massacre même la bête avait peur pour sa peau, bien quelle était très bien conçue elle ne pourrait jamais tenir sous plusieurs tonnes de roche qui s'écroulerait sur elle, Néfys proposa a s’enfuir, se qui pour le sénateur se jugerait être bon.

- Pas le temps pour les chamaillerie guide! PLAN T !

Il prit guide a son tour et courut vers néfys, le poids de guide étant très léger elle se faisait emportée assez facilement, il se posta juste a coter de Néfys et sortit d'un geste rapide une petite plaque métallique et dans l'instant le TARDIS du Sénateur se matérialisa autour d'eux a vitesse grand v, une fois dedans il se jeta sur la console de commande et abaissât directement le levier de dématérialisation. 

- GUIDE! LES STABILISATEURS!

il s'affolait comme a son habitude lors de catastrophes autours de la console de commandes, le TARDIS se mit a trembler de plus belle et sur les scanners géant apparaissait le vortex du temps pour la première fois au yeux de néfys.

[ POUR INFORMATION, le TARDIS n'est pas concerné par la fuite de magie est au contraire, elle est stable dedans, MAIS si toute utilisation de magie est faite le TARDIS absorbe automatiquement celle si en énergie moteur!]
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Andar Nerland le Dim 19 Oct - 21:34

Enclenchant le moteur du TARDIS, le bruit caractéristique de cette merveilleuse machine se met en route sous le regard  sans doute perplexe, de part la téléportation ainsi que de la technologie apparente de la machine, de Nefys. Le temps passa rapidement durant lequel ce son lancinant et sans doute peu agréable aux oreilles inexercées témoigna du déplacement spatial.

Lorsque celui-ci se termina, chacun compris que le voyage s'était bien passé. Aucun problème n'était à déploré et le sénateur avait encore manipulé l'engin avec brio, même si ce voyage était surtout un voyage catastrophe improvisé. Cependant, soucieux de savoir où il se trouvait, le Sénateur, regardant dans la console du TARDIS, ouvrit des grands yeux glacés d'effroi...
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Lun 20 Oct - 1:25

*néfys était impressionné, comment un humain était si puissant, elle se rendit compte que cette être inférieur pourrait lui être utile pour semer la désolation mais sachant que sénateur était bien trop amoureux de son monde et jamais il ne le trahirait, aussi néfys accepta de faire une trêve en attendant de retourner sur la terre ferme.
le voyage fut rapide, néfys discutait avec le propagateur de la peste encore en "vie", il avait échapper de justesse à la créature et à l'éboulement, graduellement l'aura du propagateur et l'aura de néfys commençait à se recharger et à devenir rapidement active se qui pourrait causer des problèmes évident.
le tardis s'ouvrit et néfys habituer qu'à sa terre natale qu'elle avait raser et transformer en monde sans couleur et sans vie fut étonnée du monde qui s'étendait face à elle.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Lun 20 Oct - 9:45

Le Sénateur se jeta sur le bouton de la porte et celle ci se ferma de suite.

- NON!!, désoler mauvaise manipulation, sa serait bien mieux d'allez autre part.

Malheureusement, les scanners géant s'activait automatiquement si ils engageait un vol manuel et aurait montrer une chose que Le Sénateur n'aurait pas du tout mais du tout envie de montrer a néfys, il devait voler a l’aveuglette sa allait être risquer.

Il engagea les moteur et coupa de suite les scanners, il fit voler doucement le TARDIS et pus activer les scanners, il était en vol stationnaire au dessus de Noxendra la capitale économique du continent, aussi réputer pour sa gastronomie, le Sénateur y était venu un moment pour profiter un peut et le voyage avait finit en catastrophe poursuivit par des cuisinier acharnée devant une étrange maison avec une auras bleu que les cuistot n'osait approcher.

Au écran cette maison ne brillait plus comme avant même beaucoup moins, une occasion pour continuer les recherches?, Il fit en sorte de se poser devant la maison, elle était sur une petite colline donnant un bel aperçut des environs, et il ouvrit la porte.

[Quand vous sortirez du TARDIS le drain de magie reprendra]
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Lun 20 Oct - 12:05

*néfys attendit et sortit mais elle se sentit aspirer, la machine que le sénateur appelait Tardis aspirait son énergie qui était indispensable pour sa magie.
elle rerentra dans le Tardis pour vérifier et se fut concluant, alors, lentement, néfys ferma les yeux et se coupa du monde, elle coupa son énergie sa magie jusqu’à se qu'elle la réactive bien plus tard, le propagateur de la peste en fit autant et leurs aura se dissipèrent, ils avait en si peut de temps retrouver leurs magie et leurs énergie mais hors de question de les gaspillez bêtement pour une machine...
Néfys sortit prudemment et constata avec soulagement que son énergie et sa magie n'était désormais plus active donc plus aspirer, elle l'activerait une fois loin de cette machine ou à l'intérieur.*

-bien ou sommes nous

*néfys ayant couper sa magie elle ne pouvait plus la projeter mais elle était encore capable d'affaiblir voir de tuer avec la maladie par contact corporelle.
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Andar Nerland le Lun 20 Oct - 12:06

À l'extérieur, la vue sur la ville de Noxandra de la colline surélevée de la tour des mages, permettait à ceux qui s'y attardaient de voir les dégâts subis par l'ensemble de l'enceinte. Sur les 5 km de ville qui s'étendaient devant le Sénateur, Guide et Nefys, quelques amas de fumée s'élevaient à quelques endroits de la ville. Les dégâts étaient pourtant mineurs. Les bâtiments, bien que quasiment intacts à première vue, souffraient de certaines dégradations à certains endroits stratégiques. Certaines constructions, ayant perdus une partie de leur structure, ont apparemment occasionné de nombreux incidents dans le cœur de la ville.

Malgré cela, les dégâts les plus importants proviennent du mur nord ouest où une crevasse semble avoir transpercé le mur d'enceinte, détruisant une partie des défenses de la ville à cet endroit. En dehors de tout ça, la ville parait avoir été relativement épargnée par le séisme. Les activités qui étaient visibles du perchoir où le TARDIS s'était posé, concernaient principalement des vagues de gens aidant ceux qui sont blessés et d’innombrables soldats portant le symbole de la ville de Elpid. Quelque chose devait certainement s'organiser.

Concernant la tour des mages, une petite activité semble s'organiser autour d'elle. Les mages et les érudits qui y habitaient forment des groupes de 4 ou 5 personnes devant un homme assez vieux portant une bure rouge ourlé de bleu et une sorte de châle de couleur brune. À première vue, il semble donner des ordres aux différents groupes de magiciens qui se forment.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Zorgune le Lun 20 Oct - 14:13

Guide avait aidée le Sénateur à manœuvrer le TARDIS avec une certaine joie. Même si elle ne comprenait pas exactement la nature de l'engin (elle ne comprenait d'ailleurs pas non-plus en quoi il aurait put sembler étrange aux habitants de Zaerod), elle appréciait toujours l'idée d'être utile au Sénateur, c'était une sorte de volonté passive agressive tordue au point d'en devenir une simple aide de bon cœur. Lorsqu'elle remarqua l’effroi de son compagnon, Guide laissa échapper un très court rire avant de partir se poser dans un coin éloigné de Nefyss. La créature empestait, l'odorat développé du corps volé ne l'appréciait pas.

Quand le TARDIS eut rejoint sa nouvelle destination, Guide fut la première à sortir, sautillant joyeusement jusqu'à la porte qu'elle passa tranquillement. Loin d'être stupide, elle remarqua aussitôt que la ville avait visiblement souffert du même problème que la foret. Enfin, était-ce bien un problème ? Juge était bien incapable d'en juger. Elle devinait néanmoins que pour les vivants c'en était un, ils s'agitaient ici et là, plus ou moins paniqués... Il y avait aussi ces grands soldats en armure, impressionnant.

Compensant son ignorance quant au monde de Zaerod par un bon sens de déduction, Guide eut tôt fait de s’intéresser aux mages. Leur tour et leurs tenues étaient assez semblable à celles de Clantor. Ils souffraient certainement eux aussi de cette... Absence de magie. Voila qui devait les irriter.
Plutôt comique.

Guide laissa un sourire triangulaire planer sur son visage et rejoignit tranquillement le Sénateur, lui souriant d'un air peu rassurant.

-Une nouvelle ville, j'avais déjà lu qu'il y en avait d'autres mais je ne savais pas qu'elles étaient toutes semblables à Clantor... Ou bien les deux villes sont liées ?

Sans réellement laisser à son compagnon le temps de répondre, le parasite bondit un peu plus loin et mit sa main en visière comme pour mieux fixer le va et vient des habitants, fixant finalement son regard sur les mages. Un sourire triangulaire se fit un peu plus sain.

-Qu'est-ce qu'on fait ici Sénateur ? On dirait bien que toute la ville a subit le même... Désastre que la foret, et ici non-plus ma magie n'a plus d'effet ! On dirait bien que quelque-chose de très gros est à l’œuvre, ça devrait vous plaire non ?
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Mar 28 Oct - 16:59

*néfys analysa tout se qui était analysable, les bâtiment les êtres humains le sol la météo les auras les mage, elle devait d'abord amasser une grande quantité d'information avant de réduite se tas de pierres et de chair qu'ils appelaient ville en tas de cendres et d'os carbonisés.
son attention fut brusquement attirer par la faille qui éventrait le mur au loin, elle sentit un grand trouble de la magie à cette endroit, aussi abandonnant sénateur guide et le tardis, elle lévita économisant sa magie qui était stabilisé mais qui pouvait diminuer à tout instant.
après quelques minute de lévitation rapide elle s'arrêta et se posa au bord de la faille et elle ferma les yeux prononçant une phrase énigmatique.*

vacuos vinculum auram lucrum...

*néfys prit une grande inspiration et, fixant la faille, tandis la main en ne prononçant qu'un seul mot.*

praecantatio !!!

*une sorte d'aura mauve au fond de la faille sortit lentement comme attirer vers le fond et se hissa durement jusqu'à la main de néfys, à son contact l'aura rentra dans la main de néfys et dans son corps mais la moitié de l'aura fut brutalement arracher à néfys et elle repartit au fond de la faille.
néfys pesta ne faisant pas attention si des personnes l'avait vue.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Jeu 30 Oct - 13:11

Le Sénateur vit Néfys s’envoler au loin vers la faille de la ville, Décidément celle ci n'était pas près a changer de camps sous n'importe quel situation, a moins que... il réfléchissait a une manière de pouvoir faire sa et il eu une idée qu'il mettra en place bien plus tard.

Il se dirigea vers la porte de la grande demeure et frappa a la porte comme un idiot.

- Mais que-ce-que je fait ... 

il se dirigea vers une des fenêtres et regardât a l’intérieur
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Andar Nerland le Sam 1 Nov - 16:13

À travers cette fenêtre, le sénateur pu voir une pièce de vie commune composée d'une table avec quelque chaise en bois, un âtre et ce qui semblait être une marmite qui reposait sur le feu encore allumé. Peu de lumière rentrait dans cette maison apparemment solitaire et un peu décalé à en juger par le mobilier qui, malgré son ouvrage très fin, donnait l'impression d'être rustre et peu accueillant de prime abord. Sur le côté gauche de la fenêtre, une armoire en bois sombre supporte quelques objets divers et variés tout aussi étonnant les uns que les autres. on pouvait facilement reconnaitre des pattes d'un animal arrachées sauvagement à en juger par la déchirure présente à leur base, mais également diverses pâtes de couleur quelque fois étonnante. D'autres objets similaires sont entreposés dans cette armoire ouverte.

La pièce, carrée et assez petite, donne sur une porte placée sur le fond droit et une autre occupant le mur situé en face de la fenêtre. Ces deux portes semblent fermées et aucune trace d'activité présente n'est discernable en ce moment. Sur la table, seul un verre en cuivre apparemment vieilli, est posé sur le bord devant une chaise écartée de la table.

Pendant ce temps, Nefys pouvait voir l'énergie que contenait cette faille gigantesque. Cette énergie prenait la couleur pourpre et s'étirait à perte de vue le long de cette crevasse. Lorsque l'énergie toucha sa main, celle-ci enveloppa le corps entier de la créature emplissant celle-ci d'énergie magique revigorante sur le moment, mais également de quelque chose que Nefys perçu comme plus sale, plus corrompu. Une sensation désagréable parcouru tout son corps, la faisant frémir un instant. La complexité de l'énergie qui était détenue par ces faille dépassait l'entendement. Il était difficile pour Nefys d'imaginer ou de comprendre comment cette énergie mélangée pouvait être absorbée de cette manière.

Quelques instant plus tard, elle eue la réponse. L'énergie qu'elle avait absorbée se distilla très vite, retournant dans son entièreté à la faille à laquelle Nefys l'avait arrachée. en se distillant, Nefys put en comprendre l'essence même. Elle savait alors que ce phénomène était lié à son monde.

"HEY, ÉLOIGNE TOI DE CETTE FAILLE, MONSTRE"

Ce cris guttural et assez intimidant s'adressait directement à Nefys. Lorsque celle-ci, par réflexe, se retourna sur son assaillant, elle vit une créature verte et plutôt moche la toisée, une arme formée de tubes en métal long à la main et pointé vers elle.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Mar 4 Nov - 9:58

*Néfys sourit un moment ayant à présent compris comment l'énergie de la faille et l'absorption marchait elle décida d'essayer une expérience, elle se retourna vers la faille ignorant au passage royalement les beuglement de l'horrible créature derrière elle, elle se détendit et adopta la même fréquence que la faille.
Elle regardait l'énergie parcourir la brêche, elle était ténébreuse dangereuse et sauvage, selon la théorie de Néfys ""toute les failles avaient une fréquence magique similaire pour pouvoir absorber et faire circuler cette nouvelle énergie obscur et complexe, en adoptant la même fréquence les failles considèreraient Néfys comme une faille et feront circuler leurs énergie en elle.""
Se fut asses simple d'ailleurs Néfys appartenant au même monde que les failles, elle se mit sur la même fréquence et fixa l'énergie pourpre en élevant un bouclier autour d'elle pour éviter d'être déconcentrer.
Pour Néfys la magie volait à toute vitesse dans tout les sens, mais pour les autres personne Néfys était juste assise paisiblement sur le sol les yeux fermé.
Néfys patienta pendant quelques seconde à peine que la magie pourpre commençait déjà à réagir...*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Jeu 6 Nov - 21:19

- IL EST TEMPS DE FAIRE DE LA SCIENCE!

Le Sénateur se jeta dans son TARDIS et sortit les bras chargée d'objet bizarres au bout rond.

- Guide, aide moi a placer ces capteurs autour de la maison, on va faire du bruit!

Le Sénateur défonça littéralement la porte d'entrée malgré qu'il aurait tout simplement plus ouvrir en forçant un petit peut, mais la ce n'était plus la peine de compter sur sa discrétion, le voila dans son domaine, la recherche de choses incompréhensible, les bras chargée de capteur ils plaça tout se qu'il pouvait n'importe ou, que sa soit sur des poutres dans le chaudron et autres il s'amusait comme un petit fou. Une fois la mise en place intérieur il sortit de la maison avec une étrange telecomande et attendit Guide qui finissait de mettre en place les différents capteur sur la maison et lui laisser l'honneur d'appuyer sur le bouton.
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Zorgune le Jeu 6 Nov - 22:27

Lorsque le Sénateur l'interpella après un de ses rares mais brillant coup d'éclat, guide était en train de contempler avec une certaine lassitude Néfys et son petit jeu inconscient. La jeune elfe réagit néanmoins au quart de tour, bondissant vers le TARDIS et le quittant les mains chargées de matériel technique qu'elle commença à installer avec un mélange bien particulier de joie et de soin. Lorsqu'elle eut terminée, elle accourut jusqu'au Sénateur et mima d'un geste brusque un garde à vous militaire, un large sourire aux lèvres.


avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Andar Nerland le Dim 9 Nov - 18:40

La situation pouvait sembler tendue. L'orc qui tenait en joue Nefys avait un regard plissé et un rictus mauvais sur le visage. Cependant, les quelques rides et les tremblements dont il faisait preuve dénotait avec ce qui pouvait être compris comme de la détermination. Le grand homme au corps vert sculpté semblait nerveux... Nerveux, une définition difficile à donner à un individu de cette race si habituée à guerroyer et à faire face sans peur aux défis du monde qui les entours. La peur semblait pourtant avoir gagné cet enfant de cette noble race de guerrier. S'approchant de quelques pas, l'arme bien en avant, il semblait se méfier à outrance de cette petite fille pourtant à l'allure si innocente. Pas après pas, il perdait en assurance et sa nervosité s'intensifiait. Il en gardait pourtant une voix forte et assurée quand il s'exclama de nouveau.

"J'ai dit: éloigne toi de cette faille !"

Transpirant d'assurance, il continuait son avancée à pas de loup, comme si Nefys était un danger démesuré duquel il fallait se préserver. Pourtant, autour d'elle, l'énergie s'amoncelait alors qu'elle recalibrait sa fréquence magique.

Dans cette opération, Nefys pu sentir le changement en elle. Son centre de gravité changea très vite, la rendant plus lourde qu'avant. Beaucoup plus lourde qu'avant. Inexorablement, elle sentait son énergie vitale et sa magie se lier avec quelque chose de profond qui devant interagir avec les failles. Cette chose était vide, complètement vide et, tel un vase communiquant, absorbait ce qui lui manquait avec une avidité telle que Néfys ne pu réellement y résister. La magie l'empli soudainement, pénétrant son corps et envahissant chaque parcelle de son être. Ce n'était pas seulement de l'énergie magique. C'était de l'énergie vitale. Quelques secondes suffirent pour que Nefys se sentent remplie au maximum de cette énergie. Pourtant, elle continuait d'affluer avec violence dans le corps artificiel de cette créature. Ne pouvait se retenir, la petite fille se vit léviter doucement. Autour d'elle, un arc d'énergie que seul elle pouvait voir l'entourait et formait un nouveau centre de gravité tellement puissant que Nefys sentit son corps craquer doucement. Un cri sortit de ce petit corps à l'agonie. Un cri de plus en plus puissant, teinté d'une colère et d'une douleur qui tendait à s'accroitre à chaque seconde. Une agonie nouvelle pour cette créature normalement inerte. C'était comme si la vie venait soudainement de l'emplir et de lui donner une existence propre avant de lui faire subir les pires chatiments imaginable.

Devant ce spectacle, l'orc était abasourdi. Sa bouche ornée de défenses était complètement ouverte et son arme était tombée à terre. Quel était cette chose qui maintenant faisait preuve d'autant de puissance. Dans un excès de panique, l'orc tourna le dos et couru dans la direction opposée à ce monstre.

de leur côté, le Sénateur et Guide avait placé leur capteurs. Le cri de Nefys était parvenu à leurs oreilles comme un appel à l'aide plutôt étrange. C'était brutal, guttural et témoignait de l'atrocité que pouvait vivre cette créature. Cependant, alors que ces deux compères se rendent compte de la situation, les capteurs, déjà activés par Guide commençaient leur office. Soudainement, un éclair lumineux venu de nul part percuta dans un fracas gigantesque l'étrange maison, créant fumée et brume et éblouissant le Sénateur et Guide dans l'instant. Le tonnerre qui s'ensuivit résonna dans toute la ville et bien au delà. Lorsque leurs yeux se rouvrirent, les capteurs agissaient déjà, parcourus d'arcs énergétiques qui les reliaient entre eux. Dans l'air, des fines particules pourpres se formaient à l'image de luciole miroitante et se condensaient autour des capteurs. L'explosion avait provoqué la condensation de l'énergie attirée par la technologie du Sénateur et, déjà, se formait autour de ceux-ci une sorte de dôme d'énergie pure qui grandissait à vue d’œil.

Pour Nefys, ce fut une opération salvatrice. Son corps au bord de l'explosion, elle put sentir cette énergie diminuer et ne plus l'alimenter de manière intense. L'apport n'étant plus continu, elle reprit le contrôle d'elle-même et pu retourner à la terre ferme, la douleur bien présente, plus vivante que jamais et emplie d'énergie.
avatar
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Lun 10 Nov - 16:30

*néfys passa par plusieurs étape tout aussi étrange et énigmatique pour elle, c'était une machine ! Peut être créer avec de la chair humaine de la magie et de la matière noir mais... elle ne connaissait pas la "douleur" ou "l'agonie".
Elle fut surprise qu'autant d'énergie vienne en elle aussi vite.
Elle se rendit compte qu'il y avait maintenant trop d'énergie en elle et que cette dernière continuait en entrer en elle avec force et violence comme un ballon ou on à trop donné de souffle elle allait explosé.
la douleur fut intense et néfys cria ne pouvant sans empêcher, le processus dura un moment, de longue minute de souffrance avant que tout se stabilise en elle, la fréquence était parfaite.
Néfys débordait à présent de puissance, si bien que son aura de terreur s'activa d'elle même et que la magie émanait d'elle comme la lumière émane d'une lampe surpuissante.
Elle ouvrit la bouche pour parler articulant difficilement d'une voix rauque.*

-j'ai... réussie...

*néfys sourit et se mit à rire, un rire ténébreux venue d'outre monde, son pouvoir se déchainait de gros nuage noir commençait à couvrir le ciel et son énergie parcourait le sol cherchant des mort à ranimé, ses yeux s'illuminèrent d'une très intense lumière pourpre.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par vernillet le Mer 12 Nov - 17:57

quand Guide appuya sur le bouton Néfys se mit a crier, le Sénateur regarda immédiatement dans sa direction, elle se courbait de douleur alors que rien ne lui arrivait, son attention fut immédiatement retenu par la télécommande des capteurs qui commençait a biper dans tout les sens, l'éclair s’abattit directement sur la maison créant une surcharge de ceux si, se n'était plus de simple capteur, leur défaut leur faisait crée un stock de magie, et continuait aussi de faire office de capteur.

Le Sénateur se dépêcha de courir vers néfys pour voir se qui lui arrivait laissant guide en plan avec la télécommande dans la main, en arrivant vers elle, elle riait d'un rire malsain que le Sénateur connaissait bien.

- On a pas le temps pour les plan diabolique on a une urgence!

il attrapa Néfys par le bras passant sa protection magique sans broncher et la traîna sur quelques mètres, quand la maison eu un second éclair qui fait grandir la sphère encore plus englobant le TARDIS et Guide.

- GUIDE!

Il lâcha Néfis et se prit une belle droite de sa part, lui offrant une machoire assez douloureuse et se releva un peut sonné, une légére brume dorée sortit de sa bouche et il partit en courant a la maison aussi vite qu'il pus et se jeta dans la sphère d'énergie.


Dernière édition par vernillet le Mer 12 Nov - 21:49, édité 1 fois
avatar
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Bartolz le Mer 12 Nov - 21:38

*néfys soupira de soulagement son énergie était à fond et même plus, si bien que la magie coulait dans ses veines et renforçait son corps, cette état ne durerait pas mais pour l'heure elle aurait pus démolir une porte de bois à mains nue se qui était, pour une machine au corps enfantin comme néfys, un exploit.*

que...

*sénateur lui prit le bras, elle fut surprise d'abord que la maladie et la magie ne le mette pas en pièce, mais son geste ne ce fit pas attendre, d'où ce misérable humain pouvait juste la toucher elle une machine de mort.
Néfys chargea son poing et lui décocha une droite si forte que sa expédia sénateur directement dans la sphère qui venait de se former lui éclatant au passage la mâchoire.
une fois cela fais néfys ramassa son précieux grimoire qui était tombé par terre, le livre était très ancien et renfermait peut être quelque secret fort utile.*
avatar
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Zorgune le Jeu 13 Nov - 11:34

Guide avait observée la scène avec un certain amusement. Elle ne trembla pas plus qu'elle ne cria, et elle ne cria pas plus qu'elle ne bougea. D'abord fascinée par la sphère d'énergie, son attention fut bien vite redirigée vers le Sénateur. Qu'est-ce qu'il...

Elle n'eut pas le temps de donner un sens à ses penser, son compagnon s'était prit une droite, et même un jolie droite, à en juger par son expression faciale. Nullement démonté (si ce n'est, peut-être, pour ce qui est de sa mâchoire), il semblait bien décidé à continuer sa petite course vide de sens, appelant Guide.

L'enfant haussa un sourcil, vaguement surprise.

Elle haussa le second sourcil lorsque le Sénateur sauta dans la sphère et rejoignit la maison qui venait à l'instant de se prendre ce qui semblait être un éclair des plus puissant.

...

Bah, pourquoi pas, après tout. Lâchant la télécommande, Guide sautilla jusqu'à rejoindre l'alien.
avatar
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La forêt de Karoque - L'étrange passage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum